Tahiti : le vieux docteur Théron traité comme un malfrat car il soigne avec ivermectine et hydroxychloroquine !

Lire l’article ci-dessous

https://actu.fr/faits-divers/le-docteur-jean-paul-theron-interpelle-ce-matin_45045126.html

 

 

Qu’est-ce que la médecine foraine ? Source

Rappel, en Inde le seul Etat où l’épidémie flambe est celui où on a le plus vacciné…

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/etat-du-kerala-inde-vaccination-et-contamination#.YTxsziAP8yg.twitter

 927 total views,  1 views today

image_pdf

65 Commentaires

  1. Et ils veulent nous faire croire que nous ne sommes pas en dictature?

    • Et ce ne sont pas les policiers à maudire, car ils exécutent les ordres de l »Ordre tout puissant des médecins et ce sont eux qu’ont devrait arrêter. Ce médecin soigne avec ce qui guérit mais on sait que les voyoux gagnent et que les gens honnêtent payent. C’est le nouveau siècle. Uns honte!

  2. Quelle honte !! C’est du fascisme à l »état pur ..
    La police de Pétain arrêtait les juifs ..la police de Macron arrête les médecins qui sont là pour nous soigner ..

    Je crois bien que si j’avais été là ,en tant que Maître ZEN qui rate jamais son coup , j’aurais tenté de savater l’entrejambe d’un ou deux des pandores

  3. Accusé de vouloir soigner et sauver des gens, c’est n’est pas bien de vouloir faire son travail alors qu’il suffit de se reposer sur la vaccination qui fait crever tout le monde ?

  4. Avec Macron les Benalla et autres délinquants en col blanc (corruption, détournement d’argent public, abus de pouvoir, abus de position dominante, abus sexuel, etc) plus d’une dizaine de Ministres de Macron ont été mieux traité par la Police : aucun n’a eu de menottes, de garde à vue, et encore moins d’interdiction d’exercer une fonction publique : nombreux les bénéficiaires de « non lieux ».

  5. On voit très bien que le gouvernement ne veut pas nous soigner. Il veut nous vacciner, et avec à la clé, le passe sanitaire, qui selon moi, ne disparaîtra jamais.
    C’est une dictature sanitaire, et rien d’autre.
    Sachant qu’avec l’informatique, on peut bloquer à distance le passe, l’Etat a entre les mains une arme de destruction massive.
    Macron est tellement beau parleur, qu’il a réussi à nous faire croire, qu’il oeuvre pour notre bien. En réalité, il installe la société de surveillance généralisée.

  6. En Afrique, les pays parmi les plus pauvres dans le monde ont soigné leurs malades avec de L’Ivermectine, et ça a très bien marché. 
    Ceci en dit long sur cette arnaque de campagne vaccinale mondiale !!!
    Les pays en bleu utilisent quotidiennement de l’ivermectine, en jaune non.
    https://pbs.twimg.com/media/E_0TbucVIAssIH_?format=jpg&name=small
    Les courbes sont celles des morts du Covid.
    l’Afrique a mieux que quiconque gérée le Covid19
    pic.twitter.com/v1WNV3EQqN
    En Egypte le malade en prend 2 jours puis par miracle il est guéri, sans doute Allah…

  7. C’est moi risqué pour cette clique de flicailles que d’aller dans les banlieues!!!

  8. J’ai toujours pensé que les gendarmes étaient des sales cons en plus d’être méchant. Demain je ne donne pas cher de leur peau quand les musulmans se soulèveront. Arrêtons de crier « la police avec nous » dans les manif anti pass sanitaire, c’est ridicule, ces gens là en ont rien à cirer des Français, au contraire ils aiment humilier sinon ils démissionneraient …

  9. Et dire qu’il y en a encore qui croient que la police est avec le peuple! Quelle bravoure! Ils sont combien pour arrêter un médecin qui faisait son travail? On a la rage de voir ces abrutis décérébrés se comporter ainsi, mais franchement, plus rien ne m’étonne dans ce pays. A vomir.

