Sondages : montée fulgurante de Zemmour à 13% ! Le peuple, fasciné, n’en croit pas ses yeux !

A ne pas manquer Les Résistants Publié le 29 septembre 2021 - par - 38 commentaires

Pour revoir les interviews et autres débats où Eric intervient, ne manquez pas de consulter sa chaîne YouTube et de vous y abonner ! Chez Bourdin, à Toulon, interviewé par Ferrari, par Elkrief…

Suivez-le sur twitter où il a déjà 230 000 abonnés, ne ratez pas sa venue dans votre ville ou à proximité pour ses dédicaces-conférence, on ne refuse pas les moments d’enchantement, ils sont si rares…

Pour s’inscrire à sa prochaine dédicace à Lille : https://www.croiseedeschemins-ez.fr/lille

.

Ça doit drôlement discuter à l’Elysée, comme à Saint-Cloud et dans l’Etat-Major LR !

 

La montée inexorable d’Eric Zemmour doit leur fiche la diarrhée… et le pire est que plus ils lui tapent dessus, plus il est invité, plus il tient des propos de bon sens, forcément tenus pour iconoclastes puisque ça fait des dizaines d’année qu’on n’a pas entendu un politique parler vrai (à part Sarkozy, juste pendant la campagne de 2007, le temps de se faire élire et de trahir comme les autres).

Un air de liberté souffle sur les medias empoussiérés… sur des journaleux qui sentent la naphtaline !

Voilà qu’on entend enfin parler de l’incompatibilité de l’islam avec la France, avec la République, de l’immigration sauvage qu’il faut contenir, des immigrés qu’il faut renvoyer, de la souveraineté populaire qu’il faut restaurer…Tous thèmes rigoureusement interdits par les Talibans… Talibans au pouvoir, talibans des medias, talibans de l’opposition…

 

Les nôtres ne s’y trompent pas, ils boivent du petit lait, ils s’émerveillent : ce bijou, là, cet érudit, ce Socrate, cet orateur… c’est chez nous, en France ? et il est de notre côté ? Et on aurait une chance de le voir remplacer Macron ?

Pincez-moi… J’ai trop peur de rêver et que ce ne soit pas vrai !

 

Print Friendly, PDF & Email
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lafronde
Lafronde
il y a 1 mois

Votre engouement est respectable mais les sondages très éloignés d’un scrutin sont sujets à caution, un petit rappel sur la liste Zou, soutenue par Jacques Bompard en Paca et qui mettait en scène Éric Zemmour sur la profession de foi, a fait un score d’à peine plus de 1 % des suffrages exprimés .

Joël
Joël
il y a 1 mois

Le retour du haut-traître, l’imposteur en chef des LR :

Nicolas Sarkozy : « Il faut qu’on se réconcilie avec notre civilisation, si on ne fait pas rempart, elle va disparaître ».

Nous explique sans ciller et sans honte le type qui veut rendre le métissage obligatoire (entre autres trahisons).

https://www.fdesouche.com/2021/09/28/nicolas-sarkozy-il-faut-quon-se-reconcilie-avec-notre-civilisation-si-on-ne-fait-pas-rempart-elle-va-disparaitre/

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois
Reply to  Joël

foutage de gueule

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Sarko, un cheval de Troie des mondialistes, il a fait des dégâts.

Lafronde
Lafronde
il y a 1 mois

Ajoutons sur certaines instituts de sondages par exemple  Harris Interactive reconnaît qu’il « met en place un incentive (incitation financière, NDLR) pour motiver à répondre tous les profils de répondant.Frédéric Frédéric Dabi, de l’Ifop, admet également que son institut dédommage les gens pour le temps passé à répondre.Bien sur c’est très facile de controler ces informations.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

===================================

La préférence nationale en tout, et entre autres celle de la production et consommation ; c’est bon pour eux (tendance au Maghreb et un peu partout dans le monde NON-Occidental ; TENDANCE TRÈS MAL VUE EN FRANCE, voire I-NAC-CEPTABLE !)

Pourquoi ce qui est valable ailleurs ne l’est-il pas chez-nous ? Cela me donne l’impression d’une purge du monde vers chez-nous.

