Il a pas compris. Il a pris !

Grande gueule s’est pris sa petite raclée !!

Ce fut bien besogné, pas du travail bâclé.

Puis le pignouf, s’en est allé,

parti à brinquebaler…

Pour le jeune garçon, ce fut un moment-clé…

PACO. Ça m’rappelle des souvenirs…

17/09/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/09/17/royaume-uni-un-homme-tente-dagresser-un-ado-de-16-ans-champion-de-mma-alors-quil-prenait-son-repas-sur-un-banc/

 204 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ca fait plaisir mais cela arrive bien trop rarement, nous avons été habitué à la non-violence dans une société qui était faite pour nous mais l’immigration massive à tout changé et il est peu probable de pouvoir être maintenant protégé par une police qui est elle-même frileuse à cause des agressions qu’elle subit quotidiennement. Pour moi, la solution est dans l’autodéfense qui est très efficace pour faire réfléchir la délinquance et sécuriser la population, si à chaque fois que quelqu’un était agressé il réagissait ou se faisait aider par un compatriote, les agressions ne seraient plus possible. Il ne s’agit pas de faire le travail de la police mais simplement de se défendre et de montrer qu’il y a une réaction proportionnelle à une attaque.

    • L’auto défense ! Une théorie. Dans la pratique, tous les problèmes retomberont sur celui ou celle qui se défend! Et puis…sortir enfouraillé…c’est un état d’esprit particulier. peu y sont prêts. Moi le premier !

    • organisons nous en formant des milices d’auto défense ; on s’en fout du débat sur la
      peine de mort, il faut les canner

  2. Ami Paco, merci de ce bon moment. Cela me rappelle une petite anecdote. Un de mes clients, un asiatique qui avait notre âge à l’époque, un charmant bonhomme qui payait pas de mine, issu de parents sud-vietnamiens réfugiés en France après l’invasion de leur pays par les rouges, s’était fait agresser à son arrêt de bus par trois racailles venues d’une ville voisine mal famée. Ils ignoraient que ce gringalet était ceinture noire de karaté et pratiquait plusieurs autres arts martiaux. Les trois saloperies ont été mis KO. Côtes froissées, nez en compote, et plusieurs autres contusions diverses et variées. Cela faisait un bon moment qu’ils détroussaient les voyageurs. Ils ne s’attendaient pas à tomber sur la copie conforme de Bruce Lee!

Les commentaires sont fermés.