Bataclan : l’indécent Valls se pose en victime et ose déposer plainte !

Justice Publié le 17 septembre 2021 - par - 26 commentaires

Aujourd’hui nous avons eu le rapport de témoins qui nous ont rapporté avec quelle violence tant les attaques au stade de France que celles des terrasses des cafés ont été perpétrés ! Jugez plutôt. Lorsque les djihadistes se sont fait exploser avec des bombes d’une puissance inouïe  des restes humains ont été retrouvés au 4° étage d’un immeuble, des restes humains propulsés à 50 mètres en ce qui concerne les terrasses des cafés, 121 douilles retrouvées à la terrasse du seul petit Cambodge, une dame suivant la Seat Léon a été abattue sans aucun remords, bref TOUT A ETE FAIT POUR TUER UN MAXIMUM DE GENS. Certaines victimes ont été retrouvées avec 36 ou 24 orifices sur leurs corps.  Pour perpétrer ce genre d’actes d’une part il ne faut pas être un être humain, ni un animal, mais bien un monstre. Ces gens sont des monstres !

Comble du comble ! Cette pourriture de Manuel Valls a tous les culots ! Les cons cela ose tout c’est bien connu. Jugez plutôt : ce mec qui a sûrement la plus grosse responsabilité quant à ces attentats a le culot d’envisager de déposer une plainte contre le film passé le 3/9/2021 SUR ARTE. Je ne sais pas effectivement si le choix de la BRI lui incombe, car il y avait un ministre de l’Intérieur qui désormais a tout oublié. Ce que je sais, c’est qu’il a une très lourde responsabilité dans ces attentats pour avoir refusé de prêter attention à la liste des djihadistes que lui a remis en main propre le directeur des services, sous le prétexte que cette liste avait été établie en collaboration avec les services Syriens. Si Valls avait été moins con, cela aurait permis de suivre ces terroristes à la trace et de les intercepter avant la réalisation de leurs actes ! Mais voilà Valls a un égo surdimensionné et « on ne travaille pas avec les services de Bachar el Assad !» Résultat 131 morts et 485 blessés !

Manuel Valls considère que ce film est odieux. Moi je trouve que c’est son comportement qui est odieux. D’ailleurs le personnage lui-même est odieux et comme les loups ne se mangent pas entre eux. Ce salopard a reçu le soutien des autres salopards que sont Darmalin et Castaner, ce qui confirme bien qu’avec ce genre de raisonnement NOUS SOMMES A LA MERCI QUE CELA RECOMMENCE  ET JAMAIS NOUS NE SAURONS LA VERITE !

Je rappellerai juste à Valls qu’il a participé à la causerie sur ce film, qu’il a sûrement exigé de visionner avant, et que ce salopard a reconnu « qu’il y avait peut-être eu des retards dans les procédures » ! Comme si lorsque des islamos mettent la ville de Paris à feu et à sang avec des armes de guerre, on cherche à respecter les procédures. M. Valls je vous souhaite qu’un jour un de vos enfants soit pris dans ce genre de fusillade et vous verrez si il est urgent de respecter les procédures. Quant à l’amnésique Cazevide, qui déclare après avoir participé à l’interview qui a suivi le film, il a déclaré sur Europe 1 que ce film lui donnait la nausée. Mais comme il a déclaré à la journaliste que « 6 ans après il ne se souvenait plus » nous faisant prendre conscience qu’il est devenue Alzheimer peut être ne se souvient-il plus non plus de cette interview. C’est bizarre : les djihadistes eux clament tous leur innocence ou essaient de diminuer leur rôle, le ministre de l’Intérieur lui ne se souvient plus, et l’ancien premier ministre avec sa verve et son arrogance dépose plainte par ce qu’il se sent mis en « cause de façon violente et odieuse » 15 jours après la diffusion du film ! Mais nous, Monsieur Valls, nous les victimes ! Vous vous êtes déjà posé la question de ce que l’on ressent à cause de votre incompétence car maintenant tout le monde le sait ! Si vous aviez voulu utiliser cette fameuse liste JAMAIS LES ATTENTATS N’AURAIENT EU LIEU ! Donc surtout par pitié, cassez-vous en Espagne vous avez fait assez de mal en France foutez nous la paix et FERMEZ LA !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/bataclan-lindecent-valls-se-pose-en-victime-et-ose-deposer-plainte.html

