Le docteur Théron a été dénoncé par un pharmacien pour une ordonnance d’ivermectine !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 24 septembre 2021 - par - 40 commentaires

Nonobstant les sous-entendus injurieux pour RR de son fils, nous avons ci-dessous et un tweet du pharmacien qui l’aurait dénoncé et dont le compte tweeter anonyme a disparu et  une interview du docteur Théron qui n’a pas l’air décidé à se laisser faire ! Quel homme ! Que tous les médecins collabos du régime totalitaire de Macon en prennent de la graine !

Il semblerait  donc que le brave docteur Théron ait été dénoncé par  un confrère pharmacien bien intentionné…dont le compte twitter aurait disparu dans la foulée. Il aurait mis l’ordonnance du docteur Théron sur twitter en la qualifiant de torchon… et il aurait dénoncé le médecin pour une ordonnance d’ivermectine et azythromycine ! 

https://t.me/trottasilvano/8797

Et le docteur Théron serait poursuivi pour exercice illégal de la médecine, poursuivi par le docteur Raynal, ministre de la santé de Polynésie… qui s’enorgueillit d’avoir déjà piqousé 70 % de la population ! 

https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/jacques-raynal-nous-avons-recu-depuis-le-debut-de-la-vaccination-57-000-doses-nous-en-avons-injectees-plus-de-50-000-987169.html

Et donc l’arrestation violence du docteur Théron alors qu’il était en train de soigner des malades dans un centre fait suite à sa réaction le jeudi précédent face à l’huissier venu lui signifier une convocation à la gendarmerie pour cette plainte de Raynal pour exercice illégal de la médecine. Fou furieux qu’on vienne le déranger chez lui alors qu’il donnait des soins à des malades sous oxygène, il lui aurait jeté quelques objets qui auraient blessé l’huissier…

.

Un article complémentaire précise que le docteur Théron a bien été poursuivi pour exercice illégal de la médecine, fin 2020, en soignant avec ivermectine et azythromycine. Voir le lien ci-dessous.

https://envahis.com/tahiti-interpellation-musclee-du-docteur-jean-paul-theron-pour-pratique-de-medecine-foraine/

Ecoutez le docteur Théron 

 

L’homme exerçant bénévolement sur son lieu de résidence a été interrompu lors d’une consultation pour répondre du motif qui lui était reproché.  Il fait l’objet de 4 plaintes, du pays, du conseil de l’ordre des médecins et de docteur Raynal pour pratique de médecine foraine.

 

Jeudi 16 septembre, l’homme recevait la visite d’un huissier de justice venu lui signifier le dépôt de plainte dont il fait l’objet. Jean-Paul Théron répond à Teupoo Faatupua Avae.

Le docteur Théron est un ancien  médecin de la santé publique mis à la retraite d’office en 2020. Il exerce aujourd’hui en tant que médecin libéral non conventionné.

Il est connu pour appliquer le protocole du docteur Raoult de l’IHU de Marseille à base d’ivermectine, dazitromicine et de zinc.

https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/tahiti/polynesie-francaise/justice-jean-paul-theron-vise-par-une-plainte-du-conseil-de-l-ordre-des-medecins-1107850.amp?__twitter_impression=true

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
40 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois

Ce médecin exemplaire est harcelé, torturé parce qu’il soigne, par des tyranneaux qui s’abritent derrière des lois scélérates ! C’est une honte, un scandale et nous acceptons cela…

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Ce pharmacien est vraiment un couillon de se prendre pour un agent de la Gestapo. Il n’a toujours pas compris qu’il n’y a pas de catastrophe sanitaire mais qu’une catastrophe économique voulue pour que la gauche et des oligarques coulent sa pharmacie afin que Amazon et d’autres grandes entreprises s’enrichissent d’avantage, que leurs propriétaires et nos élus nous commandent; ils nous livreront les médicaments à domicile par drone et ce couillon sera au chômage, ce qu’il mérite.

Rochefortaise
Rochefortaise
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

Bien dit ++++

Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

Ce sale type n’est qu’une ordure ! C’est lui qui devra être interdit à la Libération !!!

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  Rochefort

« Les pharmaciens sont les maquereaux de la médecine », ça on le savait. Mais celui-là est une ordure de première et son cas devrait être traité avec réciprocité. Faudra surtout pas le louper à la distribution des prix…

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois
Reply to  Baba

Merci pour les pharmaciens honnêtes…dont je suis!

jojodumans
jojodumans
il y a 1 mois
Reply to  DANY BARTHOUIL

On est 2 !

