Il eût fallu faire en Afghanistan de nouveaux Hiroshima pour débarrasser le monde des talibans

Djihad Guerre Légitime défense Publié le 16 septembre 2021 - par - 58 commentaires

Admirez-les…

Grâce aux moudjahidins, voici des Afghanes  libérées du péché, vêtues d’une tenue correcte, fières de défendre les talibans, fières d’enfoncer les chiennes qui osaient ne pas respecter l’ordre islamique. Ravies que « les autres soient frappées, enfermées, menacées, privées de sortie, d’école », bref rééduquées ! 

«Je suis ici pour dire que je suis heureuse car enfin, après vingt ans d’invasion étrangère, grâce à nos valeureux moudjahidins (combattants, NDLR) l’Afghanistan est devenu un pays adapté aux femmes», avance-t-elle. Qu’est-ce que cela veut dire? «Grâce à Dieu, à partir de maintenant, toutes les sœurs d’Afghanistan, sans exception, seront vêtues d’une tenue correcte. Celles qui iront à l’université seront éloignées des garçons.» En quoi cela améliore-t-il la condition des femmes? «Grâce à Dieu, la loi islamiqAlors que les retardataires prennent place, Jamila Sharifi, 22 ans, consent à répondre à quelques questions. Étudie-t-elle dans cette université? Pas du tout, répond-elle d’une voix fluette. D’ailleurs la jeune femme a arrêté son instruction au collège. C’est la première fois qu’elle met les pieds dans un établissement d’enseignement supérieur. «Je suis ici pour dire que je suis heureuse car enfin, après vingt ans d’invasion étrangère, grâce à nos valeureux moudjahidins (combattants, NDLR) l’Afghanistan est devenu un pays adapté aux femmes», avance-t-elle. Qu’est-ce que cela veut dire? «Grâce à Dieu, à partir de maintenant, toutes les sœurs d’Afghanistan, sans exception, seront vêtues d’une tenue correcte. Celles qui iront à l’université seront éloignées des garçons.» En quoi cela améliore-t-il la condition des femmes? «Grâce à Dieu, la loi islamique est aujourd’hui appliquée. Elle nous libère du péché.»

[…]

La volonté des participantes à cet événement de propagande, vraisemblablement orchestré par le gouvernement, est déjà exaucée par les nouveaux maîtres du pays: de nombreuses femmes sont houspillées, voire battues dans la rue en raison de tenues jugées indécentes. Comme Fahima, monteuse de films publicitaires, aujourd’hui sans emploi après que les talibans lui ont interdit de se rendre au bureau. «Il y a deux semaines, huit d’entre eux m’ont battue en plein centre-ville de Kaboul car ils estimaient que mon voile était transparent», raconte-t-elle. Traumatisée, la peau violacée par les marques et les bleus, elle vit depuis confinée chez une amie. «Ils sont partout, me scrutent, savent tout. Même à l’intérieur, je n’enlève plus ma tunique longue, car j’ai peur qu’ils me voient par la fenêtre», sanglote la jeune femme. La majorité de ses semblables sont exclues du monde du travail, ainsi que des universités qui n’ont pas les moyens de créer des classes non mixtes. Elles n’ont plus le droit d’exercer une activité sportive et ne peuvent plus prétendre à de hautes fonctions publiques. Le gouvernement, d’ailleurs, n’est composé que d’hommes, souvent des dignitaires religieux ou des cadres du mouvement.

[…]

https://www.lefigaro.fr/international/en-afghanistan-les-talibans-mettent-en-scene-leur-vision-de-la-femme-20210913

.

Pendant que des milliers d’Afghans soi-disant en danger (certains le sont certainement forcément mais on sait que nombre de talibans se sont glissés parmi les nouveaux arrivants), des militantes de l’ordre taliban manifestent donc à Kaboul pour toujours plus de répression et  viennent cracher leur haine sur les « dégénérées, les salopes » qui osent ne pas respecter l’ordre dit islamique…

.

