23 Commentaires

  1. il y a quelques années, à une manif des GJ, il était à 2 pas à côté de moi, mon pote avec moi et voyant mes cheveux dressés, m’a pris le bras et m’a recommandé d’aller plus loin … grrrrrrrrrr je révais de lui foutre un bon coup d’épaule …

  2. Bonjour, je viens de voir l’As des As avec notre grand Belmondo, et là ,une scène de la gestapo qui brûle des livres ma fait de suite penser au Poutou, vous croyez a la réincarnation ? il paraît qu’on garde chacun nos valeurs et nos défauts dans toutes nos vies successive .

  3. Ce matin sur Cnews c’est haro sur Z . Jusqu’à quand devront nous subir ce paltoquet de Loic Signor . Cet animateur « journaliste » qui fait les demandes et les réponses qui bafouille et répète ses mots ? qui coupe la parole avec ses propres commentaires .

  4. Allons, allons il est gentil Poutou. Bon, c’est vrai qu’il n’a pas la lumière à tous les étages, mais parmi tous les nanars qui se présentent il passe presque inaperçu.
    En fait Eric Zemmour les gènes parce que lui, personnellement, à quelque chose de censée à dire. Les autres ne sont que les émules de partis opportunistes qui penchent dans le sens du vent. Je souhaite qu’avec les dernières élections présidentielles les français se sont enfin rendu compte que les politiques d’appareils sont des entubeurs professionnels qui vivent aux dépens de ceux qui les écoutent. J’ai déjà entendu ça quelque part!
    Wallace

  5. Le communisme est incontestablement lié à toute la médiocrité du monde mais une médiocrité qui n’est pas assumée ça donne de la révolte. Pour moi l’homme peut obtenir une forme d’égalité avec les autres mais uniquement s’il est conscient que d’autres que lui peuvent avoir un potentiel plus important, ce potentiel s’obtient de différentes façons, la génétique, l’éducation, l’environnement, les études, les formations, l’expérience et le travail. Ainsi l’homme qui accepte son infériorité culturelle ne peut que progresser et s’élever au lieu de tout ramener à lui.

  6. le syndicaliste poutou, il y a longtemps qu’il n’a pas gratter celui là. C’est ce genre de type qui arrive à faire couler une boite. Je le sais que trop bien c’est arrivé dans la boite ou je bossais.

    • le poutou il est comme le besancenot de la merde stalinienne sur pattes , qui font crever les ouvriers à petit feu , tous ces sinistres pantins syndicalistes sont à éliminer du paysage français sans regret !

  7. Ce minable gaucho devrait fermer sa gueule, en ces glorieux temps actuels, il est plus facile d’obtenir un barbecue avec un cadavre, que d’un livre….

  8. Pour vouloir brûler des livres il faut vraiment en tenir une sacret couche et avoir les cellules inversées où pire encore avoir de très gros problèmes a se reprocher . Qu’il aille brûler en enfer cet imbécile !

  9. Ils enragent. Ils sont envieux, jaloux, frustrés. Eric Zemmour les renvoies à leur nullité, à leurs échecs à leur traîtrises. Comment comparer Z à tous ces cancres prétentieux haineux et vides de toute âme Françaises tellement le fossé est large. Pour couronner le tout, le gisement électoral de Z gonfle de jour en jour. Méluche alias jalal mallouche, poutou alias péteux, Bourdin et co tous des petits, des tout petits, des grenouilles qui se veulent bœuf. Les gens se réveillent, le livre de Z étant pris d’assaut. Il va de soi que Zemmour fout la trouille jusqu’à l’Élysée. Ceux d’en face sont tellement dans la misère intellectuelle, dans la tricherie qu’ils ne tiendraient pas face au géant qu’est Eric. J’ai commencé à lire son bouquin, quel régal au gout amer. J’invite tout le monde à le lire. Croyez-moi plein de surprises. Ce livre est le « réacteur » qui le placera au dessus de cette mêlée puante

      • Bonjour Vergnaud,

        « La chroniqueuse belge de France Inter, Charline Vanhoenacker, a lancé l’opération #PoseTonZob, visant à tourner en ridicule les affiches d’Eric Zemmour. Depuis la publication de sa vidéo, certains l’accusent d’antisémitisme ». dixit la

        https://www.ladepeche.fr/2021/09/17/video-lhumoriste-charline-vanhoenacker-dessine-la-moustache-dhitler-sur-une-affiche-deric-zemmour-internet-senflamme-9795913.php

        Voyez le niveau de cette référence de la médiocrité qu’est cette Vanhoenacker. Son vocabulaire sort de son fond. Ne dit-on pas que la parole est fille de la pensée ? Constatez la noirceur qui tapisse le fond de son moi, de sa substance primordiale. Elle n’y peux rien elle est née comme ça. Quant on a pas de talent, on sort des « zob et des nik ta mère et des… » Bravo, elle est bien – avec une caresse sur le museau » pour ce toutou de charité et de tolérance. Et puisqu’on est à la singer avec son vocabulaire, elle n’a qu’à aller poser son cul dans une des nombreuses zones de non droit, et qu’elle nous montre comment « la belle colombe » qu’elle se croit s’en sortira blanche comme neige.

        • je n’en pouvais plus de cette radio aux mains des islamo gauchistes ; je suis passé à sud radio avec notamment bercof dans tous ses états à 12 h MLP a raison de vouloir privatiser ce repaire avec sa présidente ste nitouche

  10. Il faut assurer une large diffusion aux livres d’Eric Zemmour et brûler tous les exemplaires du coran, en commençant par ceux qui se trouvent dans les prisons.

  11. Poutou le révolutionnaire travaillait chez Ford, le méchant capitaliste américain. Masochisme, entrisme, je me suis souvent posé la question. Il aurait dû s’exiler en Chine ou en Corée du Nord, là où le communisme rend les gens si heureux. Curieux qu’il ne l’ait pas fait.

Les commentaires sont fermés.