Pour le Crif, Eric Zemmour est le nouveau chef des "révisionnistes"

Merci à Marcher sur des Oeufs qui nous a signalé la dernière de Kalifat avec cet excellent commentaire !

Zorro-Zemmour ACCUSÉ de NÉGATIONISME !!! Ah ! ah ! ah ! ah !

Ils n’en peuvent plus ! Ils ne savent plus quoi inventer pour s’en sortir ; ils sont perdus ! Des signes de leur fin. Et c’est tant mieux.

Oui ! Ça sent le roussi pour les ennemis nationaux de la France parce qu’ils étalent toute leur hystérie politique et personnelle. C’est formidable ! Plus ils perdent la maîtrise, plus ils agissent et s’expriment avec folie ET ÇA SE VOIT !

Vous croyez que les Français vont avoir envie d’être dirigés par des fous qui vont dans tous les sens, perdent la raison, disent tout et n’importe quoi, se contredisent, se renient….

ET LES FRANÇAIS VOIENT…. ET COMPRENNENT DE PLUS EN PLUS qui sont ces zoziaux qui les ont trompés pendant si longtemps et dans quoi il les entraînent. Bref, les Français se rendent compte de plus en plus que les bien-pensants politicards, médias…. JOUENT À LA ROULETTE RUSSE avec leur vie et leur pays.

Nos tyrans, nos dictateurs vont tomber !

 

Pour Le Robert, il existe deux définitions du « révisionnisme » : l’une concerne les « socialistes partisans de la révision des thèses révolutionnaires », l’autre, la tendance « à minimiser le génocide des Juifs par les nazis et prétend réviser l’histoire sur ce point ».

Le Larousse en ajoute une troisième : « Comportement, doctrine remettant en cause un dogme ou une théorie, notamment celle d’un parti politique ».

Espérons que cette dernière soit celle de Francis Kalifat car accuser Eric Zemmour de révisionnisme (synonyme : négationnisme), c’est-à-dire de minimiser la shoah ou de nier les chambres à gaz, confinerait au ridicule, à l’indécence et à la reductio ad hitlerum la plus grotesque (et qu’a-t-il voulu dire par « juif utile » ? Utile à qui ou à quoi ?)

Pour le président du CRIF, Eric Zemmour incarne le «nouveau chef de file du révisionnisme»

Le ton monte entre Eric Zemmour et le président du CRIF, Francis Kalifat.

Mi-septembre, alors qu’il était l’invité de Radio J, Francis Kalifat avait affirmé que «si demain il allait déclarer sa candidature, il est évident que nous entendons faire barrage, et pas une voix juive ne doit aller au candidat potentiel Eric Zemmour».

Des propos qui lui ont valu une riposte de l’éditorialiste quelques semaines plus tard.

«Le patron du CRIF, de sinistre mémoire, croit et fait croire qu’il y a un vote juif et qu’il peut donner comme ça des consignes de vote. Il croit que des centaines de milliers de juifs lui obéiraient, mais malheureusement pour lui, ce n’est pas le cas», a en effet déclaré, le 11 octobre, Eric Zemmour au micro de  Sud Radio .

Le candidat potentiel à la présidentielle a également estimé que, de par ses propos, le patron du CRIF faisait «le lit des antisémites les plus fous qui sont persuadés qu’il y a une union de tous les juifs qui sont ensemble pour régner sur la France ».

«Francis Kalifat est l’idiot utile des derniers antisémites qui subsistent en France», a-t-il ajouté. La réponse du président du CRIF a été immédiate.

Via un message publié sur son compte Twitter le 12 octobre, Francis Kalifat a en effet affirmé qu’Eric Zemmour incarnait aujourd’hui «le juif utile et le nouveau chef de file du révisionnisme dans notre pays».

Pour sa part, Eric Zemmour estime que malgré les critiques du CRIF, il reste très populaire au sein de la communauté juive française. Toujours sur Sud Radio, il avait ainsi déclaré :

«Je suis très populaire lorsque je vais à la synagogue. Je conseille à M. Kalifat de venir avec moi et on verra qui sera le plus populaire.»

https://francais.rt.com/france/91601-pour-president-crif-eric-zemmour-incarne-nouveau-chef-file-revisionnisme

.

