La chasse au Zemmour est ouverte


Le Zemmour est un petit animal malin, obstiné, courageux et extrêmement  reproductif. Hier matin, à 8 heures sa population était de 10 % et hier soir à  20 heures elle avait déjà progressé a 15 %.
Le Zemmour affole tous les chasseurs ; il pourrait, s’il continue à se reproduire à cette vitesse, mettre leur chasses réservées  en danger. En effet le Zemmour veut reconquérir des territoires perdus où des faunes exotiques, prédatrices, se sont  acclimatées au détriment des populations natives.
Différents types de chasseurs s’étaient habitués  à ces nouveaux gibiers (de potence) et avaient même  encouragé sa prolifération en lui fournissant abri et nourriture gratuite et  abondante.
Il y a  d’abord  eu des écolos protecteurs de la nature et les éternels  protecteurs des minorités opprimées, qui ont participé  à l’introduction de ces espèces invasives. Les premiers, verts de rage y ont vu le moyen d’emmerder tous les chasseurs, ne pratiquant, eux,  que la chasse aux chimères.Les seconds y ont vu l’occasion de remplacer une race trop blanche qui les fuyait, par une race plus colorée idéale pour la créolisation. L’avantage du nouveaux gibier’’ créole’’ c’est qu’il gazouille beaucoup (pas toujours harmonieusement), mais surtout il s’adapte à tous les habitats, se reproduit  plus que les lapins et venant du chaud est déjà adapté au réchauffement futur.Voilà pourquoi écolos et créolisés ont fait alliance pour chasser le Zemmour.
Contre le Zemmour, il y a aussi les chasseurs bourgeois, adeptes de la chasse à courre contre le grand gibier. Autrefois ils  ont participé  à l’hallali  contre un animal provocateur qui les avait réveillés un  21 Avril au matin. L’animal avait la velléité du Zemmour, mais rusé ils n’ont jamais pu l’abattre. L’animal a  vieilli et s’est retiré au fond d’une forêt de Montretout. L’animal a bien laissé une descendance… une descendante bientôt remplacée par la bébête qui monte, qui monte. Les  chasseurs bourgeois eux aussi ont participé à l’élevage du gibier de grand remplacement, il coûtait moins cher que le gibier natif, qui avait trop tendance à se rebiffer. Le nouveau gibier était l’occasion de remplir l’escarcelle sans trop dépenser de munitions.
Contre le Zemmour, il y a tous les chasseurs ‘’progressistes’’, eux sont contre la chasse aux migrateurs, et préfèrent la chasse en meute où tout les coups sont permis. La chasse à l’affut avec chiens enragés est leur préférence..Dans le passé ils ont chassé du mirador, maintenant beaucoup se sont reconvertis à la chasse en bateau (de haute mer) où ils attrapent assez souvent des exotiques dans leurs filets qu’ils relâchent de retour à terre. Les progressistes ne chassent pas trop  l’exotique, très utile pour la chasse aux zemmours. Le chasseur progressiste utilise toutes les techniques de chasse du passé pour pouvoir  tirer le zemmour  avec l’approbation du Macron grand chasseur devant l’éternel. Tout est bon pour encourager à la chasse au Zemmour, il suffit de l’accuser d’être galeux, porteur de la peste ou du choléra. Le Zemmour veut  reconquérir son territoire perdu et le rendre aux zemmours  d’abord, après rémigration  des volatiles venus faire leurs nids comme le coucou,dans le nid des zemmours. C’est inadmissible pour les chasseurs progressistes  internationalistes, le premier d’entre eux n’avait-il pas déclaré à propos des  espèces envahissantes exogènes  << vous êtes chez nous, chez vous >>, le Mitteux , devenu gâteux dans coup de folie avait viré défenseur de la biodiversité allogène. Peut-être un coup de Francisque reçu sur la cagoule  quand il officiait à la Légion Française des combattants de la révolution nationale Vichyste.
Le Mitteux aimait bien les chasseurs, à la dernière chasse présidentielle il avait invité pour  cette dernière chasse Le prince de Monaco, Serge Dassault et Francis Bouygues,, tout un symbole , de vrais progressistes convaincus. Ce fut la dernière grande chasse présidentielle . https://www.chassons.com/chasse-en-france/faits-divers/derniere-chasse-presidentielle-de-francois-mitterrand-lhommage-des-rabatteurs/280329/
Depuis Macron songe à rétablir la chasse présidentielle et grappiller ainsi quelques voix qui pourraient lui manquer.
Depuis quelques années le gouvernement avait organisé une grande chasse contre le CO2. Sauver la planète était la priorité, le monde avait peur. PUIS le virus s’est lui aussi invité chez nous, et nous avons eu droit à tous les mensonges et manipulations. La grande peur occupait tous les journaux télévisés. Il y a eu la chasse au  Raoult et les complotistes.  Macron a réarmé la grande peur avec une quatrième vague à combattre avec une troisième piquouse (bientôt obligatoire) accompagné d’un pass obligatoire permanent.
(https://nouveau-monde.ca/france-3-piqures-anti-covid-prochainement-obligatoires/
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/10/fabrice-di-vizio-alerte-contre-le-pass.html
LA GRANDE PEUR …du réchauffement climatique et du COVID, n’occupent plus la boîte à mensonges… sur toutes les chaînes c’est Zemmour par ci, ,Zemmour par là,,, il repassera par là ?  Tout le monde le veut, mais tout le monde a peur de la bébête qui monte, qui monte.
Zemmour un cataclysme de fin des temps ? A côté le réchauffement et le covid, du  pipi de chat ?
Depuis quelques années les filous qui nous gouvernent ne se maintiennent que par la peur. La peur est un formidable instrument de torture pour maintenir les peuples dans l’asservissement.
La peur est en train de changer de camps, vous pouvez vous venger,  vous avez le pouvoir de leur foutre une trouille historique, la preuve ils ont ouvert la chasse au Zemmour…
 
 
 
 

 216 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Zemmour à 15 %, oui, mais je crois que beaucoup de gens se réservent, car il ne s’est pas encore déclaré candidat.
    Je suis persuadé que sa côte va exploser à 25 % lorsqu’il aura décidé de se déclarer.

  2. Il ne s’est pas encore déclaré candidat.
    S’il se décide, c’est la curėe dans le  » camp romain « …. 😱☠💀👹 😂🤣

  3. Zemmourix, ça lui va bien. Il va avoir toutes les légions de la bien-pensance à ses trousses, les mondialos, les gauchiassos, les nihilos, les islamos, les auto-destructoros. Mais il a sa potion magique : le soutien populaire des autochtonix.

  4. Bravo. Excellente et amusante comparaison. Les antizemmouriens sont actuellement déchainés et leur dépit augmentera au rythme des sondages en faveur de leur bête noire

  5. Un beau récapitulatif souriant ! ( enfin, on sourit jaune car bien trop vrai ). Merci !

  6. ils commencent à attraper la chiasse les gauchos… et beaucoup de migraine pour le Micron…

Les commentaires sont fermés.