La chroniqueuse belge de France Inter a lancé l’opération #PoseTonZob, visant à tourner en ridicule les affiches d’Eric Zemmour.
Le principe est simple :
Voilà, c’est bon , vous avez bien ri ?
« Hilarant », n’est-ce-pas ?
(Le niveau des opposants à Eric Zemmour….)
Des affiches représentant Eric Zemmour sont d’ores et déjà placardées dans les rues de Paris.
Pour s’en moquer, la journaliste satirique Charline Vanhoenacker a publié ce jeudi une vidéo expliquant lancer « un mouvement national de LOL activism ».
La vidéo :
« Il y a un petit jeu à faire avec les affiches de Ricou, partout en France. C’est simple« , explique la Belge, avant d’apposer au marqueur les lettres « OB » sur l’affiche afin de former le mot « ZOB » (mot arabe désignant l’organe masculin, chacun se fera une idée des-z-obsessions de la donzelle, par ailleurs « marraine » à migrants chez SOS Méditerranée …). Elle dessine ensuite la moustache d’Hitler sur le visage d’Eric Zemmour.
Mais la blague ne passe pas.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs politiques français ont dénoncé le comportement de la Belge.
« La nazification cool, chic, autorisée car payée par vos impôts sur le service public audiovisuel », écrit Florian Philippot tandis que Jordan Bardella rappelle la promesse de privatisation de l’audiovisuel public par Marine Le Pen. « Ils feront la même chose, mais sans nos impôts », a-t-il tweeté.
Charline Vanhoenacker s’est également attirée les foudres de Pascal Praud, animateur de Cnews :
« Comme beaucoup de ses collègues de France Inter, elle n’a d’humoriste que le nom », a déclaré l’animateur.
« Sous le prétexte de l’esprit ou de la dérision, elle et tant d’autres sont les petits soldats de la bien-pensance aux indignations sélectives. On savait que madame Vanhoenacker n’était pas drôle. On devinait qu’elle n’avait pas beaucoup de talent », continue Pascal Praud, avant de dénoncer un acte antisémite :
« Hier, jour de Kippour, sur les réseaux, elle a cru bon dessiner les moustaches d’Adolf Hitler sur le visage d’Eric Zemmour qui, comme chacun sait, est de confession juive. On reste sans voix devant tant de bêtise. Mais cela révèle aussi ce que sera la campagne présidentielle. Elle sera violente, brutale, agressive » a conclu Pascal Praud.
Quelques autres réactions :
Ahaha, qu’est ce qu’on se marre hein ?? Des moustaches du petit allemand qui a tué 6 millions de juifs. On s’éclate de rire ! ShoahLol.
Bravo Charline, avec votre attitude grotesque vous venez probablement de lui faire gagner des voix plutôt que de le combattre. Championne. pic.twitter.com/MlDdZaHOVl— Julien Bahloul (@julienbahloul) September 16, 2021
Comment, depuis des décennies, le camp du bien, se pose en défenseur de ce qu’il qualifie de camp du mal. Outre le côté abject de la référence à Hitler, notez que «ces gens qui pensent bien» depuis « touche pas à mon pote» n’en touche pas une bille en courage ! #Charline #Zemmour https://t.co/p6kHbJowKR
— Zohra Bitan #SoutienFD0 (@ZohraBitan) September 16, 2021
Charline Vanhoenacker s'engage dans la campagne en prenant position contre Eric Zemmour. Son temps de parole quotidien sur France Inter doit-il désormais être décompté ? @csaudiovisuel https://t.co/kFhztiMLCw
— Clément Weill-Raynal (@CWeillRaynal) September 17, 2021
Voilà qui devrait suffire à convaincre les partisans de Zemmour de voter @MLP_officiel : avec elle l’audiovisuel public sera privatisé… et Charline devra donc chercher un vrai boulot, pas payé par nos impôts. https://t.co/ywvlegVVFe
— Philippe Vardon (@P_Vardon) September 16, 2021
Réaction d’Eric Zemmour :
Eric Zemmour sur la polémique Charline Vanhoenacker : «Ce ne sont pas des comiques, ce sont les chiens de garde de l'idéologie dominante» pic.twitter.com/HH1Ucc14dq
— CNEWS (@CNEWS) September 17, 2021
Analyse sur CNews :
Aujourd’hui le manifestant qui avait caricaturé Macron en Hitler vient d’être condamné à 10 000€ d’amende.
