Tiens, la fille adultérine de Mitterrand, élevée avec nos sous, prétend interdire notre Zemmour à Cabourg !

Cette espèce de connasse qui se croit importante parce que sa mère était fille-mère mais que son géniteur a été Président de la République me débecte.

Qui est-elle ? Quels sont ses hauts faits ? Qui a-t-elle aidé, sauvé, éclairé ? qu’est-ce qui justifie que, se prenant pour le nombril du monde, elle fasse pression sur un maire pour qu’il n’invite que ceux qui conviennent à la bonne femme ?

Le néant le plus total que cette pauvre Mazarine… élevée dans la copie des ors élyséens où elle n’avait pas sa chambre elle court derrière la respectabilité, la reconnaissance, bref, tout simplement le sentiment d’exister par elle-même. La pauvre gourdasse… Un bon psy, peut-être ? Et qu’on ne me fasse pas le procès de mépris pour les enfants naturels, j’en fais partie. La Pingeot n’est pas responsable de la vie et des choix de ses parents mais elle est responsable de sa lâcheté, de sa sottise… dans ce cas tous les coups sont permis. Même s’il n’y a pas de rapport. D’ailleurs il n’y a aucun rapport entre Zemmour et Hitler, et pourtant la Pingeot ose appeler « disciples d’Hitler » ceux qui invitent Eric… Si elle veut jouer au con on peut être deux.

.

La Mazarine, donc, se prend pour le Chevalier Bayard, chargé de bouter les Italiens de France. Elle, elle veut en bouter les Français…

Chacun son truc…

La gauchiasse en question a donc pris la tête d’un groupe de harpies ulcérées !  Un intrus, un homme ne faisant pas partie de la « Caste » était prévu dans le  « salon littéraire ( Pingeot écrivain ? J’en pleure de rire) de Cabourg où elle devait boire du thé, le petit doigt en l’air, avec d’autres illustres inconnus se piquant d’être écrivains. Elle a découvert -Horruit referens- qu’un intrus était prévu dans le même salon,  Eric Zemmour !

La pauvresse a fait un caca nerveux, en a appelé au Maire, au Père et au Saint-Esprit…et a obtenu l’annulation de l’invitation faite à Zemmour. Comme Proust se serait régalé de peindre au vitriol la gourdasse en action à Cabourg… qu’elle salit avec son souvenir

Le Maire macronien avait pourtant fait lui-même la démarche d’inviter Zemmour cet été… mais on ne fâche pas une Pingeot, et des fois que la nouvelle Anastasie  ait le bras long et aille révéler à Macron que, à cause de lui, encore plus de Français ont découvert Zemmour… Pas de risques !

Les commentaires sous l’article disent tout…

 

La “Croisée des chemins” ne passera pas par Cabourg cet automne. Quelques jours avant la sortie de son livre la France n’a pas dit son dernier mot (Rubempré), Éric Zemmour avait exprimé son souhait d’aller « à la rencontre des Français ». C’est dans cette démarche que le journaliste devait s’arrêter en Normandie le mois prochain. Pour la promotion de son best-seller, l’auteur avait choisi Cabourg, célèbre station balnéaire de la côte normande, et son “Salon de la littérature”. Sur les premières affiches promotionnelles imaginées pour l’organisation, le nom d’Éric Zemmour apparaît donc aux côtés de plusieurs autres acteurs de la rentrée littéraire. Dont une certaine Mazarine Pingeot, qui n’a visiblement que peu apprécié l’association avec l’ancien chroniqueur de CNews.

Selon nos informations, la “fille cachée de François Mitterrand” a pris la tête d’un groupe de protestations composé d’une dizaine de camarades auteurs également invités au salon prévu pour les 23 et 24 octobre prochains. Pendant plusieurs jours, la troupe d’artistes a fait pression sur les organisateurs de l’événement et la mairie de Cabourg pour que le polémiste soit écarté des festivités. Allant même jusqu’à qualifier de « disciples de Hitler » ceux tenus responsables de la venue d’Éric Zemmour ! Face à une situation potentiellement explosive, le maire Tristan Duval (DVD) a fini par céder en début de semaine. Dans le secret quasi-total, une nouvelle version de l’affiche promotionnelle du salon a fait son apparition ce lundi 20 septembre. Tract que Valeurs actuelles a pu se procurer, dans lequel le nom d’Éric Zemmour a cette fois été volontairement effacé.

