Un dirigeant de pompes funèbres : pourquoi ces énormes morgues gonflables dès novembre 2019 ?

Ci-dessous une video capitale d’un professionnel de service funéraire anglais, Mr. John O’Looney de la Milton Kinsey Family Funeral Services.

https://www.mkffs.co.uk/

Son email personnel: john@mkffs.co.uk   Téléphone : +44 – (0)1908-505570

Lors de cette interview il expose verbalement toute la machination derrière la fausse pandémie du Covid !.  Il explique que cela va continuer, et avec la collaboration d’autres professionnel de son secteur il confirme tous ces doutes.

La vidéo est sous-titrée en Français, avec un narratif en Français également. Voir à la fin de la transcription de la première moitié de la video par Christine Tasin.

https://odysee.com/@Pigeon_Pige-TouT_Traduction:6/pompe-funebre:4

Cette information est d’importance capitale, et il demande a ceux qui veulent de le contacter personnellement. Il craint pour sa vie, et la diffusion de son interview peut  lui apporter une protection

 

Transcription de la première moitié de la video par Christine Tasin

Cela se passe au Royaume Uni….

J’ai pu constater en 2020 qu’il n’y avait pas eu d’augmentation du nombre de décès, les défunts étaient « étiquetés » Covid… or tout cela est faux ! Globalement 2020 a été plus calme que 2019 au niveau décès….

La société dans laquelle nous vivons est très douée pour que les gens décèdent à l’hôpital…

Comment se fait-il qu’ils aient transféré les personnes âgées de l’hôpital dans des maisons de retraite ? Toutes étiquetées positives au Covid ? J’ai été appelé toutes les nuits pendant 3 semaines dans les maisons de retraite, je n’ai jamais vu ça !!! Jamais ! Et je n’ai jamais vu de médecin présent…Je n’ai jamais vu de ventilateur, je soupçonne donc que des milliers de personnes ont été tuées euthanasiées avec du Midazolam…

Il y a eu 12 semaines d’abattage dans les maisons de retraite….

Et ils ont cessé d’enregistrer les morts dus au Covid à partir du moment où ils ont commencé à vacciner...

J’étais sûr que le taux de décès allait augmenter à partir de janvier, quand ils ont commencé à vacciner… Et le taux de mortalité s’est emballé, je n’ai jamais vu ça, en tant que directeur des Pompes funèbres en 15 ans !

Tout a commencé avec les injections, c’est ce qu’ils ont appelé la deuxième vague, ça a duré 12 semaines et s’est terminé brutalement à la mi-avril. C’était affreux, il y avait des morts de tous les âges et de partout, pas seulement dans les maisons de retraite…principalement dans les hôpitaux, avec énormément de crises cardiaques, d’AVC, de caillots sanguins…

Le taux de mortalité a commencé à regrimper il y a 3 semaines…

Il énumère ensuite un certain nombre d’exemples de gens morts du Covid, des jeunes notablement…

.

 

 

 434 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Courage à cet homme et espérons qu’il sera soutenu et protégé car il risque beaucoup!

    Tout devient insupportable et je me demande si nous pourrons nous en sortir car ceux qui osent parler sont souvent assassinés!

    Tout est faux oui, on le sait depuis le départ mais il reste une tellement grande partie de la population qui croient hélas dans ce Covid!

    Même en leur montrant ce type de vidéo, ils restent convaincus, que nous sommes tordus, et n’imaginent pas que nos dirigeants soient capables de tout cela!!!! Tant de naïveté et de paresse intellectuelle me révolte!

  2. Personnellement en France la « Covid « a démarré en novembre décembre 2019 et cela j’en suis certain:!Aprés il nous faudrait les déclaration de nos pompes funébres pour corroborer cette histoire qui a priori parait plausible .Pusique ma belle-mère morte de vieillesse a 96 ans a été déclarée morte du covid en maison de retraite! C’est donc la mème chose en France ,mais il faudrait que nos pompes funèbres parlent !

  3. L’annonce d’une invasion ou attaque extraterrestre , devrait avoir moins d’impacts sur les esprits que le témoignage glaçant et terrifiant de cet homme , merci à lui et à l’auteur de l’article.