A pleurer ? Même pas. Je n’ai aucune pitié pour ce genre de saloperies, auxiliaires actives de l’ordre mahométan. Qu’on ne vienne pas me dire que ce n’est pas leur faute, qu’elles ne savent pas, qu’elles n’ont pas eu la chance de… M’en fous. A ce degré-là c’est elles ou les autres, les vraies femmes. Parce que les miliciennes -oui ce sont bien des miliciennes, des chiennes prêtes à tout et notamment à fouetter, enfermer, tuer sans doute celles qui ne sont pas comme elles.

Je ne vois qu’une solution pour les folles d’Allah comme pour les fous d’Allah, la kalasch, sans procès.

Qu’est-ce qu’ils ont été cons, les Russes, puis les Américains, de ne pas exécuter directement tous les occupants des territoires sous contrôle des talibans…  et tous ceux qu’ils ont pu attraper  sur l’ensemble du territoire afghan !

Qu’est-ce qu’ils ont été cons de ne pas recommencer Hiroshima sur les territoires tenus par les Talibans !

Oui, je sais, je vais me faire insulter, menacer… même par des gens qui ont compris le danger de l’islam, le danger de l’existence des talibans, qui sont en train de se disséminer dans le monde occidental…  M’en fous. Je le dis comme je le pense. Là où on en est, notre seule défense ne peut être que l’attaque. Il nous faut faire ce que faisaient les Israéliens, quand la vie des leurs leur importait davantage que ce que l’on pensait et disait d’eux : bombarder les écoles et hôpitaux de Gaza d’où les assassins tiraient leurs missiles sur les populations civiles d’Israël…

Mais le monde occidental est devenu un monde de sans couilles face à des sauvages bien pires que ceux qui s’étripaient pour manger pendant la Guerre du Feu.

Print Friendly, PDF & Email
58 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Dératiser ce nids à rats est une priorité ! C’est ce qui nous attend un jour si nous laissons la destruction de notre culture se poursuivre!

palimola
palimola
il y a 1 mois

La photo , on dirait une réunion de Dark Sidious .

peplum
peplum
il y a 1 mois

il faut et il suffit () d’un chouia de Muttawahde pour faire monter la mayonnaise (muzz)

smeyers henri
smeyers henri
il y a 1 mois

Talibans ! aussi mais musulmans surtout ! Ne nous imissions pas dans des dissentions religieuses qui ont des relants d’inquisitionS Les inquisitions ! ! il n’y en a pas eu qu’une ! Alors après avoir muselé les cathos INTEGRISTES, n’ouvrons pas la porte aux mêmes !

Reconquista
Reconquista
il y a 1 mois
Reply to  smeyers henri

L’islam a ruiné l’intelligence (sauf peut-être pour massacrer et s’entre-tuer entre factions et ethnies rivales et pour martyriser les femmes) et la créativité de ce peuple. Cherchez dans les antiquités afghanes ce qu’ils étaient capables de produire au niveau art après la conquête d’Alexandre le Grand.
Pour résumer, là où l’islam s’installe, la civilisation trépasse.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Mai le roi minus rêve de voir son peuple féminin sous bâche, sinon pourquoi il vénère autant la diversité, pourquoi il laisse les afghans rentrer en France comme dans un moulin. Voilà ce qu’il nous attend si on remet le roi minus ou un de ses mignons aux manettes. Vite Eric Z, parce que là ça urge.

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

il n’y a pas que lui toute l’umps islamo ferait de même

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

et aussi atomiser tous ces « stan » d ou est vomie la haine envers la planète
tant Pakistan (pays des purs…….hahahahaha!) que Tatarstan et autres Persistan ou Arabistan

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois
Reply to  Machinchose

Atomiser La Mecque serait aussi faire œuvre de salubrité publique. Un missile mer/sol envoyé depuis un sous-marin et le tour est joué. Ni vu ni connu.

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois

je verrai bien aussi un autre Hiroshima à Istamboul, oui mais voilà, on est pas en 1950, les temps ont bien changé depuis et pas à notre avantage ! On a ce qu’il faut pour nous défendre mais on ne s’en sert pas quand il le faut. L’incident gravissime des frégates turques et Française est une preuve lamentable de notre faiblesse. Dans les années 50 la frégate turque aurait fait BOUM et tout le monde aurait fermé sa gueule…Là on est reparti « la queue entre les jambes » sous la risée des provocateurs, quelle honte !!!

