Paris-Match : c’est quand même plus sympa de voir Zemmour et Sarah que Macron et Brigitte !

D’un côté le naturel, la vie, l’amour peut-être… Moments volés mais naturels. Viol de l’intimité de Eric Zemmour et de Sarah. 

.

De l’autre, la mise en scène, le photographe convoqué, la manipulation médiatique orchestrée à grands niveaux…Macron regardant l’objectif, le sourire forcé, la pose des 2 manipulateurs en chef.

Ça y est, les hyènes sont lancées…

Des photographes ont planqué tout l’été pour espionner celui qui risque de redonner à la France sa grandeur et d’évacuer le dictateur mondialiste Macron ! Espionner et tenter de déstabiliser ! Télécommandés par Mimi Marchand ? Payés par Macron ou par les propriétaires des medias subventionnés ? 

Las ! Tout ce qu’ils ont trouvé c’est quelques photos de Zemmour avec Sarah, qui serait la conseillère de son éventuelle future campagne !  

Je les trouve très beaux, très émouvants; tout en douceur, en tendresse…

On se retrouve dans le cadre de la campagne Macron où le repris de justice Mimi Marchand qui tient toute la presse people paraît-il a inondé la France, de photos de Macron et Brigitte main dans la main, histoire de se construire une image… malgré les rumeurs d’homosexualité. Que voulez-vous, il y en a qui assument, d’autres pas.

La campagne contre Zemmour est lancée, la une de Paris Match ci-dessus va sortir demain matin, le jour même où la France attend que son champion mette KO Mélenchon… 

Je vous le dire tout de go, je ne vois pas Zemmour déstabilisé par ce genre de photos qui se veulent crapuleuses… et qui ne le sont en rien.

Tout simplement parce qu’il défend une image de la France, et qu’il ne parle jamais de sa vie privée !

Bien sûr, les mauvaises langues diront qu’il est marié… oui, et alors ? Si sa femme et lui forment un couple libre, comme les Mitterrand en leur temps, qu’est-ce que ça peut faire ? Rien. Les Français s’en fichent totalement, et de l’enfant adultérin de Mitterrand, et de Chirac le queutard, et de Giscard qui rentrait aux aurores de ses escapades nocturnes, et de Sarkozy marié avec une  femme qui refuse de voter pour lui, parce qu’elle veut le quitter, ce qu’elle fait 2 mois après, et on ne dira rien du débile à scooter ni des regards énamourés de Macron pour les jeunes Noirs de Saint-Martin.

Alors leurs pseudo-scandales feront pschitt, comme le reste. Par ailleurs, je pense Zemmour capable de se payer la tête des photographes et autres journaleux en les remerciant de la publicité qu’il lui font. Publicité qu’ils espèrent et voudraient, bien entendu contre-productive… or, grâce à eux la France entière, celle qui lit Paris Match chez le coiffeur et le dentiste mais qui ne regardait pas CNews va découvrir Eric Zemmour .

C’est bon, ça coco !

Continuez, Zemmour n’a rien à cacher, lui, pas d’orgies, pas de pédocriminalité, pas de messes noires… un homme simple, attentif aux autres et notamment aux femmes… lui que l’on prétend misogyne ! C’est excellent tout cela !

Surtout que, quand même, c’est quand même plus sympa de voir Zemmour et Sarah que Macron et son éphèbe noir de Saint-Martin… qui Paris-Match s’est bien gardé d’épingler !

 580 total views,  1 views today

image_pdf

89 Commentaires

  1. Au fait Paris Match, ce n’est pas cet hebdomadaire qui employait Valérie Rottweiler , l’égérie de Mollande. …. avant qu’il ne s’installe à l’Elysée, et qu’elle ne devienne une destructrice de vaisselle d’époque !

  2. Ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas sous le mandat de Manu 1er que la pedophilie va être combattue de façon efficace !
    Devinez pourquoi !

