Christine Tasin à Ploërmel : nous gagnerons, c’est toujours les minorités qui font l’histoire !

Coup de gueule du jour Les Résistants Publié le 18 septembre 2021 - par - 23 commentaires

Rassemblement anti-pass à Ploërmel le 18 septembre 2021

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Momocyclo
Momocyclo
il y a 1 mois

Et maintenant du venin de cobra,et de l’ebola,trouvé dans des vaccins co(pas)vide..C’est un grand medecin Franco Israélien qui le dit sur le site « les Médiateurs n’y Coleres des Rues » un groupe Face Book..Comme quoi il y a bien une expérimentation de plusieurs produits sur des humains.Le professeur Montagné avait dit qu’il avait trouvé des souches du virus du sida. Et Maxime un administrateur de RR a eu de l’herpès après ce vaccin.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  Momocyclo

C’est bien pour ça que les manifs pacifiques ne servent à rien ,les assassins au pouvoir s’en tamponne le coquillard de nos manifs bon enfant .il ne nous restent que la REVOLUTION pour remettre les choses en ordre de marche par le peuple , avec le peuple et pour le peuple . Il est temps de chasser et de juger tous ces assassins et corrompus qui nuisent au peuple , ca ne sert à rien d’attendre la présidentielle de 2022 , les dés sont déjà piper !

Pele r
Pele r
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Au contraire, une foule immense et silencieuse, serait beaucoup plus efficace que la violence…. Le pouvoir aurait toute légitimité pour envoyer la police.
Il ne faut pas se faire avoir par les rêves de Soros.

dudulle
dudulle
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Entièrement d’accord avec toi ; par contre, il nous faut l’Armée et régler ce problème en une demi journée

Maxime
Maxime
il y a 1 mois
Reply to  Momocyclo

Bonjour, je ne suis pas administrateur de RR mais simple commentateur et auteur de plus en plus occasionnel 😉
Concernant l’herpès, étonnamment, mes tests se sont finalement avérés négatifs. J’ai pourtant eu les symptômes de l’herpès (je ne vous fais pas un dessin…) avec toutes les douleurs qui vont avec (physiques surtout mais aussi les effets psychologiques).
Donc ce vaccin m’a déclenché un effet secondaire qui n’est pas dans les ondes de la science…

dudulle
dudulle
il y a 1 mois
Reply to  Maxime

Question : pourquoi tu t’es fait piquer ? entre nous ….

Emile
Emile
il y a 1 mois

Vous avez bien raisonner de dénoncer l’Ecole, Christine.
En France, elle est devenue une fabrique d’abrutis et de repentis éternels.
(Et je ne parle pas du lavage de cerveau…!)

Je me souviens qu’à l’école primaire, déjà on nous culpabilisait par rapport au réchauffement climatique, à l’eau potable gaspillée, aux pauvres petits Africains…
Bref : tout était de NOTRE faute à nous, enfants Occidentaux. (C’est l’Ecole qui le disait!)

Nous ne connaissions rien de la vie… rien de la géographie du monde, ni même de l’Afrique qui nous faisait pourtant – à tort – rêver (on imaginait lions, paysages, cultures colorées et féériquement tribales et chaleureuses!)… alors ce n’était pas bien difficile de nous culpabiliser. D’autant plus qu’un enfant normal vise à être une bonne personne…! (Et un enfant croit naturellement aux paroles d’un adulte!)
(J’étais un cas à part. Je remettais TOUT en question. Heureusement pour moi!)

Au collège, ça a continué ainsi.

Au lycée… j’étais trop malade pour pouvoir suivre convenablement les cours, mais je me souviens que, là encore, les textes et images étudiés pendant les cours de langues étaient des documents visant à culpabiliser, une fois encore, les méchants Occidentaux BLANCS. (L’individu de couleurs BLANCHE gros et riche; l’individu de couleur NOIRE maigre et pauvre…)

Bref… autant dire que, lorsqu’on a soi-même des problèmes, peu ou pas d’aide extérieure, mais de la jugeotte… on n’a plus de respect pour l’Ecole qui n’a de cesse de tout nous reprocher (sans prendre en compte le fait que NOUS avons peut-être, nous aussi, des difficultés), et on ne cherche donc pas à étudier ce qu’on nous y apprend. Ca ne nous intéresse juste pas; d’autant plus que ça revient toujours aux mêmes choses…

Tout ce que je sais de l’Histoire, je ne l’ai pas appris à l’Ecole. Je l’ai appris dans les livres, dans des reportages, avec Zemmour et Menant (ces deux-là sont tellement passionnés qu’ils NOUS passionnent; c’est un vrai plaisir!)…
J’ai appris à aimer la France au travers de son Histoire que j’ai appris EN-DEHORS de l’Ecole. (Je dois aussi avouer que, plus on essaye de me faire détester la France, plus je l’aime et je cherche à en apprendre sur elle.)

J’ai aussi appris à ne plus plaindre les Africains.
L’Afrique étant un continent au potentiel agricole tellement énorme qu’il ne trouve de limites que dans sa superficie… je ne vois pas pourquoi je plaindrais les Africains si ils ne mangent pas à leur faim : ils n’ont qu’à faire des efforts (comme le reste du monde fait!), se bouger et travailler leurs terres… ils ont TOUT le nécessaire pour se nourrir et nourrir le monde ENTIER avec leur SEUL continent! Ils n’ont donc AUCUNE excuse.
(Mais ça, l’Ecole ne l’apprend pas aux gosses…)

sylvestre90
sylvestre90
il y a 1 mois
Reply to  Emile

pendant deux mille ans et plus , en afrique , on faisait deux choses : copuler et se taper sur la gueule ! on n’avait pas le temps de cultiver la terre !