Print Friendly, PDF & Email
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Valls est surtout victime de son égo surdimensionné et de son arrogance. Même les Espagnols n’en veulent plus, ce qui démontre son niveau exceptionnel d’incompétence. Qu’il quitte rapidement notre territoire. Nous n’en voulons plus nous aussi! Quand à Cazemachin, il doit bien exister une maison de retraite qui prendra en charge sa dégénérescence mentale.

Julie
Julie
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Pas de maison de retraite. La Faiseuse de Veuve. C’est tout ce qu’il mérite.
(Ou une bonne amanite phalloïde)

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Julie

Une bon marché où il sera piqué, maltraité comme nos anciens!

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois
Reply to  Julie

Il est plus que temps de foutre un coup de pied au cul de ces ordures et de leur signifier une mise au chômage prolongée sans indemnités ! Idem pour tous ces politicards qui ont fichu le pays dans la merde et prétendent l’en sortir, cela va de Bertrand à Macron en passant par les Hidalgo Pécresse et autres !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Julie

Pauvre champignon…

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  Julie

Trop compliqué…….. Une tisane à la racine suffira..

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Vous ne le saviez pas? les sociaputes, ça ose tout, mais tel le boomerang, ça revient où il y a intérêt.

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Argo

en Iran ils ont tous les remèdes !

Schneiter
Schneiter
il y a 1 mois

Valls, Socialiste ET Catalan….

Rock n rott
Rock n rott
il y a 1 mois
Reply to  Schneiter

Et suisse tessinois par sa mère, la famille Galfetti, qui a fait fortune en Sierra Leone jusqu’ en 1961 avec le trafic de l’or.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Tous responsable, tous coupable et malgré ça ce pourris dépose une plainte parce qu’on ose le lui dire en face. Ordure casse toi pauvre con, comme sinistre tu as été une véritable brèle de compétition. Ce sont eux, tous ces responsables hollande, valls, casevide, qui devraient être assis avec l’autres salopards d’abdeslan sur le banc des accusés.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Ce minable ibère essaie par tous les moyens de faire parler de lui.

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Tous ces gauchos n’ont rien compris ! Ils font croire au peuple que les terroristes sont des malades mentaux ! Tout ça parce qu’il ne veulent pas reconnaître le combat politique de l’Islam et mieux faciliter le grand remplacement ! Hier avec Julien Bugier le prof de philosophie Jean Loup Bellamy l’a très bien verbalisé « Abdeslam est engagé dans un combat politique et si vous ne le prenez pas au sérieux vous avez tort car il y croit et avec la conviction religieuse abandonne tout pour se consacrer à son combat »Ils veulent nous imposer leur civilisation ! Évidemment certains politicards préfèrent banaliser car en réalité ils sont complices !

bouillot
bouillot
il y a 1 mois

que tous ces gauchos disparaissent du circuit. ras le bol de tous ces socialos qui veulent encore se faire du fric sur notre dos… quelle race de zéros….

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois

au bataclan la police demande à l’armée de riposter , impossible on n’est pas en guerre, prêter nous les fusils : on a pas le droit. il a fallu que 2 commissaires arrivés sur les lieux tirent sur un terroristes bardés d’explosifs avant qu’il ne se fasse sauter misère de nous on est comme des veaux à l’abbatoir

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  vergnaud

Bonjour ,malheureusement cela recommencera , vu les guignols qui nous gouvernent et qui font croire au peuple qu’ils gèrent les évènements d’une main de « maître  » , tout n’est que catastrophe ce pays qu’est la France est dans le «  sauve qui peut et malheur à celui qui reste  » .Nous sommes gouverner par une bande de sinistres guignols assassins , ,ils paieront leurs crimes et leurs forfaitures d’une manière ou d’une autre ,leur addition sera salée!