  10. Peuple de Polynésie levez-vous ! Sus aux ennemis de ceux qui vous sauvent la vie !

  11. probablement qu’il va avouer avec les nouvelles méthodes d’investigation démocratique : la gégène? , la tête dans la baignoire? etc..= effectivement, j’ai traité avec des médicaments qui fonctionnent contre le covid, contrairement aux pseudo-vaccins qui sont à la ramasse.

  12. Des larmes coulent de mes yeux, j’ai surtout honte qu’on puisse assister impassif a la persécution de tout opposants aux directives de cet immonde régime, j’ai trop la haine envers nos pourries institutions gangrenée par le régime. je n’en dirai plus faute d’être censuré , une certitude les coupables payeront chers a inévitable chaos civil à venir.

  13. Il y avait toutes les vitres à faire éclater.
    Malheureusement il y avait bien peu de gens pour défendre cet homme.
    Quant-aux coupables, il faut chercher parmi les toubibs et l’administration responsables et faire ce qu’il faut…

  14. renversement et coup d état de ce régime avec toute ces institutions…la venue d un grand monarque pour sauver ce pays ,ce continent européen de ces fous…
    c est tout ce que je souhaite!!!
    macron,véran,buzin,castex et toute la clique de toubibs véreux doivent aller en prison a vie dans les pires conditions sans remises de peine!
    le conseil contitutionnel,le conseil d état,le conseil supérieure de l audiovisuel,le conseil de l ordre des medecins,ces politiques complices de ce génocide,sont a abattre!!!!
    je n irai pas par quatre chemin!!!!!
    maintenant je prone LE COUP D ETAT!!!!

  15. Je reviens sur le cas de la Polynésie: avant que Macron n’y aille faire son petit tour on ne parlait, ni des cas avérés, ni du faible taux de vaccination. Or, depuis le passage de notre Cher président, le nombre de cas positifs a explosé (?) puis on a monté en épingle le fait que peu de polynésiens étaient vaccinés, on est même allé jusqu’à montrer sur tous les médias les évacuations sanitaires vers la métropole. Drôle de coïncidence, quand même !

    • Justement un journaliste de là bas à expliqué que depuis qu’il a serré des mains et des accolades le virus 🦠 s’est développé..

    • Il est allé apporter le virus en Polynésie , il faut penser aux centaines de personnes qui l’accompagnent, secrétaires, ministres, journalistes et copains en vacances payées sur le budget de l’état,
      Toutes ces personnes ont répandu le variant,
      n’oublions pas que les vaccinés contaminent en masse, quatre fois plus qu’un non vacciné

  16. Il est plus facile d’arrêter un vieil homme que d’aller dans les banlieues … ils me dégouttent ces collabos …

  17. Arrêté, trainé en pleine rue pour avoir osé faire son métier. Mais non la France n’est pas en dictature meuh non….En Australie où c’est encore pire, ben ça monte, ça monte!!
    https://t.me/toutelesinfos/1259
    et ça déborde les fameuses forces de l’ordre en pleine déroute!
    Pendant ce temps macrouille est en train de débaucher tous les soignants libanais, leur promettant un pont d’or en France…Et sans obligation vaccinale, on parie??

    https://t.me/toutelesinfos/1274

  18. Quelle honte ! J’en tremble tellement c’est violent ! Quel mal y-a t’il à vouloir soigner des gens qui refusent une autre thérapie dont même le CDC dit que ce n’est qu’un canular médical ? J’ai mal pour ce docteur et j’ai mal pour les tahitiens; J’espère qu’ils ne se laisseront pas faire. Je ne regarde pas trop les infos, mais bien sûr, je n’ai rien entendu là-dessus. Dans quel monde vivons-nous ? Au secours !