Du “jamais-vu” pour Gérard Bardy

« Je fais 30 salons par an depuis des décennies, mais c’est la première fois que je vois ça », s’insurge Gérard Bardy. L’ancien journaliste a lui aussi été sollicité pour participer au “Salon de la littérature”. Passionné par la vie du général de Gaulle, ce dernier aurait dû venir présenter ses ouvrages Dernières heures à Colombey, la mort du Général (Télémaque) et Charles le Catholique, De Gaulle et l’Église (Plon). Mais en découvrant le sort réservé à Éric Zemmour, l’auteur décide d’annuler sa venue. « En signe de solidarité et pour protester contre cet acte de censure inacceptable », précise-t-il. Il regrette que le maire Tristan Duval ait cédé « aux pressions ridicules d’une poignée d’auteurs ».

Un camouflet pour celui qui avait pourtant fait le choix de reprendre la main sur la gestion du salon littéraire. Traditionnellement organisé par l’association culturelle “Les Amis de Cabourg”, le maire, soutien affiché d’Emmanuel Macron en 2017, s’était permis de faire main basse sur l’événement en mars dernier. Une décision qui lui avait d’ailleurs valu la colère de l’opposition au sein du conseil municipal. Tristan Duval s’était alors justifié en exposant son ambition de « créer un événement littéraire ambitieux », qui donnerait un « nouvel élan à un rassemblement au retentissement national ». C’était précisément dans cette optique que l’édile avait pris contact en personne cet été avec Éric Zemmour pour lui présenter son projet. Pari raté.

https://www.valeursactuelles.com/societe/info-va-face-a-la-pression-de-certains-auteurs-le-maire-de-cabourg-annule-la-venue-deric-zemmour-a-son-salon-du-livre/

 286 total views,  1 views today

image_pdf

105 Commentaires

  1. Certains pourraient se demander pourquoi Mité avait caché cette fille aux Français.
    A mon humble avis, c’est tout simplement parce qu’à la naissance elle était déjà moche et pas présentable…
    Depuis, malheureusement pour elle, ça ne s’est pas arrangé…

    • ratée comme son « frère » de hasard , alias Papamadi, le dadais ,fils ainé de l’ abject « Francisqué »

      elle doit puer du persil s ‘il est entretenu comme sa tignasse cradingue

  2. Petite recension non exhaustive des vulgarités des commentaires:
    (je précise que je ne l’apprécie pas plus que son père)
     
    elle est vilaine comme un cul de chimpanzé.
    Plus vilaine, bien plus…
    Mitterrand a dû la concevoir entre deux portes, à la vite fait, quand tatie Danièle la lui lâchait cinq minutes, d’où l’impression de mal fini
    fille adultérine de Mitterand
    elle a effectivement la même(sale) tronche que son père
    Une salope comme son père
    Et qu’elle se torche le fion avec les pages de son » ouvrage »
    Même sale gueule que son pourri de père 
    une tête de gauchisasse bobos comme son géniteur
    lorsque l’on est née d’etreintes furtives, clandestines et adultérines, on a besoin de faire plus de bruit que les autres
    Voilà Mitterrand qui remonte à la surface avec son résidu de fond de capote
    C’est bien pour cela que c’est une connasse à tête de conne
    Par contre, lorsque l’on constate « la tronche de sa progéniture », on est certain d’avoir bien compris pourquoi il l’a cachée si longtemps
    et ne pouvait engendrer que cette merde
    La même sale gueule que sont père
    Alors ta gueule la bâtarde
    Dieu qu’elle est laide la Pingeot
     
     Bien sûr c’est très bien que tout le monde s’exprime. comme il le souhaite, il y a quand même un ennui c’est que si l’on montre un article à quelqu’un dont les positions sont « floues » cela le rebute et déconsidère l’article qui précède les commentaires.
    Pour MP ça concerne surtout sa « gueule » et l’adultère paternel, deux choses dont elle n’est pas responsable.

