Eric Zemmour est-il un agent des Juifs ou un nostalgique de Pétain ?

Les dégénérés Publié le 22 septembre 2021 - par - 15 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 1 mois

demandons à Soral ou Dieudonné…….à mon avis ils ont la réponse…

Emile
Emile
il y a 1 mois

Bonjour, Pierre!

Zemmour n’est qu’au service de (son amour de) la France et du peuple français. (Il faudrait être d’une mauvaise foi sans bornes pour ne pas le reconnaître!!)

On peut reprocher certaines choses à Marine, mais une chose qu’on ne peut pas lui enlever, c’est également son amour pour la France (rurale, et d’avant).

Mais son problème actuel, à Marine, c’est le même que celui qui a perdu Trump : elle veut copiner avec tout le monde – sans s’en méfier plus que ça! -, car elle veut trop RASSEMBLER des gens qui ont des valeurs TROP différentes.
(Je pense qu’elle doit se rendre compte de certaines erreurs, d’ailleurs? Comme son « Islam qui serait compatible avec la République », et qui ne risque pas de passer auprès des VICTIMES des soldats de l’Islam…!)

Si on pouvait avoir une alliance Zemmour-Philippot-Le Pen pour les présidentielles, les Français récupéreraient enfin la France : les patriotes ne seraient, après tout, plus divisés.
(En revanche, si le vote électronique est mis en place – et j’imagine qu’il le sera malheureusement -, on n’aura AUCUNE chance : triche, triche, TRICHE!!)

(L’Histoire des « pauvres Musulmans qui sont traités, en France, comme les Juifs d’autrefois »… mouais…
Ils vivent de quoi, tous ces Musulmans, en France? Parce que j’en vois qui n’ont jamais travaillé de leur vie, et qui touchent pourtant toutes les aides qui peuvent toucher, tout en se faisant – en plus – servir par les associations.
Comme l’un de mes oncles – un Musulman, CONVERTI à l’Islam -, par exemple : il n’a pratiquement JAMAIS travaillé de sa vie, mais vit d’aides sociales (comment donc s’est-il débrouillé?!), se nourri aux associations – alors qu’il n’en a pas BESOIN! -, voyage à l’étranger… et, pour prendre aux autres ce qu’ils ont mérité de leurs LABEURS, harcèle qui il peut avec L’AIDE JURIDICTIONNELLE!! Ce caraque vit très bien, pour un homme qui REFUSE de travailler depuis plus de VINGT ANS…
Et pendant se temps, des Français qui ont travaillé dur toute leur vie meurent de faim et/ou de froid, car ils n’ont droit à RIEN, et que leur sort indiffère les prétendues « bonnes âmes »…!!)

Wee
Wee
il y a 1 mois
Reply to  Emile

ILs n’ont aucun problème pour vivre en France ces muslm car on leur donne 5 à 7 fois ce qu’ils auraient dans leur pays sans avoir à travailler.
Comme ils ont beaucoup d’enfants au minimum 4, leur RSA, allocations et toutes les autres avantages gratuits sont très largement supérieurs au smic brut.
Alors qu’un travailleur français au smic est pauvre chez nous car il ne reçoit que 1150€ et doit avec cela tout payer car aucune aide ni avantages.

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois

Et dire que j’ai écouté sur Cnews hier vers 13h45, tous tentant de rattacher Zemmour à Pétain, seule contre tous E. Levy !
Vrai qu’il y a eu les lois sur les juifs, surtout sous l’influence du plus salaud (Laval), mais d’autres au sein du gouv. de Pétain ont sauvé des juifs (René Belin*, ex-secrétaire de la CGT devenu ministre du travail : a sauvé Pierre Larroque le vrai père de la sécu qui a pu fuir à Londres et quelques autres comme celui qui a organisé la CAF… je vous laisse chercher son nom).

