14 Commentaires

  1. Baisse les yeux ! BAISSE !
    bonjour Paco
    tu m as surpris! pour moi, né a Carthage, combien de fois j ‘ai entendu l original en arabe!
    “ouati aïnik! ouati ! “…..
    intimé avec violence et mechanceté a une femme…… qui osait regaeder son propriétaire (j ai failli dire son mari) dans les yeux (crime de lèse majesté)

  2. La phrase magique quand le policier se fait tirer l’oreille pour prendre votre plainte : ” Si vous ne voulez pas prendre ma plainte, ce n’est pas grave ; j’irai directement chez M. le procureur de la République en lui expliquant que vous avez refuser de m’entendre. ” Et vous vous dirigez vers la sortie. Je serais surpris que le policier ne se calme pas.
    Le procureur de la République est le chef de la police judiciaire au sens du code de procédure pénale et donc le patron suprême, dans le cadre de leur travail, de tous les policiers quel que soit leur grade, du gardien de la paix au commissaire. Si un officier de police judiciaire manque à ses devoirs, faites confiance au proc pour lui rappeler les bonnes pratiques avec éventuellement une suspension de sa qualité d’OPJ en cas de manquement grave.

  3. C’est ça, ce sont nos femmes qui sont coupables de devenir trop femme, et par facilité on va donner raison aux musulmans, les questions deviennent inquisitoires, que portiez-vous ? que faisiez-vous dans la rue à cette heure-là ? avez-vous été insultante ? on va inverser notre mode de vie pour des Bédouins qui sont incapables de maitriser leur sexualité et qui vont considérer toute femme un peu dévêtue comme une provocation.

  4. et cela va ne faire qu’empirer ! …………….. si nous ne bougeons pas !

  5. EX-CE-LLENT mon ami Paco.
    Scandaleux et honteux pour la vidéo et ces pauvres femmes.
    L’islam, en France, est désormais légalement hors la loi, mais non plus dans les territoires qui ne sont plus français en France, mais maintenant PARTOUT.
    Salaud de Macron et de ses prédécesseurs aussi. J’ai une haine envers eux sans limite.
    Mais j’ai aussi cette même haine pour ce peuple français de décérébrés qui les mets en place depuis 50 ans. Et pour les dernières municipales, toutes les grosses villes françaises aux mains des malades mentaux profonds se disant écolos ces cons.
    Quand est-ce que ce peuple français d’imbéciles dégénérés va commencer à comprendre ???? Quand l’islam en aura égorgé la moitié ? Ce n’est même pas sûr.

    • Chez les adorateurs de l’Islam, les femmes sont soumises aux hommes. Quand on voit les féministes, je pense parfois le contraire. Ce qui expliquerait l’apathie dans laquelle sont plongés les Français. Chez moi c’est 50/50, ni soumis ni macho. Peut être gros râleur et revendicatif, toujours à critiquer Macron et sa clique, avant c’était la Nouillollande et son prédécesseur Sarko le tricheur, plus tous ceux d’avant qui nous ont trahi en passant par la Mite errante. En fait je n’ai fait que râler, rouspéter, dénoncer. Aujourd’hui je continue. J’ai discuté avec une connaissance qui m’a dit que Mélenchon était un espoir pour notre pays. Je me demande s’il connaît bien le bonhomme. J’ai essayé de l’en dissuader, peine perdue. Je pense que dans son esprit je suis un irrécupérable facho. Dorénavant, je l’éviterai. À quoi bon tenter de convaincre un con?

      • “À quoi bon tenter de convaincre un con?”
        Impossible, c’est dans ses gènes. Il est con pour la vie.

  6. Est-ce que “notre” police est contaminée par la mentalité musulmane ?

  7. Je sais le comparatif un peu osé, mais je me souviens il y des années avoir voulu porter plainte pour le vol avec effraction dans mon coffre de voiture, d’une caisse à outils et de ma roue de secours.
    Le policier m’a dit : ça ne sert à rien c’est déjà revendu.
    Pour bon nombre de policiers, une femme ou une caisse à outils c’est pareil, c’est de la paperasse qui fait ch…

  8. Ami Paco, quelle verve! L’illustration idem! Si les talibanés du cerveau voit cette image, ils vont en faire une attaque, eux qui ne voit de la femme que deux yeux dans un grand sac d’étoffes! J’apprécie l’allusion au trou-madame, jeu médiéval ! Merci pour ce petit rappel ludico-culturel. Bon dimanche!

Les commentaires sont fermés.