Zemmour n'a pas de parti, comme Macron en 2017… ça n'a pas dérangé les journaleux alors

QUAND ZEMMOUR FAIT PEUR
Je préparais un texte sur Jean-Pierre Chabrol, écrivain cévenol, lorsque mon épouse m’a signalé que sur toutes les chaînes d’info, les journalistes, des hommes politiques, et d’autres membres de ladite intelligentsia de la Macronie bien-pensante et de la doxa lèche-botte  tiraient à boulets rouges sur Éric Zemmour.
.
Intrigué, je me suis installé devant notre poste de télévision pour suivre ce festival de haine. J’ai fait toutes les chaînes. J’ai eu l’impression de suivre la même émission, hormis les physionomies différentes qui sévissaient  sur les différents plateaux.
Tout y est passé; absence de parti, de programme, personnalité clivante, j’en passe et des meilleures. Il y a même eu un intervenant qui prétendait que le sondage qui donnait Zemmour en passe d’être  dans le peloton de tête, était tendancieux. Curieusement, quand ces mêmes sondages disent le contraire, personne ne se plaint.
.
Pour ce qui est du manque  de programme d’Éric Zemmour, il ne l’a pas encore dévoilé, puisqu’il ne s’est pas encore déclaré candidat. Quoique au travers de ses ouvrages, on peut quand même en deviner les grandes lignes. Les programmes des autres prétendants ne sont que des catalogues de fausses promesses, promesses qu’ils se chargeront  d’oublier sitôt élus.Nous sommes habitués à leurs perpétuelles palinodies.  Quant à l’absence de parti, il faut se rappeler que Macron est parti de rien et a construit un parti au pied levé. Ce n’est pas une réussite lorsqu’on s’aperçoit qu’il n’est entouré que d’une bande d’incapables, inefficients,, et d’une extrême incurie. Gageons qu’Éric Zemmour saura s’entourer de gens de qualité. Quant à l’accusation de  personnalité clivante, Macron est largement en tête, plus d’un Français sur deux éprouve une détestation profonde envers sa personne. J-M Le Pen a apporté son soutien à Zemmour, alors que sa fille est elle-même candidate. J’ai relevé la petite «vacherie» d’une journaliste qui déclarait que J-M Le Pen s’exprimait depuis son manoir, alors qu’il s’agissait de la villa  Montretout.
.
   Pour achever mon propos,  à ceux qui accusent   Zemmour de vouloir construire une France rabougrie, je rétorquerai que eux, veulent une France diluée. Et que  se replier sur soi-même pour redéfinir ses valeurs, tracer le chemin à suivre, se fixer des objectifs n’est pas une preuve de décadence ou de recul. Les félins se replient sur eux-mêmes avant de bondir. Avec Zemmour, la France bondira de nouveau, au lieu de se diluer dans les fumées illusoires de la bien-pensance, du vivre-ensemble, de la créolisation, des chances pour notre pays, de l’écriture inclusive, de son histoire revisitée à la sauce décolonisation. Elle retrouvera son indépendance et sortira des fers dans lesquels l’a fait tomber l’UE, se protègera d’une immigration tous les jours plus prégnante, et retrouvera sa juste place au sein des autres nations.
Je sollicite votre indulgence, car j’ai rédigé ce petit texte en quelque dix minutes. Il n ‘est sûrement pas exempt de défauts. Merci à tous.

 180 total views,  3 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. il faut zapper toutes les chaînes de propagande aux ordres de l’ordure macron, le fossoyeur de la FRANCE.
    Seule CNEWS présente quelques informations fiables .
    FRANCAIS, derrière E.ZEMMOUR pour libérer notre Pays …

  2. Les politicards parasites et leurs complices les journaleux n’ont pas envie qu’on leur pique leur gamelle. Ils ne savent rien faire d’autre que vivre grassement aux crochets de Marianne

  3. A ceux qui trouvent Zemmour misogyne, on rappellera que, si l’islam finit par s’imposer en France, les femmes seront directement propulsées au Moyen-Age dans un sac poubelle nommé burqa. Et Zemmour est précisément le seul qui se propose d’éradiquer les métastases de ce cancer qu’est l’islam.

  4. La grosse différence entre Zemmour et Macron, c’est que Zemmour n’a jamais été une petite pute à banquiers, lui. Zemmour n’est jamais allé faire des claquettes chez Rothschild.

  5. HS : le lien de l’article ci-dessous affiche Error 404 : [Nouvel article] Eric Zemmour dénonce sans ambiguïté le danger du Pass Sanitaire, moyen de contrôler les gens -auteur Christine Tasin
    Amitiés patriotiques

  6. La Rem n’est qu’un instrument qui poursuit la dilution de la France.
    Notre pays a continué sa descente aux abîmes depuis 2017.
    Le parti des français de coeur et d’esprit de tout origine va et doit se constituer, autour de Zemmour, pour sauver et redresser la France qui en a un ultime besoin en tout point

  7. Macron a rallié les mondialistes de gauche et de droite,
    ZEMMOUR va rallier les patriotes de droite et de gauche,
    macron n’avait pas de parti, et ses députés sont des ignares, incompétents, qui signent les yeux fermés toutes les lubies du président,
    Zemmour saura s’entourer de gens cultivés comme lui , qui ne prendront pas la Guyane pour une île, et qui connaitront la valeur de la CULTURE française,
    Zemmour a toutes ses chances, et pour nous c’est notre dernière chance

    • @ fréjusien
      « (…) et SES députés (…) qui signent les yeux fermés toutes les lubies du président,(…) »
      Vous avez tout dit, ces députés concernés élus par les Français – et non par macron – sont devenus ses chiens tenus en laisse.