Karibou
Karibou
il y a 1 mois
Reply to  DANY BARTHOUIL

Il y a des des malfaisants partout en tant que Medecin bien qu’en retraite je suis parfaitement en symbiose avec vous et partage votre indignation. Si je le pouvais je voudrais dire tout mon soutien au Dr Theron et l’encourage à aller jusqu’au bout de sa défense et continuer à prescrire ce qu’il juge le meilleur pour ses malades. Le corps médical s’est déshonoré définitivement en se soumettant au diktat des Buziin et autre Véran en acceptant sans protestation une interdiction de prescription de médicaments ayant fait leur preuve d’une totale innocuité. Ceux-là et ceux là seulement auront des comptes à rendre.

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

Au gibet ! ordure de « pharmago » !

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

Là vous avez tout compris. Oui c’est ça.

Mimi
Mimi
il y a 26 jours
Reply to  Dominique

C’est clair 👌👍

Marc-Antoine
Marc-Antoine
il y a 1 mois

Que c’est bas ! Ces mondialistes n’ont plus aucune retenue … vacciner , vacciner et encore vacciner ! J’appelle ça «  chronique d’un génocide annoncé ! » Investissez dans le bois de sapin !!!! Ça va rapporter gros !

burno
burno
il y a 1 mois

l’ivermectine est éprouvée contre le covid 19, l’inde a mené le plus grand test clinique jamais effectué (des dizaines de millions de participants) et a réduit leurs morts de 97% grâce à l’ivermectine.

Tous ceux, journaliste, pharmaciens, médecins, politiciens qui empêchent de soigner le covid à l’ivermectine sont des meurtriers, le jour viendra ou ils seront jugés comme tel.

https://www.thedesertreview.com/news/national/indias-ivermectin-blackout-part-ii/article_a0b6c378-fc78-11eb-83c0-93166952f425.html

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 1 mois

Quand le bon sens reprendra le pouvoir, j’espère que ce pharmacien collabo sera tondu en place publique.

ravachol
ravachol
il y a 1 mois

Oh que oui ! à la débroussailleuse .

Baba
Baba
il y a 1 mois

« Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin….. »sans oublier la suite!

ilignieres
ilignieres
il y a 1 mois

Les pharmaciens – n’oublions pas que ce sont des commerçants – profitent un maximum du système pour se remplir les poches : c’est par appât du lucre que le Docteur Théron à été dénoncé!

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  ilignieres

J’ai plutôt l’impression que c’est par pure méchanceté. J’ai reçu le témoignage d’un amis de Strasbourg, lequel se fait laminer par ses ex amis et collègues parce que pas vaxlétalisé. Devinez qui sont les dits copains? Les « frères et soeurs » de son église évangélique…Si si. Il faut obéir aux « autorités »… plus con tu meure! Parce que comprenez que la piquouze obligatoire est « un signe d’amour envers son prochain » ! Les propos du Pape dans la bouche des évangéliques, c’est le monde à l’envers.
J’ai lu il y a quelques jours cette juste répartie sur votre site: Un acte d’amour forcé et contraint, ça s’appel…UN VIOL.

gilles
gilles
il y a 1 mois

Respects à Théron comme à Montagnier et tant d’autres des gens propres sans conflits d’intérêt

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Macron et ses pourritures de collabos tel que ce pharmacien minable, estiment être les seuls à pouvoir décider quels sont les médecins aptes à soigner et avec quoi ils doivent soigner, c’est du jamais vu. Macron assassin!! Je te hais!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Sincèrement si ces deux médicaments peuvent être ordonnés je ne comprends pas ce pharmacien délateur, quand bien même deux et deux font quatre ? S’il s’avère que cet homme qui officine est une ordure de la bienpensance j’aimerais bien savoir de qui il s’agit, histoire d’éviter sa « boutique ».

Mimi
Mimi
il y a 26 jours

C’est un certain…

Il a mis sur twitter puis supprimer sauf qu’ il y en a qui ont vu son profil sur Twitter identique à celui sur son profil Facebook

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 26 jours
Reply to  Mimi

@Mimi

Mieux vaut ne pas donner trop d’indices et des idées à certains…

personne
personne
il y a 1 mois

Abject ce pharmacien à vomir boycott de sa pharmacie

Argo
Argo
il y a 1 mois

Un collabo de plus! Les potards dénoncent! En 1940, on voit de quel côté il se serait rangé!

Ruddy
Ruddy
il y a 1 mois

Grave faute déontologique de la part de ce pharmacien, ça ne se fait pas de critiquer comme ça un médecin publiquement sur twitter. C’est comme si le Dr Théron avait twitté « Le pharmacien machin localisé à telle adresse est un guignol », évidemment il aurait être sanctionné par son ordre

Francis
Francis
il y a 1 mois
Reply to  Ruddy

« Le pharmacien machin localisé à telle adresse est un guignol »

Et c’est la Vérité !

Roland K
Roland K
il y a 1 mois

Chaque époque a ces minables collabos , un digne héritier du régime de Vichy, toujours la même traîtrise ils vendent leurs frères au régime totalitaire qui persécute et traque les honnêtes gens.

