Richard Gere témoignera contre Salvini qui avait eu le courage de s’opposer à l’Open Arms

Sur l’Open Arms,  Richard Gere faisant des mamours aux migrants qui envahissent l’Europe : il fera partie des témoins qui porteront l’accusation contre Salvini le 23 octobre, à propos des migrants de l’Open arms  bloqués en 2019.

 

Salvini : « Richard Gere témoin contre moi à Palerme ? Je vais lui demander un autographe pour maman !». 

Ainsi plaisante le leader de la Ligue, s’exprimant lors d’un rassemblement à Assise. L’ancien ministre de l’Intérieur est accusé d’enlèvement (!) et de refus de documents officiels pour avoir retenu pendant des jours 147 migrants clandestins récupérés au large de la Libye. sur le navire Open Arms  en août 2019. L’ancien acteur est également de la partie.

 

Un protégé de R. Gere qui ne semble guère squelettique. Article en italien ici document

Salvini : « J’ai défendu la dignité de mon pays » 

« Open Arms ? Richard Gere fait également partie des témoins qui porteront l’accusation. Vous me direz, qu’est-ce que Richard Gere a à voir là-dedans… » .

« Le 23 octobre, samedi matin – a-t-il expliqué -, je serai au tribunal de Palerme en tant qu’accusé pour enlèvement, car j’ai fait mon devoir quand j’étais au Viminale. Je suis probablement le seul accusé qui passe en jugement fier de ce qu’il a fait, c’est-à-dire défendre la dignité de mon pays. Richard Gere fait également partie des témoins qui porteront l’accusation « au procès, poursuit-il ». Vous me direz, qu’est-ce que Richard Gere a à voir, ils l’ont appelé comme témoin… Ah, si seulement il emmenait des immigrés clandestins dans sa villa aux États-Unis, où je ne pense pas qu’il ait des problèmes de place ».

En 2019, l’acteur américain Richard Gere était monté à bord du bateau humanitaire Open Arms, à la rencontre de migrants  au large de l’île de Lampedusa, en Italie, après le refus de Malte et de l’Italie (Salvini) de les acceuillir.

Il était venu discuter et apporter son soutien à l’équipage et aux 121 migrants bloqués en mer. « Nous sommes ici sur le navire Open Arms », annonce l’acteur dans une vidéo diffusée par l’ONG espagnole Proactiva Open Arms où on le voit entouré de migrants. 

Les migrants: un loisir comme un autre.

https://voxnews.info/2021/09/27/le-toghe-rosse-arruolano-richard-gere-contro-salvini/

https://voxnews.info/2021/09/27/open-arms-salvini-richard-gere-testimone-che-cazzo-centra/

L’invasion ne s’arrête jamais à Lampedusa.

700 arrivants dans la seule journée du 28 septembre 2021, dont 500 sur un bateau de pêche.

 

Plus de cinq cents envahisseurs, sur un vieux bateau de pêche en fer, ont débarqué à Lampedusa tard dans la soirée après avoir été interceptés à quatre milles de la côte par les patrouilleurs de la Guardia di Finanza qui les ont escortés jusqu’au port.

Les immigrés clandestins viennent du Maroc, de Syrie, du Bangladesh et d’Egypte.

L’ancien bateau de pêche en fer, d’une quinzaine de mètres de long, serait parti de la côte libyenne. Les opérations de débarquement ont duré des heures.

 

Dans les heures qui ont précédé, il y a eu 5 autres débarquements sur l’île avec un total de 119 illégaux. Sur les bateaux interceptés il y avait un minimum de 6 personnes et un maximum de 37.

Actuellement, environ 1 000 convives sont présents au point de regroupement (hotspot) du quartier Imbriacola (contre 250 places disponibles).

Le ministère de l’Intérieur a informé la préfecture d’Agrigente que le navire de croisière de luxe Aurelia arrive demain matin, où des centaines de migrants illégaux seront embarqués.

L’Aurelia, l’un des navires de croisière de luxe recyclé en hôtel 5 étoiles pour migrants, en attendant d’être répartis dans toute l’Europe.

 

La nouvelle vient directement de Lampedusa :

https://www.facebook.com/ATTILIOLUCIALAMPEDUSA/videos/297429485523975/

https://voxnews.info/2021/09/28/enorme-peschereccio-arriva-a-lampedusa-con-oltre-500-invasori-eccoli-video/

Voir aussi sur RR : 

 139 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. dans un autre genre parait il qque l ordure islamiste soi disant humoriste yacine bellattar veut se presenter a l election presidentielle ayant deux nationalites moi je dis non en plus quand on lit le cv de ce sale type c est encore plus non y en a qui doute de rien

      • merci pour l info françois, ce qui est grave c est qu c est un pote a macron franchement on a un president qui a des frequentations plus que sulfureuses, , cerise surlle gateau on le voit ds tpmp l emission de zanouna , remarquez il y est bien comme looser , violent agressif plusieurs fois condamnes et…….toujours en liberte il ne depare pas le reste de la bande de nazes de zanouna cette emission est un nid de rates de la telerealite et ça ne vole pas haut moi j ai renonce a regarde

  2. J’espère que ce sous con les a accueilli chez lui, à ses frais. Comment dit-on en américain… don’t step on the gere pour marchez pas dans la m….

