BFM avait déroulé un tapis rouge badigeonné de peaux de banane et de fiel pour Zemmour

Les hyènes étaient de sortie…

BFMTV a dressé la fosse au lion. La chaîne « macronienne », ceci n’est un secret pour personne – avait des allures de ramasse miettes. Ramasse miettes derrière CNews. Zemmour fait vendre de nos jours. Longtemps boudé, voire méprisé par les  « médias », on lui déroule le tapis rouge badigeonné de peaux de bananes et de fiel.

Mélenchon, avec ses airs de vieux bouddha – sagesse et humilité en moins –  étale sa liasse de fiches ne sachant comment les rendre accessibles afin de ne pas se vautrer dans une hésitation fatale. Zemmour, l’air léger, s’accoude sur un support de verre aussi vide qu’un désert.

L’outrecuidance de Mélenchon a battu des records jamais égalés. Son attitude antipathique  emplissait le studio et de par là même projetait ses relents nauséabonds à travers l’écran. Il étalait sa suffisance comme un paon déploie sa queue. Je ne puis me retenir de penser à un crapaud visqueux qui croasse le long de ces nuits d’été. Irrévérencieux,  grossier personnage, il n’a cessé d’éructer son mépris et sa pseudo-morale éculée. Au lieu de se contenter d’argumenter et de contredire, il s’ingéniait à pousser des cris d’orfraie accompagnés de propos désobligeants, irrévérencieux. Le pauvre sieur était atterré ! En cabotin, il simulait les affligés quand il s’agissait d’islam. Toujours retors et vicieux, il retournait les propos  de Zemmour  en en pervertissant le sens et le but.  Ce qui m’insupportait, c’était cette faconde déversée afin que Z ne puisse pas en placer une. On sentait dans le studio les picadors  à la recherche d’un point vital afin de terrasser Z et d’en finir une fois pour toute avec son succès croissant et inquiétant. Raté !

Il est vrai que Zemmour nous a habitués à mieux. A vouloir se maîtriser il en perd de sa verve ; en revanche son attitude a montré à quel point le pseudo-insoumis était soumis. Sur BFM, la petitesse de Mélenchon se dessinait comme les feuilles d’un arbre qui se détachent sur un fond de ciel bleu. Traiter Z de « petit bonhomme » ou de « cerveau » avec un geste de dédain, montre à la France entière à quel point le soumis Mélenchon n’a de cesse de traîner dans les égouts de la politique, égouts d’où il tient sa gamelle et sa pitance. Un opportuniste qui ne connaît pas la droiture et encore moins la bienveillance envers le peuple de France. Quant à dire à Zemmour qu’il ne connait rien à l’islam, Mélenchon nous a montré, que dis-je, prouvé son inculture profonde et son statut de dhimmi lèche babouche.  Et ça veut être président ! M. Mélenchon : au Liban, jadis des « gauchisasses chrétiennes » ont tenu exactement votre discours nihiliste ; vous avez le résultat aujourd’hui ! Le Hezbollah est roi. C’est ça que vous préparez aux enfants de la France? « Jalal Mallouche » lui, irait très bien dans ce contexte exotique.

Le soumis veut sauver la planète. Le voilà parti sur des prévisions à tout va quand il arrive encore  à nos météorologues de se tromper sur les prévisions de quelques jours. Sa cuistrerie est greffée à sa peau. Il est comme ça Mélenchon.

Imbu de son moi, il allait chercher ses propos dans des feuilles « salvatrices » qui pour sa grande chance étaient à l’abri des courants d’air. Déjà ce stylo perdu lui donnait des sueurs froides. Toute sa mémoire et ses réflexions prenaient le large comme un fleuve qui s’en va à la mer.

Autrement, BFM comme d’autres médias de bas étage, se gargarisent avec leur néologisme anglo-saxon « fact checking ». Ah ! Les intellos ! « Contrôle des faits »  leur brûlerait la langue ; il est vrai que pour eux la gamelle de l’autre est meilleure que la nôtre et ça fait genre.