PETIT
PETIT
il y a 1 mois

Le Stromectol (Iv…….) se commande par le net sans problème, livré sous 10 jours des USA.

Moi1
Moi1
il y a 1 mois

Un chef de projet informatique allemand qui a choisi de rester anonyme a lâché ce document qui fait l’effet d’une bombe en exposant l’ensemble du réseau criminel Covid. Il relie les relations complexes entre les gouvernements, les ONG, les grandes entreprises pharmaceutiques, les entreprises privées, les documents, les universités et les personnes clés. Le document fait 170 pages. Il y a 6 500 objets et plus de 7 200 liens, y compris les flux financiers.
(enregistrez le, partagez le !!)
https://francemediasnumerique.com/2021/09/24/boom-le-reseau-criminel-de-covid-a-ete-cartographie/?amp=1&__twitter_impression=true

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois

Scandaleux !!! Le Dr Théron n’aurait donc pas le droit de prescrire ces produits que l’on trouve en stock dans les pharmacies? ??

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

Comme tout le monde, le patient à qui a été donné cette ordonnance est allé chercher ses médicaments à la pharmacie la plus proche, là où travaille le traître dont le pseudo est JR-pharma. Si l’on affiche l’ordonnance à la résolution maximale, comment image , on peut lire le nom de la ville, celle du cabinet du docteur Théron : ARUE
On trouve la liste de toutes les pharmacies de polynésie sur
https://www.ordre-pharmaciens-polynesie.com/index.php/annuaire
Il n’y a qu’une seule pharmacie à ARUE : la pharmacie royale.
Si l’on regarde à nouveau l’ordonnance, on peut voir une portion du pouce du traître, qui tient l’ordonnance pendant qu’il la photographie. Et ce pouce est noir. Je dis ça, je dis rien, à part que si quelqu’un peut aller voir à la pharmacie Royale d’Arue s’il n’y a qu’UN SEUL employé noir, cela permettrait de faire avancer le schmilblick. Parce que si l’on recherche qui sont les deux noms donnés dans l’annuaire ci-dessus pour la pharmacie Royale, on constate que ce sont deux blancs, un originaire d’Aveyron et l’autre d’Auvergne .
Donc on va se contenter d’IMPRIMER le présent article et de l’ENVOYER PAR LA POSTE à la pharmacie Royale d’Arue.
En page 2, entourer le pouce noir en rouge, et écrire à côté : « POUCE NOIR ». Histoire que personne, pas même à Tahiti, ne se croit à l’abri des conséquences de ses actes. 
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/VAtU7H )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 130% et Taille d’image 100 %
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Attention au timbre : en plus de l’affranchissement de base tarif France, il faudra allonger l’affranchissement de 0,11 € tous les 10 grammes (0,05€ pour un envoi écopli) pour l’acheminement aérien. Simplifiez-vous la vie pour cet envoi exceptionnel : sur-timbrez avec deux timbres et vous êtes certain d’avoir bon.

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois
Reply to  Laurent P

PS : l’adresse postale de la pharmacie Royale d’Arue sur trouve sur la page
http://www.cps.pf/pharmacie-royale

hello
hello
il y a 1 mois

la chasse aux sorcières continue : on n’avait jamais vu ça depuis la dernière guerre mondiale – collabos, délateurs sont toujours présents – nous sommes entrés dans une république bananière, de corruption intégrale, où tous les coups sont permis envers ceux qui ne suivent pas les préceptes de BIGPHARMA imposés par l’Etat avec la population comme champ d’expérimentation – terrifiant

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

S’il ferme son officine, ce marchand de pommades pourra ouvrir une boutique 93 rue Loriston…

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  Dorylée

Bonjour,

J’y suis passé.

Le 93, c’est maintenant les bureaux de la chambre de commerce … franco-arabe !

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois
Reply to  Antiislam

Ah ??? C’est toujours un endroit infréquentable ?…

Mélie
Mélie
il y a 1 mois

Bravo pour votre courage M. Théron et nous sommes fiers d’avoir encore des médecins non corrompus, soignant les malades sans tenter de les empoisonner comme le voudrait notre gouvernement corrompu et à la solde des Big Pharma. Ce qui se passe pour les honnêtes gens n’a pas de nom et je prie pour qu’un jour un Tribunal Populaire fasse tomber tous ces fous, ces satanistes mondialistes de Davos.

Mélie
Mélie
il y a 1 mois

Ce pauvre type de pharmacien est certainement l’imbécile heureux de la République qui a hélas besoin de traitres pour faire le sale boulot!
Il a peut être reçu une rémunération pour sa délation?
Quelle honte!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

il reste quelques médecins courageux qui refusent de TUER sous les ordres de macron/véran !!!!!!!
HONNEUR à eux et aux autres de prendre position pour ne pas être considérés comme complices de ces meurtres à la piqûre qui tue ….

Lire Aussi