La vaccination obligatoire dès 2 ans ? Megarbane fais gaffe, on ne te pardonnera pas !



Ils la veulent  la guerre civile ? 
Megarbane,   chef  du service de réanimation  à l’hôpital Lariboisière 
Ecoutez-le.
 


 
C’est une déclaration de guerre. 
 Il va falloir que les collabos à cause de qui nos petits vont être malades, stériles, morts peut-être paient. Forcément.  Un pays qui abandonne ses petits à big pharma, aux bouchers…  ne vaut plus la peine qu’on vive. Les parents, grands-parents, patriotes… n’auront plus rien à perdre.  Ce sera la guerre.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-il-ne-faut-pas-montrer-du-doigt-les-ecoles-comme-lieu-de-circulation-du-virus-estime-le-chef-du-service-reanimation-a-l-hopital-lariboisiere_4757789.html

26 Commentaires

  1. La bande à macron sont un regroupement d’ASSASSINS dont il faut se débarrasser rapidement. Mais les lâches et les poltrons de FRANCAIS se prosternent devant ces salopards.
    Il faut agir avant la fin

  2. Cette tête de nœud prend CUBA comme exemple!
    ça veut tout dire, on est vraiment embarqué dans une société totalitaire à l’image de l’ex URSS, mais avec les financiers qui dirigent. C’est le NOM pris en main par les archi-milliardaires de la planète, je ne donne pas cher de notre peau.
    Et lui, je le vois pendu au bout d’une corde, fiction, création littéraire , morceau de chanson de rap, à définir ?

    • ah ! excellent ! j’espère qu’ils trouveront quelque chose contre la dame aux mains lavées, j’attends ce grand moment !!

  3. Megabranle, je te propose de venir toi même chercher mes petits enfants. Si tu as les burnes!! Je te jure que si tu viens et que tu es encore Valide et conscient quand tu sortiras tu pourras les toucher. Tu parles beaucoup mais faut avoir les burnes de ses prétentions. Mes 2 petits enfants ont eu le covid ils en ont guéris en 2 jours, crois moi que dans ton cas tes articulations n’auront pas la même chance. Et si je n’y arrive pas moi, j’ai une grande famille

  4. Ouh là. Si quelque chose arrive à mes gosses – le viol de leur intégrité physique, inoculation du poison vaxxinal, suivis de maladie ou mort – je n’aurais plus rien à perdre et je saurai où aller…
    Ce n’est pas de baffes, ni des oeufs qui pleuvront sur les responsables.

  5. Moi je pense qu’ils devraient rendre la vaccination obligatoire in utero à raison d’une dose tous les mois ça ferait 9 doses et qu’est ce qu’il serait content Big Pharma!!!

  6. ce criminel, star des plateaux télé, n’a rien à envier à MENGELE – cette monstruosité de vaccin pour une maladie imaginaire, ne repose sur rien, mais entre parfaitement dans le cadre établi par les mondialistes servis par ce type de médecin – entrons en résistance et rassemblons nous

  7. 2ans c’est même pas le temps qu’il lui reste à vivre s’il continue sur cette voie.

  8. Mgarbane un conseil achète des chaussures de sport et apprends à courir tu vas en avoir besoin. Encore un à classer dans les ordures à illuminer.

  9. Quel cauchemar ce vaccin, toujours plus loin dans cette logique d’asservissement et de contrôle ?

  10. Ils vaccinent déjà les fœtus en vaccinant les futures mamans! Le vaccin se répand dans le système immunitaire de l’enfant par le biais de la circulation sanguine, d’où des enfants morts-nés, des accouchements avant terme, des fausses-couches!

    • C’est bizarre aucune études des effets secondaires en France, ne relate ces effets !Et
      Il y a eu le « Lancet « mais elles étaient truquées!Big-Pharma a acheté L’OMS les élus de l’EUROPE avec l’argent de notre Sécu .car voyez vous c’est international!!et Hyppocrate la dedans et bien il faut changer c’est le serment des « hyppocrittes » ou des vendus Véran 200000euros lui il les a déclarés ,il est neurologue autant vous dire qu’il connait les virus autant que vous et moi!Et maintenant en cadeau en plus c’est gratos vous allez avoir le haut conseil de la vérité !Dont certains ont été condamnés pour fausses déclarations !

    • Arrêtez de parler de vaccination bordel!
      Vous entretenez le flou et vous déformez la réalité!
      Oui je sais, et bien c’est comme ça, j’en ai ma claque de lire de telles âneries propagées à longueur de commentaires par des amis anti-injection qui ne veulent pas comprendre que toutes les fois que l’on nomme cette diablerie « vaccin » on s’enfonce un peu plus dans la tête le fait que ce serait quand-même.. des vaccins.
      J’espère que vous comprendrez ma colère, elle n’est pas dirigée contre vous Argo, c’est l’effet « goutte d’eau » qui m’a fait exploser. Et je le regrette déjà. Ma tension est montée en flèche; une giclée d’acide m’a enflammé l’estomac; et j’ai décuplé mon agressivité pour rien.
      Tout ça pour quoi?
      J’ai la désagréable impression que le pot de cancoillotte que j’ai acheté ce matin développe un QI plus élevé que la moyenne nationale…

  11. Vaccination obligatoire aux moins de deux ans après l’élection présidentielle ? Plus de doute possible il y aura tricherie par macron et ses complices pour s’asseoir à nouveau sur le trône et finir d’instaurer une présidence à vie avec une dictature peaufinée … à moins que…

    • une manière de le dire, en effet. De toutes façons ce sera macrouille ou quelque affilié…A part Zemmour peut être, ils le sont TOUS

    • Les résultats des éllections ,vous le verrez ,ne seront pas ce que toutes ces études bidons commandées par l’élysée et transmises par la téloche et les journaleux vous affichent!

  12. ppppppppppppfffffffffffffffffff Même une « sans dents » comme moi peut saisir le fond de leur « raisonnement » foireux…Le vaccin EFFICACE chez les petits??? Mais évidement, puisqu’ils ne risquent rien, ils n’auront pas à faire face à la vague des vaccinés-mais-malades. Sauf que les effets secondaires ( sont-ils VOULUS? je me le demande) de les loupera pas, stérilité, problèmes cardiaques, thromboses et j’en passe et des pires!
    Déjà les cas de jeunes femmes se retrouvant avec des ovaires de ménopausées sont de plus en plus nombreuses!

    • C’est évident vacciner les petits qui ne risquent rien !Par contre les effets secondaires allergies ,maladies auto-immunes ,thromboses,AVC, etc.Ce ne sera pas le vaccin évidemment ,!Avec leurs études bidons ou tous les chiffres sont truqués!
      Ils nous prennent vraiement pour des demeurés!C’est a vomir et dire que ces gens la sont payés pour notre santé et leur serment d »hypocrate » oublié au profits des empoisonneurs qui se gavent avec notre SECU!Le siècles des lumières c’est fini place aux ripoux!

Les commentaires sont fermés.