Achraf Hakimi : grâce au Grand remplacement je me sens chez moi en France !

Nous attendons que l’EXTRÊME CONNERIE au pouvoir dénonce ce tenant exécrable de l’EXTRÊME DROITE Zemmouriste !

Complément : https://fr.wikipedia.org/wiki/Achraf_Hakimi
Cerise sur le gâteau, une question sur son origine marocaine, arabe colonisateur ou berbère acculturé ?
A la suite de la rédaction du présent article, j’ai eu la surprise de retrouver mon analyse formulée dans RR il y a quelques un ou 2 ans sur un FB : « Les  Mystères d’Alger » :
https://www.facebook.com/LesMysteresDalger/photos/-maghrébin-arabe-ou-berbère-1-algérien-sur-3-dorigine-arabe-1-sur-2-dorigine-ber/1821777954565316/
Dans les commentaires, une critique logique, les « éprouvettes » sont réduites en effectif. Mais ces éprouvettes relativement réparties sur les territoires concernés restent significatives.

 208 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Moi au contraire, je fuis les zones arabo musulmanes, il y a les pays arabes pour cela, et comme ça ne fait pas partie de mes projets, je prends donc mes jambes à mon cou ! Ça ne m’intéresse pas de rencontrer à chaque coin de rue ce genre d’énergumènes…

  2. En 2022 en mai exactement il risque de twitter « la France est raciste, refuse de se soumettre aux lois d’Allah, ce peuple a voté pour Eric le Pen ou Marine Zemmour, j’sais plus exactement mais moi je rentre … »
    Je lui souhaite par avance « bon retour » !

  3. Il arrive au PSG drapeau en tête. Momo VI va vite le rappeler pour l’équipe chériffienne alaouite et les lions de l’atlas. Ils leurs manquent énormément.

  4. Toujours dans la provocation ces gens, c’est bien pourquoi on les déteste mais un jour viendra où on prendra notre revanche, ce jour arrive et ça ne sera que du bonheur !

  5. J’en connais un qui doit frétiller de contentement à ces paroles c’est l’incontournable génocideur de melenchon.
    Un de ses protégés qui se sent comme chez lui en Afrance ce doit être jouissif.

  6. S’il se sent en France comme au bled (les poubelles à même le sol, toutes les femmes bâchées, les appels allah prière, des rats et autres vermines qui grouillent dans les rues…)
    Alors c’est le moment de nettoyer complètement notre pays de toute la vermine islamique qui pollue et le transforme en une gigantesque poubelle à ciel ouvert !!!
    Parce que ÇA, c’est pas la France, c’est plus la France !!!

  7. Quand un musulman s’installe en France, c’est pour épouser ou respecter les valeurs et la culture de notre pays, et non, selon le plus honnête bon sens, retrouver celles de son pays d’origine soumis à l’Islam, par trop opposées à celles de notre pays, et, encore moins, avec le désir de s’y imposer, de le conquérir, de soumettre notre peuple, par tous les moyens jusqu’au plus meurtriers,
    comme tous les pays conquis par l’Islam.
    Un patriote est extrêmement légitimement attaché à son pays. C’est un besoin aussi profond que naturel. L’extrême connerie appartient à ceux qui sont opposés au lucide et courageux Zemmour.
    Une communauté arabe a sa place en France, non de par son idéologie voilée conquérante, mais par son respect de la culture, sans chercher à imposer la sienne, notamment contraire à ses principes d’égalité, de liberté, de fraternité qui proviennent fondamentalement du message du Christ, aimez-vous les uns les autres, rejeté par l’idéologe totalitaire suprématiste rétrograde de l’Islam basée sur la soumission de l’autre. Pratiquer sciemment ou non la takkia ne supprime pas ses objectifs agresifs. Zemmour, comme moi, ancien Président du Club internantional de Dijon en 1965, qui avait des amis de tout pays, respecte tout individu qui les respecte.

    • Pour avoir travaillé dans les pays muzz pendant plus de 30 ans, je peux confirmer que ces bipèdes sont les plus hypocrites de la planète. Que ce soit pour l’alcool, le porno, l’homosexualité, la pédophilie, et même la zoophilie, rien ne les arrete pourvu que ce soit derrière une porte. voire un rideau.
      Ne cherchez pas la discothèque  » panthère rose » à Riyad, elle n’est pas dans le bottin…….

    • Pas d’installation de muzz en France, pas de respect pour ces sous merdes qui nous vomissent.
      Lisez le coran bordel, avant d’écrire vos conneries !

  8. …Ce tweet sous-entendrait-il que ce Monsieur n’apprécierait donc pas Paris SANS sa communauté arabo-musulmane…?

    Comme quoi, le « multiculturalisme »…

Les commentaires sont fermés.