  8. ..mais zemmour, lui, n’ira pas chercher les sous de sa campagne aux usa …..

    • Zemmour n’a même pas besoin de faire campagne : le PEUPLE l’a déjà choisi…!

  9. Oui mais tous ces enfoirés de journaleux sont des gauchos et Macron les a bien sucrés…. Zemmour est beaucoup plus cultivé que cette vermine de Macron….

  10. En toute objectivité :1) j’ai vu et écouté le discours de EZemmour hier à Lille. Il a fait un état des lieux de la France, de son industrie, des raisons du chômage dans le Nord, des coûts de l’immigration supportés par les Français. Tous les propos énoncés avec clarté, compréhensibles par tous quelles que soient leurs connaissances politiques, étaient clairvoyants, incontestables et dénués de racisme.
    2) j’ai vu l’émission de Hanouna parce qu ‘il avait invité Jordan Bardella. Seul contre tous, j’ai trouvé qu’il avait bien répondu et gardé son calme face à des agresseurs virulents y compris Laurence Saillet qui ne cesse de répéter que le RN n’a aucun programme…
    On entend aussi depuis plus de 20 ans que la France compte 6 millions de musulmans, c’est faux et Azouz Begag, l’ancien ministre sous la présidence Chirac affirmait en 2016 qu’il y avait entre 15 à 20 millions d’immigrés en France ( voir video sur le web).
    Il faudrait que EZemmour réponde au repris de justice Zebiri qui a le verbe trop haut sur les plateaux contre le soi-disant racisme. Quelle honte pour ces chaînes d’inviter ce repris de justice ! La France refuse de faire des statistiques ethniques, pourquoi ? J’attends avec intérêt que EZemmour aborde ce sujet.
    https://www.youtube.com/watch?v=PVgKJb13k0A
    https://www.capital.fr/economie-politique/karim-zeribi-ecarte-de-la-sncf-apres-sa-condamnation-1380455

    • 6 millions…?
      En 1981, le nombre de Musulmans en France était – déjà – établi à 5 millions…
      (Je n’étais pas encore née, alors je n’ai pas de détails, mais… plusieurs personnes m’ont indiquée le fait que cette information était alors – en 1981 – « officielle »…?)
      Ajoutons 40 ans à ça… sachant qu’en France :

      • les Musulmans font plus d’enfants que les non Musulmans;
      • il y a une immigration « légale » d’un nombre très conséquent de Musulmans ;
      • il y a une immigration « illégale » d’un nombre indéterminé de Musulmans;
      • il y a ce qu’on appelle le « regroupement familial » dont profitent une partie des Musulmans;
      • etc…

      Alors 5 ou 6 millions de Musulmans…? Je ne crois pas une seule seconde que ce chiffre se rapproche de la réalité.
      On me dira peut-être que j’exagère, mais je PENSE qu’il y a AU MOINS vingt millions de Musulmans en France.
      (Je pense aussi qu’on devrait sérieusement penser à réactualiser le nombre d’habitants en France, parce que je doute qu’on soit réellement aux alentours de 60 ou de 70 millions!
      …Je me souviens d’un cours d’ECOLE d’il y a une quinzaine d’années, et où j’y apprenais qu’on était environs 70 millions de Français – je dis bien « Français » et non « habitants » – en FRANCE, et que ce chiffre ne cessait d’augmenter…
      Donc, quand on me dit – quinze ans après – qu’on en est resté à ce chiffre… je me pose des questions!)

  11. EXACT !! !Rigoureusement ! !! ! et ça dérange le club des motons-assistés.

  12. c’est parfait rien a redire ,tout est dit.Moi aussi ma femme m’a prévenu du  »festival » en cour sur toutes les chaînes.Je n’ai pas regardé , je savais qu’ils allaient ressortir toutes les veilles méthodes de désinformation utilisées contre jean Marie.En tout cas c’est signe que tout le systeme s’affole . maintenant ils ont peur ,leur église satanique se fissure de partout ,ils ont peur pour leurs prébendes et leurs avantages acquis..Amusant a regarder tout ces poissons pourris par la tête , s’agiter dans le même bocal d’eau trouble ?Plus on s’agite dans un marigot plus les sables mouvants vous engloutissent..ils sont en train de mourir et ils le savent .

    • le président de l’assemblée nationale ferrand et celui du sénat larche en sont les représentants

  13. Argo vous avez parfaitement décrit le climat et la situation actuelle envers celui que de plus en plus de gens portent leurs espoirs de retrouver une France épurée de toutes cette population profiteuse de nos impôts , 2022 sera le tournant que la France ne devra pas manquer . Le bus ne passera pas une seconde fois avant l’affrontement !!!

    • n’importe quels moyens pour renverser la vapeur tout est à envisager ils verront que les patriotes sont prêts à riposter

  14. ils accusent  Zemmour de vouloir construire une France rabougrie. Mais c’est pas romain goupil qui disait qu’ils ont gagné, car la France est foutu. Gonflé quand même les mecs.

Les commentaires sont fermés.