Fiche Wikipédia de Francis Kalifat :

Francis Kalifat, né le à Oran en Algérie française, est un chef d’entreprise français.

Il est élu président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), le 29 mai 20161,2. C’est le premier séfarade à tenir ce poste depuis Vidal Modiano, président du CRIF de 1950 à 1969.

Biographie

Né à Oran en 1952, il vit un départ précipité d’Algérie, sur fond de la guerre d’Algérie, en 1962 et une arrivée mouvementée à Paris avec sa mère et ses frères.

[Pourtant chassés d’Algérie par le FLN, certains juifs exilés en France prennent pourtant parti pour les musulmans et l’islam tout en se déclarant du sionisme-nationalisme… paradoxal, non ? – NDA]

Son père, fonctionnaire de police en attente de sa mutation, les rejoindra quelques mois plus tard et ils iront un an après à Trappes où il passera son adolescence…

C’est « un ancien militant du Betar, mouvement de jeunesse de la droite sioniste, parfois qualifié d’extrémiste ». Il devient président de Fédération des organisations sionistes de France (FOSF) et entre au CRIF sous la présidence de Théo Klein en 1984 […]

Durant le dernier mandat de Roger Cukierman, il a accompagné plus particulièrement les projets de vivre ensemble, le dialogue avec les musulmans et la cellule digitale du CRIF, fer de lance de la lutte contre la haine sur internet.

Le 29 mai 2016, il devient le 11e président du CRIF.

Pour Hadrien Mathoux sur le site de Marianne, en tant que président du CRIF, Francis Kalifat soutient « avec ferveur les positions les plus nationalistes de Netanyahou, parmi lesquelles la désignation de Jérusalem comme capitale d’Israël » […]

 12 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. Pas de commentaire, ça serait accorder trop d’importance aux propos d’un abruti.
    Nous voterons pour un FRANCAIS !!
    Et s’il est de confession juive, on s’en FOUT ! Aucune importance aujourd’hui.

  2. A TOI MA FRANCE
    de la picardie des hauts de france a nice a strasbourg a la vendee des portes de la belgique a l espagne
    Comme zemour devenez FRANCE qui que tu soit d ou que tu vienne
    bat toi pour la liberte pour une vie en paix pour toi tes enfants tes parents
    ton peuple
    zemour le represente alors bas les masques et retour a notre souverainete

  3. « NÉGATIONISME » .
    Non ! le titre est bien RÉVISIONNISTE, le temps de venir sur RR pour communiquer l’info, je me suis emballée et je suis allée encore plus fort en parlant de NÉGATIONISME je me suis rendu compte de l’énormité, une fois posté le commentaire.

  4. Zemmour était en direct sur CNEWS, ce matin :

    Voir à partir de 20 minutes – à peu près – de la première vidéo :
    « Il (Bernard-Henri Levy) m’assigne à résidence ethnique et religieuse. Il dit je suis d’abord un juif, et je ne dois pas me comporter comme cela. Moi, je considère que je suis d’abord un citoyen français, que ça lui plaise ou non; et que je suis face à un pays, un peuple, qui est le mien, qui est le peuple français que j’aime et que je pense en danger de mort, et que je veux sauver pour cela. Que ça lui plaise ou non. Que je sois juif ou non. »
    (Dans le début de la deuxième vidéo, on entend Marine le Pen. Elle souhaiterait un rassemblement avec Zemmour!)

