Bonnes nouvelles du vendredi : les ex-musulmans affichent de plus en plus ouvertement leur rejet de l'islam


BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (01/10/2021)
 
AUX FOUS
1) Pour le grand mufti de Jerusalem il y a une mosquée sur le Mont du Temple «depuis la création du monde“!
Sheik Muhammad Ahmad Hussein, descendant direct du mufti ami d’Hitler, est en charge de la mosquée Al-Aqsa .
https://www.coolamnews.com/pour-le-grand-mufti-de-jerusalem-la-mosquee-al-aqsa-existe-depuis-la-creation-du-monde-2/
 .
FRANCE
 La Saga duCovid
2) Si on applique les bons traitements qui existent, les meilleurs protocoles, sans doute dans des hopitaux suffisamment équipés, on diminue par un facteur 5 ou 6 la mortalité par rapport aux pires départements, ce qui revient à dire que le traitement offre une efficacité plusieurs fois supérieure à celle des vaccins
http://h16free.com/2021/09/10/69411-covid-la-mysterieuse-recette-marseillaise
.
3) Faire confiance aux médecins traitants,  utiliser les traitements existants (Hydroxychloroquine, Ivermectine…) et renoncer à cet autoritarisme jupitérien
https://www.dreuz.info/2021/09/une-autre-strategie-etait-possible-252729.html
.
4) Les générations futures se demanderont avec étonnement comment, pendant plus de trois décennies, oubliant l’enseignement des Lumières, notre monde a pu en revenir à des comportements médiévaux, et la plupart des dirigeants de la planète et des multiples organisations internationales et nationales dont la raison d’être est d’oeuvrer pour le bien de l’humanité, succomber aveuglément à la séduction d’idées revêtant l’apparence de la logique plutôt que de faire confiance à la réalité des faits et des chiffres. (p.18)
https://www.dreuz.info/2021/09/la-religion-ecologiste-de-christian-gerondeau-252718.html
.
5)  Il n’y a pas eu de 4ème vague, pas de variants tueurs, arrêtez de semer la panique qui détruit les systèmes immunitaires!
https://planetes360.fr/dr-gerald-kierzek-il-ny-a-pas-eu-de-4eme-vague-on-na-pas-eu-de-variants-tueurs-il-faut-arreter-de-faire-du-catastrophisme/
.
6) Un médicament qui guérit n’est pas contesté mais est cher
https://www.dreuz.info/2021/09/enfin-un-medicament-qui-guerit-le-coronavirus-et-nest-pas-conteste-252455.html
.
7) Condamnation des positions conspirationnistes d’Anthony Fauci, le directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, qui déclarait le 17 février 2020 à USA Today (2) que le risque de coronavirus aux Etats-Unis était «minuscule», puis niait qu’il sortait du laboratoire de Wuhan dont il a financé les travaux de recherche.(Lancet)
 https://www.dreuz.info/2021/09/le-professeur-jacques-van-helden-de-luniversite-aix-marseille-explose-les-mensonges-du-dr-fauci-dans-the-lancet-252338.html

8) Le meilleur livre sur les manipulations covid-19
 https://planetes360.fr/le-livre-qui-derange-les-gouvernements-manipulations-vols-meurtres-influences-et-guerres-mediatiques-sars-cov-2-coronavirus-covid19-n-cov-19/
.
ZEMMOUR
 
9) 13 % c’était hier…
https://resistancerepublicaine.com/2021/09/29/sondages-montee-fulgurante-de-zemmour-a-13-le-peuple-fascine-nen-croit-pas-ses-yeux/
.
10) …Aujourd’hui, c’est 14%: Il talonne Marine qui lui prédisait 3%, fait jeu égal avec Bertrand, dépasse Pécresse et écrase Barnier.
https://ripostelaique.com/louragan-zemmour-a-14-marine-a-16-enfin-le-reveil-francais.html
.
11) Zemmour c’est celui qui dit:“Le roi est nu“, ce qui les fait paniquer et ils font tous du Zemmour maintenant.
https://www.fdesouche.com/2021/09/28/marine-le-pen-la-demographie-commande-tout-et-celle-du-tiers-monde-fait-de-limmigration-la-problematique-majeure-du-21eme-siecle-elle-decidera-de-la-survie-de-nos-nations/
.
12) Une fiction jubilatoire que j’aimerais se voir réaliser
 https://planetes360.fr/macron-na-pas-reussi-a-sechapper-il-a-ete-arrete-voici-venue-enfin-lheure-de-son-proces-attention-ceci-est-une-fiction-meme-si-toute-ressemblance-avec-des-even/ 
.
Moyen-Orient
 
13) Les arabes ne font plus confiance aux frères musulmans et c’est une excellente nouvelle
https://fr.gatestoneinstitute.org/17808/arabes-confiance-freres-musulmans
.
14) Wisam Al-Hardan, animateur du «Mouvement des Fils du Réveil de l’Irak» parle à un parterre de près de trois cents Irakiens sunnites ou chiites réunis à son appel dans la ville d’Erbil dans le Kurdistan irakien. Il commence par une déclaration stupéfiante :
«Nous avons demandé publiquement à l’Irak d’entrer en relation avec Israël et son peuple par le biais des Accords d’Abraham.» Merci qui? Merci Trump!
https://www.dreuz.info/2021/09/le-mouvement-des-fils-du-reveil-de-lirak-veut-que-lirak-se-rapproche-disrael-par-le-biais-des-accords-dabraham-252542.html
.
15) Durban, cette monstruosité antisémite ne fait plus recette
https://www.europe-israel.org/2021/09/conference-antisemite-durban-31-pays-boycotteront-levenement-un-record/
.
16) Les ex-musulmans affichent publiquement leur rejet de l’islam comme jamais auparavant, qu’il s’agisse de mémoires sulfureux, véritable mise à nu, figurant en tête des best-sellers du pays ; d’une vidéo (de plus de 1,5 million de vues) montrant un exemplaire du Coran déchiré en morceaux ; d’une autre vidéo sur laquelle une femme en bikini cuisine et mange du bacon ou encore de caricatures blasphématoires de Mahomet.
https://www.dreuz.info/2021/09/latheisme-se-repand-comme-une-trainee-de-poudre-parmi-les-musulmans-252383.html
.