EXEMPLE EN TUNISE :

1°).- TUNISIE : Sellaouti ordonne le retrait de manuels scolaires de la liste officielle de l’année scolaire 2021/2022 | 29-09-2021

2°).- TUNISIE : Que faire pour préserver le made in Tunisia de l’invasion des produits turcs ? (Point de vue d’un économiste) | 27-09-2021

bouillot
bouillot
il y a 1 mois

bravo Eric, je crois en vous depuis le début car vous êtes le seul à dénoncer tous ces politicards véreux et corrompus qui ne pensnet qu’à leur g….e et leurs privilèges du temps des aristos.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Combien vont avoir les 500 signatures de parrainage???
Je crains la multiplication des candidats qui mènerait la raclure de l’Elysée à une nouvelle dictature pour cinq ans!!!
Marine et Eric au second tour???
J’en rêve.
Pascal.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Voila plus de quarante ans que le peuple de France attend ce que dit zémmour et lui seul mettra en œuvre ce qu’il dit ! si c’est un des autres qui passe nous serons de nouveau inondés en blabla et rien ne sera encore fait et ce pays le notre disparaitra .

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

Qu’il passe par la Corse, et il sera notre Napoléon.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

Ne reste plus qu au adherants LR a faire leurs choix
entre une continuite de valeurs que defend christian jacob
et le dernier sursaut ZEMOUR
apres il sera trop tard la demographie fera le reste dailleurs SARKO le dit lui meme
c est bien une preuve de fragmentation du pays
il ne doit rester qu une seule zone c est la ZONE FRANCE
DE BON DROIT et en finir avec celle de non droit

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois
Reply to  MOI DE FRANCE

exactement

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 1 mois

Toute cette propagande pour zemmour, est faite pour diviser la « droite ». Preuve, micron a mis son « beau-fils » à la tête de kantar, société américaine de « sondages ». Les sondages se sont toujours trompés et sont tronqués depuis longtemps.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Il nous faut sans cesse rappeler que bertrand fut sinistre de la santé et qu’il a fait dérembourser 50 centimes d’euros par boites de médocs soit disant pour sauver la sécu , alors que l’AME à a augmenter dans le même temps , tous des enfumeurs de première et de gros foutages de gueules , à éliminer bertrand , pécresse, foutriquet, barnier, wauquiez etc . etc.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

ah ! c’est Bertrand qui a commis cet énième forfait sur nos remboursements.
En fait la sécu me retire des O,50 x par un nombre de fois , sans que j’achète un seul médoc, il existe des médocs virtuels qui permettent de réduire le remboursement des visites

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Dans la boîte aux lettres de ma commune un flyer avec macron en première page fait l’apologie de son quinquennat. Titre : 2017 – 5 années de +
Grotesque !
À vomir !

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

Oui, c’est désespérant les pro-micron. A la gare, il y a quelques jours, une brève discussion, une dame d’allure ‘jeune retraitée’, qui nous tourne le dos en nous balançant « on a un président ‘comme ça’, en levant ses deux pouces en l’air ! Alors qu’on traitait micron de pourri, mais qu’on se disait qu’on pouvait quand même prendre les T.E.R sans le pass.

@D.P.
@D.P.
il y a 1 mois

La déconstruction de la France passe actuellement par 3 axes :
 1. L’immigration excessive.
 2. Les restrictions sous prétextes pseudo-écologiques.
 3. L’autoritarisme pseudo-sanitaire, la médicamentation forcée.
Depuis 2020 les points n°2 et 3 devient de plus en plus dangereux, car ils provoquent la destruction de notre industrie et de la santé publique.
Est-ce que les personnalités politiques sont prêtes de dénoncer tous ces processus ? Pour les partis gouvernementaux et gauches, le score, sur ces points, sera 0. Pour MLP 0.5(0.5+0+0), pour Zemmour 1.35(1+0.1+0.25). Les autres ses prononcent rarement sur l’écologie et leur position de ce sujet est une inconnue. Avec tous mes respects à Zemmour, son programme n’est pas tout à fait suffisant pour l’arrêt de la destruction imminente de notre société.
Par contre, à l’étranger : Trump 2.5(1+1+0.5), Poutine 2(0.5+0.5+1). D’ailleurs, nous voyons, que si quelqu’un conteste tous ces points, il provoque une colère médiatique inimaginable.

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  @D.P.

M. Onfray, avant qu’il vire covidiste, avait très bien analysé le processus, dans son livre ‘theorie de la dictature’. L’action destructrice des mondialistes s’inscrit dans la durée et ne date pas d’hier. Zemmour semble le seul en capacité de stopper ce processus, mais une fois candidat déclaré il pourrait être soutenu par Philippot et N. Dupont Aignan.

@D.P.
@D.P.
il y a 1 mois
Reply to  Boronlub

Espérons qu’Eric Zemmour va élargir son programme aux domaines de l’écologie et de l’organisation de santé publique. Actuellement il a les sérieuses lacunes dans ces directions.

