Sans 3ème dose, votre Pass Sanitaire ne sera plus valable. !


Véran fait du forcing pour accomplir les volontés de Macron. La vaccination de toute la population ! Et donc hop les tests, légaux, deviennent inabordables… et hop ! On supprime les autotests bon marché et moins invasifs.
Et il faut à présent que les doublement piqousés acceptent la 3ème dose… et hop ! Suppression du pass pour ceux qui ne se précipiteront pas… C’est le Canard enchaîné qui le dit, il a eu des confidences (en échange d’un article sympa pour  Macron ou bien d’un traitement dégueulasse de Z? )
De la contrainte, encore de la contrainte, toujours de la contrainte, sinon RIEN !

 


Pour le moment c’est pour les plus de 65 ans… ensuite ce sera, comme d’habitude, pour l’ensemble de la population !

50 Commentaires

  1. Mon paZZ NAZItaire???
    Il est dans la poche de mon slip kangourou!!!
    Et lavé tous les matins!!!
    macron, restes chez toi.
    Je suis gay aussi, marié et fidèle.Moi!!!

  2. macron, véran et toute la clique d’ASSASSINS poursuivent leur oeuvre de destruction
    ces ordures continuent avec leur propagande à museler les FRANCAIS !!!!
    Solution : se débarrasser de ces pourritures ….

  3. « Maintenant vous serez aussi confinés en cas de pollution !! »
    L’immense majorité a préféré la soumission au combat.
    Vous polluez trop.
    Votre existence est une menace pour la planète.
    Vous enfermer pour tout est une excellente idée.
    « C’est excessif mais ce serait la solution idéale »: faut-il confiner la population les jours de pic de pollution?
    https://t.co/wsczk2meP6
    — RMC (@RMCinfo) October 14, 2021
    Au nom de votre santé, vous n’aurez plus le droit de vivre.

  4. Evidemment, ils disent que ce n’est pas « décidé », mais le concept même de troisième suppose de la lier au passeport sanitaire.
    L’enchainement des zombies est achevé.
    Est-ce que cette bande de cons d’injectés peut réaliser un jour que ça n’a rien à voir avec le coronavirus ?
    Malheureusement 80 % maintenant de la population est zombie-fier.
    Ils n’ont qu’une hâte c’est de revoter Macron grâce à sa gestion fantastique de la pandémie.
    Le peuple français est apprivoisé, il aime son pass, son masque et sa seringue. C’est consternant…

  5. Pour les enfants (personnes mineures) le premier ministre pourra , sur conseil du ministre de la santé ,pourra par décret….etc
    Si le décret concernant les personnes majeures est bien paru, je cherche celui concernant les mineurs : quel motif peut il être invoqué par les « vaccinateurs » qui sont en dehors des textes?
    Ou alors j’ai mal cherché!

  6. j’invite tous le monde à rejoindre le cortège de Philippot à Paris samedi 16 Oct. prochain…

  7. A l’origine de cette nouvelle exigence il y a un désir de nuire et une corruption systémique.
    Plus on vaccine plus il y a de cas et les vaccinés ont une charge virale aussi importante que les non-vaccinés et deviennent presque aussi souvent des cas que les non-vaccinés. Ce « vaccin » ne sert donc à rien sauf à enrichir certains et à nous rendre malades.
    Je vous conseille vivement de résister à cette « vaccination ».

  8. J’ai annulé un RVS à l’hôpital pour examen à cause du pass sanitaire. Il n’était pas précisé sur le site la présentation du PS. Voilà !
    Merci qui ? Le poudré Trou duc premier.
    Je rêve du jour où Zemmour lui mettra le nez dans sa fange.

    • Hélas, idem pour moi ! Je ne peux me soigner car je ne suis pas vaccinée … J’ai un R.V. avec le cancérologue en Février 2022 et je vais devoir l’annuler ! pas grave pour eux; je serai considérée « en rémission » . Elle est belle la France !!!

  9. jusqu’où vont t’ils aller dans l’ignominie ? et les moutons de panurge vont t’ils enfin se réveiller avant d’avoir la peau entièrement trouée par la répétition d’injection de la substance expérimentale qui ne les protège en rien ?

    • Petit témoignage :
      Je viens d’apprendre à l’instant que mon neveu, obligé de se faire vacciner pour garder son boulot, vient de faire un malaise cardiaque avec crise de tachycardie, il a dû être conduit aux urgence par le SAMU le lendemain de sa seconde injection. C’est une jeune homme de 35 ans qui n’a jamais eu aucun problème de santé et aucun problème cardiaque et comme par hasard le problème arrive au lendemain de sa seconde injection..Rien à voir avec le vaccin ordure de Véran?

  10. presque toute ma famille … frères sœurs et leurs enfants etc … se sont fait injecter ce poison (sauf ma propre famille) et voilà qu’ils ont quasiment tous rechopper cette merde de virus … .. ce n’est pas faute de les avoir conseiller de ne pas le faire … j’ai entendu t’es complotiste !!! .je leur est dit bienfait pour vos gueules

    • …Il faudrait leur demander si ils pensent que ceux qui, parmi les plus grands professeurs (de médecines) du monde – tirent la sonnette d’alarme CONTRE les « vaccins » à ARN… sont des complotistes, eux aussi?