  3. il les aime bien black…. deja au 14 juillet à l elysee et les « stimulants  » maillots en résille

  4. Je fais un parallèle entre MARION et SARAH !!!! Belles jeunes femmes talentueuses !!! Merci d’exister !

  5. Déjà moi je m’en tape à un point que ce n’est même pas permis,les photos truquées ou non ne prouvent rien est ce qu’ils sont ensemble? ben je n’en sait rien je n’ai pas tenu la chandelle et quand bien même ça ne me regarde pas ça regarde juste eux et sa famille ,ce qui compte c’est ce qu’il compte dire et SURTOUT FAIRE si il était président le reste je m’en tape .

  6. Le coté positif dans cette histoire, c’est que dans les campagnes les plus reculées, on sait maintenant que Zemmour existe !

  7. Tout ceci ne me touche guère !
    A savoir ce que Zemmour en pense réellement…
    C’est en tout cas la démonstration qu’il intrigue ses adversaires !
    Pour ma part (qui ne suis candidat qu’à être maitre en ma maison), je remercierais PM de son intérêt à mon endroit !

  8. C’est tout ce que les journalopes soumis ont trouvé??? Pitoyables cette presse de merde à la solde de Macron et des pourritures mondialistes

  9. Bonjour
    Aujourd’hui 23/09 je ne reçois plus aucun articles. Merci de vérifier.

  10. après le csa, paris match dans les bons papiers de la macronie depuis toujours avec B. JEUDY qui a son rond de table dans c’dans l’air, on, attend la suite concoctée par cette république bananière

  11. On très bien compris de vol de vie privée avec les photos de Kate M. en vacances, et il y a eu plainte en bonne et due forme.
    Ici, Z va pouvoir faire casquer l’impudent.

  12. PARIS TCHACHE PARIS MENT paris est mechant !!
    les revues chiottes aux chiotte
    meme si c etait vrai la delation c est de la saloperie !!

    • @Pierre

      Vous mettez une énergie incroyable à casser du Zemmour : macho, dragueur, « journaliste français le mieux payé » ne donnant pas l’exemple en se baignant avec sa conseillère lors d’un séjour à l’hôtel Hilton…

      Vous avez le droit de préférer Marine mais je ne suis pas certain de son exemplarité.

      • Bonsoir François votre réponse n’est pas une surprise ,toutefois je ne « casse » pas « votre idole  » je ne fais que constater .Quant à Marine, un être humain a toujours ses faiblesses ,toutefois je serais curieux de connaître, de votre part les travers de Marine correspondant, bien sur, à ceux de Zemmour ..Enfin, en tant qu’Administrateur je vous remercie de laisser des commentaires qui ne sont pas à votre gout. C’est tout à votre honneur.

      • Au contraire la façade est classée .C’est plutôt les gouts de luxe de Zemmour qui se dit prés du peuple.

        • qu’est ce encore que ces inepties ? on ne peut profiter de la vie avec l’argent que l’on gagne honnêtement et aimer ou pas le peuple, à cause de cet argent ? C’est vraiment éculé cette idée ! si vous aimez , Zemmour aime aussi le beau et peut se payer ce luxe ..incroyable ce genre de réflexion qui date du communisme …c’est vrai que pour être près du peuple comme le grand timonier , il devrait rouler à vélo, aller dans un hôtel deux étoiles et habiter un deux pièces avec les toilettes sur le palier ..ça ne doit plus exister mais il faut qu’il « colle  » au peuple !

  13. Pendant les 6 mois à venir, nous allons avoir droit :

    • procès en justice (gagnés en perdus, peu importe, çà ils ne le diront pas, seul le sujet compte
    • côté finances ? il n’a pas d’assistant parlementaire … mais ils vont bien nous trouver un bas de laine non déclaré ? un compte en Suisse etc …
    • côté amours ? voilà c’est fait, mais ils vont bien aller trouver sa femme, ses enfants … et nous sortir une histoire de couple brisé à la Jacques Brel ! (Jacques Brel a toujours eu une réputation d’homme à femmes. Qui est la première et unique épouse du chanteur avec qui il n’a jamais divorcé officiellement malgré ses nombreuses liaisons extra-conjugales ?)
  14. C est sur que la chasse a Zemmour est ouverte…mais il est trop intelligent pour,se faire avoir….

