Israel : 3ème dose obligatoire pour avoir le Pass Sanitaire, 4ème dose en préparation…


Bingo ! On la sentait venir, celle-là ! Ils ont commencé par conseiller aux personnes âgées, fragiles… de faire une troisième dose. A présent elle est obligatoire pour tous, même pour les gosses entre 12 et 18 ans ! Le Pass Sanitaire est obligatoire pour les gosses de 3 à 12 ans et ils préparent la 4ème dose ! 
Tout ça dans un pays où 85% des habitants sont vaccinés ! C’est la course folle. Et Israël est un gigantesque laboratoire à ciel ouvert qui prouve s’il en était besoin l’inutilité/nocivité de la vaccination ! Mais s’ils sont peu nombreux ceux qui le font remarquer ils sont nombreux à loucher sur le modèle israélien et à espérer une hausse drastique du nombre de cas et de contaminés qui leur permettrait de suivre l’anti-modèle israélien.

Israël qui a accepté de collaborer avec Pfizer pour offrir à Big Pharma un pays entier de cobayes se débat face à une remontée spectaculaire de l’épidémie… et c’est la surenchère permanente ! Jusqu’où iront-ils ? Rappel de vaccin tous les 6 mois, tous les 3 mois? En sus les nouveaux « traitements » qui sortent soit de chez Lacombe soit de chez Pfizer… Oui, je crains bien que les rescapés de la Shoah ne payent un prix effarant à leur soumission à Pfizer et à leurs autorités en panique, une autre hécatombe.

Et nous ne sommes pas à l’abri, nous, avec nos gosses de 12 à 18 ans vaccinés à 80%, avec les visées sur nos petits, avec le risque de vaccin obligatoire pour tous, avec les exhortations faites aux plus âgés -pour le moment- de prendre la 3ème dose…
Et si vous vous êtes fait docilement piquer pour la première et son rappel vous découvrez que cela n’a servi à rien, votre Pass Sanitaire est obsolète… il ne vous permet plu d’entrer dans les restos, au cinéma, de prendre le train etc. Il faut impérativement la 3ème dose !

Et tout cela pour quoi ? 
.Selon le dernier bilan officiel, le pays a enregistré au total 918 237 infections et 6 587 décès depuis le début de la pandémie.
 https://francais.rt.com/international/89476-israel-pass-sanitaire-obligatoire-pour-enfants-plus-de-trois-ans-covid-19
Israël pays de 9 millions d’habitants... 
Soit moins de 10% de la population qui aurait été touchée par virus. Et on n’est même pas sûrs que la plus grande partie de ces gens dits « infectés » ne soient pas tout simplement des « cas », juste testés positifs mais pas malades.
Soit moins de 0,1% de décès par rapport à toute la population…
C’est une monstrueuse escroquerie !!!! Les morts, en Israël comme ici. ( cf Raoult) sont essentiellement des personnes très âgées avec comorbidités ou les obèses, et ils vaccinent à tour de bras toute la population dont des gosses qui ne risquent rien, comme le docteur Gérard Delépine le démontre magistralement, chiffres à l’appui !
https://resistancerepublicaine.com/2021/10/01/fermeture-des-ecoles-et-dommages-infliges-aux-enfants-un-scandale/
Les données du ministère israélien de la Santé publiées le 27 septembre ont montré que 4 710 716 Israéliens ont été vaccinés avec deux doses il y a six mois, mais seulement 3 243 641 d’entre eux ont reçu une dose de rappel. En soustrayant celles qui ont été infectées et n’ayant pas besoin de troisième dose, le Time of Israel a ainsi estimé à un million le nombre de personnes qui risquent de se retrouver sans pass sanitaire d’ici le 3 octobre. Sans pass sanitaire valide, les Israéliens devront effectuer des dépistages payants Le précieux sésame – détenu par ceux qui sont vaccinés ou qui se sont rétablis du Covid-19 – permet d’accéder à de nombreux lieux et événements publics, y compris les restaurants et les musées. Les Israéliens qui n’auront plus de green pass valide le 3 octobre devront donc passer par un dépistage payant, sauf pour les personnes n’étant pas admissibles à la vaccination.
[…]
L’Etat hébreu avait démarré sa campagne de rappel dès le 1er août, à commencer par les personnes âgées de plus de 60 ans. Il a ensuite progressivement baissé l’âge pour finalement vacciner toute la population à partir de 12 ans.
https://francais.rt.com/international/91218-covid-19-pass-sanitaires-un-million-israeliens-deviendront-obsoletes-faute-troisieme-dose

Et les petits soumis au pass sanitaire, aux tests à répétition ? Vous croyez que c’est une vie ?