Pierre
Pierre
il y a 1 mois

Deux questions se posent qui va financer la campagne de Zemmour ? Et qui va lui donner les 500 signatures qui seront publiées.?

smeyers henri
smeyers henri
il y a 1 mois

Les sondages sont destinés à orienter les souhaits d’un peuple dénoyauté de sa nationalité et SONT LE MENSONGE INSTITIONNALISE pour limiter le raz de marée. . . .

Pierre
Pierre
il y a 1 mois

Effectivement le peuple va être fasciné par un homme de l’ombre ,Julien Madar de la Société Poissonnières qui prêtent ses locaux aux Amis d’Eric Zemmour, Directeur Général de Checkmyguest. ancien banquier d’affaire chez Rothschild. Il est devenu le “monsieur finance de Zemmour” et il reçoit dans ses locaux les dons. Une « cellule de financement d’une dizaine de personnes menée par un banquier d’affaires”. Ce banquier serait Jonathan Nadler, qui a lui aussi a travaillé pour Rothschild  Parlons enfin de   l’entrepreneur ultralibéral et identitaire Charles Gave, qui pourrait quant à lui faire profiter Éric Zemmour de son carnet de chèques et de son réseau londonien. En résumé tout cela ressemble à un financement digne de l’ascension de Macron (Source : Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie)

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Pierre

et alors ?

Pierre
Pierre
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

Tout simplement qu’il emploie les mêmes filières pour se procurer de l’argent que Macron les amis de la banque Rothschild

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Pierre

La belle affaire ! Ce qui compte c’est la direction qu’il donnera à la politique de la France

Argo
Argo
il y a 1 mois

La campagne n’a pas encore commencé. Ça ne peut que croître !

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Zemmour va encore grimper, c’est une certitude, cela va devenir très intéressant à suivre. Il est grand temps qu’une personne comme Zemmour prenne le pouvoir car nous sommes vraiment à la limite de l’implosion et de notre fin civilisationnelle. Seules les mesures de Zemmour permettront à la France de revenir au premier plan, c’est une chance incroyable alors saisissons-là avant qu’il ne soit trop tard.

Lafronde
Lafronde
il y a 1 mois

Concernant cet institut de sondage saviez -vous que les sondés ont préalablement donné leur accord pour être sollicités et répondre à des enquêtes en ligne plus quelques petits cadeaux pour avoir été sollicités .La méthode des quotas passés à la moulinette d’un logiciel est une véritable escroquerie car qui dis-moi qui te paye je te sortirai un sondage à ta convenance

Richard Mil
Richard Mil
il y a 1 mois

Mention spéciale à Yves Thréard qui s’improvise « para-porte-parole » de la voie zemmourienne, du moins place-t-il en avant la dynamique impressionnante de Zapoléon grâce auquel on cesse de Zapper.

Ah, heureusement qu’ils sont là les Yves Thréard et les Guillaume Roquette, sans quoi LCI serait ch(i)asse gardée de la jaboteuse Françoise Degois. Cette dame a de la culture et son franc-parler gaulois mais mon médecin me déconseille les gauloises au profit de la pipe.

Nicolas Isnard
Nicolas Isnard
il y a 1 mois

Balladur aussi c’était fulgurant…

franck
franck
il y a 1 mois

Tout le monde se trompe de cible , je l’ai déjà dit ! les élections n’auront pas lieu , pourquoi un pass jusqu’en été 2022 , alors qu’en théorie les élections ont été avancées , en avril , c’est sans précédent ! depuis la cinquième ! Ils sont tellement cynique , il vous donne des éléments , mais personne voit ou peu ! en mars 2020 , je savais déjà que les restrictions allaient durer jusqu’aux élections ! je ne suis pas devin ! je lis autre chose que la presse merdiatique !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Sur CNEWS, le dernier sondage donne macron vainqueur à 54% au second tour !
j’en suis resté baba !!!
la macronie contre attaque, elle fait feu de tout bois

bernard
bernard
il y a 1 mois

oui mais ces enfouarés vont poursuivre le pass tout l’été
mettre en place le vote par correspondance et on l’aura ds l’os si on continue
à tourner en rond ds les manfs
ça fait des mois qu’on le dit merde …

gilles
gilles
il y a 1 mois

Zemmour est sous-évalué et Macron sur-évalué

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

Tous derrière E.ZEMMOUR pour virer la saloperie de l’Elysée, le fossoyeur macron.
Quant aux couilles molles de LR ou RN, ils n’ont rien fait pendant 4 ans; qu’ils restent dans leurs pantoufles !!!!!
Vive la FRANCE libérée …..

Lafronde
Lafronde
il y a 1 mois
Reply to  LANGLOIS

Vous pensez vraiment que l’aspect de Zemmour de 70 ans d’âge et plus à des c…… fortes ?

Lire Aussi