  3. Je me demande comment il a pu la baptiser Mazarine qui rime avec Adultérine,
    est-ce qu’au fond il s’est foutu de la gueule de sa mère ?

    • Ce prénom est dérivé du nom de Jules Mazarin, le fameux cardinal, fourbe à souhait, qui convenait bien à Mitterrand aussi fourbe que le Mazarini ! Fifille a hérité des traits caractéristiques de son cher papa, fourberie, cautèle, orgueil et égo démesuré, et fouteuse de m… Tout comme papa!

  4. eh bien ! ils mijoteront dans l’entre-soi socialiste, et le salon sera un piètre évènement, sans la lumière de Zemmour,
    Dieu qu’elle est laide la Pingeot , on comprend aisément qu’elle voie des Hitler à tout coin de salon.
    Si elle s’imagine briller plus facilement, j’espère que d’autres écrivains se désisteront en soutien à la pluralité d’opinions

  5. cette conasse qu is’est grassement élevée sur notre argent ferait mieux de fermer sa grande g…e de gaucho…

  6. Je suis bien ennuyé : après 90 commentaires, dans lesquels tout a été dit sur la bêtise, la mocheté, l’outrecuidance de cette demeurée, je nai plus rien à ajouter. Et pourtant ce n’est pas l’envie qui me manquait .

    Sauf à me rabattre sur ce péteux maire de Cabourg, auquel je vais adresser mes félicitations pour son entrée dans l’ordre de la légion du déshonneur. Chers amis de RR, pourquoi ne feriez-vous pas de même ?

  7. Cette gourdasse ne devrait avoir le droit que de la fermer et de se plier en 4 devant les FRANCAIS qui ont payé pour son entretien !!!
    Le plus triste c’est de voir des collabos qui se plient aux exigences de cette pétasse de moins que rien !!!!

  8. il y a des faillots que l on publie mais mes commentaires sont systématiquement supprimes et pourtant ils sont respecrieux.. je ne reviendrai plus ici je pensais que cetait un espace de dilogue ben.. c est pas le cas..adieu

  9. Même mort et pourri, Mitterand emmerde encore les Français, avec toute l’illégitimité de sa batarde…

  10. Pingeot écrivain ??? Qu’a-t-elle commis l’infâme ? Des slogans publicitaires pour du papier hygiénique ? Un recueil sur l’art de vivre en parasite ? L’honneur, pour ceux qui en ont, serait de se comporter comme Gérard BARDY en laissant Tristan DUVAL tout seul dans son salon face à sa lâcheté et à la gourde stalinienne.

  11. je respecte les prostitués (sans pour cela les fréquenter) mais je ne respecte pas les putes… il y en a tant autour de moi…
    comme disait mon vieil adjudant chef « Baigneur » de la colo :  » fille de PFAT et de CRS »

  12. Le Maire Duval, c’est un pro-macron d’après ce que j’ai compris. De quoi elle se mêle la Mazarine. Cette islamo-gauchiste, comme l’était son père. Tout le temps à faire la morale aux autres.
    En plus, il parait que comme écrivain, elle n’est pas terrible.

  13. Il faut boycotter Mazarine Pingeot Mitterrand : n’acheter aucune de ses publications, n’aller à aucune de ses conférences, etc.

  14. Le néant n’existait pas, Mazarine l’a créé.
    Alors ta gueule la bâtarde, tu bouffes à nos frais depuis ta naissance !

  15. la gauchiasse peut etre fière de sont collabo de père décoré de L’ordre de la Francisque gallique  par le Régime de Vichy du maréchal Pétain  en tant que marque spéciale , alors qu’il aurait dut etre pendu comme beaucoup d’autre collabos .

