T’es encor’ là, toi ?

Après un bon parcours dans la médiocrité,

marine maintenant, presque avec fatuité,

nous balance son pronostik !

Elle est devenue chiatique…

Comment pourrait on croire à son ingénuité ?

PACO. Elle a trop mariné dans son jus…

21/09/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/09/21/marine-le-pen-eric-zemmour-na-aucune-chance-detre-elu-il-suscite-enormement-de-rejet/

 192 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je vous prie de bien vouloir excuser la faute d’inattention : elle devrait et non pas devrais merci

  2. MLP à eu sa chance, elle nous a déçu. Il faudrait savoir : Face aux dangers mortels qui veillent si elle aime vraiment la France comme elle le prétend elle devrais intelligemment comprendre qu’il faut laisser la place à Zemmour, mieux, travailler ensemble, mais ça n’est pas le cas, elle veut la place pour elle même mais pas pour la France. Se retrouver encore face à Macron avec un nouvel échec nous fera encore perdre 5 ans. Il y a urgence à changer de tactique et à s’unir les uns avec les autres pour vaincre, c’est une question urgente qui ne semble pas éveiller sa conscience. Ceci prouve en tous cas qu’elle ne serait pas capable d’être aux affaires de la France.

  3. Elle commence à baliser. Elle comprend que Z comme Zemmour, n’a pas peur de la Vérité, et ne cherche pas à rentrer dans le moule

  4. il a plus de chance d’être élu que MLP car elle n’a aucune chance. on l’a vu lors de son face à face avec Micron Nimbus…. pas touchée terre la Marine…

  5. Après macron et tout se qu’il nous a fait voir , il n’aurait même plus été question de plafond de verre elle passait en 2022 , mais l’islam compatible l’a diaboliser envers tout ceux qui croyaient en elle .

  6. Au lieu de dire des bêtises, elle ferait mieux de se mettre à son service, elle pourrait bien se retrouver en disgrâce et ainsi perdre les avantages de son socle de partisans.

    • Une alliance des deux, et on l’emporte HAUT LA MAIN,
      c’est une immense chance pour nous, si ces deux là acceptent de travailler pour la France, l’un président , l’autre premier ministre

  7. Je pense au contraire que Zemmour a la capacité de fédérer les vrais patriotes.
    Quant à ceux qui voteraient dès le premier tour pour une candidate qui leur propose un jus de chaussettes en guise de café, j’ai plus de mal à comprendre car si Zemmour est à 11% d’intentions de vote 9 mois avant la présidentielle, il a des chances réelles donc on sait qu’on ne perd pas sa voix en votant pour lui.
    Marine, pour moi, ce serait seulement au 2nd tour si elle est face à Macron ou un autre candidat comme Hidalgo, Pécresse ou Jadeau.
    L’idéal serait que Zemmour gagne la présidentielle et que l’appareil étatique se constitue en puisant dans les stocks du RN et des diverses petites formations politiques qui gravitent autour.
    On a eu la démonstration avec Macron que c’était possible, sauf que pour LREM c’était du pur opportunisme puisque des gens censés être de gauche venaient gouverner avec des gens censés être de droite…
    Qu’un candidat RN décide de rallier Zemmour serait au contraire naturel.

  8. tout est fait pour arriver à un duel xavier bertrand macron,,la médiatisation excessive de zemmour ne sert qu’a ça,,,le gagnant est le système qui va perdurer car bertrand ou macron c’est du kif kif au même,, et zemmour qui vend ses livres
    le perdant est le goy blanc comme d’habitude

  9. Ami Paco, tu as mis le doigt sur une contradiction de MLP. Elle reproche à Zemmour ses convictions, convictions qu’elle a abandonnées en cours de route pour paraître politiquement correcte, c’est à dire insipide et incolore comme les autres partis. Je n’ai pas rajouté inodore, vu que je l’ai jamais approchée de près.

Les commentaires sont fermés.