  5. Le CRIF commet beaucoup d’erreurs, dont les deux suivantes :
    -> 1ère erreur du CRIF : l’ancien Président du CRIF, Richard PRASQUIER a demandé à TOUS les Juifs de FRANCE, en 2021, de se faire injecter le vaccin anti-COVID : de quel droit Mr PRASQUIER se permet-il d’émettre un tel diktat ? C’est d’autant plus grave que ce vaccin est expérimental jusque fin 2022 ou 2023, sous AMM conditionnelle, qu’il n’a aucune utilité ni efficacité pour les jeunes de moins de 45 ans en bonne santé sans co-morbidité lesquels n’ont aucun risque de faire une forme grave. Par contre, ce vaccin est toxique (il produit des effets indésirables, des pathologies et des décès post-vaccinaux). Les seules personnes pour lesquelles ce vaccin aurait une utilité, ce sont les personnes très âgées ou ceux tous âges ayant des comorbidité pour réduire le risque de faire une forme grave. Cela concerne tous les Français, peu importe leur religion.
    -> 2ème erreur du CRIF : le nouveau Président du CRIF, Francis KHALIFA se permet d’appeler les Juifs de France à ne pas voter pour ZEMMOUR s’il venait à être candidat : de quel droit Mr KHALIFA se permet-il d’émettre un tel diktat ? Les Juifs de France n’appartiennent pas au CRIF, et Mr KHALIFA n’a pas à donner des consignes de vote ou de non-vote : les Juifs se répartissent entre les différents courants politiques, de Gauche, du Centre, de Droite : ils ont le droit de voter pour qui ils veulent, pour n’importe quel tendance politique, pour n’importe quel candidat qui emporte leur conviction.
    Question : Mr KHALIFA a-t-il été corrompu par Emmanuel MACRON ?

  6. Ce type président du CRIF est un abruti de première. Zemmour ne fait que dire la vérité sur l’état du pays…

  7. Mitterrand est passé à Vichy, avait Bousquet comme ami, le PC était inféodé à l’URSS, la gauche devrait réviser son histoire.

    • Et Laval était un homme de gauche. Pétain l’avait même foutu dehors en décembre 40 parce que très collabo. Mais Hitler ne l’a pas entendu de cette oreille, et a rétabli Laval dans ses fonctions, car c’est lui qui gouvernait véritablement la France et pas le vieux maréchal, 84 ans en 40.
      Toutes choses que la gauche renie, bien sûr.

  8. Et bien oui Kalifat est un juif de gauche et il y en a beaucoup aujourd’hui qui ont rejoint l’idéologie socialo-communiste de notre beau pays, cela n’est pas une référence, être juif aujourd’hui ne veut plus dire appartenir à une pensée unique qui s’imposerait à tous les juifs. Le juif ne se comporte pas comme un musulman qui dans sa pensée réductrice se focaliserait sur des préceptes figés, c’est un homme libre qui interprète sa religion à sa manière, il s’en inspire sans en devenir le prisonnier.

    • Oui, mais certains en arrivent à devenir suicidaires, et traîtres à leur peuple, bon finalement c’est le cas général des gauchistes …

  9. Même les putains revendiquées s’en mêlent!
    En tous cas UNE et non des moindres.
    https://mediazone.zonefr.com/news/lettre-ouverte-%C3%A0-eric-zemmour-par-c-deviers-joncour-482
    Elle recoit dans son boudoir
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIy-1357S1w7xif-xsTC1JYYyLE4ngAKW-sA&usqp=CAU
    Elle aussi donne dans la littérature engagée
    https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/51zeXSWBbLL._SY291_BO1,204,203,200_QL40_ML2_.jpg
    Mais ce n’est pas vraiment son métier….
    https://mollatcommon.blob.core.windows.net/notices14/573055_medium.jpg
    Et amatrice d’art dégénéré pour parfaire le tableau!
    https://la-parizienne.com/wp-content/uploads/2012/10/500-Deviers-joncour-sexy-la-parizienne.jpg
    Ah la bien nommée….Où vont-ils les chercher??

    • Encore une pourrie jusque a la moelle qui vient donner des leçons , c’est le gros problème chez nous ce genre de personnages corrompus et opportunistes qui ont accès aux médias pourris eux aussi car elle n’est pas la seule qui serait plus avisée de se faire oublier .

