A cause de la Sandrine Rousseau, je vais être obligée de passer la tondeuse, je veux pas !!!!!!!! Au secours !


Video de Pierre Cassen : Sandrine Rousseau a raison, il faut que je devienne un homme déconstruit !

 189 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Pour les reconstruire ces politiques les envoyer en camp de travail réel à casser des cailloux.

  2. Si Rousseau veut voir des hommes déconstruits, qu’elle aille visiter l’ossuaire de Douaumont.

    Ainsi, elle pourra se régaler de la vision idyllique des ossements de dizaines de milliers de jeunes hommes, blancs et hétérosexuels dans leur immense majorité, qui ont été déconstruits au sens premier du terme.

    Cette tordue oublie que la liberté d’expression dont elle jouit aujourd’hui a été gagnée grâce au sang versé par des millions d’hommes et ce, depuis des siècles.

    • Sûr que c’est pas cette fiente de poule qui risque de prendre un fusil pour défendre sa patrie , quoi qu’elle en a pas de patrie !

  3. C’est ça que veut dire « déconstruire », c’est que l’homme fasse le travail de la femme et inversement
    Purée, j’en ai mal à la tête à essayer de comprendre
    Je me disais, elle démonte quand même pas son bonhomme, même avec une bonne caisse à outils c’est pas possible
    En plus elle veut « déconstruire » les discriminations maintenant
    Elle aurait dû faire garagiste

    • Garagiste ? Elle a pas les compétences …non elle est exactement a sa place chez les timbrés elle a trouvé sa voie !

  4. Lorsque j étais petite j’aimais bien jouer avec des camions et des grues mais aussi avec des poupées ! Qu’elle aille se faire tripoter, ça va la détendre !!

  5. Ce que l’on devrait déconstruire c’est ce relent de chiottes que l’on appel écologie. C’est quand même aberrant qu’un parti qui recueil si peu d’électeurs soit tant écouté et chouchouté par les gouvernements successifs.
    Et personne ne proteste?

    • Ca m’a toujours étonné et révolté ils ont trois douzaines d’électeurs en France et on les voit de partout a ouvrir leur claque merde et emmerder le monde ! Mais pendant qu’on nous montre ces ravagés du bulbe on ne parle pas des vrais problèmes .

  6. La rousseau elle se branle avec un déconstruit… On a vu mieux que ça dans les histoires d’amour. sans aller jusqu’à la Belle au Bois Dormant !

  7. Je n’ai rien compris si ce n’est qu’elle doit vivre avec un playmobil asexué à construire et déconstruire à sa guise. Une chose est sûre c’est qu’elle nous casse les couilles à tous, les hommes comme les femmes. Et comme tout politicien qui se respecté, pendant qu’elle s’écoute parler elle n’entend pas les vraies préoccupations des français et abaisse un peu plus le débat politique.

  8. Ma chère Christine, il ne faut pas écouter les abrutis, triple andouille comme cette verte sandrine rousseau. Continue à faire ce que tu aime comme la cuisine je suis sur que Pierre va se ressaisir, je le connais assez bien pour te dire que tu n’as rien à craindre.
    Par contre chez les vert de gris, comme la rousseau, ils devraient d’urgence consulter un psy, enfin un psy pas vert, parce que là c’est grave. Je ne sais pas ce qu’ils fument, mais ça a l’air fort.

  9. La Rousseau est cérébralement déconstruite; je pense qu’à sa naissance on avait pas fini de lui installer la lumière dans son petit cerveau, d’où séquelles!

  10. Une dictature écolo ‘culturelle’, alors que la véritable écologie devrait être ‘naturelle’, c’est à dire respect et préservation de la nature, étude de la nature, composition de la technologie avec la nature. Une telle écologie existe (existait …), mais ce n’est pas celle qu’on voit, ce n’est pas celle qui est à la manoeuvre dans nos sociétés occidentales modernes.

  11. Pourquoi y a t-il tant de ravagés du bulbe?Ce n’est plus l’inversion des valeurs c’est carrément l’asile d’aliénés!!Le progressisme américain est un danger pour l’humanité on a déjà un psychopathe qui nous tient lieu de président il faut encore en rajouter avec Sandrine « déconstruite » To be or not to be, that is the question!!!! »

    • Il faut emmener cette folle au large de Brest, 1000 km ça suffira pour qu’elle aille de faire bouter le minou par un megalodon….
      Pourquoi accorder de l’importance et gaspiller de l’énergie pour diffuser ses putain de délires ???

  12. C’est quoi un homme déconstruit ? (ou une femme, je ne suis pas sectaire).
    A l’heure actuelle personne n’est capable d’en donner la définition. En fait c’est de la novlangue de la novlangue, un langage spécifique écolo.
    Bon, moi j’ai ma définition toute personnelle : c’est quelqu’un qui a compris ce qu’est la réalité de l’écologisme politique et qui arrête d’être con.
    Y a du boulot chez les verts.

    • Un homme déconstruit n’est plus un homme avec des stéréotypes de mâle véhiculé depuis des milliers d’années, dominateur, conquérant, prenant des initiatives, décideur, manuel et non intellectuel…. c’est les choses sympatiques….

      Cette femme veut en fait avoir le pouvoir et contrôler les hommes, les asservir, comme une sorte de vengeance et voit rien de positif chez un homme sauf s’il se soumet à elle… C’est une castratrice à haute dose…. une femme amazone sur le fond…. qui ne veut décider du devenir des hommes…. pauvre femme qui n’a rien compris de ce qui se passe sur la Terre… car on se présente pas comme candidate à la présidence de la république pour asservir un des deux genres, et pour casser tout chez un homme de ce en quoi il est bon depuis des milliers d’années….

      J’aimerais la voir construire 8 heures par jour des maisons, des routes, autoroutes, travailler sur des chantiers pour vouloir imiter ce que les hommes ont depuis des centaines d’années…. Car les hommes ont utilisé leurs muscles que la nature leur avait donné pour construire un abri pour leur famille, aussi difficile que cela puisse être…

      Cette femme n’a rien à faire chez les écolos, car son modèle de société est à l’inverse des lois de la vie et de la nature….

      C’est Bel Kacem (l’arabe) à l’époque des socialistes qui avait des idées de la sorte, changer les habitudes liés au genre…. pour faire ce que l’autre fait…. Ce sont des gens qui ont une violence intérieure très importante pour vouloir s’opposer aux lois de la nature, car nous naissons avec un sexe, un genre qui en l’acceptant, nous permet de nous épanouir complètement avec, et de pouvoir composer avec son complément pour perpétuer les lois de la création…

      Bref, cette femme devrait faire la paix avec son père… au lieu de nous raconter ses problèmes personnels qu’elle voudrait transférer dans la société…

      • C’est tout a fait ça , elle a un sacré coup dans le casque et elle est pas bien dans sa peau alors elle fait chier les autres , c’est toujours la faute des autres car elle détient la vérité divine . j’ai déjà connu de tels tarés c’est un enfer a vivre faut s’en éloigner au plus vite .

      • Analyse judicieuse ! vous faites remarquer que cette femme est tout le contraire d’une écolo, car la vraie écolo suit les lois de la nature, et dans ces lois l’homme a toujours été le plus fort , le défenseur de sa femme et de ses enfants, l’homme est celui qui conquiert, celui qui fertilise, pendant que la femme est celle qui enfante, nonobstant les cris de gouines effarouchées,
        pas de PMA, pas de GPA dans la nature, rien que la loi naturelle, celle qui nous a créés

Les commentaires sont fermés.