Zemmour-Knafo : beau coup de gueule de Naulleau contre les paparazzi qui font « un sale métier »

A ne pas manquer Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 23 septembre 2021 - par - 22 commentaires

Naulleau  peut être  grand. Sa fidélité à son ami Zemmour, malgré leurs divergences politiques, fait chaud au coeur. Et sa colère noire contre les paparazzi est tout simplement humaine.

Il n’y a rien à ajouter. Et on a en effet envie de claquer la tronche goguenarde du paparazzi de service…

Svaliela évoque le fait que Zemmour ne se cache pas, se promène librement avec Sarah, se laisse prendre en photo et donc que les paparazzi n’auraient aucune raison pour se gêner.

Vraiment ? Parce que vous ne vous cachez pas dans une maison pourvue de hauts murs, vous devriez accepter de voir votre vie, vos amis… faire la une des tabloïds ? Vraiment ? De quel droit ?

Il existe, en France, un droit à l’image et même les personnages publics comme Zemmour ont le droit de choisir les éléments de leur vie privée qu’ils veulent porter à la connaissance d’autrui, non ? 

Il n’empêche que le porte-parole des Ami d’Eric Zemmour a raison : s’ils en sont déjà là, c’est que Eric fait peur… et s’il fait peur c’et qu’il a de bonnes chances de remporter les élections, malgré les peaux de banane, les sales coups et toute la Macronie, médias compris, contre lui.

 

Ce mercredi 22 septembre, Cyril Hanouna recevait Manuel Valls dans Touche Pas à Mon Poste. L’occasion de revenir sur le parcours de l’ancien Premier ministre mais surtout de débattre sur l’affaire qui fait le buzz depuis plusieurs heures maintenant : la couverture du magazine Paris Match de ce jeudi 23 septembre 2021. Sur celle-ci, on peut voir Éric Zemmour en pleine baignade très proche de Sarah Knafo, sa conseillère, qui n’est pas sa femme.

La réaction d’Éric Zemmour

Une Une polémique, qui a fait réagir le premier intéressé. Le polémiste qui va peut-être se présenter à l’élection présidentielle de 2022 va porter plainte pour « atteinte à la vie privée », selon Pascal Praud et BFMTV. Il s’est également fendu d’un tweet qui dit : « Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris-Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider ». Éric Zemmour est cash, comme d’habitude.

Mais revenons-en à TPMP. Le débat du soir était le suivant :« La photo d’Eric Zemmour peut-elle détruire ses ambitions présidentielles ? ». Pour cela, les intervenants étaient donc Manuel Valls, l’avocat Avi Bitton, l’ami d’Éric Zemmour Éric Naulleau et Antoine Diers, porte-parole de l’association « Les Amis d’Éric Zemmour ».

Que pense-t-il ?

Bien évidemment, les avis étaient divergents. Éric Naulleau n’y est pas allé de mains mortes en déclarant : « Tous les moyens sont bons pour abattre un homme et jeter en pâture une jeune femme à l’opinion publique ». De son côté, Antoine Diers en est certain : « Si Éric Zemmour subit ça, c’est qu’il commence à faire peur, que certains veulent lui barrer la route ».

Pour le chroniqueur Raymond Abou, les victimes de cette Une de Paris Match sont « sa femme et sa famille ». Mais alors, faut-il porter plainte ? Non, selon l’avocat spécialisé Ari Bitton, qui explique que la procédure sera longue pour de maigres résultats. Si Éric Zemmour venait à remporter ce procès contre Paris Match, il gagnerait « 5 à 10 000 euros ».

Autre question, que tout le monde se parle : comment a réagi Éric Zemmour ? Est-il atteint ? Est-il résigné ? Pas du tout, selon son ami Éric Naulleau, qui a pu échanger avec le polémiste aujourd’hui. « Il est très très remonté, il est plus en forme que jamais », affirme-t-il ainsi. Une chose est sûre : on va encore parler de cette affaire !

https://www.ohmymag.com/television/tpmp-eric-zemmour-touche-par-la-une-de-paris-match-son-ami-eric-naulleau-repond_art145273.html

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Julie
Julie
il y a 1 mois

Et alors ? C’est peut-être simplement une amie. Ou il la considère, vu son âge, comme une fille. On ne les voit pas nus en train de b*iser que je sache. Les gens ont vraiment des idées mal placées.

Emile
Emile
il y a 1 mois
Reply to  Julie

C’est bien vrai!

J’ai à peu près son âge, à cette fille.
En fait, elle est un peu plus âgée que moi…

Mettons-nous à sa place…
C’est quoi le problème pour une fille que d’être proche – surtout dans l’eau, où il peut être difficile à certains de juger mouvements et sens des distances – avec un homme avec qui elle s’entend bien?

Ca ne veut pas dire qu’elle couche avec. ‘Faut arrêter les délires.