Etait-ce une erreur de la part de Z en débattant dans les studios de BFM ?  Il était en terrain hostile, entouré d’hyènes, ce qui devait ajouter à la tension du moment et qui avait pour conséquences quelques ralentissements qu’on ne lui connaissait pas. Mais l’avenir lui donnera d’autres occasions qui feront suite à cet échauffement,  qui pour un départ, fut une première pour lui. Je pense que Zemmour devrait développer un peu plus son programme à moins que tout soit déjà prêt une fois sa candidature déclarée.

 277 total views,  1 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. Perso, j’ai surtout retenu les multiples injures parmi lesquelles « mon petit bonhomme » que les journalistes se sont bien gardés de relever dans leurs divers commentaires…
    Comme s’ils avaient peur de représailles de la part de cette grande gueule pourrie et dégoulinante de fiel .

  2. Tout cela prouve bien (si il en était besoin …) qu’E.ZEMMOUR dérange avec ses vérités de gratte-culs pour les islamos-gochistes et les macrons-compatibles.
    Seul E.ZEMMOUR peut redresser la FRANCE de l’état lamentable où l’a conduit le fossoyeur macron
    Vive la FRANCE libérée !!!

  3. Merci pour ton analyse du débat.
    Il était assez étonnant que mr Zemmour accepte de débattre sur BFM..
    Mais ce qui m a le plus interpellé est le fait qu aucun des 2 n ait abordé la crise pseudo sanitaire que nous vivons…Aucune prise de position ni de proposition sur le sujet….

    • Bonjour Scala et merci à toi.

      Vous êtes plusieurs à faire la même remarque. Zemmour est entré dans la fosse aux lions comme je le précise dans l’article. Le but de cette racaille de BFMWC était de dresser une arène à la romaine pour faire le « show ». C’était plus un règlement de compte plutôt qu’un déroulement de programme présidentiel. Z est très intelligent, il le savait. N’oublie pas qu’il n’a pas encore déclaré sa candidature. Nous aurons du nouveau dans les prochains jours; je l’espère.

  4. La « république » se serait-elle pris les pieds dans le tapis rouge ?!

  5. Logique:
    Le oua-oua à Macrocescu a donné toute la mesure de sa bassesse.
    Méchancon, à regarder un quart de seconde et oublier dans celui qui suit. Une fois de plus, il a démontré sa mauvaise foi, et sa seule manoeuvre était d’empêcher de parler.

  6. Devant un Zemour sur de lui et argumenteur, la merluche en a perdu de vue sa plume malgré ses lunettes. A part sa vindicte populaire, rien de nouveau à l’ouest pour ce candidat potentiel.

    • A l’été 2022 ,Macron et sa bande seront partis . A mon avis il restera des miettes de LREM lequel ne pourra même pas former de groupe parlementaire

  7. Zemmour a assuré, il a laissé Mélenchon s’emporter ce qui est très adroit car le bonhomme n’avait pas grand-chose à dire à part son flot d’insultes. Néanmoins, Zemmour a montré qu’il était capable aussi d’être ferme et d’avoir de l’autorité tout en restant calme, ce qui lui donne des points et de la crédibilité.

  8. C’est fort bien écrit.
    On lit souvent effectivement que Zemmour n’aurait pas de programme pour la France, pour résoudre « les problèmes ».
    Je dois dire que je n’ai jamais compris cet argument.
    On souffre d’une obésité de lois, on construit et on déconstruit en permanence, mais cette surabondance de bureaucratie encombre davantage la société civile qu’elle lui vient en soutien.
    La société civile a surtout besoin d’air, de moins d’encombrement administratif pour se restructurer et reprendre son envol.
    Zemmour dessine une orientation claire, la mettre en oeuvre demandera déjà un énorme travail qui suffirait à remplir un quinquennat.

  9. Un article qui résume parfaitement bien l’ambiance, à IMPRIMER et à ENVOYER par La Poste à l’adresse postale publique de Jean Luc Mélenchon afin de dissiper son illusion d’être sorti grand gagnant de ce débat.
    Vous trouverez son adresse postale sur la page
    https://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA2150
    en cliquant sur le lien « Contact » en colonne de droite puis en allant au paragraphe « Adresses » plus bas à gauche dans la page.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/wCbiuK )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 110% et Taille d’image 75 %
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de donner vos coordonnées complètes à un collabo radical créoliste intégriste…) puis poster.
    Faire descendre de son piédestal un Castro-Chavez auto-proclamé, ça ne coûte qu’un timbre.

