Macron envoie sa commissaire politique Alice Garza chez Twitter


Regardez-la bien et n’oubliez pas son visage !
Elle s’appelle Alice Garza et a 28 ans.
Sous ce visage juvénile, c’est la nouvelle commissaire politique qu’Emmanuel Macron a envoyée chez Twitter France et qui va gagner 14 000 euros par mois pour bâillonner la parole des patriotes, et faire exploser sur Twitter la parole des islamo-gauchistes et de Macron. Elle va être la voix de la censure au service d’Emmanuel Macron chez Twitter.
Elle est diplômée de l’EDHEC et d’une université anglaise, et a travaillé chez LVMH, Microsoft, Tech in France (éditeur français de logiciels) avant de devenir en mars 2018 conseillère technique, culture, éducation et numérique du groupe LREM au Sénat.
https://www.ojim.fr/alice-garza-ex-conseillere-lrem-au-senat-integre-twitter-france/
https://lecourrier-du-soir.com/une-lobbyiste-membre-de-lrem-promue-public-policy-manager-de-twitter-france-pour-un-salaire-denviron-14-000-euros-le-mois/
https://twitter.com/alicegarza12?lang=fr
Chez LVMH, il est probable qu’elle ait travaillé avec l’ultra-gauchiste Gabrielle GUALLAR, la compagne de Benoit Hamon, chargée du lobbying du groupe LVMH (secrétariat des affaires publiques), et qui est payée plusieurs centaines de milliers d’euros par an (près de 500 000 € par an selon nos sources). Gabrielle Guallar était rentrée chez LVMH quelque jours après que Benoit Hamon a été nommé au ministère de l’Éducation, grâce à l’entremise de l’ancien maire gay du 4earrondissement de Paris, Christophe Girard (qu’Alice Coffin a fait virer), qui était un grand ami de la crapule décédée Pierre Bergé, ancien amant d’Yves Saint Laurent.
https://www.marieclaire.fr/,benoit-hamon-femme-gabrielle-guallar,838746.asp
Du côté Macron, c’est Brigitte Macron qui avait dragué Bernard Arnault et était devenue la grande amie du couple Arnault lorsqu’elle était professeur au lycée Franklin à Paris 16e où elle avait comme élève les enfants Arnault. Une belle mission d’entrisme.
On le voit, ces gens d’extrême gauche adorent le pouvoir et l’argent (pourquoi pas), ne rêvent que de la vie de milliardaires (tout comme Anne Hidalgo, qui préfère aussi être invitée chez Bernard Arnault plutôt que d’aller aux Jardins d’Éole), mais ne veulent que les enfers de l’immigration et du déclassement pour les Français de souche. Ce sont des apparatchiks dignes de l’ex-URSS.
https://lecourrier-du-soir.com/une-lobbyiste-membre-de-lrem-promue-public-policy-manager-de-twitter-france-pour-un-salaire-denviron-14-000-euros-le-mois/
À propos, Twitter France a ses bureaux au 10 rue de la paix à Paris, entre la place Vendôme et la place de l’Opéra. Pourtant, par discrétion, ils n’ont pas mis le petit oiseau bleu pour annoncer leur présence…
On sait que Twitter a définitivement fermé les comptes de Donald Trump et de Jean Messiha.
Alice Garza va s’occuper de faire du shadow banning, c’est-à-dire faire croire aux utilisateurs de Twitter que leur tweets sont visibles, alors qu’en fait ils ne le sont pas. Elle va également s’occuper de la censure des opposants à Emmanuel Macron et suspendre des centaines de comptes de patriotes, et faire perdre des milliers de followers aux patriotes les plus influents.
Par contre, ceux qui vont défendre Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélanchon ou Yacine Bellatar, et toutes les islamo-racailles vont voir leur audience exploser.
Et ce sera sur les ordres de cette Alice Garza, en service commandé.
Pour rappel, Twitter se réclame du statut d’hébergeur pour ne pas être soumis aux responsabilités des éditeurs de presse et à la loi de 1881, mais il récupère de facto les privilèges des éditeurs de presse en avançant ses conditions d’utilisation en anglais, qui lui permettent de choisir qui ils veulent laisser tweeter et ce en violation de la liberté d’expression reconnue par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et la Convention européenne des droits de l’homme.
Il va un jour falloir rappeler à tous ces dictateurs que derrière le Big Brother numérique, il y a la vraie vie, en chair et en os.
Si certains croisent cette Alice Garza dans une soirée, dans le métro, ou devant les bureaux de Twitter, il est tout à fait possible de lui rappeler qu’un jour, elle aussi pourrait être amenée à rendre des comptes.
Emmanuel Macron est un dictateur New Age, et il ne reculera devant aucun moyen pour garder le pouvoir.
Il prendra toutes les mesures pour bâillonner et faire souffrir les patriotes.
Pendant ce temps, Charles Gave s’est vu fermer son compte au Crédit du Nord, qu’il avait ouvert en 1972 pour avoir fait un prêt à l’association des Amis d’Éric Zemmour.
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/02/le-credit-du-nord-a-ferme-les-comptes-de-charles-gave-depuis-quil-a-fait-un-pret-aux-amis-de-zemmour/
Je ne sais par pour vous, mais moi, j’ai toujours été un citoyen respectueux des lois et qui paye ses impôts. Mais si on empêche par un moyen ou un autre Éric Zemmour de devenir Président (inéligibilité prononcée par la justice, fraude électorale, blocage administratif, attentat, etc.), je peux vous dire une chose, c’est que ce qui est arrivé pendant la crise des Gilets jaunes n’était qu’un pétard mouillé. Et cette fois, les responsables, on ira vraiment les chercher.
https://ripostelaique.com/macron-envoie-sa-commissaire-politique-alice-garza-chez-twitter.html