  • ——————————————————————————————————————-
  • Pour Alice et pour nous tous
  • 17) Très beau texte de Jacques Prévert que Nicole a bien voulu m’envoyer.À peine la journée commencée et … il est déjà six heures du soir.
    A peine arrivé le lundi et c’est déjà vendredi. … et le mois est déjà fini… et l’année est presque écoulée.
    … et déjà 40, 50 ou 60 ans de nos vies sont passés.
    … et on se rend compte qu’on a perdu nos parents, des amis.
    … et on se rend compte qu’il est trop tard pour revenir en arrière …
    .. Essayons malgré tout, de profiter à fond du temps qui nous reste…
    N’arrêtons pas de chercher à avoir des activités qui nous plaisent…
    Mettons de la couleur dans notre grisaille…
    Sourions aux petites choses de la vie qui mettent du baume dans nos cœurs.
    Et malgré tout, il nous faut continuer de profiter avec sérénité de ce temps qui nous reste. Essayons d’éliminer les « après » …
    Je le fais après … Je dirai après … J’y penserai après …
    On laisse tout pour plus tard comme si « après » était à nous.
    Car ce qu’on ne comprend pas, c’est que :
    après, le café se refroidit …
    après, les priorités changent …
    après, le charme est rompu …
    après, la santé passe …
    après, les enfants grandissent …
    après, les parents vieillissent …
    après, les promesses sont oubliées …
    après, le jour devient la nuit …
    après, la vie se termine …
    Et après c’est souvent trop tard…. Alors… Ne laissons rien pour plus tard…
    Car en attendant toujours à plus tard, nous pouvons perdre les meilleurs moments, …
    les meilleures expériences,
    les meilleurs amis,
    la meilleure famille…
    Le jour est aujourd’hui… L’instant est maintenant…
    Nous ne sommes plus à l’âge où nous pouvons nous permettre de reporter

à demain ce qui doit être fait maintenant…“

  • Amitiés

Edmond le Tigre

 176 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. la terre est plate, le soleil s’allume chaque matin et tombe le soir dans un lac de boue… et il y aurait encore des musulmans ? Je croyais que le bon sens était la chose au monde la mieux partagée…

  2. Le titre ne correspond pas au contenu, sauf pour le point 16. Il est vrai que secrètement, de plus en plus de musulmans en ont marre de cette religion, notamment parmi les jeunes. Il y a un mouvement silencieux des jeunes générations vers l’athéisme. Mais c’est un mouvement massif. L’Islam est en crise. On voit beaucoup de femmes voilées dans la rue. Mais la majorité des musulmans tendent vers l’athéisme. C’est une majorité silencieuse. Qui sait si un jour elle n’emportera pas une victoire face aux musulmans intégristes ? Ce sont normalement toujours les plus nombreux qui finissent par triompher, quand bien même ne crient-ils pas fort ou paraissent-ils plus faibles que les belliqueux. L’avenir nous le dira.

  3. Il est difficile pour un homme de reconnaitre qu’il s’est trompé toute sa vie en adoptant une religion idéologique et malsaine, c’est le principe des décisions absurdes, on est lancé dans un projet qui tourne au fiasco mais on n’a pas la force psychologique et le courage de renoncer à ce projet, c’est ainsi que le mouton guidé par d’autres moutons va cheminer jusqu’au ravin qu’il ne voit pas.

  4. Merci @ Edmond Le Tigre
    Je ne vous remercie pas à chaque fois mais le coeur y est pour l’immense travail que vous fournissez pour nous apporter des nouvelles bonnes ou mauvaises.

    • Votre remerciement me va droit au coeur!!! Et lorsque je faiblis ou suis fatigué ou découragé, des commentaires comme le votre me redonne du coeur à l’ouvrage…MERCI!!!

  5. ALELOUYA !! EDMOND
    puisse le ciel le vouloir se serait un BIENFAIT pour l humanite

  6. Trump est un homme qui ne se laisse pas manipuler. je doute qu’il s’est fait injecter du regeneron que pour un test PCR non diagnostique positif. Il avait certainement un tableau clinique de Covid-19!

  7. La minute du petit philosophe : L’avenir, c’est dépassé, car quand on l’atteint, c’est vite du passé, quand je parle au présent, il passe tout aussi vite et le futur devient présent, puis à son tour passé. Pourquoi se casser la tête alors puisque le temps passe aussi vite. Merci Ami Edmond pour votre revue de presse qui me remonte aujourd’hui le moral.

  8. Ah pour votre titre je ne peux m’empêcher d’avoir quelques réserves…Il doit y avoir de la takkya dans certains cas. Le principe de précaution s’impose.

    • d’accord pour le principe de précaution! J’ai aussi une théorie du « détail significant » qui dit que les grands bouleversement sont précédés de petits signes que l’on ignore hélas trop souvent. Les tremblements de terre sont précédés de mini secousses qui incitent les animaux à fuire ce que les humains dans leur arrogance ne font pas…

Les commentaires sont fermés.