  15. Personnellement je me fiche de sa vie privée, mais 1) celles et ceux qui ne s’en ficjent pas vont ne plus vouloir de Zemmour , et 2) c’est dommage qu’il ne fasse pas plus attention car il part en Hongrie pour parler de LA FAMILLE .. ces photos tombent très bien : ne pas parler des photographes comme des vautours alors qu’ils font leur travail de vautours ….. c’est embêtant ..! sauf si c’est un montage , dans l’eau notamment ..pour le reste on a encore le droit de se promener avec qui on veut … Je me suis posé la question de savoir si il n’en avait pas fait exprès , c’est gros tout de même, de ne pas faire plus attention que cela .!

  16. Oui combien y a-t-il d’hommes qui se baignent en polo (!!!) avec leur femme en maillot de bain… la photo des Macron est sexiste ! Que fait Schiappa ?
    Ils sortent de l’eau mais sont complètement secs… c’est très artificiel

  17. ça y est, les attaques sur la vie privée commencent. Bientôt, ils vont s’en prendre aux gosses. Ce sont de vraies hyènes, pour de bon.

  18. Comment un homme aussi intelligent puisse faire une telle faute ? Se baigner avec sa maitresse. Franchement je ne comprend pas.
    Il est grillé

    • Bonjour Alain , sachez que la plage des Sablettes est bondée le week- end .Je ne suis pas le seul à penser que sa présence sur cette plage a été calculée de sa part .Encore un travers négatif de ce personnage qui doit rester un journaliste talentueux au lieu de se complaire dans ces excès .

    • Oui Alain Pierre soyons lucide : Vous avez raison ces photos ne vont pas lui faire de bien , la France profonde n’a jamais admis les mœurs libres des parisiens , un homme marié de 63 ans avec une femme de 27 ans (qui pourrait être sa fille ) les gens vont dire en voila un qui est comme les autres c’est sa queue qui le dirige . Paris Match savait très bien ce qu’il faisait en diffusant ces photos ! Notre Zémmour a fait un connerie de taille , lui qui connait l’histoire de France sur le bout des doigts il devrait se rappeler qu’il y a de nombreuse femmes qui ont saboté la carrière des hommes les plus brillants car elles étaient en service commandé . Que savons nous de la belle Sarah réponse rien ! que cherche t-elle a 27 ans avec un monsieur de 63 ans a 7 ans + ou – d’une prostate ? beaucoup vont se poser la question et cela va faire du dégât .

      • Ce bon Zemmour avec juste raison est contre le communautarisme mais…il choisit sa femme et sa maitresse issue de la même communauté religieuse .étonnant !!

    • hihihi si tu es lecteur de ce torchon que fais tu sur ce site? tu viens pour propager la blague nauséabonde?

  19. Mon Dieu! Zemmour serait donc un homme normal, qui se baigne dans la mer! aux côtés d’une femme! Il ne serait donc pas un grincheux misogyne? Pire: des premières pages de son livre il ressort qu’il est aussi fin gourmet, par dessus le marché! On va finir par découvrir que c’est un bon vivant comme les Français d’avant la pandémie de masochisme. Ça alors ! 

  20. pourvu que nous ayons notre ZEMMOUR président
    et quand je pense encore à ce guignol de macron
    est-ce vraiment l’image des Français ?
    je crains que oui … à moins que …

  21. Zemmour,apôtre de la monogamie et pourfendeur des communautarismes, on le découvre polygame et endogame ! Et on n’en est qu’au début !

    • pauvre nouille même pas halal ! bien sur Zemmour est contre l immigration donc tu es contre Zemmour !

  22. Je vous cite :Continuez, Zemmour n’a rien à cacher, lui, pas d’orgies… qu’est ce que vous en savez ? Je sais une chose c’est la polygamie est Haram!