(Dans CERTAINS coins du Sud de la France, les souchiens bons amis – les VRAIS – sont tellement proches qu’ils ne voient aucun problème à avoir des contacts physiques rapprochés avec l’autre sexe.
Ils ne couchent pas ensembles pour autant!! Ils n’ont pas même d’attirance physique/sexuelle…! C’est juste CULTUREL, et c’est donc leur « NORMAL »!)

alma
alma
il y a 1 mois
Reply to  Julie

Vous n’avez pas bien lu ni vu les photos ! C’est une maîtresse Zemmour ne s’en cache pas.

palimola
palimola
il y a 1 mois

Les charognards sont lâchés , tous les coups sont permis contre Mr Zemmour . J’ai horreur de ces amateurs de photos volées et même dans la vie privée il m’est arrivé de prendre une colère noire contre un con que je ne connais pas et qui photographie tout le monde autour de la table avec son portable de merde ! Beaucoup ont oublié qu’il existe une loi contre ce genre d’intrusion dans la vie privée des autres , lorsque vous le rappelez à ce genre de connard il veut avoir raison et ça dégénère .

Georges Goodman
Georges Goodman
il y a 1 mois

Mais enfin tout de même doit-on être étonné ?
Voila quelqu’un qui dérange de plus en plus et de plus en plus haut et comme s’il ne pouvait pas s’y attendre, on lui envoie les paparazzi ?
Pendant les 7 prochains mois ça sera de pire en pire jusqu’à l’apogée s’il le faut :
l’élimination physique opérée par une bande de racailles rétribués a qui on aura bien inculqué qu’il faut exterminer les ennemis du prophète.
Tout le monde se fendra d’un « tweet » navré et le cours de l’histoire reprendra.
Amen

palimola
palimola
il y a 1 mois

C’est a craindre effectivement car ça a déjà été fait par le passé genre se noyer dans une flaque d’eau , se flinguer avec le calibre du garde du corps ou pour certains arriver a se tirer plusieurs balles dans la tête ……Et tout ça c’est passé comme une lettre a la poste .

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois
Reply to  palimola

Je pense comme vous 2, rappelez-vous Coluche et bien d’autres !

alma
alma
il y a 1 mois

Il a lui-même convoqué 64 journalistes, alors cessez de le victimiser.

gamma
gamma
il y a 1 mois

Chapeau Naulleau !
Par ailleurs, il ne serait pas impossible que ce coup soit calculé par Zemmour et que Match soit tombé dans le panneau. Ce serait un risque calculé de la part de Z. Je ne fais que supputer. Tout est possible; Zemmour n’est pas si bête que ça.

tout
tout
il y a 1 mois
Reply to  gamma

Je suis assez d’accord, soit Zemmour a une relation amoureuse avec SK et il décide que ça soit révélé le plus tôt possible , soit ce n’est pas le cas et la crédibilité des scoops qui s’annoncent va être diminuée.
Je penche plutôt pour la première hypothèse.

Joël
Joël
il y a 1 mois
Reply to  gamma

Zemmour n’est pas si bête que ça, et surtout je ne crois qu’ils s’abaisserait à ça.
Ce genre de truc c’est pour LRPS, l’herpès.

tout
tout
il y a 1 mois
Reply to  Joël

S’il l’a fait il ne s’est pas abaissé, s’il était attaquable il a décidé de purger le problème.
Je l’approuve.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Je ne veux pas juger Zemmour, mais sachant qu’il est un personnage public, il n’aurait pas dû s’exposer comme cela.
Certes il n’est pas encore candidat, mais je trouve, qu’il a manqué de prudence.
Il dérange la macronie, et donc tous les coups sont permis. Et en plus il fait vendre.

vade mecum
vade mecum
il y a 1 mois

se baigner ensemble est il un acte de tromperie ? je vois mal Zemmour se laisser piéger s’il avait une relation extra conjugale dans un espace public…. il n’est pas aussi abruti que Jeudy !

Argo
Argo
il y a 1 mois

Le pire, ce sont les lecteurs de ce genre de presse, style fouille-poubelles et compagnie. Les paparazzi n’hésitent pas à photographier les défunts sur leur lit de mort. Ce sont des charognards. Pour acheter la presse à scandales, il faut vraiment avoir une vie bien merdique. Personnellement je me fiche de savoir qu’une tête couronnée est constipée et encore plus de la voir assise sur son trône (pas le siège de cérémonie), mais l’autre.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

au chiotte les papiers de merde
cela ne changera rien ZEMOUR ne pliera pas
les minus avec des torchons de papiers wc dommage pour l ecomogie
allez un deuxieme livre de Z c est de loin beaucoup mieu

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

En parallèle : quelles étaient les couvertures des médias pendant la pré-campagne et campagne présidentielle de Macron ?

TGVLent
TGVLent
il y a 1 mois

Un paste-merde ce paparazzi !!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Tout çà a probablement pour but de tuer dans l’œuf toute perspective de candidature à la Présidence de Eric Zemmour ; le fragilisant sur le plan familial.

Joël
Joël
il y a 1 mois

Et pourquoi se gêneraient-ils ? Ils sont payés pour ça, et grassement, par des milliardaires subventionnés.
Ce que je constate, c’est que la presse est plus prompte à violer l’intimité des gens (quels qu’ils soient) qu’à dévoiler le visage des violeurs et des casseurs.

Filouthai
Filouthai
il y a 1 mois

La petite folle de l’Elysee s’affole !

Flupke
Flupke
il y a 1 mois

Zemmour, tout sauf con, devait savoir qu’en étalant au grand jour sa liaison, de telles photos sortiraient forcément. Il n’y a pas lieu de jouer les vierges effarouchées

Lire Aussi