Pendant ce temps-là Mme Van Honecker peut caricaturer Zemmour en Hitler et insulter ceux qui ne sont pas de son avis dans la plus TOTALE impunité des tribunaux et du CSA. pic.twitter.com/igHb2IbtWC
— Pierre Gentillet (@Pierre_GTIL) September 17, 2021
Charline Vanhoenacker ? On sait d’où elle vient…
(Pour le procès d’Abdeslam, pour Mila : silence radio)
921 total views, 1 views today
Cette Charline, n’aurait-elle pas une coquetterie dans l’œil; soit dit en langage populaire, un œil qui dit merde à l’autre ?,
Ce qui expliquerait son appétence prononcée pour les ZOB, càd les bites exotiques, le choix de la langue n’est pas innocent, il est significatif de son orientation,
l’appel de la bite bronzée, venue d’Afrique, que l’on nomme chez les islamogaucho , un zob.
Elle est probablement en demande, d’où son parrainage qui lui fait espérer des étreintes torrides et odorantes, dégoulinantes de sueur piquante,
Pauvre Charline ! elle se donne beaucoup de mal, espérons que son vœu sera exaucé !
mais, mais … elle habite ou ?
Cette gauchiasse dégénérée pro-migrants s’était déjà moqué des militants de Génération Identitaire, quand ils s’étaient postés au Col de l’Echelle. Une nihiliste de plus, gangrenée par la haine de soi. Elle est pour la disparition des peuples, pour le grand remplacement de l’Europe par la créolisation généralisée. Mais si des Européens suicidaires veulent disparaître, il y en a d’autres qui sont fiers de leur histoire et de leur identité, et qui ne veulent pas disparaître, et qui attendent Zemmour pour se rassembler.
Charline? une grosse frite avec le QI d’une moule! ou l’inverse!
Pas de commentaires sur cette bêtise crasse .
La diabolisation de Z. a bien commencé même là où on ne l’attendait pas .
hier sur C news haro sur Z. le présentateur » journaliste » Loic Signor: a jeter de toute urgence . Fait questions et réponses double ses mots , coupe la parole et commente .
Hié encore un clone représentatif de la « nouvelle génération «
Toujours la même médiocrité, l argumentaire ultime Hitler, le nazisme… Mis à toute les sauces… Nul.
Et pendant ce temps, Cassandre Fristot qui avait affiché les noms des dictateurs qui nous oppriment s’est fait licenciée sur le champ et jugée illico au motif que certains noms figurant sur son affiche seraient juifs et que donc elle propagerait l’antisémitisme?
connasse
Elle est Belge et certainement chef d’escadrille…
Si jeune et déjà tarée gravement. Mes condoléances à sa famille et à ses voisins qui la supportent à l’insu de leur plein gré.
elle doit etre mal baizee pour fantasmer a ce point sur le ZOB……..
Scandaleux mais là pas de problèmes n’est-ce pas ?
Cette petite merdeuse ne mérite même pas que l’on parle d’elle.
Je préfère répondre à quelqu’un de plus intelligent et de plus avisé (du moins je le croyais jusqu’à ce jour), à savoir Philippe Vardon
Qui, juste après avoir été placardisé brutalement par sa patronne, nous sort un argument d’une indigence surprenante.
Selon lequel, Marine veut privatiser l’audiovisuel public, et qu’en conséquence cette belge au bas QI ne pourrait plus faire ce genre de petite saloperie, …et que…., en conclusion, il faut donc voter MLP. Vrai sophisme, mais de bas de gamme
Flagornerie ? afin de rester au chaud au sein d’une instance politique et dans le cadre d’un mandat ?