  • : son rôle reconnu par la justice

D’autres pays, comme la Hollande, où l’administration a été très zélée, ont vu disparaître presque tous leurs juifs…

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Je pense que vous avez raison et Zemmour également qui affirme que Pétain a tout fait pour sauver les juifs français,
sinon, il n’y aurait plus de juifs en France, ce qui n’est pas le cas,
Tous ceux qui parlent actuellement à la télé et qui ont de bonnes situations, ont eu leurs parents ou grands parents sauvés pour la plupart,
sauvés par les Justes, et sauvés par Pétain.
Mais ils ne veulent pas le reconnaître,
Je n’affirme pas qu’ils ont tous été sauvés. Malheureux sont les autres qui n’ont pas échappé aux rafles de la gestapo ou de la milice.
Dommage que des recensements n’aient pas été réalisés après guerre pour comptabiliser le nombre de disparus juifs en France

GEGE06
GEGE06
il y a 1 mois

J’adore les éditoriaux de Pierre Cassen !!! Un terrible humour corrosif au service des sujets qu’il aborde et qu’il décortique parfaitement… On en redemande !

Argo
Argo
il y a 1 mois

Par contre Macron est de la même trempé que les collabos de 1940 qui pactisaient avec l’ennemi!

Wee
Wee
il y a 1 mois
Reply to  Argo

IL est resté de gauche car toujours été depuis ses 15 ans, sinon Hollande ne l’aurait pas pris dans son gouvernement !
IL a fait croire qu’il était de droite pour être élu par les droitiers et gauchers.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

« « pauvres Musulmans qui sont traités, en France, comme les Juifs d’autrefois »

en effet! on remarque parmi eux de plus en plus de tailleurs sur mesure…de boutiquiers ,de brocanteurs,de glaneurs de bijoux portés de préférence, de colporteurs dans nos campagnes, souvent dans les Sentiers de la magouille, economisant gramme par gramme le crack (qu ils sont devenus dans ces domaines)
pauvres gens! ils sont a présent les rois du Thiers état dans la coutellerie….passés meilleurs ouvriers de France comme les juifs le furent dans la joaillerie,la médecine,le Droit,la justice,l ‘enseignement, la littérature et autres babioles du même acabit

pauvres musulmans!victimes tous les jours d’ un 17 juillet 1942…se rendant au Vel d hiv pour leurs rodéos……..

Mamie Nova
Mamie Nova
il y a 1 mois

pour le savoir il faut lire simplement son dernier livre excellent  » la France n’a pas dit son dernier mot »

Emile
Emile
il y a 1 mois
Reply to  Mamie Nova

De par chez moi, on ne le trouve pas (encore?), son livre. (Il faut dire aussi je n’ai pas non plus cherché de partout…)
Par contre, il parait qu’énormément de gens le réclament!! Comme quoi, Zemmour est bien populaire!

Mamie Nova
Mamie Nova
il y a 1 mois
Reply to  Mamie Nova

je l’ai commandé sur la FNAC 22 euros port compris il est arrivé en 72 heures c’est un bouquin très intéressant très bien écrit , agréable a lire . on y apprend tres vite qu’il a rencontré l’apprentie dicteteure(?!) LE PEN qui l’a reçu a la hussarde en lui piquant des l’entrée son tel portable ! c’est très instructif ces rencontres chez des « amis » friqués de la République.

jojo
jojo
il y a 1 mois

zemmour est d’origine juive mais chretien…..il l’a deja dit plusieurs fois

Emanuel
Emanuel
il y a 1 mois

Nostalgique ou pas de Pétain il faut dire que le Maréchal Pétain a été placé au pouvoir par les députés de gauche du front populaire avant de fuir la France qu’ils n’ont pas su défendre
Il faut rappeler deux simple faits : en 1933 Hitler accède à la chancellerie allemande et prépare la guerre pendant qu’en France, en 1936 Blum (président du conseil) fait voter les 40 heures et la semaine de congés payés ! Voilà comment nos dirigeants de l’époque combattaient « la bête immonde » et ce sont les mêmes de gauche qui aujourd’hui encore font la morale …

Wee
Wee
il y a 1 mois

Encore un remarque CHIATIQUE !
Vous pouviez vous la garder.

Lire Aussi