    • Vous la voyez où la polygamie ? Vous avez vu quoi à part que Zemmour et Sarah dans l’eau ? Quand bien même ce serait le cas en quoi ça nous regarde ? Mais quand vous parlez de polygamie vous seriez plus intelligent de vous renseigner sur l’islam qui la « hallalise » – et c’est dans le coran – sur notre territoire. Par contre vous confondez fidélité et polygamie ; La polygamie c’est être marié à plusieurs femmes.

    • ben oui sauf que tous tes potes muz la pratiquent. ma fille mariée à un turque s est plaint à sa belle soeur qd elle a connu son infidélité. Sais tu ce que cette muz lui a répondu? tous les musulmans ont des maitresses. pleures un bon coup et ça passera. et toi tu dis que c est haram? tu as combien de maitresses toi? sauf si tu ne vis pas de la ca…… ou que t trop fauche

  23. « c’est quand même plus sympa de voir Zemmour et Sarah que Macron et Brigitte. »
    Zemmour est marié. Son épouse est Mylène Chichportich.
    Zemmour a 63 ans. Sarah a 27 ans.
    Alors, non, ce n’est pas « sympa ».

    • Sachez Monsieur que pour postuler à la Présidence on doit être exemplaire et ne pas se conduire comme les autres ,c’est cela la différence .

      • vous voulez dire qu’il faut « truquer » son image pendant la campagne et faire ensuite n’importe quoi ? A bien, nous avons eu alors de très beaux exemples durant ces 40 dernières années !

      • et macreux comment s est il conduit? tu connais ses magouilles et contrats passés avec les pourris qui le « gouverne » lui

  24. Tribune très intéressante, tout est dit .
    C’est clair que c’est autrement plus vendeur que Macron et sa grand mère.

  25. Vous avez dit quoi ? Paris Match le torche…
    Ils sont jaloux ? Ils enragent encore plus. Mais les coups bas sont leur spécialités. Ils se lèvent dans les égouts, ils mangent dans les égouts, ils dorment dans leur fange. Voilà les journaputes. Ils croient nous amener à un jugement de morale ? Je me fiche totalement de la vie privée des gens. Zemmour président !

  26. Prochaine étape : le patrimoine luxueux et indécent de ZMR qui va choquer les pauvres.

  27. Merci pour votre analyse fine et mesurée, qui remet « les pendules à l’heure ».
    Oui, Eric Zemmour et Sarah sont bien agréables à regarder, contrairement à l’apprenti-dictateur en déplacement à St Martin

  28. Bah, elle n’est pas si mal fignolée brigitte macron que ça avec nos sous ! Vu le pognon de dingue qu’elle nous coûte en représentation imposée comme première dame de France, il y a intérêt qu’à sa vue on ne s’enfuit pas !
    Quant aux amours des uns et des autres, les seules photos qui me choquent et m’écoeurent profondément sont celles montrant le chef des armées de la Grande Muette tout hilare enlaçant les délinquants en sueur de St-Martin.
    Beurk !

  29. Intéressantes leçons de drague de la part de Zemmour: « Un garçon, ça entreprend, ça assaille, ça couche sans aimer, ça n’a pas de forteresses imprenables, mais seulement mal assiégées (…), l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant. ». Ode au masculinisme, intitulée « Le Premier Sexe » (éd. Denoël)

      • Bonjour, et…alors ? tout simplement montrer les différentes facettes de ce Monsieur qui applique actuellement ces idées sans plus.

        • Et quand bien même serait il tout ce que vous lui reprochez ! Il est le seul depuis
          J-M L Pen à dire tout haut les vérités qui causent le déclin de la France. Pierre vous représentez ce qui me dégoûte le plus chez les français de gauche ! Baver votre venin sur un homme qu’un jour peut-être vos enfants ou petits enfants remercieront.

  30. La volonté de Paris Match est évidente; porter atteinte à Zemmour. Sous le prétexte hypocrite de parler de l’assistante de Zemmour, ces journaputes balancent des photos intimes qu’ils espèrent compromettantes.