  19. C’est honteux que ces flics collabos se prêtent à jouer la gestapo d’un petit dictateur en fin de carrière, à violenter ce vieux médecin et s’abaisser à contrôler des pass sanitaires, tout le contraire que servir et protéger protéger les citoyens.

    Comme l’a si bien dit Christine, les cons ça osent tout, les salauds aussi, les médiocres aussi. Et ces policiers sont les trois à la fois tout comme leur dictateur.

  20. Ce sont les méthodes d’un pouvoir à l’agonie , qui emploi la violence sur des médecins qui refusent d’empoisonner leurs concitoyens . Ce pouvoir corrompu et totalitaire va rendre des comptes dans un temps très très proche ,leurs semaines sont comptées , l’heure des comptes va bientôt sonner à l’horloge du temps et de la justice du peuple souverain !

    • Un pouvoir à l’agonie?
      Avec 11 000 CRS armés jusqu’aux dents et prêts à faire feu sur tout ce qui bouge. Ne vous y trompez pas ils n’attendent que ça. Et 50% des colabos français vont les approuver.

  21. Les policiers exécutent les ordres qu’on leur donne ! Ils veulent que tout le monde soit vaccinés Macron, Véran, Castex et les autres ! Une vraie dictature sanitaire !

    • Inouï de voir ça ! Ces policiers, derrière leurs uniformes, sont aussi des hommes, donc supposés capables de désobéissance civique. Là ils ne sont que de vils larbins du pouvoir de m….e qui est à la tête de ce pays. Honte à ces lâches !

    • oui_ mais ce n’est pas une raison de se comporter ainsi, même pas de respect pour cette personne un peu âgée

  22. Les gendarmes montrent leur vrai visage, celui qu’ils avaient déjà montré lors de la seconde guerre mondiale, à savoir des mercenaires, des sans cervelle, des collabos.

  23. Mais quelle honte de voir çà de traiter ce médecin comme la pire des racailles, il n’a pas commis de crime que je sache ,bande de dingues .

  24. Je ne ressens que de la rage et de la haine pour le médiocre pied nickelé ceausescu qui hante les couloirs de l’élysée .
    Putain on est de plus en plus dans une dictature surveillée par la gestapo. Une horreur. Pourris de flics.

  25. Quelle honte!
    Dieu que ça me met en colère, de voir ça!!

    …Mais c’est ça, le problème. On en voit gueuler… mais qu’attendaient-ils pour AGIR?!
    C’est pour ça que les ordures qui prétendent nous gouverner peuvent tout se permettre : on aboie, mais on ne mord pas.
    Et c’est aussi ça, qui me met en colère…!!

    Si seulement nous étions plus soudés…!

    (Le pauvre homme, bon Dieu!!)

  26. On va s’occuper de Olivier Mengele et Adolphe Macron en mai 22…….Les Gaulois sont un peu lent sur les démarrages à froid, mais un fois lancés……..

    • on est au moins 2…. j’ai de plus en plus d’envies de meurtre ! Si j’avais été là lors de son arrestation je me retrouvais en prison aussi car j’aurais donné des coups de pied, de poing… aux policiers bien que sachant qu’ils sont plus nombreux et plus forts que moi, mais trop c’est trop. Je bous…

      • Surtout pas de violence de VOTRE part, Christine! Certains n’attendent que ça, et vous ne serez guère jugée comme une SIMPLE citoyenne en colère!!

        Si VOUS vous retrouvez devant ce genre de situation… surtout ne faîtes RIEN qui pourrait vous faire arrêter. Même si vous bouillez de colère, de rage, de haine…!

        Gardez espoir, car la situation ne va pas pouvoir continuer ainsi bien longtemps!

        • Émile a raison, le mieux c’est de faire circuler les photos de ces flics collabos………..