  10. « BFM avait déroulé un tapis rouge badigeonné de peaux de banane et de fiel pour Zemmour ».Que pouvait donc faire d’autre cette B F Merda TV ? Et en plus c’est elle qui s’est finalement cassé la gueule sur son tapis de merde !!!

  11. Mélenchon est un guignol! Je me rappelle dans une émission qui diffusait un reportage où l’on voyait Meluche se faire éjecter d’un cortège. Il sanglotait : j’ai sacrifié ma vie pour vous! Même les journalistes étaient pliés de rire! Quand on connaît le patrimoine de Merluchon, on aimerait bien sacrifier sa vie de cette façon. Méchantcon, le millionnaire !

  12. Mélenchon s’est comporté d’une façon abjecte envers E.Zemmour, faute de pouvoir formuler des objections réalistes et témoigner d’un bon sens non occulté par son idéologie de créolisation forcenée. Comme à son habitude, ceci l’empêcha de garder son sang froid – comment ne pas se souvenir de la belle démonstration de narcissisme culminant lançée à la face des policiers et représentants de la Justice lors de la perquisition de ses locaux :  » la République, c’est moi !  »
    Mais, je ne fus pas étonné car fidèle téléspectateur de « Cnews », je suis rodé aux manipulations de la sémantique des représentants de L.F.I, aux cours des débats où ils sont invités.
    La dernière en date,qui ferait bien rire notre ami E.Zemmour, et qui revient à peu près à ceci, que je résume ainsi :  » Il y a des musulmans qui sont parfois islamistes, mais il faudrait quand même prendre en compte le mouvement des musulmans adeptes du  » Mutazilisme … »
    Pour ceux qui comme moi étaient ignorants jusqu’ici du Mutazilisme », ce courant spirituel de l’Islam est né au sein du sunnisme au VIII ème siècle, il est aujourd’hui ultra-minoritaire parmi les adeptes du Prophète Mahomet. Il est teinté de philosophie de la Grèce Antique et de Raison , il n’a plus, aujourd’hui, d’influence que sur 2 écoles de l’Islam appartenant à la spiritualité Chiite. Ce mouvement spirituel d’ailleurs apparenté au Soufisme a pratiquement disparu au cours du XI ème siècle de la spiritualité sunnite qui pour sa part réfute la philosophie grecque et de  » sacrifier à la réflexion intellectuelle  » dans l’étude et l’application de la Loi Divine ( source Wikipédia).
    Or, il semblerait que les députés L.F.I ignorent que la France n’a pas jusqu’ici accueilli beaucoup de musulmans de cette petite obédience chiite, en comparaison des musulmans d’obédience sunnite…
    Mais les représentants L.F.I., fidèles à leur « mentor-menteur », jouent la partition des intellos cultivés au détriment de la vérité et du Peuple naïf !

    • Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.

      David Guiraud (LFI) lui explique de manière obscène que TOUS les musulmans français sont mutazilites.

      J’ai écrit un article ce matin, à paraitre demain, justement sur cette imposture.

      Henri Corbin, qui cherchait ce qui pouvait rester d’intéressant dans l’islam (en vain à mon avis) a écrit, assez longuement, sur le Mutazilisme.

      Et a beaucoup effectué de recherches sur le Chiisme.

      C’est en le lisant que j’ai appris sur le Mutazilisme.

      • Bonjour, bien cher Antiislam ;

        Je ne manquerai pas de lire votre article, bien sûr.

        Ces gens de L.F.I sont des escrocs de l’intellect et ceux qui les soutiennent ne sont que des guignols, comme tous les islamos – gauchistes. Comme furent pro-communistes les Y. Montand, S. Signoret, etc… et tout ces artistes qui mangent au râtelier de la bien-pensance qui leur ouvrent castings, émissions télé, éditions littéraires, etc, etc…
        Quand, je pense à notre Bébel national,il devait bien « se foutre » dans son cercueil, de son étape funéraire aux Invalides; lui, qui confiait dans un interview télé que son père, excellent sculpteur reconnu, avait été trop longtemps snobé par les artistes, les politiques et gouvernants français !
        Petit détail, si papy Belmondo , cependant, fût ostracisé durant des dizaines d’années c’était en fait parce qu’il avait commis le crime de  » lèse- gauchaille  » d’avoir été ami avec Arnaud Breker le sculpteur talentueux et officiel du III ème Reich, lequel produisait de magnifiques sculptures de style néo-classique, apparenté à celui du père de Bébel !

