Vaudou : à l’Assemblée, le député PCF Jean-Philippe Nilor souhaite la mort de Véran !

Les dégénérés Publié le 12 septembre 2021 - par - 7 commentaires

Rions un bon coup, ça fait du bien. Et pour une fois qu’on peut saluer un communiste, profitons-en.

Les bonnes gens sont choqués, les pauvres… En pleine Assemblée nationale, regretter de ne pas maîtriser les rites vaudous qui auraient selon lui pu tuer à distance le véreux Véran, mais c’est un gag hilarant !

Il faut reconnaître que les horreurs de Véran-Macron sur la vaccination donnent des démangeaisons et l’envie de les voir  disparaître  de la surface de la terre !

Ce mardi 07 septembre à l’Assemblée Nationale dans le cadre de la discussion du PROJET DE LOI autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire dans les outre-mer, le député Jean-Philippe Nilor s’est exprimé à propos de l’obligation vaccinale. « Je considère que la vaccination c’est pas la seule explication, c’est pas la seule solution ». Il dénonce une « piètre » campagne  en faveur de la vaccination, ce qui « incite les gens à ne pas se faire vacciner ». Il déplore les propos du ministre de la santé Olivier Véran qui a parlé de croyances « magico religieuse lors de sa dernière visite en Martinique.

https://www.people-bokay.com/jean-philippe-nilor-a-lassemblee-nationale-la-vaccination-cest-pas-la-seule-solution/» lors de sa dernière visite en Martinique.

 

Hilarant et choquant. Non pas choquant parce que, souhaiter la mort de Macron, Véran et toute la clique… ça fait au moins un an et demi que des millions de Français en rêvent nuit et jour. Euh ! Dupond-Moretti on n’a pas le droit d’espérer la mort de son ennemi ? Tu n’as jamais souhaité la mort des Le Pen et de leurs soutiens ? Avoue !

 

Non, ce qui est choquant c’est de voir le niveau de nos élus, de nos députés

On a des bécassines crasses, bêtes et méchantes comme Avia, et Pompili, comme Obono, Autain,  Ressiguier (est-ce un hasard si elles font toutes partie des Insoumis  et de LREM ?), des crétins qui n’ont pas les moyens intellectuels de leurs ambitions mais sont bêtes et méchants, ce qu’il faut à Macron, comme Taché, Castaner, Mahjoubi  et des députés capables qui d’apporter des boîtes de haricots verts à l’Assemblée comme Mélenchon qui  d’y regretter les rites vaudous…

Même si cela fait rire et même si, pour le coup on aimerait aussi maîtriser ces rites, c’est juste lamentable que des gens censés voter les lois française soient si peu.. français finalement. Parce que, même si on a des superstitions datant de son enfance, de son environnement géographique ou familial, comme le fait de ne pas être 13 à table, le minimum quand on est un représentant de la nation française est de ne pas en faire état publiquement… et encore moins à l’Assemblée nationale.

Quelle médiocratie nous subissons… mais c’est la marque des régimes dictatoriaux. Les Macron ne supportent pas les gens intelligents et encore moins ceux qui sont de vrais Gaulois.

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 11 jours

Transformer Veran et Macron en zombies, le rêve !

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 11 jours

Quel dommage!!!

Julie
Julie
il y a 11 jours

Comme le rappelle Eric Zemmour, les joutes verbales politiques étaient du même acabit voire encore plus violents au 19ème et au début du 20ème siècles.
Ils peuvent bien s’en balancer sur la figure, on sait tous qu’ils sont cul et chemise sortis de l’A.N.

Daniel VATINEL-BERNARD
Daniel VATINEL-BERNARD
il y a 10 jours

c’est vrai qu’un élu ne doit pas dire ce que pense 80% des gens dans des cas comme celui là !!

Frejusien
frejusien
il y a 10 jours

Il n’a fait que répondre à l’attaque de véran qui a accusé lors de sa venue sur l’île, les Martiniquais de pratiques magico religieuses, car ils avaient le front de refuser la thérapie magique de Pfizer
n’y voit-on pas la patte du tyrannosaure , celui qui dénigre les Français partout où il passe ?
véreux, le singe de son maitre .
A l’évidence , seul manumicon et sa bande , sont des êtres supérieurs, très au-dessus de la plèbe , ces pauvres sans dents qui cumulent toutes les tares, dans tous les coins du territoire

pikachu
pikachu
il y a 9 jours

Détrompez-vous, je l’ai déjà entendu parler : il s’exprime très bien et tient des propos très intelligents et pertinents. C’est un homme tout à fait respectable et courageux pour ses prises de positions.

Roland K
Roland K
il y a 7 jours

Ayant vécu des décennies aux Caraïbes ,je peut vous assurer que certaines pratiques sont réelles la plus des voeux demandé se réalisent , certains devraient sans soucier .dans la vie on récolte toujours ce qu’on sème surtout le mal.

Lire Aussi