  3. Richard Gere, encore un de ces mecs de la ‘jet set’, complètement azimute, déconnecté du réel, hors sol comme on dit. Un mondialiste de plus, et qui use de son influence pour détruire, en étant sans doute persuadé d’être dans la justice et la générosité. Pauvre naïf, pauvre aveugle, pauvre type.

  4. J’aimais bien Richard Gere en tant qu’acteur et il ferait mieux de se cantonner à ça, il sert à quoi avec les migrants .il les emmène chez lui?, non,il ne se rend même pas compte qu’on ne peut pas accueillir toute l’Afrique ,qu’il fout le b…en europe ,qu’il retourne à ses rôles au cinéma ca sera mieux pour tout le monde.

  5. plus on en laissera rentrer plus il en viendra hélas, qu on les raméne d ou ils viennent avec gere dans la meme barque ça suffit

  6. C’est incroyable ce qu’on peut être déçu de tous ces acteurs qui se sentent obligés de faire de la politique. Ils appartiennent à un monde privilégié et ne peuvent pas être une référence pour représenter un peuple dans ce qu’il ressent comme juste ou injuste. Je connais le monde du spectacle, j’y ai travaillé, c’est un monde superficiel, un monde idéalisé et quelque part hors-sol, je pense que pour eux c’est une opportunité de faire encore parler d’eux et d’exister surtout quand ils n’ont plus autant de succès ?

  7. La fortune de cet enc…., pardon de ce Richard Gère se monte à 250 M de $
    Ce qui le met à l’abri de la fréquentation des manants, sa maison est en vente pour 47 M de $
    Elle se situe à Long Island, dans un endroit où l’on croise peu de migrants avec leur tente
    Comme tous les pourris de sa race de chacal, il peut jouer à l’homme de cœur au moindre coût et surtout sans les désagréments
    IL parait que c’est à la mode aux USA comme partout d’ailleurs
    Ce que vit le peuple avec l’arrivée de ces sauvages il l’ignore et il s’en fout

  8. Dit le gars qui ne vit pas comme le commun des mortels !!! Marre de ces donneurs de leçons qui ne vivent et ne vivront sûrement pas avec ceux qu’ils contribuent à faire venir en masse !!!

  9. 11 aout 2019 – Richard gere à bord de l’open arms, au large de lampedusa, en compagnie de migrants pour faire de la retape humanitaire – grosse artillerie médiatique.
    15 aout 2019 – même gugusse à bord d’un yacht de luxe au large de la toscane, coupe de champagne et bronzette en compagnie de très jeunes naiades partiellement vêtues. – discrétion de souris de la part de ces mêmes médias.

  10. Pourriture de gauchiste ! Salvini devrait se réveiller et voir se qui se passe en Italie !

  11. encore un traitre comme George Clooney qui a épouser une syrienne , l Amérique fait la guerre dans les pays arabe et eux ils passent a l ennemi ?

  12. Richard Gere a pris un sacré coup de vieux. Ses cheveux blancs comme de la neige sale, jaunis en fait, sont le résultats des nuits blanches qu’il a passées à se soucier du sort de ces pauvres migrants. Je plaisante, il n’en a rien à foutre, juste un peu de pub pour une carrière en panne! C’est un Ricain, qu’il retourne chez lui s’occuper des migrants qui pénètrent sur le sol des USA!

  13. La vieillesse est un NAUFRAGE; après avoir joué les michetons de luxe ( pretty woman) voilà qu’il fait la retape pour le charity business…Et je suis polie!

    • oui, l’attitude est ambiguë, style notre Choupinette dans les bras des Antillais,
      il n’y en a pas assez chez lui, il préfère la sauvagerie africaine

      • Bonjour @frejusien ;

        Je ne sais pas quelles sont les préférences sexuelles de Gere cela ne m’intéresse pas.

        J’y vois quelque chose de dégoûtant qui est plus de l’ordre de la manipulation des masses par le comportement. Je peux me tromper, mais cet instantané me renvoie plutôt une attitude faussement empathique destinée à tromper d’abord l’homme qu’il prétend aider ; ensuite les mougeons du monde ; ce n’est qu’une attitude, une posture qui n’a rien de naturel. Il y a une relation de dominant, dominé (si on y réfléchit bien, si on regarde bien on peut même y voir deux types de domination, chacun étant dominant dans sa partie). Le dominant sur le plan personnel et humain, c’est l’afro. Le dominant « anthropophile », c’est le blanc qui se la joue humaniste. Le blanc se permet un contact physique inhabituel (le plus fréquemment, une main sur l’épaule), tandis que l’Afro, même s’il peut être inquiet pour sa situation, a une attitude plutôt fermée ; il y a plutôt de la réserve.