  11. L’ars est un centre de la Stasi … je ne compte plus les appels téléphoniques ni les courriers pour m’injecter ce poison mortel ( je les envois paitre et pas poliment ) ils commence vraiment à me faire chier … voilà comment la sécu gaspille nos cotisations… et ces kons … déjà le 2ème courrier pour la 3ème dose de poison à faire avec le vaccin de la grippe … sachant que de toute ma vie je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe et encore de cette injection de poison pour le co.19 … qu’ils aillent se faire E…

  12. C’est tout à fait logique : « Soumis d’un jour, soumis pour toujours ». Après que la majorité de la population a reçu un certificat de soumission (idem Pass Sanitaire), on peut faire avec ce peuple tout et n’importe quoi. Et la plus grave dans cette situation, c’est qu’aucune personnalité d’opposition n’a pas protesté contre cela !

  13. Et je fais le pronostic que la 4ème dose arrivera, faut bien exploiter le filon à fond, il suffit de voir en Israël où on parle déjà de la 4ème injection. Macron utilise la politique de la carotte : tu veux jouir des libertés fondamentales de l’être humain en France? Alors tous les 6 mois tu passes à la piquouse et Big Pharma se remplit les poches…

    • C’est vrai…
      Sauf qu’arriver à la quatrième dose, voire à la cinquième ou la sixième… on dira alors aux gens que « désormais, ça coûte trop cher« , et qu’il leur faudra payer le « vaccin » de leurs poches
      …Si on arrive à cette situation et que les gens doivent PAYER pour se faire « vacciner » – sans quoi ils ne disposeront plus de leur passe sanitaire –… on ne les fera pas uniquement payer pour servir de cobayes : ils devront également PAYER pour ACHETER leurs droits (et donc, leur liberté)!
      (Et ce ne sera guère le genre de société dont les Français pourront se vanter…)

      • Avec la bande de putassiers qui nous gouverne votre scenario n’est pas improbable. avec cette bande de salopards on peut s’attendre à toutes les plus immondes bassesses même celles que l’on ne peut pas imaginer présentement

    • PFIZER sort son nouveau traitement contre le COVID qui ressemblerait à l’ivermectine au prix de 5000 euros la boîte de 2 comprimés!
      L’OMS @WHO corrompu reconnaît qu’il y a plus d’1 million d’effets secondaires dû au vaccin anti COVID qui dit mieux ?
      https://t.co/LO8j6LT1JF
      pic.twitter.com/7f49ZnZqDc

  14. Cybercontrôle: « pour l’élite davosienne, le Covid a permis de passer à la vitesse supérieure » || Rachel Marsden | 10.2021

    Après le pass sanitaire, pourquoi pas un contrôle de l’identité numérique ? Modeste Schwartz, essayiste, constate au micro de Rachel Marsden une potentielle similitude d’exploitation des crises sanitaire et informatique.

    …/…

  15. Il est étonnant que les Français ne s’informent pas se contentant des informations divulguées par les chaînes télé. Il n’est jamais fait état des effets secondaires des vaccins ARN et l’on entend beaucoup d’inepties sur ce sujet. Les réseaux sociaux sont accusés de propager des informations complotistes mais on a beaucoup d’informations sur les effets secondaires sur internet sans passer par les réseaux sociaux. On se demande pourquoi les parents d’élèves acceptent que leurs enfants portent un masque et pourquoi ils ne manifestent pas contre cela. Le mignon Attal est insupportable de fatuité et le mignon Macron a le vent en poupe par rapport au sondage qui le place en tête. Aucune personnalité politique n’a le courage de remettre en question les vaccins ARN Messager et leurs effets secondaires (sauf Florian Philippot qui est écarté). Enfin, les Français dans l’ensemble ne sont pas réactifs et le gouvernement s’en réjouit.

  16. Je l’ai dit depuis le début. Personne dans mon entourage ne m’a cru. Même pas un voisin, qui, vacciné, a fait deux AVC. 70 ans, on dirait un centenaire. Avec la troisième dose, il va trépasser ! Je lui réserve d’avance un chrysanthème de mon jardin.

    • Des connaissances à moi à qui j’ai parlé il y a deux jours, tous vaccinés ont tous rechoppé le Covid à cause de leur gamin qui l’a choppé et repassé à toute la famille .. Avec ça on se demande à quoi sert ce putain de vaccin?

    • Moi idem ,ils se sont tous fait avoir ,une voisine toute fière attend sa troisième dose ,les gens sont trop naïfs, trop confiants,ils se sont fait manipuler ,on a beau leur dire ,au bout d’un moment donc je ne dis plus rien c’est désespérant.

