Guerre d'Algérie : honte à l'arrière petit-fils de Salan qui participe à l'enfumage de Macron



Le Général Salan, chef de l’OAS, trahi par les descendants de sa progéniture…
Macron a reçu, jeudi, dix-huit jeunes gens issus de familles qui ont intimement vécu la guerre d’Algérie, comme le lui recommandait Stora. Parmi eux, l’arrière petit-fils du Général Salan.
Benjamin Stora porteur de valises chargé par l’anti-France macron de réécrire guerre Algérie
Cf réponse de Jean-Pierre Lledo cinéaste, juif, né en Algérie, chassé par les islamistes en 1993.
Cf réponse Louis Aliot
https://resistancerepublicaine.com/2021/03/13/louis-aliot-maire-de-perpignan-rappelle-les-monstruosites-du-fln-a-benjamin-stora/
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/11/algerie-jean-pierre-lledo-denonce-la-partialite-du-rapport-de-benjamin-stora-premiere-partie/
https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/10/02/vous-etes-une-projection-de-la-france-emmanuel-macron-s-adresse-aux-petits-enfants-de-la-guerre-d-algerie_6096830_823448.html

 194 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Que viennent faire tous ces arabes en FRANCE, sinon tuer, voler et se repaître de subventions ? Ils ont de l’espace en afrique; qu’ils y restent. Les Européens ne peuvent vivre avec ces sauvages.
    Honte à stora, au petit-fils du général SALAN, traîtres à la FRANCE!!!!
    Ces gens donnent envie de vomir ….

  2. l’arrière petit fils qui n’a rien connu de cette époque, mais à qui certains bourrent le crâne : dramatique

  3. On ne sait pas ce que les descendants du Général SALAN ont raconté au mioche. On ne sait pas non plus ce que le petit a pensé de toute cette mascarade macronesque. Ça serait bien d’avoir son avis…

    • Je connais l’arrière petit fils du général Salan.C’est quelqu ‘un de bien.S’il a participé à cette réunion,c’est qu’il avait ses raisons.

  4. On est Jamais Trahi que par les siens Jean-Marie Le Pen qui a perdu son oeil en Algérie en sait quelque chose Lui qui a été trahi par ses Trois Filles.

    • @Joêl
      5 630 000 de morts ! La moitié de la population arabe de l’époque ! Pire que Pol Pot ! Martyrs au sens islamique ?
      En tous cas, avec 44 millions d’habitants, ils se sont vite relevés de leur « génocide ».
      Menteur un jour, menteur toujours.

  5. Une chose est sûre, l’Etat algérien réécrit sans arrêt l’histoire à son compte et c’est insupportable. Sans la France, l’Algérie n’existerait même pas, elle nous doit tout alors si elle a morflé pendant la guerre ce n’était que justice mais au lieu d’accepter l’apaisement elle continue de vivre dans la rente mémorielle, le bon filon qu’il ne faut pas lâcher. Pourtant l’Algérie ne fait que de s’enfoncer dans la contradiction, l’indépendance a montré qu’elle était incapable de prendre en charge notre héritage, elle n’a fait que péricliter et sa population obligée de fuir vers la France pour se nourrir, le comble.

  6. Macron devrait être jugé par les militaires pour le mal qu’il a fait au pays et pour tous ceux qui sont morts pour la France. Pire que les fellagas cet enfoiré….

  7. Salan serait là, il dirait :  » Tu quoque mi fili! ». On n’est jamais aussi bien trahi que par les siens!

    • Jean-Marie Le Pen en sait quelque chose Lui qui a été trahi et par ses Trois Filles en plus.

Les commentaires sont fermés.