Le Ministère de la Santé et la sécu prévoient bien… une quatrième dose !

 13 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


42 Commentaires

  1. Ben oui et alors ? Les moutons piquousés pour retrouver « la vie d’avant », on les avait prévenus, n’est-ce pas ? Moi ce qui me désole, ce sont ceux qui ont dû subir cette injection le couteau sous la gorge. Rien que pour ça, le Poudré et sa clique méritent la Faiseuse de Veuves.

    • Oui moi idem je plains seulement ceux qui n’ont pas le choix pour leur boulot sinon c’est la porte et les enfants pour l’instant les plus de 12 ans .mais sinon pour les autres ils auraient dû réfléchir et se renseigner un peu plus.

      • @ Mountain
        Les enfants de plus de 12 ans n’étaient pas obligés, sauf s’ils veulent avoir des activités sans fourrage de nez. Certains ados l’ont bien compris et préfèrent s’en passer, j’en connais quelques-uns, de beaux résistants !

  2. Ils ne crèvent pas assez vite, vite il faut les achever. Ils sont plus résistants que prévu. Arnaque, manipulation, mensonge, nos pieds nickelés qui nous gouvernent ne reculent devant aucune bassesses, aucun mensonges, tout est bon pour qu’ils arrivent à leur fin. Mais pour les baisers, comptez vous les vaccinés, jamais vous ne sortirez de la nasse tendu par les pourris de labos et leur complices qui nous gouvernent. Enfin, gouverner c’est vite dit, quand on installe une dictature pour s’enrichir en faisant crever le peuple, je n’appelle pas ça gouverner.

  3. Ben voyons ,comme disait Coluche, « tant que je gagne je joue « tant que ca rapporte hein c’est tout bénef pour les labos tous les 6 mois hop une dose et au final les dindons de la farce ce sonts les vaccinés et au fait (hors sujet mais dans le même genre on prend les gens pour des c…s)ils ont rouvert les stations de ski mais masques obligatoires dans les remontées mécaniques alors que à la fiesta à l’Élysée pas de masques .

  4. Ceux qui se sont soumis et faits piqués sont bien punis. Leurs fonctions immunologiques sont foutues et ils sont esclavagisés par leur addiction à cette thérapie génique

  5. On n’a pas encore commencé la 3ème dose que ces voyous parlent de la 4ème dose. Incroyable l’époque que nous vivons.
    Ce qui console un peu c’est que certains payeront bien d’une façon ou une autre un jour !!!…..

    • Même pas certain .Staline est mort dans sa datcha, dans son canapé. Pol Pot s’en est bien tiré, de même que Mao, les Kim et quelques autres. Si Hitler, Mussolini, Ceausescu ont eu la fin qu’ils méritaient, combien de ces saloperies ont crevé sans que le peuple les traîne au gibet.

    • Bonjour Marcher sur des Œufs , je me suis toujours demander comment ils arrivent à dépassé 100% de leurs conneries de comptage ?

  6. Ils passeront tous ces crevards qui nous gouvernent a l’echaphaut
    Déjà une bonne branlée aux élections,et si ça suffit pas on ira les chercher j’usque dans les chiottes comme disait poutine.
    C’est aussi valable pour ces enculées de maires écolos.
    Mais le problème on a trop d’immigrés dans ce pays c’est eux qui votent pour tous ces connards de gauchos écolos collabos.
    Quand aux vaccins je lis des bouquins de Sylvie Simon sur la nocivité des vaccins et celui là c’est le pire.
    J’ai eu le COVID, 3mois a l’hosto ,coma réa et le reste sous oxygène.jai eu qu’une dose de vaccins et j’en veut pas d’autres.
    On a a faire a des fous..
    J’ai déjà mon cancer a soigner j’en ai assez comme ça.
    Battons nous pour virer tous ces enculées.
    Ils sont pire que les nazis.

  7. Jai adoré le reportage mi octobre donc, sur les sports d’hiver et que je te montre des skieurs ravis d’aller là-haut et il y a de la neige,, en plein réchauffement,et que je suis content de montrer mon pass sanitaire pour être libre, le pied quoi, la saison va être fabuleuse.
    Belle propagande.