  17. Ils ne sont rien d’autre que des mafieux, des bandits, des voyous. Pourtant nous sur RR on l’avait dit que ce salopard était très dangereux, mais même nous on était loin du compte, parce qu’il est machiavélique. ils sont tous machiavéliques. De véritable gibiers de potence.

  18. Ce sera pour tout le monde… ils y vont juste petit à petit, pour faire accepter ça aux moutons plus facilement (désolée!)…
    Ce que les Français n’ont pas encore compris, c’est que pour l’instant, le « vaccin » anti-Covid est « gratuit » (bon… le contribuable paie, mais on se comprend…)
    Mais une fois qu’ils auront bien « accepté » la situation… qu’ils auront peut-être MOINS peur du vaccin, puisqu’ils seront « vaccinés » d’une ou de plusieurs doses… il leur faudra payer de LEURS poches le « vaccin » pour continuer à avoir le passe sanitaire!
    …Ils vont littéralement payés pour servir de cobayes… et prendre des risques immesurables pour leur santé ET leur vie!
    Bref… les Français se sont faits entubés. Ca se confirme.
    (Une petite citation de Saint Augustin, que j’utilise DE NOUVEAU, car les Français l’appliquent – malheureusement – parfaitement… :
    « A force de tout voir on finit par tout supporter… A force de tout supporter on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »)

    • J’aime beaucoup cette citation, valable également pour l’invasion islamique qui peu à peu nous submerge. Ceci aussi, de saint Augustin:
       » Je doute, donc je suis. »

  19. Je sais depuis longtemps que feu la France est devenue le pays nouvellement nommé « Absurdistan ». Et à très juste raison. Tous les patriotes le savent.
    Je sais également que dans ce pays la science-fiction devient systématiquement un jour ou l’autre réalité.
    Je sais donc qu’il faut ne s’étonner de rien du tout dans ce pays depuis 40 ans.
    Mais de là à ce que les anti-pass de la honte manifeste à côté de ceux partisans du maintien de ce même pass en l’état car refusant la troisième dose, je n’imaginais pas ! Et c’est pourtant bien le scénario qui risque de se passer.
    Cela dit, à titre perso, ça me ferait mal au ventre de défiler avec les abrutis qui l’ont accepté au début.

    • idem pour moi .pas vaccinée du tout malgré mes comorbidités et mon Age eh bien plutôt mourir sans traitement que « crever » avec leur pseudo vaccin

      • C’est exactement mon cas avec, aussi, une kyrielle d’autres pathologies ! Je ne veux pas signer mon arrêt de mort à l’avance : laissons le temps faire ….. Idem pour la vaccin antigrippe que je n’ai pas fait l’an dernier et que je ne ferai pas non plus cette année.

    • Tout à fait d’accord avec vous ! si nous réfractaires nous en sommes là c’est à cause des moutons qui sont allés se faire piquer de crainte de ne plus pouvoir aller sur une terrasse pour boire un coup . Dans ma rue tous mes voisins sont vaccinés , je garde quand même le contact et ne manque pas de leur rappeler que ce qu’ils se sont faits injecter très précipitamment les entraînera vers une troisième dose , puis un quatrième….. Puis…… Et que nous, cela nous met dans la m….panade !

      • ma famille est vaccinée , je refuse toujours .ai même vu une petite « vieille » a qui sa petite fille avait collé le masque sur le nez (collé avec un sparadrap ) lui ai demandé si elle était vaccinée la petit fille a dit « oui deux doses » je n ai pas compris pourquoi le sparadrap alors .sans doute voulait elle l étouffer plus vite héritage?

      • pas d’accord : je vais manifester avec les anti pass parce que le slogan est d’abord  » LIBERTE  » alors que j’ai mon pass sinon je ne pouvais pas aller aux derniers 24H du Mans . En bref : je me suis fais vacciner pour avoir la liberté d’aller où je veux .
        Je sais que c’est assez contradictoire !

      • 3 eme dose, très certainement.
        Pour la 4 eme l’éviction de la tata vénale dès mai doit pouvoir changer la donne, enfin en théorie. Après si les « français » n’ont toujours pas compris…

    • Il y a toujours eu des résistants de la 25ème heure mais on ne va pas mégoter plus on sera nombreux, quels que soient nos histoires, parcours etc plus on aura de chance de se débarrasser de l’immonde

    • @ Cachou
      Même si je comprends votre sentiment, je pense que le motif des rassemblements du samedi est l’opposition au pass, avec pour slogan (entre autres) Liberté. J’ai participé à chaque rassemblement dans mon coin de province (sauf un) et j’aime engager la conversation avec les personnes que je ne connais pas autour de moi. Il y a des injectés anti-pass sincères, car perméables à la peur, ils se sont laissés faire. Mais, ils « atterrissent » … Mieux vaut tard que jamais, une lapalissade. J’ai rencontré un couple, ils ont été piqués au Janssen pour continuer leurs activités parce que c’était UNE injection. Ils se sentent floués (euphémisme) et viennent au rassemblement …

Les commentaires sont fermés.