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois
Reply to  Ralbol

cassez les ça les calmera, on assiste c’est tout

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

C’est aussi ce que certains disaient concernant la corée du nord. On n’en a pas eu les couilles non plus, du coup notre lâcheté a fait encore plus de mort chez eux sur le long terme que si on avait vitrifié au début de l’infection.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Laurent P

oui, mais la Corée du Nord n’exporte pas sa haine

jerhum
jerhum
il y a 1 mois

j’me porte volontaire pour appuyer sur le bouton ,,

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

ben oui, nettoyer la merde au lieu de l’étaler!
Regardez Hiroshima aujourd’hui, comparé à tous ces shitholes….

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

C’est exactement ce que je pense depuis longtemps, quand on est infestés on procède à une dératisation en règle sinon on est cuits

vergnaud
vergnaud
il y a 1 mois

déjà on ne touche plus aux rats

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois

La vrai bombe, serait de démonter l’islam avec ses stupidités, son ignominie, en premier son appel à GENOCIDE des non-musulmans !

Last edited il y a 1 mois by Jean-Paul Saint-Marc
pista
pista
il y a 1 mois

J’ai tendance à ne jamais être d’accord mais là je pense que c’est le chemin difficile vers lequel il faudrait aller.
Ça poserait beaucoup de problèmes et pas qu’avec les musulmans , c’est peut-être pour ça qu’on ne le fait pas.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Jean-Paul, c’est exactement ce qu’il faut faire ; parce que, tant qu’une secte est montrée comme une vraie religion, cette dernière semble « légitime » dans son existence !!

Une secte, NON !!!

INTERNET est en train de creuser le tombeau de la pire des saloperies qui ait jamais été inventée par l’homme, depuis son apparition, sur terre !!!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Non mais restons sérieux !!!
vous ne voyez pas le niveau d’arriérisme de ces gens ???
autant essayer de faire comprendre à une mouche la théorie de la relativité d’Einstein.
Une seule solution : dissoudre la Kaaba, c’est le centre de leur force, la force contre la force

DE LINARES
DE LINARES
il y a 1 mois

tout à fait

DE LINARES
DE LINARES
il y a 1 mois

pakistan, arabie saoudite … toute la péninsule arabe a vitrifier

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois
Reply to  DE LINARES

D’accord mais faudra enlever tout le pétrole avant 🤣🤣🤣

victor
victor
il y a 1 mois

Ce ne sont que des mots et vous n’avez aucun pouvoir sur « le feu nucléaire » et je n’ai envie ni de vous insulter ni de vous menacer.
Je pense que votre peur? votre haine ? votre lucidité ? votre désespoir ? vous amène à penser faux.
Les crimes ne sont pas une solution, pas plus au Japon il y a presque 80 ans qu’en Afghanistan.
Je vous conseille de regarder des images de Hiroshima et des victimes.
Ça remet les idées en place.
Ne pas employer ces moyens n’exclut pas l’emploi de la force mais la barbarie n’est jamais la solution.
La barbarie est la force des faibles.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  victor

La barbarie est peut-être la force des faibles, mais c’est elle qui fait des victimes en permanence, et elle UNIQUEMENT !!! ll suffit de regarder les actualités en France pour s’en convaincre !!

N’oublie jamais ça !!!

Si quelqu’un te menace, avec une arme,, blanche, ou autre, quel autre choix as-tu, que de neutraliser la menace, surtout si tu as une arme à feu et lui un couteau ?

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois
Reply to  BobbyFR94

Riposte non proportionnelle à l’attaque —->>>> prison directe

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  Hoplite

C’est vrai Hoplite, personnellement, pratiquant le KRAV MAGA, un type avec un couteau ne me fait pas peur, même si ces déchets attaquent par derrière, courageux qu’ils sont tous !!

En ce qui me concerne, je ferai en sorte qu’il ne puisse plus tenir une arme blanche, disons que son bras sera « moins fort » …
Et comme, officiellement, je n’ai jamais été inscrit nul part :-)))

R. Ed.
R. Ed.
il y a 1 mois
Reply to  BobbyFR94

Si c’est un « protégé « , une chance , qui te menaces et que tu défends , là, c’est le ballon – pour toi, pas pour l’autre.