  16. Que cette cruche nourrit par nos impôts volés par sont père pour l’engraisser reste dans les oubliettes

  17. Je termine en posant une question simple Cette «  »dame » » vit de quoi exactement ???

  18. Il n’y a pas que CABOURG D’autre part,une librairie privée peut très bien accueillir Mr ZEMMOUR!!!!!!

  19. Nelly Kapriélian écrivait , dans « Les Inrockuptibles »: » Mazarine Pingeot (…),parce qu’elle est la fille d’un des rares présidents français qui lisait, a toujours cru et tenté de nous faire croire qu’elle « écrivait ».  »
    Je n’ai pas trouvé la date de parution des « Inrockuptibles » où se trouvait l’article de madame Kapriélan.

  20. Oh la vache! elle fait crade sur la photo, on ne pourra pas dire que c’est un canon de beauté, elle est vraiment moche.

  21. et si on écrivait (par mail) au maire en disant que l on ne viendrait pas puisque zemmour n y serait pas?

  22. 💥 La gauche déjantée et castratrice dans son meilleur! Cette idéologie destructrice fait sombrer la France un peu plus chaque jour. Garant de la seule et unique vérité cette idéologie soumise au multiculturalisme à outrance, à la haine de soit et à la préférence étrangère, détruit nos valeurs, notre nation et notre civilisation! Réveillons nous, l’ennemi est déjà par mis nous! Support total a Mr. Zemmour contre cette gauche qui veut mettre la France à genoux!🇫🇷

  23. Cette pauvre naze se croit retournée aux temps de la monarchie où être issu de semence « noble » et sans avoir fait le moindre effort vous permet de vous croire comme faisant partie d’une certaine élite ayant plus de droit que le reste du peuple

  24. Tiens la pingre de Mazarine nous devrons lui faire rembourser tout le pognon que la mitte errant son père a versé à sa mère pour sa grossière éducation !

  25. On s’aperçoit vraiment que les gens ne comprennent rien à ce qui est un danger pour nous français de souche issu de l’histoire de France et la république nous ayant permis d’être libre…..

    Les gens de Gauche et les pro islam sont persuadé qu’ils sont le bien et ceux qui disent les vérités sur ce qu’est cette dictature spirituelle et inquisitrice existant depuis le 7 ème siècle seraient le mal, alors que c’est l’inverse.. Heureusement qu’il y Résistance Républicaine et Zemmour pour dire quelques vérités…

    Nous avions les nazis, la moitié de la France avaient collaboré avec ces criminels sanguinaires, qui paraissaient sympa si l’on se pliait à leurs volontés et pouvaient être d’impitoyables criminels sanguinaires si l’on s’opposant à eux, si l’on résistait à eux, si l’on s’en prenait à leurs volontés de dépouiller les français et les asservir…

    Tant de français ne savent pas distinguer le bien du mal… ceux qui ont souffert des nazis ne se trompent plus… On a longtemps fustigé Marine Le Pen qui disait tant de vérités, elle s’est retiré d’en dire, maintenant c’est Zemmour qui en dit, il est a son tour méprisé, traité de tout ce qu’il n’est pas, car il ne fait qu’éveiller les français si docile à se faire occuper, à ce plier devant l’occupant militaire, ou spirituel..

    Je suis certains que les gens pratiquant le culte des musuls sont aussi des gens pouvant être comme tout le monde, dès lors qu’ils arrêteront de se soumettre, à leur culte du 7 ème siècle, dès lors qu’ils arrêteront de prier un dictateur militaire et spirituel, déjà ils deviendront libres de cette prison psychique et commenceront à comprendre qu’ils se sont trompés en ayant suivi pendant tous ces siècles un militaire s’étant octroyé le nom de prophète… car on ne peut être un prophète du bien et envahir militairement d’autres pays, tuer ceux qui résistent, et soumettre ceux qui se soumettent à une dictature spirituelle et inquisitrice…

  26. Sur le plan intellectuel respect à Mazarine qui est philosophe.

    Cependant, comme beaucoup de « bien-pensants », elle a dû être élevée hors sol, dans la pure abstraction, dans le monde platonique des belles idées, des beaux concepts, loin des banlieues où les cages d’escalier sentent la pisse et la merde, et où on croise des individus patibulaires qui chient sur la France et l’expriment d’ailleurs ouvertement, pour certains d’entre eux, à travers cette superbe « poésie » qu’est le rap…

    La puanteur quotidienne de certains « quartiers » elle ne l’a jamais sentie.
    Zemmour dit, simplement et courageusement, la vérité : il faut donc l’éliminer !

