Pour Taubira les antivax sont des imbéciles… mais faut pas piqouser les Guyanais !

Les dégénérés Publié le 24 septembre 2021 - par - 37 commentaires

De quoi alimenter les questions et investigations des complotistes que nous sommes…

Cette gauchiste indépendantiste anti-France nous traîne dans la boue parce que nous ne voulons pas du vaccin sur le continent, avec la délicatesse et les nuances qui la caractérisent :

Et, le même jour, elle dit clairement que si le vaccin devenait obligatoire on aurait qu’à fermer nos gueules tout en refusant d’appeler à la vaccination des Guyanais, arguant qu’elle n’est pas élue et donc pas en situation de donner des conseils, car ne disposant pas des « éléments d’information » permettant de donner une consigne !

 

Ah ! Parce que quand elle nous traite d’imbéciles, c’est parce que elle serait élue sur le continent ??? Parce qu’elle aurait des infos spécifiques ? Parce qu’elle parlerait à l’oreille du cheval fou Macron ?

Non, c’est que la Guyane, pour Taubira, c’est pas la France… les gens sont pas majoritairement vaccinés ? C’est que le courant ne passe plus avec la métropole, il faut un médiateur, pour négocier avec les Guyanais. « Il est temps de nommer une médiatrice ou un médiateur parce que manifestement, il n’y a plus de capacité d’entente entre la parole officielle » et la population.

Bref, la préférence guyanaise, on discute, on explique, on écoute… avec eux.

Et pour les salopards de Blancs, de Français vivant en « France » , là haro sur le baudet ! Faut les vacciner des colonialistes ! Elle ne dit pas « puissent-ils en crever » mais elle le pense si fort qu’on l’entend.

.

Bref, il faut écouter la « caravane de la liberté » guyanaise et enfermer les imbéciles qui manifestent en France. Du Taubira tout craché.

Néanmoins, une nouvelle action de la « caravane de la liberté » s’est tenue le 17 septembre en Guyane. Quelque 200 personnes ont manifesté contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire, bien que seulement 29% des plus de 12 ans soient totalement vaccinés dans la région.

https://fr.sputniknews.com/20210924/un-tissu-dimbecillites-taubira-tacle-les-antivax-et-attire-lattention-de-philippot-1051833128.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email
37 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Oulala
Oulala
il y a 1 mois

Près de 40% des médecins et 30% du personnel infirmier ont quitté le Liban pour remplacer le personnel soignant viré par Macron pour refus de vaccination.
Et bientôt plus de RSA pour les Gaulois réfractaires au chômage !
Quand Macron est allé au Liban, ou ce qu’il en reste, ce n’était pas uniquement pour apprécier l’air fétide d’un énième trou à rats oriental.
Il y avait une autre dimension : rendre utile et profitable le Grand Remplacement pour la tyrannie sanitaire.
https://www.lorientlejour.com/article/1275316/pres-de-40-des-medecins-et-30-du-personnel-infirmier-ont-quitte-le-liban-deplore-loms.html

tintin
tintin
il y a 1 mois

Ni a t’il pas de place pour un tout petit néanmoins suivi d’un petit mais .
1 néanmoins : nous n’avons pas a les accueillir nous sommes saturés
2 mais : pour autant cela arrange macron et contribue a renforcer ca politique de vaccination obligatoire ( pass ) contre les réfractaires .
Vous savez bien comment le système agit pour casser les grèves . Là c’est beaucoup plus graves les soignants veulent préserver leur VIE .
Alors les libanais leurs problèmes je me les fiches là où vous savez.

Si nous ne savions pas qui vous êtes et que vous vous battez justement contre çà , nous pourrions penser à de la géométrie variable .

AU Maghreb aussi ils parlent notre langue à tel point qu’ils viennent par camions nous apprendre la leur tant ils nous aiment .
Quand aux libanais ils vont venir nous apprendre comment moderniser et rendre plus rentable notre médecine.

tintin
tintin
il y a 1 mois

Si vous publiez mon commentaire ,je vais vous expliquez pourquoi lorsque l’on me parle de médecins à consonnance orientale je me fâche

tintin
tintin
il y a 1 mois

Je ne l’érige pas en règle , je dit que ce chirurgien a fait du travail d’arabe . J’irais même plus loin a croire qu’une partie de son équipe était faites de bras cassés , la personne qui devait endormir mon bras en piquant le nerf sous l’aisselle s’y ai reprise à plusieurs fois . Le sang s’étant mit a couler franchement , je le voyais j’ai commencé a avoir peur et l’ai dit au chirurgien et là ils mon endormi totalement . Oui depuis j’ai plus que des a priori j’écarte systématiquement toute possibilités de soins quelconques par une personne ayant un nom a consonnance bizarre ( impossibilité d’ester ). Désolé pour vous avoir fait prendre le risque d’ un énième passage au tribunal et merci de me l’avoir éviter.

tintin
tintin
il y a 1 mois

Concernant mon témoignage vous auriez du le publier quitte a modifier et supprimer les passages litigieux . Pourquoi ,cela aurait été utile pour une personne se retrouvant un jour dans ma situation de l’époque , qu’elle se souvienne de ma mauvaise expérience et prenne toute les précautions utiles et trouve un très bon chirurgien de la main . Après ma triste mésaventure on m’avait dit que j’aurais du me renseigner sur le chirurgien qui allait m’opérer car c’est une chirurgie particulière

tintin
tintin
il y a 29 jours
Reply to  tintin

Au modérateur ou à Christine tasin qui sont peut être la même personne , votre mépris ou vos velléités a vouloir humilier ceux qui vous contredisent , en ne publiant pas ou en retardant de 24 ou 48 heures leur commentaires ne m’affectent en aucunes manières . Le site de votre concubin résistance laïque n’est pas collé monté comme le votre . on peut même y dire ouvertement que l’on emmerde son président sans que cela fâche