Voir, un cocketaile Molotov ( origine, la guerre civile chez Franco ) est ce que l’on appelle une grenade incendiaire et est classée en B1 , arme de guerre. Vous pouvez vérifier .

En France dans les banlieues, son usage est  » toléré « 

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois
Reply to  R. Ed.

Comme le nom l’indique le cocktail Molotov est russe utilisé contre les panzers allemands et non lié à la guerre d’Espagne

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  Hoplite

Comme son nom ne l’indique pas, le cocktail Molotov était une spécialité finlandaise balancée en 39 sur les chars russes… 😉

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocktail_Molotov

Filoxe
Filoxe
il y a 1 mois
Reply to  victor

On peut discuter sans fin de la décision des Américains de lancer deux bombes atomiques sur le Japon. Vous voulez que l’on regarde les photos d’Hiroshima mais vous oubliez Tokyo, Dresde, Hambourg, etc.
Les Japonais étaient des guerriers fanatiques et il n’est pas certain qu’un débarquement style 6 juin 44 sur le Japon aurait fait moins de morts, car les civils auraient participé à la défense de leur pays.
Et puis il y a une règle immuable en temps de guerre : le premier qui trouve une arme nouvelle s’en sert, c’est comme ça, qu’on se rappelle le gaz moutarde et les premiers chars durant la guerre de 14, les V1, V2 et avions à réaction au cours du second conflit mondial. Si les Nazis avaient les premiers mis au point la bombe atomique, ils s’en seraient servis sans état d’âme. On raisonne avec l’esprit de 2021, on ne doit pas oublier le contexte des années 40.

victor
victor
il y a 1 mois
Reply to  Filoxe

C’est toujours agréable de répondre.

Je me suis limité à Hiroshima parce que c’était ce qui était évoqué dans l’article mais sur Tokyo Dresde et Hambourg et bien d’autres villes je suis entièrement d’accord.
Bien avant le largage des bombes le Japon avait fait des propositions de paix qui ont été refusées.
Si les nazis étaient en bouteille…
Vous n’en savez strictement rien.
Les Japonais étaient des guerriers fanatiques…
C’est toujours l’ennemi qui est fanatique nous nous sommes héroïques…
En plus ils ont les yeux bridés et on ne peut pas les reconnaître les uns des autres ce qui aggrave leur cas.
Je n’ai pas vraiment d’affinité avec la culture japonaise mais je reconnais qu’ils ont su conserver un mode de vie fidèle à leur histoire malgré une population très faible à l’échelle de la planète. Pour y parvenir il faut forcément être un peu fanatique/héroique.
Il ne s’agit pas des années 40 il s’agit spécifiquement de 1945 ce qui est très différent.

Vous comparez un conflit personnel avec un conflit inter étatique, ça n’a aucun sens.
Un peu comme comparer l’économie d’un ménage et celle d’un pays.
 

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  victor

Heu, Victor, vous voulez bien développer, parce que je ne vois pas le rapport avec mon commentaire …

Je ne parle pas de « conflit » mais de solution adaptée à la dangerosité de la secte NAZISLAM, en graduant ma réponse selon le « passé » criminelle de chaque adepte !!

Et la destruction de l’intérieur que je prône, qui est d’ailleurs déjà en train de se produire, merci INTERNET, n’a rien à voir avec un conflit, du moins tels que vous les évoquez dans votre commentaire, en réponse au mien …

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  victor

Zut, j’ai regardé mon commentaire plus bas, pas celui dans lequel je vous répondais …

ll n’empêche, la guerre est déjà sur notre territoire, elle est asymétrique, et surtout, pas encore déclarée en tant que telle (il s’agit, à chaque fois, de « disiquilibris » !! de « dérangés du surin, et/ou de la quéquette » !!!

C’est la façon dont cette guerre nous est faite, qui ne nous est pas « familière » !!