        • Nous sommes bien dans un pays communiste, où quelques individus composant la nomenclatura décident pour tous les autres… et ceux qui ne se plient pas à la médecine officielle, sont maltraités… toute thérapie dissidente est réprimée, condamné, pourchassée, surtout si elle donne des résultats… cela se pratique depuis longtemps ainsi… Il existe en France des médecins pour le rester doivent tenir un discours officiel, exercer une médecine selon les règles de la médecine officielle, et exercent à coté une autre médecine, mais doivent le faire discrètement.. sans que cela ne soit trop public… ils doivent tous le faire sans que cela s’ébruite dans la société, pour traiter les gens en demande en toute discrétion…. Autrement c’est ce qui arrive à ce médecin, ce qui est scandaleux évidemment…

          Car pour la médecine, le corps ne vous appartient pas que s’il est en bonne santé, car dès qu’il est malade, il doit être traité par elle, et uniquement par elle, sans que vous ne fassiez quoi que ce soit par vous même… ils fonctionnent ainsi… et veulent cela…

          • Discrètement c’est impossible ! les médicaments se vendent à la pharmacie, les listings de produits sont enregistrés sur ordinateur, rien ne sort, rien ne rentre qui ne soit enregistré et contrôlé.
            Chaque fois que j’ai demandé un médicament vendu sous ordonnance sans posséder le précieux sésame, n’importe quel pharmacien m’a répondu cela. La sécu ne les laisse pas libres, car le gouvernement a voté pour cela.

      • Coups de pieds et de poing sont PEU efficaces, sauf à avoir beaucoup d’entrainement ou par surprise et chance, le plus efficace ce sont les clefs et les mises en déséquilibre pour faire chuter. Il est 100% fois plus facile de mettre quelqu’un par terre en plaquant votre bras sur sa poitrine, main sous son menton et en poussant sous son menton vers l’arrière plutôt qu’n donnant un coup de poing (qui peut vous casser les os de votre propre main !). Idem en poussant avec la main derrière la tête vers le sol. Essayez avec un partenaire en poussant lentement et vous verrez que la personne ne PEUT PAS résister à votre mouvement.

        • Merci Laurent, j’ai de vieux restes de Kart-maga… je pourrais peut-être avoir des réflexes inattendus pour celui qui est en face 😉

        • Il es peut être dommage de régler la violence par la violence ?? Peut être
          Jouer l indifférence et agir dans l ombre pour déstabiliser, ce petit monde , doté d un ego surdimensionne? Et de science infuse !!!!!!! Continuons à défendre notre
          Liberté …. je crois à la victoire et au retour de bâton !!! Bon vent à tous.
          Marie

          !!!

      • Soit ils arrêtent de nous violenter soit nous devront entrer dans la clandestinité et leur faire violence.

      • Je partage ton dégoût, indignation et envie de meurtre chère Christine. Mais ta violence ne servirait à rien. Celle de l’armée par contre … Nous sommes en guerre et ta place est sur RR (les transmissions, très important!).

      • ça c’est clair mais attention ils n’attendent que ça ils sont en embuscade quoiqu’il en soit on ne sait plus a quel pays on appartient c’est bien triste

      • moi de même, à vingt contre eux, on pouvait libérer ce citoyen formidable qui a soigné et voulu guérir ses patients.
        Après tout, c’est ce que font les racailles des cités, ils se jettent en nombre et libèrent leur copain, les flics repartent la queue entre les jambes.
        Un gouvernement qui utilise la violence contre un médecin qui remplit son devoir, on a rarement vu ça.
        On est tombé dans la pire dictature qui ose se justifier par la recherche du bien commun

    • Quand je disais que les flics étaient capables de tout. Ceux qui croient que la police et l’Armée vont faire la révolution se mettent le doigt dans l’œil jusqu’à l’épaule. Ils sont inféodés au pouvoir jusqu’au trognon et sont capables de tirer à balles réelles sur les manifestants. S’en prendre à un vieil homme qui se dévoue qui plus est pour la communauté, c’est la honte. Par contre remettre de l’ordre dans les cités, il n’y a plus personne! La lâcheté à l’état pur! Ça me révolte et me met en rage!

Les commentaires sont fermés.