    Vous savez bien : « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »Sébastien-Roch Nicolas Dit Nicolas de Chamfort

    • Excellente maxime, Diogène.
      Merci pour cette citation de Nicolas de Chamfort !
      J »en prends note.

  27. Fainéant de nature ,je suis content d’avoir tout lu …………….. plus rien a dire sur cette bâtarde !! non pas qu’elle ai t été mise bas hors mariage, mais du fait que son père en était un fieffé !! et ne pouvait engendrer que cette merde !

  28. François Mitterrand, le géniteur de Mazarine , homme d’une culture littéraire indéniable et discrètement « Maurassien » , n’aurait peut-être pas apprécier sur ses vieux jours, la démarche de son enfant chéri…Comment en être certain, cependant ?
    Par contre, lorsque l’on constate « la tronche de sa progéniture », on est certain d’avoir bien compris pourquoi il l’a cachée si longtemps!

  29. Ne pas oublier qu’elle a été mariée pendant 14 ans avec un marocain venu en France à l’âge de 20 ans, ayant depuis la nationalité française. Elle en a eu fois enfants avec le monsieur dont j’ai lu , plusieurs fois, qu’il avait la main leste, sur elle. La belle histoire a finie par un divorce.
    Peut-être ses mésaventures épistolaires, matrimoniales, qui lui donnent ce caractère suri ?

    • Très intéressant.

      J’espère qu’elle va alors nous pondre un bouquin dithyrambique sur le bonheur et surtout la chance qu’elle a eus en rencontrant ce mec.

  30. Sont géniteur et l’un des fossoyeurs de notre pays, ce n’est pas une référence d’être sa descendance, les chiens font pas de chats, elle à les mêmes gènes destructeur .

  31. Le salon va faire un flop et ce sera bien fait pour leurs gueules!

  32. Son père a certes été président, mais qu’elle n’oublie pas qu’il a détourné des fonds publics à son profit et celui de sa mère et cela pendant des années.
    Fille d’escroc, fermes donc ta grande g….e et fais profil bas.

  33. PU………………..Punaise!!!!!!!!!!!!!!!!
    on a beau dire qu’on a la tête qu’on a et qu’on doit pas s’en prendre au physique il y en a vraiment DES qui ont bien la gueule de ce qu’ils SONT!!!

    • Gaviva, on n’est pas responsable de la tête qu’on a, mais de la gueule qu’on fait !! :-)) Mort de rires !!

  34. Voilà Mitterrand qui remonte à la surface avec son résidu de fond de capote, elle est belle la France qu’il nous a laissée, moi à sa place j’irais me cacher et même me faire oublier.

  35. Cette personne devrait rester dans l’ombre, ainsi que son géniteur l’a tellement souhaité. Il est bien entendu que des impératifs psychologiques l’astreignent à se montrer. Qu’elle se renseigne sur le parcours complet de son géniteur collabo puis retourneur de fraque. Les dégâts causés par miterand plombent la France, encore actuellement. On ne l’aime pas ! qu’elle se le dise et n’interfère pas dans la vie publique tellement pervertie par son géniteur.

