La dernière du dégénéré Megarbane : il faut mettre le masque parce qu'il fait froid!


C’est nouveau, ça vient de sortir… le masque protègerait vos tendres joues du froid et donc du Covid ! C’est la nouvelle coqueluche des plateaux dénichée par Véran-Macron, il est médecin quand il ne débite pas la Pravda.
 


Megarbane… c’est le salopard qui veut rendre la « vaccination » covid obligatoire dès l’âge de 2 ans !!!
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/01/la-vaccination-obligatoire-des-2-ans-megarbane-fais-gaffe-on-ne-te-pardonnera-pas/
C’est aussi celui qui a décrété que le virus avait une tête chercheuse et qu’il cherchait avant tout les personnes non vaccinées… si, si… ça a un flair de chien de chasse un coronavirus !

Ils ne savent plus quoi inventer  pour nous ramener en enfance afin de mieux nous obliger à obéir en maniant la carotte et le bâton. Le crédit social chinois a commencé comme cela...
Ils jouent au papa et à la maman à chaque heure du jour et de la nuit avec 67 millions de personnes, censées les écouter – et leur obéir- pour savoir comment s’habiller, se déshabiller, boire quand il fait chaud (pas quand on a soif, ahuri ! Ecoute et obéis ! ), manger 5 fruits et légume par jour, se déplacer mais seulement en vélo ou en métro, parler pour ne rien dire, surtout ne pas penser, se protéger -mais pas des voyous ni des terroristes, là c’est silence radio- , se cultiver devant BFM et Hanouna, fumer ne pas fumer,  se faire vacciner, et tout cela sans discussion, sauf à accepter d’être des illettrés et des complotistes. Beurk !
Allez faisons-leur un doigt d’honneur ! C’est tout ce qu’ils méritent !

 12 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. Erratum, commentaire parti trop vite :
    « (…) Du non moins dégénéré cymes qui se croit investi de pouvoirs que personne NE les lui a concédés, (…) ».

  2. Megarbane professeur, professeur de quoi? De pipeau ou de castagnettes. Je parierais plutôt pour un vendu des laboratoires.

  3. Je ne sais pas vous, mais moi je n’ai attendu pas cet imbécile pour me couvrir d’un bonnet, ainsi que le bas du visage avec un col roulé, un snood, une écharpe en laine, voire une cagoule lorsque que le froid est trop intense, et certainement pas un masque comme il l’entend et qui ne protège en rien du froid hivernal.
    Toujours aussi cons ces larem, gauchistes, apparentés ou compatibles !

  4. Quand on voit les photos des chefs NAZIS et des SS, pour la majorité d’entre eux on se demande si leur créateur n’avait pas oublié de mettre un cerveau dans la boîte.
    Les  » gardiens  » des camps étaient les pires. LFI et LREM à suivi le même chemin.

    • Bonjour,
      Malheureusement non …
      Beaucoup des chefs nazis étaient très diplômés (ingénieur, docteur en Droit etc etc).
      Cela s’observe pareillement chez beaucoup de chefs musulmans …

  5. Putain c’est pas croyable le nombre de conneries qui sont débitées à l’heure. Mais il vont les chercher où tous ces abrutis. Ils font un concours ou quelque chose de se genre.

  6. Mon neveu, lequel est technicien TV, me dit que 8O% des « vieux » sont scotchés sur BFMTv Du matin au soir 7 jours sur 7; ça promet!
    Lavage de cerveau… déjà que pour certains ce n’est même plus la peine étant décervelés et lobotomies depuis longtemps par l’image parlante.

    • pas sur du tout! il raconte des fadaises le neveu ou alors on lui a demandé de raconter cette connerie. BFM erde est bien moins regardé que cnew qui a pourtant perdu depuis l éviction de Zemmour. je parle en connaissance de cause je fais partie « des vieux » terme que je n aime pas.

  7. Ca commence à se voir que ce prétendu médecin est en fait un automate programmé qui nous rejoue toujours le même discours – sans doute des fiches perforées comme les orgues mécaniques.
    Quand je l’ai entendu hier, j’ai tout de suite vu qu’ils avaient ressorti la vidéo de l’année dernière.

  8. Donc si on l’écoute le masque c’est advitam eternam ,et maintenant parce qu’il fait froid .quand on a le nez qui coule super,certains le mettent au menton puis le remettent ,le tripotent avec des mains pas très propre ,bonjour les microbes ,n’importe quoi .c’est tout ce qu’il à trouvé, après la vaccination obligatoire à partir de 2 ans et le virus à tête chercheuse ,il en d’autres idées comme ça. ?

  9. Mégarbane, c’est plutôt à l’hôpital Laratiboisière qu’il exerce, il doit sortir pas mal de patients les deux pieds devant!

  10. ce décérébré fait t’il partie de ceux qui sont les « bien arrosés » de BIG PHARMA ? pour tenir des propos sujets à contreverse depuis le début – certain qu’avec un tel comportement il ne risque pas de perdre son poste comme l’a été contraint l’excellent professeur PERONE qui lui, sait de quoi il parle – depuis le début de cette affaire lui et la clique de même acabit tournent en boucle sur les plateaux tv pour accabler le bon peuple de leur apocalypse sanitaire pensant que tous les gens sont inaptes à la réflexion et à cerner leur imposture : manqué !

  11. Il confond le masque avec un passe-montagne. Il devrait se mettre le masque sur la tête, et nous dire que c’est plus efficace qu’une casquette pour se protéger du froid.

  12. Les musulmans ont le coran pour leur dire comment vivre et penser, Macron invente le « Da-Covid chie Code » (passe-sanitaire en français).

  13. Lui, ce n’est pas un masque « covid » qu’il lui faut…
    Une cagoule pour « masquer » sa sale gueule!!!
    Et un masque respiratoire pour se souvenir de l’air de son pays.
    Quittes la France ou fermes ta gueule!!!

  14. À noter que le passe sanitaire n’est pas obligatoire pour aller s’empiler dans le métro aux heures de pointes. Et vous savez pourquoi ? De l’aveu même de Véreux, parce qu’on ne peut pas contrôler ! C’est dire si ce passe sanitaire est quelque chose de sérieux !