Et, comme le disait Albert CAMUS, enfin je crois, « Mal nommer les choses ajoute aux malheurs du monde » …Je dirais plutôt  » REFUSER de nommer les situations empêchent de les voir » …

Quand on comprend la réalité de cette guerre asymétrique, on peut affirmer que c’est une guerre, non « inter-étatique », mais mondiale, parce que, partout où le NAZISLAM se développe, on retrouve les mêmes conséquences, en termes de blessés et de morts !!

Quand on sait que les mondialistes utilisent (ou « instrumentalise » si vous préférez) le NAZISLAM, on comprend dès lors pourquoi il est imposé aux pays dont on veut détruire les populations et le niveau de vie…

C’est l’outil de destruction par « excellence » des mondialistes !!! c’est, en fait, le seul qu’ils peuvent utiliser, car il est impossible en 2021, de faire faire la guerre entre pays d’Europe !!!

Démonstration ici, sur ce même site :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

victor
victor
il y a 1 mois
Reply to  BobbyFR94

Je pourrais être d’accord avec vous sur beaucoup de points, mais je ne pense pas que le terme de guerre est adapté.
Je pense plutôt à une forme de dissolution organisée ça n’a rien à voir avec le nazisme (c’est d’ailleurs curieux il y a deux camps ceux qui traitent « leurs » méchants de fascistes et ceux qui traitent leurs « méchants » de nazis).
Islam pour moi est largement suffisant, doctrine islamique serait plus précis (pas la peine de dire doctrine islamiSte).
Cette doctrine détruit les gens qui s’y conforment par choix ou par peur du rejet et par manque que courage et qui constituent l’essentiel du milieu protecteur de cette idéologie.
Il faudrait combattre cette idéologie de manière ouverte, rationnelle, convaincante et généralisée et la dénoncer sans craindre les répercussions qui ne manqueraient pas de se produire.
Au-delà de l’islam d’autres religions ont ou ont eu des attitudes nocives pour la société ou bien pour les membres de la religion en question. Il faut accepter ces critiques et les y remédier.
C’est à peu près ce que vous dites sauf sur la fin où vous vous laissez un aller, alors que la seule chose dont nous avons besoin c’est de tout notre courage pour prendre position ouvertement et de la protection de l’état pour nous y aider.
Ce n’est pas le cas.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  victor

Quand, et partout sur le territoire, et chaque jour qui passe, des gens sont agressés, violés, laissé pour mort, ou vraiment morts, avec toujours les mêmes « symptômes », et d’abord toujours au nom de la même idéologie, ça s’appelle une guerre asymétrique, une guerre donc !!

Et les seules embrouilles que j’ai pu avoir, c’est toujours avec les mêmes !!! et tous ceux que je connais autour de moi, famille, connaissances ou même simples relations, lorsque ce sujet est évoqué, ils sont obligés d’avouer qu’ils voient les mêmes « profils » dans les différents qu’ils ont pu avoir, ou dont ils ont été témoins …

Je suis l’auteur de l’article dont je vous ai donné le lien dans ma réponse précédente, et, pour information, j’ai lu 2 fois le mein korampf, une partie des haddiths authentiques, une partie de la SIRA, de la SUNNA, et lu entièrement le contenu de la charia !!

Savez-vous, par exemple, que TOUS les gens à la tête de chaque pays muzz ont signé la charte de la charia en 1996 ?
Très peu de gens savent cela !
https://www.youtube.com/watch?v=Yyn-wZTaP0Q

Sami ALDEEB est chrétien, né en région de Palestine, il est traducteur du droit musulman en Suisse dont il a la citoyenneté, a été d’ailleurs responsable du droit arabe et musulman à l’Institut suisse de droit comparé de 1980 à 2009, il enseigne également dans différentes universités en Suisse, en France et en Italie.

https://sami-aldeeb.com/

victor
victor
il y a 1 mois
Reply to  BobbyFR94

Je ne vous convaincrai pas
Et j’en suis très content finalement
Sur les méfaits de la doctrine islamique par rapport à nous nous sommes d’accord
La différence c’est que je me refuse à prôner les crimes aveugles.
Je sais que l’islam détruit aussi les populations converties à l’islam depuis longtemps ou pas, je ne parle pas des attentats touchant les musulmans mais de leur destruction mentale et relationnelle par cette idéologie.
De la vie terrible que cette idéologie implique.
Il faut leur donner envie de sortir de cette idéologie malgré les risques que nous devons prendre si nous le faisons et qu’ils prendraient s’ils le faisaient.
Je n’ai aucune indulgence pour eux mais ils sont victimes de la liquéfaction mentale induite par l’islam sur ses membres.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  victor

