En 1250, déjà, le Pape a ignoré les menaces tatars : une effusion de sang pour la Hongrie !

Histoire Publié le 13 septembre 2021 - par - 19 commentaires

Le diable, peut-il avoir plus sale gueule ?

L’Histoire se répète cruellement, 1250 le Pape a ignoré les menaces tatars : une effusion de sang pour la Hongrie !

Orban a répondu de manière fort intelligente à l’affront de l’imam du Vatican.

Comme le conte Le Figaro, dans l’Histoire, nul pape ne s’est comporté ainsi.

Extrait :

De passage à Budapest, le pape François veut garder Orban à distance

Pour marquer son désaccord avec la politique migratoire du premier ministre, François n’accordera dimanche que quelques heures à la Hongrie.

Jamais de mémoire vaticane on n’aura vu un tel affront diplomatique d’un pape vis-à-vis d’un chef de gouvernement régulièrement élu. En l’occurrence Viktor Orban, premier ministre hongrois. Le pape François a en effet refusé d’accorder le statut de visite d’État à son passage de quelques heures à Budapest ce dimanche matin, d’où il s’envolera dès le début d’après-midi pour trois jours en Slovaquie.

François n’a ainsi pas suivi l’avis, fin juin, de ses services diplomatiques qui l’avertissaient qu’un tel traitement ne pouvait être infligé à une nation de 10 millions d’habitants, à 62 % baptisés catholiques. Et encore moins à la dignité d’une Église locale, héroïque, où la simple évocation du nom d’un prélat en voie de béatification – grand résistant contre le nazisme puis contre le communisme – le cardinal Jozsef Mindszenty, suscite le respect immédiat. Le programme que la Conférence hongroise des évêques (34 évêques, 2000 prêtres) projetait pour la visite papale, brève mais digne de ce nom…

LA REPONSE D’ORBAN

PM Orbán met Pope Francis and presented a letter that King Béla IV wrote for Pope Innocent IV in 1250. The King warned of the looming threat of the Tatar invasion and called for the unity of Europe. He was ignored. 35 yrs later HU fended off the Tatars with great bloodshed. pic.twitter.com/PS8JPTJ4my
— Balázs Orbán (@BalazsOrban_HU) September 12, 2021

Traduction : Le premier ministre Orban a rencontré le pape François et a présenté une lettre que le roi Béla IV a écrite au pape Innocent (le bien nommé) IV en 1250. Le roi a mis en garde contre la menace imminente de l’invasion tatare et a appelé à l’unité de l’Europe. Il a été ignoré. 35 ans plus tard, la Hongrie a repoussé les Tatars au prix d’une grande effusion de sang.

François, pas moins « innocent » … ou crypto-imam !

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moi1
Moi1
il y a 10 jours

“Vous ne pouvez plus dire que se vacciner est un acte d’amour car un acte d’amour sans consentement et sous chantage s’appelle un viol.”
https://www.lesalonbeige.fr/vous-ne-pouvez-plus-dire-que-se-vacciner-est-un-acte-damour-car-un-acte-damour-sans-consentement-et-sous-chantage-sappelle-un-viol/

zipo
zipo
il y a 9 jours
Reply to  Moi1

Cela dépend du coté ou l’on voit les choses ,un vaccin qui ne protège pas avec des effets secondaires mortels car ce n’est pas un vaccin c’est un ARN qui modifie nos cellules et ses défenses immunitaires avec des thromboses etc!!Si vous étes du coté des marchands de vaccins comme le haut conseil autoproclamé qui touche des subsides de big-pharma!Bref la santé la dedans n’a strictement rien a voir ,les toubibs qui soignent sont interdits de plateau ainsi que les virologues pour faire place aux vendeurs !Voila mais les abrutis ne se fient qu’a la téloche!!mème si vous leur dites uq’il faudra multe doses et que ce n’est pas sur que vous soyez immunisé ils continuent a avaler les couleuvres !Un con c’est con donc comme c’est con ça gobe toutes les conneries!con et Conneries ,connard ou arrièré ,d’une mule l’on n’en a jamais fait un cheval de course!

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours
Reply to  Moi1

excellent ! merci !
quel tordu ce faux pape , une vraie taupe du mondialisme et de la finance internationale !

lafourmi
lafourmi
il y a 9 jours
Reply to  Moi1

Je ne sache pas qu’un seul de nos députés ou sénateurs ait eu le courage de balancer de tels propos lors du vote pour le pass ! Dommage, nous n’avons vraiment que des bâtards dans nos assemblées !!!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 10 jours

Je n’ai jamais vu un pape autant amoureux de ……l’islam. Ou alors c’est un imam déguisé.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 10 jours

L’idéologie conquérante rétrograde de l’Islam est incompatible avec la culture occidentale

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 10 jours

C’est un jésuite.
les jésuites ne sont pas dans la prière céleste, ils sont dans l’action sur le monde.
Bigorno premier fait donc de la politique.
A l’instar de Macron, mis en place comme liquidateur de la France,
Berlingot a été nommé comme Syndic de Faillite de la chrétienté.