 280 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. La bande de Garza n’a pas fini d’em.. le monde entier et pas seulement Israël !!

  2. Garza, c’est de l’italien ou de l’espagnol ? Ça doit vouloir dire  » garce  » non ?

  3. La liberté d’expression va devenir de plus en plus difficile, c’est ce qui se passe quand un système idéologique croit détenir la vérité ou vouloir imposer cette vérité par tous les moyens possibles, on tombe alors dans une dictature de la pensée, il faudra que Zemmour s’endurcisse mais je crois qu’il sait déjà qu’il va devoir batailler dur ?

  4. Aline Garza, ou Aline la garce,
    belle fille aux dents particulièrement acérées,
    Le despote place ses pions partout, il sera difficile de le déloger

  5. Pas un seul Français pour aller chercher ces connards  » jusque dans les chiottes……… »
    Les centaines de morts de ces dernières années n’ont pas suffi pour réveiller les FDS.
    Pensées émues pour Samuel, Laura, Maurane, les moines de Tiberi, le couple de policiers égorgé chez lui devant leur petit…ETC.
    Que faudra t il pour qu’on se réveille ??
    Vive Eric Z.

  6. Et dire que l’ont continuent de manifester pacifiquement ,pendant que foutriquet prend et met en place de plus en plus de mesures coercitives contre les voix dissonantes , contre les patriotes ,contre les résistants , jusqu’à quand allons-nous rester bon enfant ?

  7. Tous les coups bas sont permis chez Macron , ça on le sait depuis 5 ans aprés l’élimination de François Fillon . Il est évident que ces salauds vont tout mettre en place pour barrer la route à Éric Zemmour . Sa candidature certaine pour remplacer Macron est une tornade dans le monde politique des démolisseurs de la Nation . Zemmour d’un revers de main désarme ses ennemis sans mentir . Les coups de poignards dans le dos sont tous commis par les mercenaires de Macron pour faire taire leurs opposants .. Éric ? Redouble de prudence … Macron est aussi traître que « Commode » dans le film Gladiator » et toi Alice Garza fais gaffe ! Tu as beau relever ta robe pour gagner tes 14.000€ / mois . On pourrait ne pas être content si tu essaies de nous empêcher de dénoncer vos saloperies en nous censurant sur Twitter !

    • Ohhh Marc Antoine…… Des menaces ? Les juges t’ont à l’oeil…… Ce sera pan pan cul cul……Où un rappel à la loi…😂😂
      Ami entends tu le vol noir des bâchées sur nos villes ?..

  8. Sur quel réseau social alternatif pourra-t-on aller pour accéder aux messages de Résistance Républicaine ?

    • il faut aller sur notre site, on ne peut plus compter que sur ça !!!! en espérant qu’ils n’en rendent pas l’accès interdit par les opérateurs !

      • Et s’inscrire à notre lettre d’information quotidienne qui récapitule tous les articles parus de la journée, si on est bloqués il n’y a que par cette voie qu’on pourra vous indiquer comment nous retrouver à quelle nouvelle adresse….

  9. L’on ne saurait bâillonner un patriote, sans avoir, un jour, à en rendre compte.

  10. LREM est un parti maffieux avec à sa tête Don Macroni, le parrain de cette nouvelle maffia ! Ils ont tout verrouillé et ne partiront que chassés par la force! Je pense même que les élections seront truquées ! Quant à cette Aline, il me semble que Garza en espagnol signifie héron, et en italien pansement. Ce n’est pas un héron, mais une dinde richement dotée !

Les commentaires sont fermés.