TikTok supprime la vidéo de John Stokes, 21 ans, victime d’une myocardite à cause du vaccin


Plus de 4,5 millions de vues, ça commençait à faire beaucoup trop pour l’application TikTok. John Stokes n’en mène pas large depuis sa chambre d’hôpital : ce jeune athlète, étudiant de 21 ans à l’Université d’État du Tennessee, a été victime d’une myocardite à cause du vaccin Pfizer. « Je suis un étudiant-athlète de division 1 qui n’a jamais eu de problèmes de santé. J’ai reçu la deuxième dose de vaccin contre le covid mardi et, en l’espace de quatre jours, on m’a diagnostiqué une myocardite et on m’a dit que je ne pourrais probablement pas jouer ma saison senior. » « J’ai dit à mes parents que quelque chose n’allait pas et nous avons appelé le médecin […]  Il m’a dit d’aller aux urgences. Ils m’ont diagnostiqué une myocardite et que cela venait du vaccin. J’ai été hospitalisé plusieurs jours. » Un cauchemar pour John Stokes qui dira ne plus pouvoir dormir la nuit tellement son cœur lui faisait mal. Bien que ce soit calmé, il ressent encore aujourd’hui des douleurs.
Comme le rapport le site Reclaim The Net, loin de se douter que l’horreur puisse continuer, TikTok décide purement et simplement de censurer la vidéo du jeune homme. Le prétexte étant que cela allait à l’encontre de la vaccination. TikTok considère les propos de John — encore sur son lit d’hôpital — comme de la désinformation. « TikTok continue de supprimer mes vidéos. J’ai lu ce qu’ils m’ont envoyé et les directives de la communauté. La seule chose à laquelle je pense, c’est qu’ils disent que je diffuse de la désinformation. »
La preuve est pourtant là :

« Donc, il n’y a pas de désinformation », a déclaré le jeune homme. « Je partage juste mon histoire. Je n’ai jamais dit de ne pas se faire vacciner ou de se faire vacciner. J’essaie seulement de partager mon histoire. J’ai rien fait de mal. Il n’y a aucune raison de continuer à retirer mes vidéos. »
Le Média en 4-4-2
https://lemediaen442.fr/tiktok-supprime-la-video-45-millions-de-vues-de-john-stokes-21-ans-victime-dune-myocardite-a-cause-du-vaccin/

 159 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Cette infirmière n’ira plus travailler. On la comprend!
    Service COVID….Qui traite surtout les effets du « vaccin »!
    witter.com/Krieger66362259/status/1443605898807717891?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1443605898807717891%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

  2. Tik tok est un réseau chinois, n’allez surtout pas dessus car il vous pompe tout vos données,

  3. Ma cousine 74 ans à reçu les deux doses de pfiser et elle a vu sa tension monter à 18, tout d’un coup alors qu’elle est d’habitude à 13. Elle est abattu, crever, lessiver et ne se plait que coucher. Elle ne veut toujours pas voir que c’est le vaccin qui lui fait ça. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

  4. Arrêtez d’utiliser tik tok réseau social ou plus exactement application chinoise développée pour l’étranger , , ou tout ce que vous dîtes en utilisant cette saloperie d’application communiste , ils s’en servent pour recueillir toutes les données vous concernant , idem pour les applis comme twitter , face de cul et autres saloperies de réseaux sociaux .Arrêtez d’être cons !

  5. Une étudiante que je connais bien a eu un AVC après la vaccination, AVC reconnu comme causé par le vaccin par son médecin…. et je suggère A TOUS la lecture du livre de Xavier Bazin, Big Pharma démasqué, précise qu’il n’est ni « pour » ni « contre » la vaccination, qu’il prône le bon sens, une vie saine et…. le respect du serment d’Hippocrate!!
    PS. J’ai lu une HORREUR: la vitamine D – indispensable pour nos défenses immunitaires – était présentée comme « utile jusqu’à l’âge de 6 ans »

  6. C’est ce qu’on nomme la démocratie, la liberté d’expression, d’opinions. Le retour des soviets à la sauce occidentale.

    • Sauf que là ce n’est plus à l’échelle d’un pays , mais du monde entier !

Les commentaires sont fermés.