  10. ils sentent leur magistère se fendre et cela les rends fous ces défenseurs à tout crin de l’islam sur notre sol : tous les jours c’est une nouvelle accusation d’un non sens absolu dont ils ne se rendent même plus compte qu’elle montre leur vrai visage d’ennemi de la France

  11. Ces Juifs anti-Zemmour sont comme les juifs gauchistes pro-palestiniens en Israël, de vrais connards décérébrés, des déboussolés hors du réel.

  12. Zemmour est l’honneur des Français, et en particulier l’honneur des Français juifs, ils vont tous voter pour lui ! Sauf les indécrottables gauchistes, bien entendu.

  13. khalifat se prend pour le Calife alors qu il est le Vizir deMacron
    moi, juif Français je peux vous affirmer qu il ne représente que dalle
    lui et ses affidés n ont qu un seul souçi: continuer a jouir des avantages exorbitants de leurs fonctions bidon (bagnole, chauffeur,logement, frais de représentation, voyages dits « d etude)même pas 40% des Feujs de ma connaissance ne savent ..qui est Kakalifat
    ce pauvre type attend son Graal…une légion d’ honneur , comme l’ autre bouffi de Prasquier l’ eut avant lui….
    allez, caca, lèche!lèche !

  14. La constance de Zorro-Zemmour qui ne retourne jamais sa veste.
    EMISSION : Salut Les Terriens | Canal + | 06/03/2010

    DESCRIPTION :

    Thierry Ardisson reçoit Eric Zemmour et Rokhaya Diallo, chroniqueuse sur RTL, présidente de l’association des indivisibles. Le débat porte sur l’immigration. Pour Eric Zemmour, le fait de porter un prénom différent des prénoms chrétiens est un symbole de non-intégration. François-Xavier Demaison et Bernard Murat s’offusquent contre Eric Zemmour.

    Eric Zemmour a été condamné pour provocation à la discrimination raciale pour les propos tenus dans l’émission.

  15. ces abrutis du crif comme ceux de la bande à macron avec les compatibles (lr, socialo:gochistes …..) commencent à s’affoler et deviennent nerveux .
    En espérant qu’ E ZEMMOUR se souviennent de ces « soutiens » et qu’il éjectera tous ces salopards en afrique pour libérer la FRANCE !!!!
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  16. Cessez de lui en jeter ! Vous ne faites par mieux si ce n’est pire !
    Je n’en trouve aucun de ceux du passé et actuel qui peut prétendre faire mieux !
    C’est de ne plus avoir l’argent et le pouvoir qui vous effraye à ce point !
    Honte

  17. Bravo pour un président du Crif ! Ces insultes prouvent encore qu’il n’a pas évolué et qu’il n’évolue pas. Il fait toujours sa guéguerre d’antisémite d’il y ades siècles… Comment avancer, évoluer avec de tels personnages chez nous ? Dire que nos dirigeants ont toujours eu et ont encore peur de l’islam !

    • ouais!ssurtout que son prénom, Francis, en arabe signifie Français
      alors je pense que Vizirat (des villes) lui irait mieux

  18. ça dérape grave à gauche ! ils devraient modérer leurs propos, on en a marre de toutes ces insultes et ces accusations grotesques.
    ZEMMOUR ! le Français qui va sauver la FRANCE
    ZEMMOUR président des Français

  19. Cela me laisse perplexe. J’apprends avec stupeur que certains juifs ne se sentent pas appartenir à la Nation, qu’ils pensent devoir prendre des décisions en tant que juif et non en tant que Français, qu’ils vont se mettre à haïr Zemmour parce que Zemmour se sent français et qu’il veut perpétuer la culture française.
    A vrai dire , j’en tombe sur le cul !!!
    Je me demande s’il ne serait pas souhaitable de dissoudre ces sous groupes religieux, comme il faudra dissoudre le CFCM et autres conneries inventées ces dernières années par des présidents pas vraiment prudents.
    Construire des sous groupes avec d’autres identités que l’identité française, n’est assurément pas la chose à faire pour assurer l’unité de la Nation.