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Ayant actuellement un véhicule de courtoisie, je ne me suis pas rendu à la manifestation ce jour.

Emanuel
Emanuel
il y a 1 mois

Bravo pour votre courage … Votre volonté force l’admiration !

Argo
Argo
il y a 1 mois

Super, il ne manque plus qu’un peu de strychnine ou d’arsenic, et on a fait le tour. Qu’ils se gardent leurs mixtures!

Momocyclo
Momocyclo
il y a 1 mois
Reply to  Argo

On va peut être aussi trouver un jour du cyanure..Ils ont dû mettre un certain pourcentage de chaque produit toxique ☠️ ,pour que tout le monde n’ait pas les meme symptôme et « noyer le poisson ».Un jeune de 14 ans s’est retrouvé aveugle quelques temps après le vaccin.J’ai le témoignage en vidéo du gamin et la confirmation d’une personne proche qui après le vaccin à presque perdu la vue.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Les minorités font l’histoire par rapport aux masses moutonnières qui la subissent!

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Super courageuse!

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Appel du 18 juin, appel du 18 novembre!

sacaram
sacaram
il y a 1 mois

bon moi aussi, comme mon père en 40 ( je suis un rescapé de la pilule) je rentre en clandestinité un paria amateur de tir sportif et d’ancienne armes historique lier a un devoir de mémoire,
a tous un bon Dimanche
sacaram

Pele
Pele
il y a 1 mois

Merci Christine pour votre courage. Non, nous ne renoncerons pas mais il nous faudra nous battre longtemps car eux non plus, en tant que minorité puissante, ne lâcheront rien. En 2022, nous devons faire basculer ce gouvernement élu par le Forum de Davos.

hello
hello
il y a 1 mois

résistance absolue : nous ne céderons pas devant cette machination ourdie depuis le fameux « restez chez vous avec du doliprane »

Jeanne78
Jeanne78
il y a 1 mois

Merci Christine. Cela fait du bien de vous entendre. Vous avez tout dit. L’école fabrique des moutons de Panurge pour mieux les manipuler ensuite. Je crois que le pire concerne les discours dispensés dans les facs. Je manifeste à Lannion et bien que nous ne soyons en moyenne chaque semaine que 250 participants (mais c’est déjà ça), ça réchauffe le coeur et on se sent moins isolé dans notre lutte contre l’injection de ce poison et l’obligation d’avoir cet ausweis. Des témoignages de soignants qui ont eux-aussi cessé de travailler le 15 et qui sont dans le désarroi. Quelle époque terrible ! Nous devons lutter de toutes de nos forces pour que minus ne rempile pas pour 5 ans.

Maxime
Maxime
il y a 1 mois

Bravo, vous êtes irremplaçable.

Mais je ne crois pas qu’il n’y ait que des gens qui vivent dans une bulle qui sur cette problématique, comme sur celle de l’invasion, trouvent que tout va bien.

Il y a aussi dans le lot des gens puissants dont la culture a toujours été mise au service de leur réussite professionnelle et n’a donc pas de sens pour eux à titre personnel.

On a peut-être du mal à le concevoir, mais certaines « bêtes de concours » et autres machines à réussir instrumentalisent leur savoir comme d’autres se servent d’un banal outil pour leur travail.

Ils ne prennent pas de recul car leur sens de la soumission hiérarchique, de leur propre intérêt, leur volonté de dominer sont plus importants que leur capacité de jugement et de révolte ainsi que le sens de l’intérêt général qui suppose une certaine empathie et un sentiment de la justice dont ils sont dépourvus.

Ne dit-on pas que les cordonniers sont les moins bien chaussés ?

Et cela crée un effet de troupeau, les gens impressionnables pensant que les « notables » ont forcément raison.

Juste
Juste
il y a 1 mois

En tous cas à Paris la riposte de la dictature se montre efficace : pour justifier l’interdiction de manifester au Trocadero, un soi disant ‘chanteur’, en fait brailleur distributeur de fausses notes, a été mandaté pour ouvrir sa sono à fond et je vous jure que c’est absolument insupportable de puissance, et toute la zone est interdite si on ne présente pas un ‘passe sanitaire’ à la police de la dictature qui est chargée du contrôle !!! pire on n’a jamais vu ! Hitler et Goebbels enfoncés !!!

Jeanne78
Jeanne78
il y a 1 mois

Je viens de lire sur un groupe FB ce témoignage, hallucinant et révoltant à propos d’un regroupement de soignants devant le ministère de la Santé le 15.09 : « Lors de la manifestation des professionnels de santé hier à Paris, certains soignants se sont pris une amende de 135€ alors qu’ils venaient d’être suspendus sans salaire par leur direction .
Hier devant le ministère de la santé des soignants en larmes se sont fait verbalisés de 135€ par les policiers présents, alors qu’ils venaient d’être suspendus. » J’en pleure pour eux tellement c’est injuste.

jean ronchiato
jean ronchiato
il y a 1 mois

j’ai vraiment une grande admiration pour le courage de cette femme, Christine Tasin est désormais une icone de notre résistance et la voix de tous les Français qui refusent de se résigner face à des mondialistes et leurs mercenaires qui tentent d’asservir notre beau pays qui ne sera beau que tant qu’il existe des êtres comme Christine qui l’aime de tout leur cœur Bravo et courage à ceux qui soutiennent les résistants et ceux qui comme moi et mon épouse sommes victimes et écrasés par un système idéologique et économique autant que politique qui dévaste cette terre … Résistance et union

Lire Aussi