On s’en fout qu’ils soient victimes de leur idéologie, on s’en contrefout !!
Pourquoi toujours penser à l’autre avant de penser à nous ???
Les victimes, ce sont nos compatriotes qui n’ont rien demandé et qui ne pratiquent pas cette ignominie, c’est à eux qu’il faut penser !!

victor
victor
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

C’est parce que justement je pense à nous que je défends cette position.
Ils sont victimes d’un système de pensée comme d’autres ont été victimes du communisme et de ses crimes.
Je dois être un peu vieillot mais prôner une violence globale contre les victimes d’une idéologie ne correspond pas à ma morale.
La sanction doit être ferme, juste et individuelle.
Il ne pas y avoir de culpabilité collective.
C’est une prophétie autoréalisatrice , puisque « de toute façon je suis considéré comme coupable alors pourquoi ne pas l’être vraiment ».
Vaincre l’islam serait facile si on employait des moyens justes et fermes mais certains ont intérêt à ce qu’il perdure et le meilleur moyen est d’avoir un comportement tel qu’il bloque des gens qui n’auraient qu’une envie c’est de quitter cette idéologie parce qu’ils voient tous ou presque que leur système est foireux.
C’est sûr c’est plus facile de parler de guerre et de vitrification.

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois
Reply to  victor

La barbarie on l’a tous les jours en France, les égorgés vous appelez ça quoi ? les vieux tabassés à mort c’est quoi ? on n’a jamais vu ça dans notre pays depuis 50 ans. on dit qu’il faut tuer le mal à la source, une bombette nous aurait évité d’avoir 90 soldats morts pour rien en Afghanistan. La barbarie c’est pas la force des faibles comme vous dites, mais plutôt une monstruosité abominable perpétrée par des ordures immondes qui veulent nous imposer une pseudo religion sanguinaire et satanique. C’est pas le cas des français en tout cas !

DE LINARES
DE LINARES
il y a 1 mois

l’islam est un danger mortel pour la planète (1500 ans de consanguinité ça détruit toutes les neurones … déjà qu’au départ il n’y en que très peu )

R. Ed.
R. Ed.
il y a 1 mois
Reply to  DE LINARES

Et oui, QI à 2 chiffres , avec une virgule au milieu.

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

D’après William Safire, « Carter est le meilleur président d’Union soviétique qui ait jamais existé. » Il avait raison. C’est ce sot président de gauche qui a fait que les USA s’investissent en Afghanistan et aide les talibans. Il aurait mieux fait de laisser les Afghans se débrouiller et interdire le coran, les hadiths et l’islam-idéologie en Occident.

Sitting bull
Sitting bull
il y a 1 mois

c est ce qui nous attend dans quelques années ici en Europe avec quelques muzz en plus , nous subirons bientôt le même traitement et dire que les gauchistes parle d humanité , elle est pas belle l humanité

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Christine, la tentation de vitrifier ce pays est grande !! et pas que ce pays-là, enfin, en ce qui me concerne !!

Pour ma part, en faisant cela, on ne ferait que mettre du sursis dans la volonté d’homogénéité, de velléités, du NAZISLAM, donc d’une partie de ses adeptes, lobotomisés et instrumentalisés à l’infini !! ce qui ne les exonère pas de toutes les saloperies dont ils se rendent coupables !!

NAN, ce qu’il faut, ce serait de pouvoir avoir accès aux merdias-TV, de mettre ensemble des gens comme Frère Rachid, Majid OUKACHA, Hamed ABDEL-SAMAD, Mohamed RAOUMA, Wafa SULTAN, Hamdane HAMAR, Salem BENAMMAR, Amin IMANI, (et d’autres que j’oublie) et de mettre en face des dégénérés sur le plateau TV !! ou faire des vidéos-conférences !!!

