Pfizer et Moderna veulent l'autorisation de vacciner les enfants de 5 à 11 ans !

Les deux entreprises ont soumis à l’Agence européenne des médicaments (EMA) « des données en faveur d’une vaccination » de cette tranche d’âge, pour laquelle aucun sérum n’a pour l’instant été autorisé.
Les laboratoires Pfizer et BioNTech ont annoncé, vendredi, avoir transmis au régulateur européen des résultats d’essais cliniques de leur vaccin contre la Covid-19 chez les enfants de 5 à 11 ans en vue d’une autorisation à l’Agence européenne des médicaments (EMA)
Et naturellement il ne présentent à l’EMA que « leurs propres données, leurs propres essais »… Aucun laboratoire indépendant n’est autorisé à faire les tests préalables nécessaires à la demande. Cela s’appelle du foutage de gueule, cela s’appelle malhonnêteté et tricherie…
Les deux entreprises ont soumis à l’Agence européenne des médicaments (EMA) « des données en faveur d’une vaccination » de cette tranche d’âge, pour laquelle aucun sérum n’a pour l’instant été autorisé.

Moderna temporairement banni pour les doses de rappel en France | 16.10.2021
https://fr.sputniknews.com/20211016/moderna-temporairement-banni-pour-les-doses-de-rappel-en-france-1052173084.html

Pfizer et BioNTech demandent à l’EMA d’autoriser la vaccination des 5-11 ans

https://fr.sputniknews.com/20211016/pfizer-et-biontech-demandent-a-lema-dautoriser-la-vaccination-des-5-11-ans-1052172073.html

 5 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. Comme vous l’avez fort justement démontré en publiant un précédent article, Christine; l’EMA est scandaleusement financée -à plus de 80%-par les laboratoires pharmaceutiques, alors que c’est l‘AGENCE EUROPEENNE DES MEDICAMENTS.

  2. Pour l’amour de D*** et pour celui de leurs enfants, et generations a venir, que plus personne en France , dans tout pays europeen, dans chaque pays du monde , ne fasse cette erreur,cette faute , ce crime!

    • Si TOUS les Français refusaient et entraient en résistance, nous pourrions peut-être nous en tirer. Mais ils sont devenus tellement veaux, tellement pleutres, tellement perméables aux manipulations qu’on peut toujours rêver.

  3. c’est du meurtre programmé de la jeune génération occidentale, et notamment celle de la france : car il n’y a aucune raison d’empoisonner nos enfants, déjà peu nombreux – il faut lutter, en finir avec cette imposture, les parents doivent être vent debout pour ne pas laisser assassiner leur progéniture pour un risque inexistant

  4. Ils sont en train de fabriquer des enfants stériles pour bloquer la natalité. Pourquoi chez les Blancs et pas chez les autres ???

  5. Ils élargissent leu part de marché comme pour le vaccin Gardasil théoriquement destiné aux jeunes filles pour prévenir le vaccin du col de l ‘utérus qu’ils veulent étendre aux garçons ……………….
    et après ce sera la tranche 0-5 ans

    • Le vaxxin ? Ou plutôt le  » cancer du col de l’utérus.
      Et pour les garçons, un vaxxin pour prévenir le cancer du col de chemise.
      A l’époque du col détachable, le client entre chez le chemisier et lui demande, Monsieur je voudrais un col.
      Il lui répond en montrant le sien, un comme celui là ?
      Non, je voudrais un col propre !
      On peut rire, une fois ?

  6. C’est plus que lamentable.
    J’ai presque 61 ans et heureux d’être plus près du crématorium que du berceau…
    Pauvre enfance!!!

  7. Je pense qu’il existe des aiguilles hypodermiques assez longues pour pouvoir inoculer le bouillon de 11 heures Pfizer à l’enfant directement dans le ventre de sa mère…