Tiens, ils mettent un mur entre Paris et la Seine-Saint-Denis…

https://www.fdesouche.com/2021/09/24/stalincrack-evacuation-en-cours-des-toxicomanes-des-jardins-deole-et-de-stalingrad-ils-seront-deplaces-ailleurs-dans-paris/

 

 226 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Ceci est peut être le début d’un mur circulaire comme nous l’avons vu dans banlieue 13, je crois..
    Excellente idée. Mais il faut vite en terminer la construction afin qu’ils puissent s’exterminer entre eux sans que les habitants alentours n’en subissent aucun désagrément.
    S’il faut de l’argent pour terminer ce mur, qu’on me dise où faire parvenir les dons.
    Je suis prêt à envoyer ma modeste participation.

  2. ces histoires de drogues n’arrêteront jamais, pourquoi ? remonter les filières et vous verrez à qui profite le crime …

  3. La protection des nuisibles, souci N°1 du moment. L’autre jour, une méga conne s’inquiétait du sort réservé aux rats et aux punaises de lits qu’ils fallait déplacer plutôt qu’éliminer. Aujourd’hui ce sont toutes ces sous-merdes qu’on enlève ici pour les imposer un peu plus loin. D’ici quelques temps on les déplacera à nouveau avec un autre mur. J’ai bien peur, Christine, que vous n’ayez raison.

  4. La solution passera par mettre au pouvoir une souverainiste qu’elle se nomme Marine Zemmour ou Eric le Pen.

  5. à mon avis c’est la faute à Trump…
    ah merde, c’est vrai il est plus président!

  6. Pourquoi ces Africains ne sont-ils pas expulsés dès lors que la loi permet d’expulser les personnes qui font du trafic de drogue, pourquoi, plutôt que d’envisager de « les soigner et de les désintoxiquer » comme le préconisent les écolos, ne pas les renvoyer en Afrique avec la procédure légale ? https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11891
    Les gauchistes qui s’alarment de l’érection du mur sont de l’abjection la plus totale. On ne voit ce genre de situation dans aucun pays d’Europe, la France accueille encore et encore toutes ces déchets humains et Macron caracole toujours en tête des sondages ! Français alarmez-vous ! Débarrassez-vous de Macron d’une façon ou d’une autre !

  7. Cet dégénérés déplacent les déchets toxiques d’une poubelle à autre ,au lieu d’appliquer La seule option censée ,vider ces déchets sur leurs territoires origine.

  8. Concernant la drogue vous avez dans un sens raison Christine. Mais ayant servi dans un certain service je vais préciser autre chose: « Lorsque l’on (l’ennemi) veut affaiblir un pays eh-bien on lui met le feu et on le drogue ». A méditer par ceux qui aiment la France …..

  9. Tu as un épisode de retard Christine 😉 :

    Construction d’un mur entre Paris et la Seine-Saint-Denis pour bloquer un accès aux consommateurs de crack déplacés à Porte de la Villette (MàJ : Le mur est a son tour protégé par des CRS)
    https://www.fdesouche.com/2021/09/24/construction-dun-mur-pour-bloquer-un-acces-a-la-seine-saint-denis-aux-consommateurs-de-crack-deplaces-a-porte-de-la-villette/

    darmanin va-t-il embaucher des vigiles pour protéger les CRS ?

    • Puis l’armée pour veiller sur la sécurité des vigiles.
      Quant au parc de la Villette ,il risque fort d’être envahi par les camés.
      Et quelles vont être les limites de ce mur? Peu à peu, il va s’ériger tout le long des Maréchaux , peut-être ?

  10. Quand je pense que beaucoup de ces gens sont illégaux, c’est le comble, ils viennent chez nous pour se droguer et bien sûr par voie de conséquence la délinquance s’installe. Les solutions existent mais on y arrivera pas avec une société figée dans l’humanisme et l’humanitaire universel.