Argo
Argo
il y a 10 jours

Je pense qu’il s’est fait musulman.

bouillot
bouillot
il y a 10 jours

ce pape est le diable en personne voué à ses copains muzz. il ne fait rien pour les chrétiens d’Afrique qui sont assassinés. c’est un enfoiré.

Last edited il y a 9 jours by Armand Lanlignel
raslebol
raslebol
il y a 9 jours

Donc le pape est un traître, c’est d’époque !
La traîtrise est d’actualité, nous sommes gouvernés et entourés de traîtres !
Mais ce qui est dément et qui fout en colère, c’est que cette fourberie ne se cache même plus tellement les 3/4 des Français ont déjà courbés l’échine !!

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 9 jours
Reply to  raslebol

Je souscris pleinement à votre analyse !

Pouf
Pouf
il y a 9 jours
Reply to  raslebol

…Alors bonne nouvelle, nous serions 25% ?
Vous êtes bien généreux !!!
Hélas !
Nous sommes peu nombreux à ne pas être biberonnés à la télé ou France-inter.
RFM, hier, commençait la « destruction ” de Zemmour sous une forme humoristique, la plus traître. Il n’est même pas encore candidat ! Cela montre l’état de notre pays et de ses habitants… Bien sûr, j’ai changé de radio car je ne supporte pas les coups bas.

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 9 jours

💥 Ce premier pape Jésuite est un infiltré qui a obtenu son poste par un coup d’état au Vatican contre Benoit 16. Il détruit notre église et le message de Dieu de l’intérieur. Avec cet imposteur notre doctrine court à sa perte! Depuis Vatican II, le Vatican est infiltré par les Francs-Macons qui ont jurés de prendre leur revanche pour avoir été ex-comuniés!

Boronlub
Boronlub
il y a 9 jours

Exactement. Le cheval de Troie est rentré dans l’Eglise depuis Vatican II. Et les soldats en sont sortis, et détruisent tout de l’intérieur.
Les non catholiques le voient bien (enfin ceux qui s’intéressent au sujet et à l’histoire). Mais les catholiques ne peuvent rien dire, rien faire. Et il y en a même une majorité qui approuve. Triste époque.

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 9 jours

Pour paraphraser Napoléon Ier, Empereur des Français, s’adressant avec mépris et amertume au fourbe Monsieur de Talleyrand :

Ce Pape n’est que de la merde enveloppée de chocolat blanc !

zipo
zipo
il y a 9 jours

Le pape est un doux réveur a coté hélas des réalités ,l’islam c’est le cancer de l’humanité seul hitler trouvait cette soit disant religion intéressante d’ailleurs il avait créé des régiments islamistes reconnus pour leur cruauté ,peut’étre d’ailleurs s’en est t’il inspiré en créant le supériorité arienne ,comme l’islam pour les musulmans !Qui se ressemble s’assemble!
C’est cela diriger pas la terreur comme avec les vaccins le confinement et le pas sanotaire qui ne servent strictement a rien car depuis 2014 ti y a en France 1700 morts par jour de pathologies différentes alors 55 personnes mortes du Covid et encore ce n’est pas prouvé car il n’y a pas d’autopsie systèmatique! C’est la plus grande fumisterie du siècle et elle est internationale!!Mais que cache en réalité tous ces mensonges?

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 9 jours
Reply to  zipo

Si vos chiffres sont exacts, Zipo ; il y aurait un taux de mortalité dû au Covid qui avoisinerait les 6%, d’après mes « calculs à la louche », et possiblement moins encore, par rapport au total de 1700 décès par jour que connaitrait la France depuis 2014, du fait qu’il n’ y a pas d’autopsie pratiquées lors des décès attribués plus ou moins arbitrairement au Covid …
Votre commentaire est très intéressant, générateur de légitime questionnement, merci !

Frejusien
frejusien
il y a 9 jours

Ce bergoglio est franchement répugnant, comme un vieux berlingot suçoté et jeté dans un coin, recouvert de salissures,
seule sa tenue est immaculée, faut pas jeter un regard à l’intérieur

Boronlub
Boronlub
il y a 9 jours

Les azeris sont les descendants des Tatars.
Les massacres des Arméniens chrétiens continuent, leur terre historique du Haut Karabakh leur a été enlevée par les azeris, avec le silence et l’acceptation de l’occident et de ce pape pourri.

Lire Aussi