    Que ce soit efficace ou pas, peu importe. Ce qui est factuel est que Paris Match prouve qu’il est devenu un torchon people aux ordres de la macronie, à des années-lumières de ses grandes heures où c’était un vrai magazine d’information qui pouvait traiter de géopolitique ou de sujets plus légers. Paris Match est bien à l’image du monde actuel : « c’est de la merde ! » comme disait Jean-Pierre Coffe !

  31. Qu’il soit quant même très prudent et il ne l’est pas assez a mon gout , mon sentiment est qu’ils vont tout utiliser peut être même la violence !

  32. Aux dernières nouvelles, Zemmour porte plainte contre Paris Match,
    après tout, il s’agit de photos volées, donc il a fallu de la ruse et de l’espionnage pour faire ces clichés, et c’est une atteinte à sa vie privée

    • Il n’y as aucune ‘ruse’ puisque les photos ont été prise sur une plage publique .a La Seyne sur mer dans le var

      • sans parler de ruse , je ne crois pas que l’on ai le droit de prendre une quelconque photo sans le consentement de la personne

    • j »ai agrandi la photo, c’est un trucage,la jonction du torse de Zemmour et l »eau a subit un décalage et les pixels dut orse de Zemmour et l’eau ne sont pas les memes, donc ils ne proviennent pas de la meme photo

      • Désolé de vous décevoir étant natif de la région je reconnais l’endroit escalier au bout de la plage de Mar – vivo aux Sablettes.(La Seyne sur Mer ) il n’y a aucun trucage. Dans le fond de la photo c’est un restaurant fermé à ce jour :Les Palmiers.

        • je ne crois pas que l’on parle de la même photo , celle de l’escalier et celle où ils sont dans l’eau, plus « compromettante  » ..! lire ce que dit vieux patriote …

          • Ok toutefois en descendant l’escalier ils sont sur la plage donc la photo dans l’eau n’est pas truquée puisque Zemmour est en peignoir provenant du Grand Hôtel des Sablettes, hôtel modeste cela va de soit MdR

      • Votre hypothèse tient la route.

        De plus, la photo a été prise par Pascal Rostain qui s’autoproclame  » le roi des paparazzi « . C’est un intime du monde politique, dont l’ex-couple vedette Hollande-Trierweiler, dixit lui-même (source facile à trouver sur le net). Quand on envoie une pourriture telle que Rostain à « la chasse au Zemmour », le côté journalistique de la chose me laisse rêveur…Si Paris Match voulait faire un reportage sur Sarah Knafo, pourquoi utiliser de telles photos volées ?

        • Je m’excuse de me répéter (lire mes commentaires ) ces photos ont été prises sur la plage PUBLIQUE de Mar-Vivo très fréquentée le samedi et dimanche .Zemmour savait très bien ce qu’il faisait .Bravo les candides !

          • Zemmour a le droit de se promener avec qui il veut en bordure de mer sans pour autant donner aux photographes le droit de mettre sa vie privée en une d’un journal !!!

          • Tout à fait d’accord mais sachez ,sous toute réserve,selon le journal Libération, qui a enquêté sur le scoop de Paris Match, l’auteur des clichés de ce « week-end provençal », habitué des pages de Paris Match, aurait suivi les deux protagonistes de l’affaire « avec leur accord ».

      • Des enfoires de jiurnaleux qui osent tout….subventionnés par les contribuables que nous sommes….

      • ouf quelqu un qui confirme ce que je pensais. oui c est un montage mais hélas beaucoup penseront que tout est vrai.

        • à vous de dire sur tous les réseaux sociaux ce que vous avez découvert avec les preuves évidemment !

  33. Les boules puantes commencent à sortir. Evidemment, cela sera contreproductif car les Français se fichent de la vie privée des VIP. Ce que l’on savait déjà est confirmé. L’ignoble torchon d’hebdomadaire Paris Match roule pour Narcisse Macronescu et ses sbires. En tout cas, lui n’est pas avec une couguar…

  34. Néanmoins sans confondre vie privée et vie publique ,il ne faut pas que la meneuse de campagne devienne meneuse d homme potentiellement d Etat et amoureux……t

Les commentaires sont fermés.