    • @Retour…
      Il serait plus honnête de donner l’ensemble de l’entretien avec Bercoff et pas seulement une seule phrase tirée du site proche du RN, « Faits et documents ».
      « Pour le Pass Sanitaire j’ai dit tout à l’heure que moi ça ne me gênait pas, je peux en comprendre les dangers et ce que vous y voyez, de toutes façons je pense qu’il faut arrêter avec ce Pass Sanitaire, on va bien arrêter à un moment, oui il faudra l’arrêter, je n’en vois pas trop l’intérêt, surtout si on nous dit que la vaccination n’a pas les effets aussi positifs qu’on le croyait initialement ! »
      https://resistancerepublicaine.com/2021/10/13/zemmour-chez-bercoff-dit-tout-sur-le-vaccin-obligatoire-le-pass-et-le-frexit/

      • Exact, j’avoue qu’il aurait été plus judicieux de mettre le lien de l’entretien avec Bercoff. Mea culpa ! J’avoue que j’en ai tellement marre de tout ce cirque de pass et pseudo vaccin que j’en deviens parano…. et dans la crainte d’une traîtrise de plus… Cordialement.

        • @Retour
          Pas de problème. C’est vrai que Zemmour, sur ce sujet, reste plutôt timide alors que Philippot s’avère, lui, extrêmement combattif. Mais sur l’islam, il reste modéré…
          Difficile d’avoir un candidat 100% idéal. Personnellement, je considère que l’islam est LE problème numéro 1, présent et futur.

          • Pour nous sur ce site , c’est évident.
            J’ai vu un sondage dernièrement, l’immigration arrive en 13ème position des préoccupations des Français. Le point majeur étant le chômage et la recherche d’emploi.
            Le confinement et la délocalisation ont mis des milliers de gens au chômage.
            Les gens ne voient pas le lien de cause à effet entre l’invasion et la baisse du pouvoir d’achat.

  8. il faut bien la piqûre de la MORT qui achève !!!!
    macron le fossoyeur et sa bande de tueurs poursuivent leur oeuvre de destruction …
    FRANCAIS résistance, LIBERTE !!!

  9. oui je viens de le lire a l instant meme sur le site de la sécu ..lien qui m a été envoyé par une personne travaillant a la sécu d annecy rencontré a la manif anti- pass sanitaire….putain terrible!!

  10. …puis une 5ème, une 6ième, etc… avec remise en cause à chaque fois de la validité du passe sanitaire si vous ne subissez pas la 7ième puis la 8ième… Chez PFIZER, on est plutôt content ; o va sans doute ré élire Macron…

  11. C’est le premier vaccin ou il faut quatre doses pour étre efficace ,alors tous ceux qui se sont fait piquouser pour avoir leur pass sanitaire se sont fait de fait arnaquer !car en plus cette piquouse ne les protège mème pas comme celui de la grippe ,mais si vous étes vaccinés vous l’aurez moins fort il faut bien se trouver une raison mème si cela n’en est pas une ;qui a encore inventé cette connerie tous ceux qui attrapent un virus sont plus ou moins malades vaccinés ou pas!Que l’on me prouve le contraire!!
    Au fait a la téloche ils ont parlé d’une épidémie de bronchiolite qui avec le covid aurait déclenché beaucoup de cas de tuberculose ,donc l’on va revacciner toute la population pour contrer ce mutant le » bronco-covido-tuberculanum »et l’avantage il ne vous l’on pas dit aussi je vais le faire comme les souches sont identiques et bien le vaccin contre le « Covid » sera efficace l’on changera l’étiquette !Surtout n’ébruitez pas l’affaire!
    La chauve souris a contaminé le pangolin et l’on cherche toujours qui a mangé le pangolin!
    Bref notre haut conseil auto-proclammé nous a pondu un nouveau mutant et Français celui-la !Aussi je trouvais bizarre qu’il n’y aie pas de mutants en France et nien ça y est ils ont rattrapé leur retard ,mais il y en a la-dedans! Oui c’est vraiment la course a l’échalotte mais que vont’ils encore nous inventer!!!!!!

    • La tuberculose, un temps éradiquée, est de retour dans nos villes, probablement importée, une Chance de plus pour la France.
      Tiens ! c’est bizarre que ces messieurs les immigrationnistes parlent de Chance pour la France, et non pour la République, cette République dont ils ont la bouche pleine à chaque déclaration.
      Il y a quelque chose à creuser.
      On ne les entend jamais dire,  » c’est une chance pour la République », alors que les valeurs de la République ça oui !
      Je vais compter le nombre de fois que ce mot est prononcé dans les discours officiels.

  12. Ne parlons pas mal des malheureux qui se sont fait vacciner pour ne pas perdre leur emploi.
    Dernièrement, une jeune fille de 27 ans a été obligée de subir la piqûre, par le labo qui l’employait en CDD, avec la promesse d’un CDI. C’était la carotte, sans vaccin, pas d’embauche. Au final, ils l’ont quand même licenciée et elle se retrouve avec des douleurs articulaires lancinantes difficiles à calmer, et une haine pour s’être fait piéger.
    Si elle devait se retrouver handicapée, elle n’aurait plus aucune chance de pouvoir travailler.