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 29 jours
Reply to  tintin

@tintin

Les modérateurs ne cherchent aucunement à vous humilier en « retardant » vos commentaires. Simplement, nous les mettons de côté quand ils sont adressés à Christine qui n’est pas forcément sur le site 24h/24. Désolé pour cette attente.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

élue pour la parité ils devaient savoir que c’était une conne mais pas a ce point la !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Tiens voilà taubiracaille qui ramène sa gueule de socialope en disant la vaccination c’est bon pour les blancs et pour les guyanais elle n’a pas assez d’infos , sale garce de taubira elle devrait être derrière les barreaux .

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

il y a déjà son fils !!! cela ferait collusion !!

YAYA
YAYA
il y a 1 mois

Les antivax sont des imbéciles pour TAUBIRA et elle c’est une connasse !

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 1 mois

Et réciproquement!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Pour elle, si les blancs pouvaient disparaitre…

Joël
Joël
il y a 1 mois
Reply to  Sugarhawk

Ben elle n’aurait plus rien à bouffer et irait vivre dans une grotte.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois
Reply to  Joël

@ Joël
🤣… dans une grotte ou, mieux, dans les couloirs des égouts ?

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois

….une grotte ou couloirs des égouts ? mais non voyons, dans un arbre ! laissez là dans la foret guyanaise et le naturel reviendra au galop !

hello
hello
il y a 1 mois

cette indépendantiste recrutée par mitterand devrait retourner très vite à ses iidées d’indépendance afin que l’on soit débarrasé de sa hargne, de sa méchanceté, de sa bêtise

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Imaginez la taubira faire du survivalisme, en 1 mois de temps elle revient à l’état sauvage !!

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  raslebol

Elle n’en est jamais sortie…

AllerGo
AllerGo
il y a 1 mois

Exterminer les connards de métropolitains bien sûr, mais pas touche aux Guyanais.
C’est pourtant simple non
Un jour la Guyane pourra diriger ce qu’il restera de la métropole

Padsou
Padsou
il y a 1 mois

C’est vrai qu’ils ont souffert de l’esclavage, la France doit réparer et leurs payer le retour dans leurs tribus d’origines avec assez d’argent pour construire une case et l’achat de quelques chèvres.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Je me rappelle son passage comme ministre quand elle se rendait à son ministère en vélo. Ses garde du corps étaient obligés de pédaler en costume. Quelle bande de pieds nickelés!

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Dire que cette femme était ministre de la justice, on a vraiment touché le fond ?

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

petite rectification….sinistre de la justice !

white
white
il y a 1 mois

Je fais don à Mme Taubira de ma dose
Madame Taubira qui est l’imbécile ? Celui ou celle qui réfléchis , s’informe ou celui /celle qui fonce tête baisser sans se poser un minimum de question ?

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  white

ça fait beaucoup de question pour un cerveau de primate.

Edmond le Tigre
Edmond richtere
il y a 1 mois

Cette Taubiratte , la Haine degouline de sa gueule

Céline
Céline
il y a 1 mois

Comment ça elle n’a pas assez d’informations? Comment ils font macron veran castex? Ils sortent des chiffres et les analysent à leur façon pour que ça colle à leur perspective. C’est si simple quand même! Pas très futée la taubira! Ou manque de motivation peut être. On ne lui a peut être pas proposé les bonnes places, les bonnes planques payées grassement par le contribuable.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

« (…) arguant qu’elle n’est pas élue et donc pas en situation de donner des conseils, car ne disposant pas des « éléments d’information » permettant de donner une consigne ! » Alors, pourquoi ouvre-t-elle sa bouche d’égout d’où jaillissent les miasmes nauséabondes de sa haine anti-blanche ?

jones
jones
il y a 1 mois

taubira est pour l’immigration mais pas en guyane ,schiappa aussi mais pas en corse ,les cathos bourgeois et les bobos idem mais pas dans les beaux quartiers ,les juifs aussi mais pas les musulmans car ils seraient un danger pour leur communaute,
le « gauchisme »mental est ainsi ,l’humanisme a peu de frais ,l’essentiel est que ce soit les autres qui le supportent

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Plus raciste que Taubira, c’est difficile. Cette femme a une haine du Blanc. Elle tape très fort sur les anti-vax, mais refuse d’inciter à la vaccination des Noirs.
Si les Blancs crèvent, ou subissent des effets secondaires indésirables, c’est pas grave, mais les Noirs, faut pas y toucher.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

il faudrait piquer cette bonne femme teigneuse et anti-FRANCAIS et la reexpédier en Guyanne !!!!

Miko
Miko
il y a 1 mois

Bonjour, ce qu’on peut surtout déduire est qu’en Guyane comme en nouvelle Calédonie , le nombre morts du Covid, ont augmentés dès les premières vaccinations surtout en Calédonie ou ..il n’y avait eu aucun mort avant obligation vaccinale….pas besoin d’êtres complotistes pour ce poser des questions sur le pourquoi ? Pour ma part je suis et je resterai un résistant anti vax quelques soit les minables restrictions que le régime nous impose .

Alain Bertrand
Alain Bertrand
il y a 27 jours

Le retour de la tamtamaniere je la croyais plus de ce monde

Lire Aussi