J’aurais aimé que Philippe Vardon s’attaque au fond, quant à ce geste : tout d’abord sur l’utilsation ad nauseam du reductio ad hitlerum (bien éculé et gavant) et parce que c’est, quand même faire injure à Eric Zemmour, en raison de sa judaïcité et dont le niveau de patriotisme est un des plus élevés que je connaisse.
Ressaisis-toi Philippe. Attends-tu une nouvelle avanie de la part de MLP pour rejoindre Zemmour ? Lequel va très probablement déclencher bientôt un tsunami politique, qui redistribuera toutes les cartes.
Quand on vient de se mettre un tampon OB entre les cuicuisses, normal que ça rejaillisse sous forme littéraire. C’est une affaire de sang, de sans-culotte et de sans jus de cerveau.
Certains humoristes ne font rire qu’eux- mêmes. Un jour à un spectacle d’un humoriste de cet acabit, par charité je ne donnerai pas le nom, j’avais eu un billet gratuit; je me suis levé pour quitter la salle. Le rigolo a cru faire un jeu de mot en me demandant si ma prostate me taquinait. Je lui ai répondu que je m’emm… et que je partais de peur de m’endormir. Je lui ai coupé la chique, j’ai dû lui foutre une partie de son sketch en l’air. Il est devenu rouge comme une tomate, et là les spectateurs se sont marrés. Moi, je n’ai jamais autant ri!
Plus amusant : tracer un Z à la Zorro sur les affiches de ceux qui l’attaquent ou se moquent de lui.
C’est enfantin, frondeur et écologique. Et original, contrairement à al dégradation lambda l’humorsite pas douée.
Excellente idée !!!
C’est une constante chez France Inter.
C’est du même niveau que la chanson de l’autre con, dont j’ai oublié le nom, qui chantait: « Jésus est PD »
Ce qui n’est pas normal, c’est que cette entreprise de déconstruction de la mentalité de la Jeunesse Française soit financée par nos impôts.
Le non » France Inter » est usurpé, « Internationale Communiste » serait plus approprié.
Entièrement d’accord avec vous: une journaliste BELGE ne devrait pas être payée avec NOS impôts ! Et, en plus, elle n’est pas drôle et ne fait rire que ses collègues: De Morand, Salamé, Cohen à une autre époque.
Le petit con en question s’appelle Frédéric Fromet. Il chante faux et ses paroles sont vulgaires . Il méritait une bonne fessée.
Etoile jaune = pass-sanitaire alors ça par contre c’est pas gentil, c’est vilain, c’est pas pareil…etc. Deux poids deux mesures …
qui cherche la merde va la trouver… pauvre fille rien dans le cerveau… que des billes qui roulent….
Faut éviter de lui marcher dessus ça pue et ça colle aux semelles !
Connasse, rentres chez toi pour reboucher les trous de vos routes pourries!!!
Oh oui !
qu elle retourne a molebec et fermer son bec !!
oui cette ville d ou sont venus les assassins des francais !!
mais son humour malsaint ne passerais pas la bas sauf a etre en accord avec
les racailleras
Le niveau est bas, très bas. Je suis sur qu’elle préfère les migrants, les voiles, les burkinis, les prières dans la rue le cul en l’air, la charia, les mosquées etc etc , bref une conne.
une pétasse
Les bourkanas
Vulgarité et stupidité sont les deux mamelles de France Inter et de la donzelle qui ne redore pas le blason de la Belgique
C’est vrai que la connerie a ce stade ça devient gênant , pauvre cloche !
Ne la blâmez donc pas ! N’oublions pas qu’elle est belge . Ceci explique peut-être cela , non ? L’humour belge doit sûrement comporter des finesses que seuls les auditeurs de France Inter sont à même de saisir …
ah c est vrai elle a la fritte mais dans le cerveau !!
quel bel homme
je ne crois pas, l’humour belge est plus subtil et si elle a atteri a france inter, c’est justement parce qu’aucune radio ou tv belge n’en veut…..