Commémoration du 11-09 2001 : pour Trudeau « nous devons tous faire front contre l’islamophobie »

20 ans après les attentats du 11 septembre 2001, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a choisi de souligner lors de son discours l’impact des attaques sur les musulmans. Il appelle les citoyens à se dresser contre l’“islamophobie”.

“Je ne peux m’empêcher, en cet anniversaire, de penser aux Canadiens musulmans, pour qui les choses ont également changé le 11 septembre, les attitudes envers eux évoluaient, et cela nous rappelle qu’à l’avenir, nous devons tous faire front contre l’intolérance, la haine, le racisme et l’islamophobie.”

Breitbart

 750 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Ce Trudeau est un fou dangereux et de surcroît, un crétin ignorant ! L’ennemi numéro un, c’est l’islam, c’est-à-dire les musulmans intégristes.

  2. pour Trudeau, il ne s’agit pas de faire front contre l’islam (et son terrorisme congénital), mais faire front contre l’islamophobie,
    à croire que le phobique c’est lui, il a la phobie de l’islamophobie,
    d’ailleurs pour soutenir ses amis islamiques, il s’est laissé pousser la barbe, c’est le moins qu’il pouvait faire en signe de ralliement

  3. En France deux présidents ont déclaré « Les valeurs de l’islam sont compatibles avec celles de la république » et même que Macron avait ajouté, à la déclaration de Hollande, « parfaitement compatible ». À ce niveau là c’est plus de l’islamo-collaboration c’est de la soumission.

  4. Il n’est qu’un misérable corrompu islamophile.
    Dès après le 11 septembre il fallait simplement et immédiatement interdire le coran, les hadiths et l’islam-idéologie en Europe, en Amérique latine et en Amérique du nord et laisser les musulmans et les musulmanes se démerder tout seuls dans leurs pays musulmans. Bush et l’UE ont complètement raté le coche en partant guerroyer chez eux.

  5. La faire à l’envers, c’est devenu une marque de fabrique chez des gens comme Trudeau.

  6. Grosse tache, bon à rien et mauvais à tout. Qu’il aille vivre en pays musulman qui pratiquent la charia, on verra combien de temps il tiendra. Abruti. Il n’a pas honte ce traître d’islamiser son pays.

  7. Musulman canadien pas plus que musulman français n’existe, nous l’apprendrons un jour pour ceux qui ne le savent pas !

  8. c’est du même acabit que chez nous mais en pire : on se demande quand la population va réagir contre cet islamo gauchiste collabo qui n’a de cesse de vouloir envahir le canada de musulmans – on imagine quelqu’un qui en 40/45 aurait appelé la population à réagir contre la « naziophobie » !

  9. Ce serait plutôt contre l’islamo-folie qu’il faudrait faire front!

    • Ah, désolé je l’ai faite aussi, avant d’avoir vu votre commentaire. Quand on voit des ordures comme Trudeau au pouvoir, la colère monte tout de suite.

  10. pauvre naze !!! il est le prmier a faire venir au canada des milliers de musulmans et leur ouvre même des droits qui sont refuses au peuple .cet etre est un immonde dhimmi

  11. Partant du constat « les musulmans sont les premieres victimes des musulmans », il est logique d’inferer « que les premiers islamophobes sont les musulmans [s’ils sont normalement neurones] », non ?

  12. ce Trouduc est le roi des cons, de même que 80 % des canadiens, je parle en connaissance de cause : débiles et politiquement corrects à mort ! Des tarés quoi….

    • Ils sont comme les Français en fait . Décidément , y a plus rien à sauver en Occident .

      Je ne pensais pas que le Canada était à ce point touché par le gauchisme .

    • L’ignorance et la dhimitude est entrain de nous tuer. Des ordures qui se prennent pour des élites.

  13. Impossible de lui ouvrir les yeux sur ce qui s’est passé dans le monde depuis 1500 ans et l’arrivée de l’islamisme.
    Il y a aujourd’hui 57 pays dont la religion d’état est l’islam. Et ils continuent à étendre leur saloperie de SECTE. Croyants et athées de tous horizons, préparez vous à disparaître !!!

  14. Je vais résumer Trudeau : faire front contre les ennemis de nos ennemis. Donc Trudeau est un collabo de l’Islamisme.

Les commentaires sont fermés.