La vie de Herr Doktor Marty, menacé de mort, ne tient plus qu’à un fil…


 177 total views,  3 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il y a plus d’ un an, le Pr Raoult et pas que lui ont été menacés de mort à plusieurs reprises, et la justice ou son bras armé a trouvé au moins un des auteurs qui n’a pu le contester (c’était d’ailleurs un professeur de plateaux de télé et pas le moins actif) cela n’a pas nui à cet individu qui a continué son action télévisuelle comme si de rien n’était.

    Jusqu’à présent on n’a trouvé aucun des gens ayant paraît-il menacé ces médecins de plateaux de télé et/ou ayant de façon certaine des conflits d’intérêt avérés.

    Il serait étonnant que ce que l’on appelle la « justice » n’ait pas cherché et même que les pourris n’aient pas réussi à fabriquer ou incriminer à tort des faux coupables.

  2. Depuis qu’il dit qu’il est menacé, s’il l’était vraiment, on dirait feu docteur Marty depuis longtemps. Je pense qu’il est soit parano soit avide de se bâtir une notoriété comme ses confrères télévisuels!

  3. MIMI ! fais nous plaisir, montres l’autre facette de ta personnalité, celle d’un homme bienveillant et vertueux. vas soigner les nécessiteux en INDE, au BURKINA FASSO ou au TIMOR ORIENTAL et DIEU te le rendra au jugement dernier !

Les commentaires sont fermés.