tartenpion
tartenpion
il y a 1 mois

Cette Pouriture est prête à toutes les bassesses ;pour parvenir à faire entendre sa Grande Gueule Les Catalans l’ont Jeté comme une Merde et cette ordure voudrait se refaire une santé sur le dos de ces cons de Français Pire qu’un Morpion cette racaille Dégage Pourri

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Avec moi, ce n’est pas une claque dans sa gueule…
Une corne de taureau de corrida dans le cul!!!
Rentres chez toi et basta!!!
Connard.

Pouf
Pouf
il y a 1 mois

J’avoue ne pas comprendre pourquoi ce procès ! S’il devait y avoir un procès, ce devrait être celui des responsables politiques du moment, de ceux qui n’ont pas donné les ordres pour arrêter le carnage.
Pour l’assassin, c’est simple ! Nous sommes en guerre ( tout le monde le clame ), Abdeslam est français ( Wikipedia), il se déclare soldat de l’islam, avec mission de tuer le maximum de Français : c’est donc un traître au pays donc à fusiller sur le champ de bataille ou après passage devant un Tribunal militaire pour plaire aux procéduriers.
Le reste, ce ne sont que des frais inutiles !
PS : pour moi, fusiller est une peine bien trop douce ! A comparer avec les souffrances dont il est la cause ( victimes directes dont certaines ont agonisé des heures et tous ceux de l’entourage qui souffriront jusqu’à la fin de leurs jours)

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 1 mois

Bravo, Honneurs et soutien total à votre Cause tragique,
Monsieur Patrick JARDIN ;

Ainsi, que pour votre détermination sans faille de Père combattif et fidèle à la mémoire de sa fille chérie lâchement assassinée au milieu des autres innocents du Bataclan, gonflant le nombre de la communauté des martyres français de ces fous d’Allah, janissaires contemporains jaillissants toujours de l’ombre, qui veulent conquérir l’Europe pour lui imposer leur dictature théologique en exploitant en parallèle l’incurie, la bêtise, la malhonnêteté intellectuelle et morale d’un monde politique français et de la majorité des médias grandement corrompus depuis la mort du Président Georges Pompidou.
Manuel Valls mérite le mépris, inconscient de sa lamentable attitude, il se déconsidère et représente une très belle illustration de ce que le Peuple de France et la République sont, pour le moins, moralement, en droit de demander comptes et pour certains réparations, aux hommes politiques qui furent aux commandes de notre Patrie les 40 dernières années !

Respect, soutien et condoléances à vous !

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Hollande n’a eu que des gouvernements de « salaud », terme qu’employait, les résistants lors de la seconde guerre mondiale, c’était le synonyme de « pourriture à flinguer »…

personne
personne
il y a 1 mois

déchéance de nationalité

xav
xav
il y a 1 mois

C’est à cela que l’on reconnait un politicar des personne de très mauvaise fois quand ils ont tord quand ils font des erreurs des grosses bourde ce n’est jamais de leurs fautes!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Il faut bien comprendre que pour les socialistes, la vie n’a aucune valeur, aucune importance,
c’est ce qui les rapproche des islamistes, ils ont ce point en commun , communisme et nazisme
l’idéologie prime sur tout, et Valls démontre qu’il est borné et inhumain, en refusant de lire le rapport syrien et en tenir compte, il a condamné des milliers de Français.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Dans le box des accusés, il devrait y avoir Hollande, Cazevide, Valls et Hidalgo,
si la justice fonctionnait correctement,
ce procès est un crachat à la face des victimes et donne une tribune à celui qui aurait dû être fusillé depuis six ans,

pauvre France ! pauvre République à l’agonie

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

valls???
Ce n’est pas une claque dans la gueule que je lui aurais mis!!!
Une balle dans l’anus et une autre dans la nuque…
Casses-toi chez toi!!!

Lire Aussi