Face à une hausse des contaminations liée au variant Delta, Israël a décidé d’étendre son pass sanitaire aux enfants de trois à 12 ans. Afin d’éviter un reconfinement, des stations de tests antigéniques ont également été ouvertes dans tout le pays. Dans la soirée du 11 août, le gouvernement israélien a annoncé que le pays imposerait désormais le pass sanitaire aux enfants de plus trois ans dans le cadre de nouvelles restrictions qui visent à endiguer la propagation du coronavirus. Confronté ces dernières semaines à une hausse des contaminations liée à la propagation du variant Delta, l’Etat hébreu a remis en place le 29 juillet le pass sanitaire – appelé «badge vert» – qui permet comme en France l’accès à certains lieux aux personnes complètement vaccinées, guéries du Covid-19 ou munies d’un test négatif. Une mesure qui vient donc d’être étendue aux enfants de trois à 12 ans. Des mesures visant à éviter un nouveau confinement.
Le pass permet l’obtention du pass sanitaire du ministère de la Santé, valable 24h. «Il sera pris en charge par l’Etat pour les enfants de trois à 12 ans à partir du 18 août, date de l’entrée en vigueur de la mesure», a néanmoins souligné le bureau de Premier ministre dans un communiqué.  Pays de neuf millions d’habitants, Israël a été l’un des premiers à lancer, dès décembre dernier, une vaste campagne de vaccination, à la faveur d’un accord avec le géant pharmaceutique Pfizer. Cet accord donnait à l’Etat hébreu un accès rapide à des millions de doses payantes en échange de données biomédicales sur les effets du vaccin.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/89476-israel-pass-sanitaire-obligatoire-pour-enfants-plus-de-trois-ans-covid-19

En route pour la quatrième dose !

Si l’idée de l’utilité d’une troisième dose est toujours débattue en France, le responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël a appelé les citoyens de son pays à se préparer à une quatrième injection de vaccin, pour contrer le Covid-19. «Le virus est là et continuera d’être là, nous devons également nous préparer à une quatrième injection», a affirmé le 4 septembre pour la radio publique Kan, le professeur Salman Zarka, responsable de la lutte contre le coronavirus en Israël, dans des propos rapportés par la chaîne I24News.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/90316-covid-19-vers-quatrieme-dose-vaccin-en-israel

 284 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Avec toutes ses capacités scientifiques de premier plan, avec sa population instruite, intelligente et disposant de tous les moyens pour s’informer, avec ses dirigeants dont la priorité est la protection de la nation, Israël aurait dû être à l’avant garde de la méfiance vis à vis de ces vaccins, à l’avant garde des investigations scientifiques, des analyses des faits, des recherches de traitements. Et c’est tout l’inverse !
    C’est ahurissant, incompréhensible !

  2. Etrange comportement, inexplicable,
    toutes les hypothèses sont possibles, je ne m’avancerais pas à en choisir une.
    Mais pour nous, ce n’est guère mieux, macron s’entête à la fois dans la vaccination et dans la prolongation du pass, qui est une obligation à la vaccination,
    Nuremberg ne nous protège plus du tout, les fous sont lâchés et ils règnent sur le monde occidental.
    Des centaines de petits Mengele peuvent s’épanouir sous la protection des dirigeants déboussolés