  11. Les murs, ça se contourne, ça ne sert à rien. Quant je pense qu’ils avoinaient Trump et son mur anti-migrants!

  12. la france est vraiment la poubelle du monde africain en particulier : qu’on ne puisse pas renvoyer chez eux ces individus en dit long sur la dégénérescence de notre pays – sont t’ils vaccinés, alors que certains de nos soignants perdent leur travail à cause de l’obligation de cette substance expérimentale ?

  13. L’état apparemment ne connaît pas l’hospitalisation sous la contrainte ! Hier soir sur le plateau de l’heure des pros une représentante du gouvernement n’arrêtait pas de dire on ne peut pas contraindre ! Pourtant le préfet peut prendre la décision de l’hospitalisation d’office en cas de trouble à l’ordre public. Que fait le ministre de la santé à part s’occuper du passe sanitaire ? Il y a sûrement une unité pour toxicomane en UMD et s’il n’y en a pas, est ce que ce n’est pas son boulot d’en créer une ? Ce gouvernement est dépassé et les sondages nous donne Macron à 26 % On marche sur la tête !

      • Et avant, on expulse les étrangers délinquants s’il ne reste que 20% de Français, en taule et au pain sec, en quelques semaines ils sont désintoxiqués
        au lieu de quoi, la dingo veut ouvrir d’autres centres de cam, pour aggraver le problème et l’étendre à d’autres arrondissements

  14. Les français sont content de payer que leurs impôts aident les clandestins , les camées plus que leurs enfants puisqu’ils votent pour les mêmes . On peut même dire que nos impôts n’aident pas nos enfants en difficultés . J’ai des amis socialistes ils n’écoutent pas Zemmour car se seraient prouver qu’ils se sont trompé pendant des décennies pourtant ils savent que leurs enfants et petits enfants seront dans un monde de plus en plus violent contre eux car eux ( nos enfants et petits enfants ) ne seront plus en nombre suffisant pour se défendre .

    • C’est ça qui me tue : c’est gens là préfèrent se donner l’image de « bonnes personnes bien tolérantes et surtout pas racistes », quitte à sacrifier l’avenir de leurs enfants… plutôt que d’avoir des valeurs NORMALES, et de faire ainsi passer leurs enfants avant tout le reste!
      Ce en dit long sur leurs valeurs!
      (A leur place, moi, je me cacherai de honte! Ils n’aiment – clairement – pas ASSEZ leurs enfants…!)

      …Ne comprennent-il pas qu’une « BONNE personne », ça préfère sacrifier son image POUR ses enfants; et non pas ses enfants POUR son image?

      Nos anciens doivent se retourner dans leurs tombes!
      Eux, qui ont pleuré et saigné – qui sont morts pour une partie d’entre eux! – pour NOTRE avenir… pour des Français qui sont bien trop nombreux à les remercier en crachant sur leurs valeurs et leurs sacrifices…!

  15. Déplacer ces toxico ne réglera pas le problème ni le mur non plus ,si la plupart sonts étrangers hop dehors de chez nous et les autres obligation de se désintoxiquer point barre et que le préfet,hidalgo et le gouvernement arrêtent de se renvoyer la balle .

    • Ah ! mais je ne sais si ils se renvoient la balle car j’ai lu dernièrement un rapport sur l’IMPOSSIBILITE TOTALE de renvoyer des étrangers ! une seule RECOMMANDATION , c’est de ne pas les laisser entrer ! sinon tous les traités , et le dernier en date, celui de Marrakeich, empêchent tous les gouvernants d’agir ! c’est complètement verrouillé ! Orban le fait ( mais il a dû céder sur le fait d’avoir construit un centre, à la frontière en attendant que le dossier des migrants soit traité ) , il a donc érigé un mur, et les migrants doivent faire leur demande à partir de leur pays d’origine ! Mais il est attaqué de toutes parts par les différentes instances de l’UE ! Je crois en effet que la seule solution , c’est d’en sortir !!

  16. La seule solution, expulsions dans leurs pays ou destitution de la nationalité française. Nous avons habité face au jardin d’école et au moins 80 % des toxicos et des vendeurs de drogue étaient sénégalais, la preuve qu’ils ne veulent pas régler ce problème.

Les commentaires sont fermés.