  36. Je n’y peut rien mais à chaque fois..cela me fait penser aux scetchs de Laurent Gerra sur RTL ..les lettres de François Mitterrand a Anne …avec la petite musique au piano…

  37. Chasser les Italiens hors de France quand on s’appelle Mazarine, je m’esclaffe. Je trouve que sur la photo elle ressemble de plus en plus à Mitterrand. Copie conforme. Et ça ne s’est pas arrangé en vieillissant. C’est vrai que lorsque l’on est née d’etreintes furtives, clandestines et adultérines, on a besoin de faire plus de bruit que les autres. Son père
    adultérin était un parfait hypocrite, un ex-vichyste, capable de fomenter un attentat contre sa propre personne pour relancer sa carrière, capable de toutes les trahisons et fourberies pour arriver au pouvoir, le pire président que la France ait jamais connu. Je serais à sa place, j’opterais pour la discrétion.

  38. Crado à l’extérieur, crado à l’intérieur.
    Le contenu correspond au contenant.

  39. ,Elle est quoi? la fille cachée de Mitterrand qui ne lui a même pas fait porter son nom ,de quel droit fait elle pression sur le maire ?même tête à claque que son père, je ne supporte pas ce genre de gourdasse prétentieuse avec un melon pas possible .Et bien boycott de ce salon au maximum ,ça leur fera les pieds à elle ,ses copains et le maire de Cabourg .

  40. Elle nous parles de quoi ? Son pere n a t il pas collabore en 1940 .elle sort d une famille peut frequentable Alors qu elle reste a sa place .Profile bas .

  41. À sa place je ferais profil bas ! Elle a grandi dans l’ombre mais aux frais du contribuable !

  42. Quelle prétentieuse celle là, elle a peur de quoi, de la grande intelligence de Zemmour, de son charisme, de ses idées qui feront changer les choses car depuis que son père a été président de la république ça a été de mal en pis. Alors qu’elle la ferme.

    • Eric Zemmour pour signer ses bouquins il a mis 3 heures, tellement il y avait de monde. Elle si elle met 10 minutes elle aura de la chance.

        • 10 minutes à raison de 30 secondes toutes les heures, monsieur est trop bon ! Pour Zemmour, je vous conseille le bouquin, je viens de le commencer, c’est du grand Zemmour !

  43. Bonjour Christine,
    Vous y allez fort et c’est bien, c’est exactement de cette façon qu’il faut exprimer la vérité !
    Il y a des gens (politiques, bobos) qui énervent vraiment, se croyant indispensables je m’en foutistes de surcroît, ça se ressent dans vos écrits, comme dans la tête des résistants !
    Cette info ne risque pas de passer sur bfm (à moins qu’elle ne soit contournée)…
    Cest pas fini, loin de là, pour E Zemmour, il est seul contre tous, les autres qui se disent comme lui ont des vestes réversibles, 2022 approche et combien de politiques le suivent ?
    Pour tout vous dire, ce qui est vraiment mais alors vraiment insupportable !
    C’est que momo soit bien en tête des sondages ??
    Les Francais deviendraient-ils complètement cinglés ?!
    Ça, ça met la rage !!

    • De deux choses l’une ou les sondages sonts truqués ou les français sondés sonts débiles après ce qu’il nous a fait subir depuis 4 ans et demi ,mais il faut dire que certains ont des mémoires de poissons rouges .

      • Bonjour,
        c’est sûre que momo trafique les chiffres, ce con va nous amener jusqu’au 1er tour.
        là nous devrions être fixés sur notre avenir ?!

        • Le fils de Brigitte, un Trogneux est à la tête de la principale institut de sondages, ceci peut expliquer aussi cela ! De toutes façon la clique qui a imposé Macron refera les mêmes irrégularités pour que Macron gagne une fois de plus, ne vous faites aucune illusion et, si par hasard, Zemmour devait arriver en tête, m’étonnerait pas qu’un muz endoctriné par la DGSE le bute pour l’écarter !

  44. Même sale gueule que son pourri de père qui a été à la manœuvre 14 ans pour détruire la France !

  45. Donnez son adresse à deux trois jeunes réfugiés afghans pour qu’ils lui demandent de les accueillir et qu’elle vive la réalité qui a fait souffrir tant d’autres femmes. Peut-être réfléchira-t-elle pour le première fois dans sa vie.