    • ce lien ne fonctionne pas, perso je l’ai sur mon smart, mais impossible de le transférer,
      les termes sont bien ceux là. Il est temps pour Attali de s’appliquer ses propres sentences

  4. Petit rappel du grand penseur qui, vu son âge, va mettre ces conseils à éxécution et se rendre dans un centre d’euthanasie.

    Nous ne le regretterons pas, nous les fachos !

    ….la population trop nombreuse est pour la plupart inutile…
    …Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien…
    …Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberons…
    La sélection des idiots se fera toute seule ils iront d’eux-même à l’abattoir !
    (« L’avenir de la vie » Jacques Attali 1981).

  5. Ce n’est pas tous les jours que l’on croise un croque-mort qui redonne vie et espoir … Merci beaucoup!

  6. C’est bel et bien un coup monté de longue date ou tout a été prevu minutieusement et chaque scenario possible préparé en replique comme aux echecs avec leur saloperie d’intelligence artificielle 666 . il faut passer longtemps avant la commande pour avoir ce type de matos sous la main ! dans le meme registre regardez : DE PIRE EN PIRE ! ils s’acharnent a nous faire crever par tous les moyens : Vous comprenez a present pourquoi depuis 20 ans ils stockent des millions de tonnes de graines saines dans des silos souterrains en norvege sous le permafrost : https://www.aubedigitale.com/ils-essaient-de-transformer-votre-nourriture-en-vaccins-a-arnm-une-version-deja-en-phase-de-test/ C. TASIN : je vous conseille de ne pas vous ridiculiser en parlant du protocole des sages de Sion fake s’il en fût et de ne pas salir RR avec des inepties..

    • @Mamie Nova

      Quel est le rapport entre le gloubi-boulga antisémite des « Protocole des Sages de Sion » et les « silos souterrains en Norvège » (en fait, au Spitzberg) ?

  7. La majorité des retraites ne peut pas financer ces lieus de la maltraitance et de l’antichambre de la mort ! Et certains groupes du CAC 40 s’enrichissent sur nos anciens !

  8. merci a vous de propager la vérité , au milieu du mensonge et manipulation de l etat contre son peuple , George Orwell a écrit qu’à « une époque de «  » » »supercherie universelle, » » » » dire la vérité est un acte révolutionnaire ». ( LE TITRE DE LA VIDÉO EST COVID 1984 JUSTEMENT (GEORGE ORWELL 1984 ) . ET AUSSI LA FERME DES ANIMAUX = NOUS ,apres les sans dent ,derniers de cordées ,connards criminel et j en passe des noms d oiseaux il y a aussi bétail ca viendra apres la museliere et le baillon ………

  9. Cette vidéo très intéressante a été traduite par Didi18 (voir en haut à gauche)
    C’est très ironique de voir une vidéo de Didi18 sur un site très prosionniste.
    Parce que Didi18, sa principale activité de traduction ça concerne des video antisionnistes et révisionnistes.
    Ça devrait poser quelques questions à certains ici.

    • on n’est pas sectaire au point de refuser une traduction faite par un de nos ennemis. Ce qui poserait question c’est que le dirigeant des pompes funèbres soit antisémite et que tout ce qu’il raconte vise à accuser les juifs !!!!

      • C’est gentil d’avoir répondu.
        Je pense que cette personne ne voit qu’une partie des choses et que vous à l’inverse ne voyez que ce qu’elle ne voit pas.
        Tout cela nuit à toute contestation efficace.

          • Développer , développer…
            Est-ce que j’ai une tête de développeur ?
            C’est difficile de développer en quelques lignes, ce que je peux dire c’est que lorsque chez des gens auxquels tout semble nous opposer on trouve une chose importante pour laquelle nous avons la même approche souvent en les connaissant mieux on s’aperçoit qu’en fait nos positions ne sont pas si éloignées que ça en fait et que donc on peut très bien agir ensemble.
            Le pouvoir en place n’aime pas ça et donc privilégie les sectaires en tout genre.
            Je reconnais que c’est sans doute simpliste, mais ça correspond à ce que j’ai parfois vécu.

  10. C’est un génocide de masse. Le doctor mengele n’est pas mort et il continu ses expérience.

    • Et les armes à la main prêt à s’en s’en servir pour ne pas être embarqué de force.
      Il suffit qu’il n’y ait qu’une poignée de résistants prêts à tout pour enrayer la machine.
      Mais pour le moment cette poignée n’existe pas

Les commentaires sont fermés.