Au secours Zemmour, le monde entier se moque de la France !

 



Le Figaro est décidément un très grand journal. En un seul et même article, il est capable de véhiculer trois informations essentielles au sujet de ce qu’il est convenu d’appeler la crise des sous-marins :

– La France est un petit pays
– L’Europe est une chimère
– Le Figaro est en sous-main un instrument de la Macronie.

 

Voici son article:


Eh bien voilà ! Tout est dit.

L’affront fait à notre pays révèle sans ambiguïté qu’il n’a plus la moindre importance sur la scène internationale.

Tout d’abord, il appartenait à la France de riposter, ce qu’elle n’a pas fait. Certes, l’envoi d’un missile balistique sur Canberra aurait été peut-être un peu disproportionné. Une sortie de l’Otan aurait été le minimum syndical.
L’Otan n’est qu’un fossile vivant de la guerre froide dont l’existence n’est justifiée que par une vassalisation aux USA.

Au lieu d’avoir une réaction digne d’un grand pays, la France a attendu de se réfugier derrière l’Europe pour bouger.

Quand j’étais gamin, on disait dans la cour de récré en cas d’offense grave « Je vais le dire à mon père, il est gendarme ! ».
C’est exactement du même niveau.
Seulement, il aura fallu du temps (et quelles concessions occultes ?) pour que le gendarme fasse semblant de s’intéresser au problème français. Comme le dit la presse :

« Si la réaction de l’UE est sans ambiguïté, il aura fallu près d’une semaine pour susciter “une prise de conscience” souligne le correspondant de France 24 à Bruxelles, Pierre Benazet »

Les négociations du fameux traité avec l’Australie ont commencé le 15 novembre 2015. La menace thermonucléaire brandie par l’Europe est de les geler pour un mois. J’imagine comment les Australiens doivent pisser de rire.

C’est du même niveau que les commentaires du Gay d’Orsay du style « Nous émettons nos plus vives protestations ».

De la gesticulation pure et simple sans le moindre effet.

Alors oui, tout est dit. Il ne suffit pas de clamer « La France est un grand pays » comme le faisait à l’envi le ridicule François Hollande dans de nombreux discours pour masquer la réalité tout en flattant à peu de frais l’égo des Français. Phrase que le non moins ridicule Macron s’est appropriée et serine régulièrement.

 

La réalité est toute autre :

 

La France ne pèse plus rien.

 

L’Europe ne la soutient même pas.

 

Et le Figaro, en écrivant cet article fait « de la com ».

Traduction : il ment, prouvant ainsi sa servilité au pouvoir en place plutôt que de dire la vérité.

 

Au secours Monsieur Zemmour ! Il est grand temps que vous veniez restaurer notre grandeur.

 

Et cette conclusion sera l’épanalepse de tous mes prochains articles.

 

Tout comme Caton l’Ancien concluait ses discours au Sénat : « Delenda Carthago. », je conclurai « Au secours Zemmour ! »

 

 220 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. macron le fossoyeur a réussi à tout détruire de notre Pays
    Seul E.ZEMMOUR est en mesure de virer l’usurpateur et sa bande pour ensuite libérer la FRANCE ….

  2. Il y a bien longtemps que l’éclat de la France s’est terni et plus particulièrement sous les deux derniers septennats. Sa Guignolerie HOLLANDOUILLE 1er en fut un des principaux artisans avec ses multiples bévues, ses comportements d’attardé et ses douches pluviales qui le firent inviter dans plusieurs pays africains touchés par la sècheresse comme  » faiseur de pluie « . L’adolescent attardé qui sévit actuellement n’a pas laissé sa part : ses réflexions désobligeantes sur les Français depuis l’étranger, ses hurlements hystériques et ses pelotages avec de jeunes hommes de couleurs au corps luisant n’ont pas redoré le blason de notre pauvre FRANCE. Éric, dépêche toi !