  3. En France… on voit des gens refusant les « vaccins » à ARN aller quand même, au final – « à contre coeur », disent-ils -, s’en faire inoculer un… puis deux… et après…?
    Le pire, c’est qu’ils admettent avoir peur de ces « vaccins », ces gens-là… mais pour une partie d’entre eux, ILS sont pourtant CEUX à se chercher des excuses pour se faire « vacciner » (et donc, servir de COBAYES)!
    Exemples : « besoin de faire du sport »; « besoin d’aller au cinéma »; « besoin d’aller au restaurant »… besoins qui ne sont pas des « BESOINS » à proprement parler…!
    J’ai l’impression que les « terrifiés » qui se font « vacciner » pour… bien… rien de « nécessaire »… le font plus par pression de GROUPE qu’autre chose…! (Médias et gouvernements, PREMIERS coupables!)
    C’est bien malheureux de voir ça…
    …Les Israéliens, eux – de toute évidence PLUS que nous -, sont déjà perdus.
    Ils n’ont pas cherché à protéger leurs enfants, et… c’est TROP TARD pour eux : ils n’ont plus rien d’une NATION (car un peuple soi-disant « civilisé »… une NATION qui ne protège pas ses enfants… peut-elle encore être qualifiée de « nation », après tout?). Ils sont PERDUS… j’insiste!
    Qu’importe si je suis dure et critiquable de ce fait : quand bien même ils se soulèveraient… les Israéliens ont livré leurs enfants – comme cobayes -, et ça, c’est impardonnable. …Ils ont bien plus que fauté!!
    (Après… mon opinion n’est que ça : une opinion personnelle.)
    Pourquoi donc les Israéliens se sont-ils laissé faire à ce point?
    …Confiance aveugle en ceux qui les dirigent? (Honnêtement, JE ne m’attendais pas à ce que leurs dirigeants les trahissent à ce point…!! Je ne dois vraiment pas être « à jour »!)
    Ils doivent quand même bien comprendre, les Israéliens, qu’ils se sont fait avoir… non?
    …Quel avenir pour Israël? (…L’Arménie?)
    C’est tellement effrayant, ce qu’il se passe actuellement…
    Entre la « dictature sanitaire », l’islamisme, la destruction avancée de la faune et de la flore (« écologie », qu’ils disent…!), l’inactivité APPARENTE de l’Armée, etc…
    …Heureusement, il nous reste ZEMMOUR!! Sans quoi… quel espoir aurions-nous, actuellement? (…Philippot aurait-il pu rassembler le PEUPLE comme Zemmour le fait? J’en doute…)

  4. on ne comprend pas pourquoi ce pays s’est enfoncé dans un tel désastre : mais le pire c’est qu’il persiste et signe, ne remettant pas en cause la dangerosité et l’inutilité de la substance

  5. Israël s’autoholocaustomise. Qui chez eux, regrette qu’Hitler n’ait pas pu tous les éliminer et profite de cette horreur mondialiste pour finir le travail des nazis ?
    Il serait plus que temps qu’ils se révoltent.

  6. Et avec ça vous n’informez pratiquement plus jamais des dates et lieux des manifs , rassurez vous ( ? !) vous n’etes pas les seuls presque tout le monde s’en fout mais ensuite il ne faudra pas être hypocrite et dire «allo les gilets jaunes ? »

  7. Et ça ne finira jamais. Bientôt en France. Ils calculent comment nous imposer une 4ème injection. C’est un mensonge, une manipulation, une escroquerie qui fonctionne sur la peur et les sanctions. Les morts ils s’en foutent, seul leur compte en banque compte. Le seul moyen de sortir de cette dictature mondiale c’est de les pendre. Révolution.

    • Entièrement d’accord! La pendaison des responsables de ce génocide planifié, après jugement, est la moindre des justices à rendre à leurs victimes.

      • D’où l’utilité de la remise en servir de la Corderie Royale de Toulon.
        Non, je plaisante, mais je suis d’accord avec vous tous pour le châtiment de la peine de mort physique pour ces Hitler, Goebbels & Co.

        • On peut les pendre avec du synthétique, mais la corderie de Toulon est une bonne idée. Le chanvre est écologique. Recyclable, ça devrait plaire aux écolos, surtout quand il y seront suspendus.
          BALLADE DES PENDUS SOUS FORME DE SONNET
          Ah! les jolis pendus
          Qui oscillent au vent,
          Ce n’est là que leur dû,
          À ces moulins à vent.
          La langue bien tirée,
          Les yeux exorbités,
          Le cou bien étiré,
          Et la rigidité!
          Ce n’est que mérité,
          Ce juste châtiment,
          Ce n’est que vérité.
          Le tyran et ses sbires
          Ont subi le tourment,
          Pour nous fini le pire!

          • Le poète a encore frappé ! Outre la beauté des vers, le fond est on ne peut plus vrai ! Ah ! Si j’avais de tels talents de poète, qu’écrirais-je ?

  8. Il y a bien un ordre commun qui vient d’où on ne sais pas, mais c’est une dictature imposée à certains pays comme les USA, France, Israël, Australie etc. Des pays les plus démocratiques pour renverser tout ce qui tenait ces pays en avance des autres.
    Il y a bien un complot mondial, un croche pieds infligé à ces pays pour les arrêter dans leur élan, dans la compétition internationale. Il y a bien un lobby très puissant qui tire les ficelles de cette escroquerie. Si non, je ne comprend plus rien.

  9. sacrée propagande ! Question : pourquoi les Israéliens s’infligent-ils ce supplice ?

    • au programme mondial , les petits doigts me disent qu’il sera lancé prochainement le nouveau co vide 22 avec une écatombe + dévastatrice ; le passaniterre fuiter étendu a 2022 dans le pays France annonce donc le programme

Les commentaires sont fermés.