        • Je partage votre analyse. Quant à l’ostracisation de Paul Belmondo, je pense que le fait d’être né à Alger, donc d’être Pied Noir, ne l’a pas aidé…

      • Ce David Guiraud est dans un déni total. En France la plupart des musulmans sont des sunnites qui haïssent les Mu’tazalites; du moins ceux qui connaissent ce que c’est. Ces mêmes sunnites leur font la chasse à mort. Mais il y en a pour gober ces inepties.
        J’ai hâte de lire votre article sur ce qu’ils appellent en arabe « Al Mu’tazalat » en français les isolés. Article qui sera certainement passionnant. Merci

  13. Z n’avait rien n’a faire sur ce plateau de collabos où la vulgarité et l’abject sont rois – il devrait éviter ce gendre de traquenards qui n’apporte rien

    • Oui, mais…non ! Car Eric Zemmour était coïncé ! Que n’aurait pas bavé de critiques méprisantes, le Mélenchon et sa bande . La force de Mélenchon, c’est sa fougue oratoire, et son jeu scénique et cinique de par la rouerie, de sa sémantique séductrice d’ imbéciles gagnés de toute façon à sa cause, lesquels pullulent dans ses meetings où il les berce d ‘espoirs fumeux de cette gauche clienteliste à en vomir.
      Question que l’on doit poser à nos compatriotes :
      Qu’est-il plus important, que de sauver et perpétuer notre Patrie héritée de nos chers aïeux ou bien d’augmenter dans l’immédiat le Smic, les retraites, etc…?
      Macron n’est que la réincarnation du capitaine du Titanic qui ordonnait à l’orchestre de continuer de jouer et faire danser les passagers de première classe en faisant croire que la situation était maîtrisée, alors que son navire s’enfonçait déjà dans l’eau…

  14. Vous évoquez les hyènes de BFM et vous avez raison. Souvenez-vous des « Guignols de l’info », pourtant plutôt gauchos, qui représentait Fogiel, à l’époque simple animateur, accompagné d’une hyène qui riait de ses piques de langue de pute. Quel bonheur !

  15. la méluche a entre autre traité Eric Zemmour de woody woodpecker, ah quand même la méluche est vraiment bas de plafond, triste sire qui voudrait être Président, bin camarade les présidentielles 2022 seront les dernières auxquelles tu te seras présenté.

  16. Débattre avec l’islamo-collabo Méluche sur le plateau de télé-Macron… Zemmour n’a pas choisi la facilité car il avait non seulement à se battre contre Mohamed Mélanchon, mais contre toure la prod de BFM-Macron.. Mais bon cela a tout de même permis de montrer à la face de tous les français à quel point ce pauvre Méluche est une coquille vide et minable, un dhimmi incapable d’argumenter et de débattre respectueusement avec un adversaire le dépassant de la tête et des épaules de par sa culture et son intelligence et n’ayant finalement pour seule argument le maniement l’insulte et la grossièreté.

  17. «  » »Attention à ne pas confondre ces paronymes. « Coasser » s’emploie pour les batraciens ; « croasser » s’emploie pour le corbeau. » » »

  18. Zemmour s’est comporté comme un gentleman Mélanchon agressif grossier harangueur comme un camelot d’où il sort ce type, pas de chez nous la France, pauvre grand-père Mélanchonne il avait tout compris son petit fils est un âne mal élevé