  3. De toutes les façons, sous marins ou pas les sans dents , smicards, petits retraites n’en auront jamais vue la queue d’un.
    Comme la « vente  » des mistrals ,des rafales etc.
    Macron a fait capoter le contrat au profit de ses amis US.
    Les milliards de dollars manquant vont se retrouver sur ses comptes offshore .
    Merci tonton SAM.

    • Comme par hasard, le site bloque BEAUCOUP ces derniers jours : chargements très lents, pages blanches fréquentes (avec un 503, je crois?), et un problème Word ou que sais-je (impossibilité de laisser des commentaires, en tout cas)…?

  4. On peut se moquer de la France. Je m’en soucie comme des peaux mortes de mon cuir. Mais « la France n’a pas dit son dernier mot ! » Quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense je m’en fiche royalement ! Savez vous pourquoi ? C’est simple. Avez vous vu un rayon de soleil s’infecter au contacte d’eaux putréfiées et stagnantes ? Jamais. Je dirais même que ces eaux se sont assainies au contact de ces rayons. La France est un rayon de soleil qui purifie ces idées malfaisantes, infectées, car la France est pure, et son esprit ne saurait être entaché par des apports artificiels et temporaires.

  5. Ce n’est pas à Zemmour de restaurer la grandeur de la France. C’est aux français !

  6. La France est devenue un département du vaste monde, nous deviendrons bientôt une réserve pour touristes, sans industrie, sans rien, où nous fabriquerons des souvenirs pour nos riches visiteurs. 2022, tout ou plus rien!

  7. Ils ne veulent plus que la France travaille, vende quoi que ce soit, ils veulent la détruire, la mettre à mort. Tout s’accélère, le roi minus avec la complicité de l’UE veut faire de notre pays un champ de ruine.

  8. Au niveau que nous sommes, j’ai peur que même Z ne pourra rien faire, ou très peu sans pouvoir redresser quoi que se soit.
    L’état profond, très profond, et tout la smala ne le laissera pas faire, sans parler des collabos à la pelle, le pays tournera en guerre civile.

    • Ce sera l’occasion ou jamais de dégommer quelques fauteurs de merde……..
      A moins que les porte avions de l’oncle Ben ( Sam) ??? Ne viennent jeter l’ancre sur nos côtes et que les pilotes transsexuels deconstruits amerloques nous bombardent comme ils ont bombardé les Chrétiens à Belgrade……Pour  » sauver  » quelques muzzs

  9. Pourquoi tjs créer de l’armement ? C’est construire des infrastructures utiles pour l’amélioration de la qualité et le respect de la vie.
    C’est orienter l’agriculture non polluante avec moins de massacre de bétail destinés à entretenir une malboufe néfaste à la santé et engendrant la boulimie médicamenteuse pour le compte de l’industrie chimique nous imposant leurs lois avec les banksters mondiaux qu’il faudrait revoir.
    Après il restera encore moult choses à corriger afin de consacrer les milliards du contribuable aux choses utiles plutôt qu’à des jouets destructeurs entre les paluches des manipulateurs psychopathes.

    • La légitime défense avec une fourche et des fourchettes a des limites…

      • Bonjour Christine,
        Vous dites vrai…..,Paul est un rêveur, un 68 tard qui a déjà baissé son froc.
        Pour qu’il comprenne, Il faut le déposer délicatement dans une banlieue  » sensible » comme lui avec un lance pierre et un sac de billes…….

  10. La France n’a pas besoin de l’Australie. En terme d’alimentation nous pouvons être autonome si nous nous en donnons les moyens. Et même largement exportateurs. Notre situation géographique est idéale. Notre surface suffit largement pour notre population. Reste l’energie : Nous avons le nucléaire. Les matières premières ? Le marché de l’ex union soviétique est à coté. Il faut juste des coronès.