  46. Elle est comme son père, une nulle. Sans ça elle n’existerait pas. Si elle vend dix livres c’est le bout du monde et elle n’arrivera jamais à la cheville d’un Eric Zemmour qui est en tête des ventes. Pauvre fille, Eric Zemmour n’a pas besoin de son salon littéraire pour vendre des livres. Pauvre pomme, car en plus elle est conne. Elle compare Eric Zemmour et ce qui l’invite à hitler ou à ses disciples, n’importe quoi. Il faut quelle sache, mais c’est peut être trop pour elle, que hitler était fasciné par les musulmans et il avait même dans son armée, des légions musulmanes et le grand mufti de Jérusalem, Al-Husseini encouragea Hitler à étendre la « solution finale ».
    Au lieu d’écrire des livres qui ne seront jamais lu il serait bon quelle ouvre quelque livres d’histoire.

    • Il ne faut pas oublier que: le parcours de François Mitterrand pendant la Seconde Guerre mondiale a fait l’objet d’une importante controverse dans les années 1980 et 90. Il avait été décore de L’ordre de la Francisque gallique qui est une décoration attribuée par le Régime de Vichy en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain => c’était donc un collabo …

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale

      Maintenant je serai elle, je fermerai ma gueule … et puis je crois que beaucoup sont étrangement morts sous son règne (Bérégovoy, Hallier, Coluche …) donc poupouille !!!

      • j’ai le souvenir qu’elle avait été invitée à une émission littéraire de Frantz Olivier Gisbert, avec trois autres invitées dont une franco algérienne qui écrivait également, et qui était proche de Fillon lors de sa campagne présidentielle ..je ne sais plus son nom ..en tous cas elle est brillante et elle a  » terrassée  » cette Mme Pingeot qui était offusquée, car elle ne s’attendait pas à une telle attaque, attaque de son père par rapport à Bousquet …c’est vrai que c’était violent ..je ne sais si on peut retrouver cette émission …je jubilais car auparavant M.Pingeot encensait son père ..
        J’espère que le Maire pourra inviter Zemmour prochainement et surtout on ne peut que féliciter sur les réseaux sociaux, ce journaliste qui a eu le courage de ses opinions .

  47. rien d’étonnant venant de cette insupportable et imbuvable gauchiste islamo-collabo qui doit sa vie rêvée des anges aux impôts des contribuables – imaginons qu’elle ait été la fille cachée d’un président de droite en excercie, elle ne le serait pas restée longtemps

    • Elle aurait pu au moins faire preuve de discrétion et de respect envers les Français vu d’où elle vient et ce qu’elle nous a couté , elle est mal placée pour faire la morale a qui que ce soit !

  48. Enlevez sa choucroute sur la tête et vous retrouver le fameux Mitterrand, dont on connait mieux maintenant les malversations politiques.

  49. Bonjour Christine et merci , je sort à l’instant de chez Pierre … dieu qu’il est bon d’entendre la voix de la réalité ; « NOUS » nous sentons moins seuls .

  50. C’est des personnes aussi méprisables que cette fille adultérine de Mitterand qui planifient de mettre la France sous la domination des musulmans . La France est dominé par des collabos qui ont pignon sur rue et aussi très présent chez nos hommes politiques .

    • Mais Auguste , c’est dans leurs gènes voyons et ne pas oublier que la « france » a perdue sa Majuscule depuis fort longtemps et que les couleurs de son drapeau se sont fanées …

  51. Y en a beaucoup , en ces temps qui , pour se faire remarquer , pour faire savoir qu’ils existent
    essaient de péter plus haut que leur cul !

      • Je ne sais pas, car j’ ai jamais admiré le cul d’un chimpanzé, mais je me souviens d’un temps où il lui fallait une escorte et un véhicule de Gendarmerie pour se rendre à l’école, où, je me suis laissé dire…
        Mais, le papa caché était zélu, et ça n’était que le début de la cata…

      • Mitterrand a dû la concevoir entre deux portes, à la vite fait, quand tatie Danièle la lui lâchait cinq minutes, d’où l’impression de mal fini !

Les commentaires sont fermés.