  19. Ce n’est pas une erreur de la part de Zemmour, il montre qu’il est ouvert à tous débats même en terrain hostile comme vous dites ..il en verra d ‘autres et donc c’est un bon exercice…il a tout intérêt à « diversifier son discours  » , sinon il s’enferme dans le même sujet qu’on lui connait ..après je comprend bien, car je partage cette idée que tout tourne autour de cette immigration à partir du moment où les ennemis du pays sont sur notre sol ..ennemis à bien des égards , économique notamment avec les prestations sociales distribuées .. Certains s’étonnent, ou font semblant, alors que nous faisons vivre, avec les impôts français, notre travail, de multiples peuples qui se greffent tant bien que mal, surtout mal , à notre petit pays ! que l’on ne comprenne pas cela comme Mélenchon qui parle de pauvreté alors que la plupart ne travaille pas, est un aveuglement politique bien sûr .
    Quant à l’attitude de Zemmour mais aussi des autres , cette façon de la part des télévisions, de  » dérouler une pièce dramatique  » , ne met pas à l’aise ..: on parle de ce débat depuis plusieurs jours, « on  » met en condition, c’est l’affaire du siècle, tout cela pour mettre en avant une chaîne ! Lors du débat de M Le Pen et Macron, certes les présidentielles, c’était la même chose, alors que nous devrions avoir un débat d’idées, pas de savoir comment se comportent les candidats ; ce drame qui se déroule est contreproductif par rapport au fond, c’est significatif de ce que nous sommes , de ce que sont les médias, le pouvoir ..

    • Suite , lu ailleurs :  » démontrer la vanité de l’exercice, de la part de bfm  » !

    • Bonjour Denise,
      Justement ,ma remarque découle de mon interrogation et non d’une affirmation. Reste à voir les retombées de cette confrontation. Je relève que l’adversaire supposé se métamorphose en ennemi. Car les méluche plenel et consorts se comportent en ennemis de la France. Je pense que le sort et non l’avenir de la France se joue dans ces élections. Les médias feront tout afin de « flinguer » Zemmour. J’en suis à avoir peur pour la vie de Z tellement ceux d’en face ont la rage qui les ronge. Ajouté à cela les agitateurs islamo-gauchistes qui ne demandent qu’une seule chose c’est que la situation s’embrase au cas où ce serait Marine ou Zemmour. Voilà d’où pourrait venir la gueurre civile, mais pas des alertes de Z. Ces déchets n’ont pas une once de démocratie. Démocratie pour eux, interdiction et censure pour nous. Vive la France !

  20. Zemmour versus Melenchon. 1h30 de débat. Pas un mot sur le bio-totalitarisme. Ni sur le pass sanitaire. Ni sur La vax obligatoire. L’opposition contrôlée en action

  21. Aïe aïe aïe Gamma, faîtes attention! « le corbeau CROASSE et la grenouille COASSE » A copier 100 fois, et deux points en moins sur votre carnet de contrôle social. Et comme vous semblez être un dangereux complotiste d’extrème-drôate, je crains qu’il ne faille rapidement en passer par un stage de remise à niveau avec marlène shiappa et gabriel attal comme guides. Réfléchissez-y à l’avenir!
    Sinon le style de votre composition est enjoué, le vocabulaire riche et la construction élaborée. Mais hélas, tout comme les sept et huitièmes doses de « vaccin » ne feront pas renaître votre santé, cette note positive ne vous fera pas échapper au goulag de la bien-pensance.

    • En effet ! Merci pour la rectification cher romulus. Ceci posé, qu’il coasse ou croasse ça relève toujours de Méluche.

  22. Je reviens de mon côte sur l’attitude enjouée de la Salamé quand elle est devant Pécresse et l’attitude fermée quand elle est devant Z.

    • Tout à fait d’accord. Salame fait du Pascale Clark et pas du journalisme. Elle est de parti pris et se soumet à la doxa de la bienpensance

  23. C’est sûr que quand Zemmour débat avec Onfray ou Enthoven on est pas sur le même niveau intellectuel .
    A mon avis Zemmour n’a rien à débattre avec Méluche et surtout pas dans les locaux de BFM ; faut pas se mettre au niveau de la médiocratie.

    • Il faut bien que Zemmour se fasse un peu de pub .Avec égalité pour les deux dans la médiocrité politique.

  24. Choqué également. Je ne regarde pas BFM, j’ai pris le direct 15 minutes avant le débat sur mon ordi et j’ai été très surpris du niveau de l’hostilité déployée par de jeunes journalistes.