        Cela me donne l’impression que Gere, « à l’insu du plein gré » de l’afro, lui vole l’instantané et au-delà l’instant. Il fait dire à l’afro au monde ce qu’il ne dit pas.

        Bref ! Cette attitude n’est pas naturelle, c’est un cliché pour toucher la galerie mondiale dan un but, le comble, qui lui sera nuisible.

    • Cette photo qui nous tire les larmes des yeux, n’est pas contrairement à ce que disent les mauvaises langues une pose voulue pour les photographes, non non
      On y voit quoi ?
      Un Noir qui a fuit la misère et la faim
      ( enfin la faim c’est une façon de parler, grassouillet comme il est c’est pas bon, oubliez )
      Donc il a fuit la misère et les tortures
      ( mince alors il n’a même pas un bleu, oubliez )
      Donc il fuit la misère, ça suffira
      Richard Gère le regarde avec compassion, il lui dit du regard qu’il comprend et partage avec lui toutes ses angoisses, sa main posée sur le genoux est là pour le rassurer, c’est beau !
      Qui après avoir vu cette photo est encore capable de refuser l’accueil à Mamadou, hein QUI, heu pardon qui ?

      • Bonjour @JEAN ;

        C’est exactement çà et le rôle qu’il joue si bien est celui de Richard coeur de hyène.

  14. qu’il lui soit imposé de prendre une partie de ses protégés dans ses villas de rêve : et on verra s’il tient toujours le même discours que celui destiné uniquement à se faire remarquer

  15. Dommage … , vraiment dommage et décevant pour un acteur qui ne manquait pas d’un certain talent d’aller se vautrer dans ce merdier immigrationiste politico mondialiste ! , mais que diable va-t-il foutre dans cette galère faussement humanitaire !! ? qui n’a pour seul but que l’invasion migratoire arabo/africaine et la liquidation totale des pays occidentaux aux fins de profits colossaux des multi milliardaires mondialistes qui veulent imposer leur dictatorial  » Nouvel Ordre Mondial  » ! Mais çà …, le Richard , comme bien d’autres ,il a pas dû le comprendre ! et quand on est plein de pognon et qu’on sait plus quoi foutre , çà occupe , tout en se croyant un bienfaiteur !!

  16. Ces cheveux blancs font contraste avec « l’entourage »…
    C’est une vieille photo en « Noir et blanc »???

  17. Que le richard gere prenne des migrants chez lui dans sa luxueuse villa hollywoodienne , après il pourra ramener sa gueule de parvenu et donner des leçons de morale , pauvre con !

  18. qu’il les accueille chez lui ce nanti de Gere. ras le bol de ces donneurs de leçons riches et en plus qui la ramènent sans rien faire…

  19. Le Richard Gere, les migrants il n’a qu’à les prendre chez lui. Je pense que sa carrière est en panne, et qu’il cherche à se faire de la publicité, sur la misère du monde.
    Il n’a qu’à s’occuper des malheureux aux usa, dans son pays. Ca il ne le fera pas, car là il n’y a pas de caméras.
    C’est une pourriture ce type, et il n’est pas si bon acteur que ça.

  20. C’est acteur de merde favorise l’invasion de l’Europe. C’est abruti là devrait être arrêté et incarcéré pour au moins 20 ans. Mééééé pour les salopards de l’U comme la von der layen ce type est un héros. Ce n’est pas un sauvetage c’est une invasion de criquets, mais ça les salopards qui veulent détruire l’Europe ils s’en contrefiche, seul la destruction compte.

  21. le « gere » se croit supérieur du fait de quelques films à succès mais comme dit » Palimola »
    ce n est qu un étron friqué . il croit sans doute qu on l admirerera un peu plus . Surement pas moi c est certain. Ces acteurs friqués se croit adulés qu ils en prennent donc une centaine chez eux et sur leur bateau ou ils aiment être admiré par une troupe de femmes.
    quelle tristesse qd on voit de pret ce qu il ressemble mnt . beurk

  22. Ben oui que cet étron les emmène chez lui on verra ce qu’il dira dans 15 jours , ça me plait ça , ces fumiers veulent recueillir cette merde mais chez les autres ! c’est facile et en plus ils se font mousser !

    • J’adore ces ”petits saints” qui font l’aumône…avec l’argent des autres !!! Et cet acteur est loin d’être le seul…

Les commentaires sont fermés.