Alors que le gouvernement français envisage de prolonger le recours au pass sanitaireau-delà du 15 novembre, le Danemark s’estime au contraire suffisamment protégé face au Covid-19, pour revenir à une vie complètement normale. Très en avance, depuis le début, dans la gestion de la crise sanitaire, le royaume lève vendredi 10 septembre les toutes dernières restrictions.
Le Danemark est le premier pays européen à lever toutes ses restrictions sanitaires. Masques, pass sanitaires et jauges appartiennent maintenant au passé dans le royaume scandinave.
A partir de ce vendredi 10 septembre, le «coronapas» (le pass sanitaire danois) n’est plus obligatoire pour assister à un rassemblement sportif ou rentrer en boîte de nuit. Il s’agissait de la dernière mesure de restriction encore en place.
Cet été, le Danemark avait déjà engagé un processus d’allégement des mesures sanitaires. Depuis le 14 août, le port du masque n’est plus obligatoire nulle part. Et depuis le 1er septembre, les Danois peuvent se rendre au restaurant ou boire un verre dans un bar sans présenter de pass sanitaire.
[…]
L’OMS a salué le gouvernement danois d’avoir su instaurer au cours de la crise sanitaire une relation de confiance avec la population. «Le Danemark a, tout au long de la pandémie, mis en oeuvre des mesures sociales et de santé publique pour réduire la transmission, mais dans le même temps, il s’est largement appuyé sur les individus et les communautés pour qu’ils se plient de leur plein gré aux conseils du gouvernement», souligne Catherine Smallwood, chargée des situations d’urgence à l’OMS Europe.
.
D’un côté on explique, on conseille, on aime son pays et ses concitoyens. Ce sont les dirigeants du Danemark qui ont travaillé main dans la main avec leurs administrés pour les protéger sans les considérer comme des bêtes à envoyer à l’abattoir. Dès mai le Danemark avait cessé de vacciner avec Jenssen et Astra Zeneca à cause des risques de thrombose.
Et comme les gens ont confiance en leur gouvernement, 73% d’entre eux se sont fait vacciner. Pas besoin de contrainte chez eux… Par ailleurs il semblerait que, selon le professeur Perronne l’épidémie serait finie et donc, vaccin ou pas vaccin, le nombre de malades et de « cas » baisse partout.
De l’autre on menace, on sanctionne, on insulte, on terrorise, on vaccine de force. C’est Macron qui déteste les Français et n’a de cesse que de les contraindre et humilier.
Macron se fout totalement que nos trentenaires et même nos ados meurent de thrombose…
539 total views, 1 views today
Le Danemark démontre que » l’intelligence, ça se cultive » . Mais, comme pour toute culture, il faut de la graine, d’où l’expression » Prends-en de la graine ! » Ceci étant posé, comment voulez-vous que Macron et ses affidés cultivent l’intelligence ? Pas une graine, pas une bouture, pas un accru, rien ! Le vide, le néant, le zéro infini. Juste la nuisance et la hargne à nuire.
Bizarre bizarre. mon commentaire d’hier sur le début de la grave crise qui démarre en Nouvelle Calédonie n’est pas passé . Est ce parceque je critique une fois de plus les antivacc ?? Nous allons avoir de nombreux déces a cause de cette doctrine ici.
De plus beaucoup de personnes sont des cas de comorbidité grave . Confinement aggravé aujourd’hui , couvre feu comme pendant les événements des années 80 sommes en état de guerre . Queue devant les vaccinodrome installés en urgence . notre économie vacillante n’avait vraiment pas besoin de cela . Nous étions le seul territoire d’outre mer a Peu près équilibré économiquement parlant . Le futur s’annonce sombre .
il s’annonce sombre à cause des pro-vox, à cause de l’obligation vaccinale uniquement
L’attitude de micron et sa clique est typiquement immature et infantile
ça fait penser au gosse pourri qui fait son caca nerveux quand il n’a pas son jouet
THE COVID WORLD
ATHLÈTES | https://thecovidworld.com/?s=athl%C3%A8te
______________________
Dave Mears : Un ancien champion du monde de taekwondo perd une jambe un mois après avoir reçu la piqûre du COVID-19 d’AstraZeneca
Date de l’article original : 7 mai 2021
…/…
============================
I.- Australie : depuis le début de la vaccination, près de trois fois plus de morts signalées après vaccin qu’attribuées à la covid-19
______________________
II.- Blessures, lésions, … liées au vaccin anti-COVID
Tiens tiens….pas très légal tout ça, pour peu que ce mot ait encore un sens!
https://reseauinternational.net/obligation-vaccinale-le-senat-confirme-que-le-decret-dapplication-nest-pas-paru/
A mon avis il prendra bientôt autre chose. Le vent tourne.
https://twitter.com/GaumontRene/status/1436447009049829376?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1436447009049829376%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F
Je pense même qu’une sacrée tempête est en train de se lever!
Les Vikings sont libres avant les Gaulois, quelle époque ! Sauf les migrants qui ne sont astreints à aucune obligation vaccinale. Il vaut mieux préserver les remplaçants.
Mais en France c’est pas pareil, le roi minus et ses bouffons qui composent son gouvernement de nazis ne sont rien d’autre que des psychopathes avides de pouvoir et de fric,qui tyrannisent les Français par une dictature répressive. Rien a voir avec le Danemark.
macron applique un programme criminel, donc inutile de comparer avec le Danemark en fait ! 😉