    Dont celui-ci, ici dans une interview de Plene (qu’il tutoie en bon Kamarad), cette fois fort complaisante : https://youtu.be/Ym-_2WtrM4A

  25. Le melenchonnnnne a surtout menti et fait du déni de réalité…
    Il a accepté le debat avec E.Z, qu’il continu sa démarche courageuse et aille se promener à Marseille dans les quartiers Nord ou à Aubervilliers, Trappes, Drancy voir la réalité

    • oui déni de réalité de la part de Mélenchon mais aussi du service « contrôle des faits  » :
      Charles Prats disait sur B.Voltaire, que pour BFM, la fraude aux prestations sociales avait fondu de 45 milliards e samedi dernier, à un milliard jeudi soir !!
      Car BFM a fait, samedi dernier, une émission sur le sujet de la fraude, et que d’après eux, elle était de 45 milliards ! donc entre samedi et jeudi elle a fondue !!
      Un Préfet a attaqué sur les réseaux sociaux, C.Prats sur ses chiffres en parlant de balivernes !. C.Prats renvoie ce monsieur vers les deux parlementaires missionnées en 2019, par le gouvernement, ainsi que tous les députés membres de la commission d’enquête de 2020, et d’un rapport rendu, avec l’unanimité des groupes politiques !
      Mr Prats souligne le fait que ce n’est pas un sujet pour une formation politique ou une autre, car il n’y a pas que E.Zemmour qui en parle ! ce sont des faits qui sont dans le débat public, Mme Le Pen en parle, Mme Pécresse également lors du débat avec Darmanin, qui a repris les mêmes chiffres que les miens, Mr M.Barnier, qui s’est saisi de ce sujet depuis longtemps, et qui en parlait sur France info ce jour …et qui propose la sécurisation par biométrisation du N d’identité sociale !, ainsi que P.Juvin ( LR) qui en parle dans son livre !! –
      J’ai l’impression que tout ce beau monde se réveille !!

      Au lieu de se focaliser sur E.Zemmour, comment se fait il qu’un Macron qui distribue à tout va, en fin de mandat, ne cherche pas à biométriser les cartes de sécu s, qui rapporterait 45 Milliards !! et ce depuis le début de son mandat ?? Cela dépasse l’entendement, car n’oublions pas que cette affaire dévoilée par C.Prats, dure depuis dix ans !!!

    • N’oubliez pas qu’il plébiscite les Castro, Maduro, et toutes autres ordures que nous avons vues agir. Tiens, j’ai du oublier de citer Soros, mais le « S » fait que ça rime moins bien.

  26. j ai commencé de regarder et d écouter mais merluche m a écœuré de suite donc j ai zappé . sur cnew j aurai mieux écouté ou du moins plus longtemps

    • Mélenchon s’il n’est pas ignare, raisonne comme un ado. Et encore, je connais des ados bien plus mûrs

    • Tout d’abord merci pour cette analyse / critique de la prestation du bouffon Melanfion.
      Mon épouse Argentine et moi avons regardé le débat de bout en bout. Une fois terminé, mon épouse m’a confié que Melanchiotte lui rappelait les politiciens de son pays; vulgarité, insultes, invectives, menaces, et informations erronées, chiffres inexacts ETC. L’argentine qui a nourri les troupes alliées durant la deuxième guerre mondiale n’est aujourd’hui plus qu’une coquille vide polluée au glyphosate. Elle a perdu (on lui a volé) ses richesses, ses cerveaux, sa terre. La France d’aujourd’hui ressemble fortement à ce qu’est devenue l’Argentine, à savoir que ses entreprises sont vendues et pillées, demenagees pour éviter de dire  » delocalisees « .
      Chinois, allemands, états uniens depecent la carcasse de ce qui était la France. Derniere entreprise en date: LAPEYRE devenue allemande
      Prochaine cible: PHOTONIS sur laquelle les zamericains lorgnent comme une hyène surveille sa proie.

    • J’aimerais ajouter à mon commentaire que si certains ( ou certaines)…..croient que notre  » petit bonhomme » ne fait pas le poids dixit Melanfion, il saura s’entourer de spécialistes, chefs d’entreprises et d’ingénieurs PATRIOTES. Un vieux Juif nommé Marcel Bloch ( Dassault) survivant du camp d’ Auchwitz à fondé et développé une des plus belles réussites françaises. Il n’est pas le seul !

      • Mais c’est évident, et Macron a crée un parti peu de temps avant l’élection , donc tout est possible !

Les commentaires sont fermés.