    • Entièrement d’accord !
      L’Australie est un pays à mouches peuplé de brutes qui boivent de la bière à même la boîte ou la bouteille.pas de classe, rien d’interessant chez eux, à part la faune très spéciale que les chiens et les chats importés et redevenus sauvages sont en train d’exterminer

      • C’est terrible de dire des trucs pareils sur les Australiens.
        Ils ne sont pas plus cons que les Français ou bien les Anglais.
        Ils sont suffisamment bien chez eux (jusqu’à il y a peu) pour ne pas émigrer.
        C’est sur « l’élite » Australienne qui elle ne boit pas à même la boîte , ce qui est le signe d’une culture supérieure ?,méprise comme vous ce peuple, comme en France.

        • En 55 ans de travail dans le pétrole et 32 pays où j’ai travaillé, le SEUL bipède qui m’ait frappé à coup de poing était Australien……….. Pourquoi ?,
          Sur une plate forme en mer au large de Dubai, avec la permission de l’opérateur radio, j’étais en conversation téléphonique avec mon épouse dans un bureau inoccupé. J’étais de dos …
          L’homme des  » tavernes » est entré et m’a frappé sans me poser de question pour savoir qui j’étais ( Ingénieur chez Dowell Schlumberger ).
          Et la Française qui a reçu des menaces de mort car elle chantait en Français dans le bus chez les  » down under » .
          Je suis CANADIEN et quadrilingue dont le Bahasa Indonesia.
          Quelle autre langue parles tu Super ape man ?

        • Autre chose,
          Dans le village de Champagne où je vis en France, (il fait moins froid que dans le Nunavut au Canada où j’ai grandi ….).
          A proximité du village il y a un cimetière tout petit et une tombe.
          C’est la tombe du Sergent Beckhouse, jeune soldat, venu défendre l’Europe contre les barbares allemands.
          Il a été tué par les nazis qui l’ont pris pour cible alors que son avion avait été touché et qu’il descendait sous son parachute.
          Mon père est allé chercher son cadavre et a fabriqué un cercueil .
          Il a creusé la tombe avec un ami d’enfance et a enterré le pauvre garçon.
          Né en 1947 , j’ai 75 ans………. et tous les ans je lui rend visite et m’assure que sa tombe est toujours en bon état quand je vais entretenir la tombe de mes parents.
          PS. Personne en France n’a encore menacé de mort une femme qui chantait en Anglais………. tu peux venir tranquille

      • C’est vrai qu’en matière de mouches l’Australie est gâtée . Impossible de tenir plus de 2 minutes dans le bush .

      • Un pays d’ex-bagnards, de lapins et de kangourous dont le QI est supérieur à celui de ses habitants.

    • Cela serait la solution la plus adaptée quitter l’OTAN et faire du commerce avec la Russie ,pays faisant partie de l’Europe depuis des milliers d’années et ce serait plus productif que de se tourner vers les Amerloks qui se qaussent de notre Europe et de ceux qui en font partie car traitée comme quantité négligeable ,voila nous avons été remis a notre place nous ne sommes plus dans la cour des grands!Mais soumis a la bonne volonté des Ricains qui nous pompent avec les subprimes ,Madoff,la crise bancaire ,la spéculation et leurs fonds de pension !J’ajouterai que les Ricains présentés comme nos libérateurs n’avaient pour seul but Que d’arréter Hitler qui lui faisait l’Europe et avait une technologie en avance sur les Ricains avec les fusées et les avions a réaction qui a chaque sortie décimaient las Mustang et les Spitfires et prenaient la maitrise aérienne!Nous avons été libéré les premiers car nous étions les plus près de l’Angleterre .En plus ce débarquement a été une erreur tactique remarquable avec une perte en matériels et en hommes Pharaonique nous avions débarqué en médireranee il suffisait de remonter et d’encercler la Bretagne et les cotes du Nord !
      Mais Bref jugeons les choses et arrétons de porter au pinacle les Amerlocks qui nous considèrent comme leurs colonies!

Les commentaires sont fermés.