Plusieurs émissions, TOUJOURS en DIRECT, autant qu’il le faudra, chaque jour, avec un « débat » sur un point précis, en donnant les moyens techniques aux lucides sur le NAZISLAM de DEMONTRER, afin de DEMONTER la plus grande arnaque qui soit, et qui dure depuis plus de 1400 années !!

Pour résumer, DETRUIRE le NAZISLAM de l’intérieur !!! et INTERNET est un formidable accélérateur pour ça !!!

C’est de l’intérieur que tu détruis une SECTE, surement pas en la faisant passer pour une « victime » !! mot que nous utilisons très souvent concernant ces dégénérés-là !!

Par contre, tous ceux qui sont agressifs, ont déjà commis des crimes de sang, agressions, viols, etc… Pour ceux-là, je préconise la solution de Hollender !!!

Ma Bible personnelle est simple :  » Tu ne recommenceras pan !  » donc …  » PAN !!!  »

Enterrés ensuite dans des peaux de porc, ceci étant disponible sur le net en permanence !!!

Hagdik
Hagdik
il y a 1 mois

Il ne faut pas se leurrer, la grande majorité des afghans et des afghanes sont avec les talibans et d’accord avec l’application stricte de l’isslam.
Alors, la vitrification devrait être de rigueur sans souciller.
Depuis Hiroshima il y a eu bien des progrès techniques en la matière, ne serait-ce que la bombe à neutrons qui est plus propre, quasiment bio.
Il faut cesser les gazouillis de bisounours ….

Hoplite
Hoplite
il y a 1 mois
Reply to  Hagdik

Restera encore 56 autres pays muz

R. Ed.
R. Ed.
il y a 1 mois
Reply to  Hagdik

Difficile , l’usage de la BA dans un pays fortement montagneux Pour le souffle, il faudra une bombe par vallée , les radiations, ce sera après et nous récolterons la radio activité comme dans le cas de Tchernobil, mais les nuages ne s’arrêteront plus à la passoire, heu, pardon, à la frontrière mais c’est pareil.

PETIT
PETIT
il y a 1 mois

Bien d’accord, la seule solution c’est de vitrifier ces dégénérés.
Avec quelques cadeaux thermonucléaires de 100 Mt le problème serait tout de suite.

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 mois

Non, le problème se pose différemment: Qu’est-ce que le premier monde va faire dans le tiers monde? On a besoin de leurs matières premières? On les leur achète et pour tout le reste qu’ils se démerdent entre eux. Cela ne nous regarde pas. 

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

Je veux bien appuyer sur le bouton…

Reconquista
Reconquista
il y a 1 mois

Le problème avec les talibans qui sont une des plaies de l’humanité, c’est que leurs terrains de replis sont situés dans le Pakistan qui possède aussi l’arme atomique. Il n’y avait donc pas d’avenir à vouloir créer une démocratie en Afghanistan (si telle était la volonté des USA) car aucun dirigeant des pays muzz n’a envie de voir se développer des (pseudo) démocratie car le pouvoir et donc le profit et la domination leur échapperaient. Bref la clé de l’Afghanistan c’est le Pakistan.

Flupke
Flupke
il y a 1 mois

Quand les bombes exploseront ce sera partout… Fin de l’épisode »humains » et début d’une nouvelle ère. Pas une bonne idée, donc

michel hbu de la colo
michel hbu de la colo
il y a 1 mois

ces pays là, on n’y débarque pas… on traite avec à la bombe nuc!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

L’Afghanistan n’est pas le cœur du problème.
Après le 11 septembre, si les USA avaient tout simplement explosé la Kaaba, avec une bombe minimum bien ciblée, juste sur la pierre noire,
le problème aurait été réglé depuis 20 ans,
mais aller s’enliser dans ce pays sauvage et inconnu, fut une bien piètre décision, et pour ainsi dire une fuite devant l’obstacle,
Ainsi, ils ont sacrifié des milliers de jeunes GI , juste pour faire croire qu’ils agissaient contre le « terrorisme », alors qu’il fallait agir contre l’islam,
ils y ont entrainé nos stupides gouvernements, et sacrifié 90 des nôtres pour une cause perdue d’avance

Lire Aussi