(MàJ : sa réponse) Le CSA exige que le temps de parole d’Eric Zemmour dans les médias soit décompté

Le CSA exige que le temps de parole d’Eric Zemmour dans les médias soit décompté

Le couperet est tombé.

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a pris finalement la décision de décompter le temps de parole d’Eric Zemmour.

«Le collège du Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni ce jour en assemblée plénière, a décidé de demander aux médias audiovisuels de décompter les interventions de Monsieur Éric Zemmour portant sur le débat politique national. Cette décision s’appliquera à compter du 9 septembre 2021», indique le régulateur dans un communiqué.

https://www.lefigaro.fr/medias/le-temps-de-parole-d-eric-zemmour-va-etre-decompte-20210908

MàJ : la réaction d’Eric Zemmour mercredi soir : 

De son côté…

Macron « dialogue avec les Français »...

 

 288 total views,  1 views today

image_pdf

72 Commentaires

  1. Cette décision inique est la pure preuve du fait qu’Eric. Zemmour dit bien la vérité ; cette vérité claire et pure est une menace aux yeux des crapuleux qui « dirigent » la France.

    Pauvres et tristes Français, contaminés par les « francès » venus d’ailleurs…

  2. CSA est à la botte de Macron. C’est insupportable !! J’espère que les gens seront lucides!

  3. C’est une honte! En plus le CSA ne peux pas lui couper la parole valoir les articles de 1986 honte au CSA qui est à la botte de la macronie’. On peut s’attendre à tout de ce « gouvernement » ….

  4. ça y est c’est fait!! ce soir en deuxième partie sur CNEWS où on pouvait, voir ou revoir Eric Zemmour, bé non, on se « repaye » Pascal Praud. Bandes d’escrocs, petits joueurs et surtout mauvais en tout, et çà Mr Zemmour saurait les aligner TOUS, cette macronie n’en veut pas c’est sûr bon nombre découvrirait leur inculture, vivement que cela cesse.

  5. Les laquais du prince protègent le prince comme les chiens défendent leurs maîtres sinon, adieu la gamelle !

  6. La France set pourrie, moisie et gangrenée jusqu’à la moelle. Quant aux Français, ce sont des veau, mais aussi des aveugles, sourds et muets.

    Vous êtes foutus, rasés, déglingués et enterrés.

  7. Il a mille fois raison Zemmour de faire taire ces voyoux du CSA vendus au gouvernement !

  8. macron le fossoyeur commence à flipper; cette ordure sans scrupule va tout faire pour éliminer ceux qui le contredisent …
    Donc il faut à tout prix éliminer ce traître !!
    Vive la FRANCE libérée !!! Tous avec E. ZEMMOUR pour redresser notre Pays.
    choupinet doit fermer sa grande gueule; marre de voir cette pourriture

  9. J’espère qu’Eric ZEMMOUR dispose de recours juridiques pour faire annuler cette décision ?

  10. Il y a tellement d’autres gens qui devraient avoir un temps de parole compté et surtout écourté, car on n’en peut plus de les supporter.
    Et TVMacron a beau montrer du macron sur toutes les chaines, chaque fois que je vois sa bobine d’hypocrite, je zappe

  11. c’est la meilleure façon de le décider à se présenter à l’élection

  12. Le csa est cette création socialiste pourrie qui travaille pour détruire la culture française !

  13. A Vomir …. cette décision pathétique est d’innombrables voix de plus pour Zemmour

  14. Decomptons les allées et venues de Macron et l’argent qu’il dépense dans les comptes de campagne !

  15. Très bonne réponse de Z au CSA. On comprend que ses adversaires cherchent à le faire taire par tous les moyens. Il incarne la France mieux qu’eux tous réunis. Et la France ne se taira pas!

  16. Et les blablas du blondinet qui nous sert de président et en même temps de Père Fouettard en campagne déguisée depuis quatre ans et demi ça ne compte pas messieurs et mesdames du csa ?
    De toute façon je coupe le son et l’image quand il envahit mon espace vital via les plateaux télé mais ce n’est pas une raison légitime ni légale de pratiquer les deux poids deux mesures.
    Vous incarnez en les ressuscitant les heures les plus sombres mais on sait comment elles se sont éteintes.

  17. Je ne vois pas trop la portée de cette décision… Certes, à supposer que Zemmour soit candidat OFFICIELLEMENT (c’est à dire avec les 500 signatures validées par le Conseil Constitutionnel), son temps de parole antérieure pourrait être décompté de la campagne légal… Mais autrement, c’est un bleu pieu, sans aucune conséquence. LEs media seront libres de lui donner la parole, autant que ça leur plaît.

    LE CSA n’y pourra rien !!!

  18. Et s’il s’exprime par exemple sur twitch, quel pouvoir a le csa de limiter son temps de parole ?

  19. C’était à prévoir et ce n’est pas fini, le petit dictateur veut choisir son adversaire, évidemment le plus minable possible, et la blonde remplit parfaitement ce rôle
    Sans négliger que les gens en ont marre d’elle et de la famille Le Pen, ce qui aura pour effet une abstention énorme des patriotes
    Face à la situation dramatique de l’immigration et de l’économie après ses cinq ans de pouvoir, il lui serait impossible de se justifier devant un adversaire bien décidé à le mettre face à ses responsabilités
    Zemmour le pulvériserait rien qu’avec ces deux sujets et il le sait
    De toute façon depuis l’annulation de notre vote au référendum de 2005 je ne crois plus en cette démocratie, la décision est prise en amont et notre vote ne sert qu’à nous amuser

    • Vous m’avez fait peur ! heureusement que j’ai lu votre commentaire jusqu’à la fin … hé oui voter ne sert plus à rien depuis fort longtemps ! c’est comme les « pétitions » que signent les « bénis-oui-oui » c’est tout à fait contre productif ! tout est joué d’avance et même plus encore ! et les rats iront encore aux «  » »urnes » » » restants persuadés du bien-fondé de cette action d’un autre âge .

  20. N’importe quoi, je ne vois pas en quoi il est concerné par une campagne qui n’est pas déclarée, il continue tout simplement son métier de chroniqueur ? Le CSA comme toutes les institutions de France est aujourd’hui corrompu jusqu’à la moelle et je ne vois pas d’autre solution que de repartir sur de nouvelles bases, c’est vraiment la fin d’un système qui n’existe plus que pour lui-même.

    • Formulation très juste : « un système qui n’existe plus que pour lui-même ».

    • oui, tout à fait ça, « un système qui n’existe plus que pour lui même »
      Il va falloir dégager tout ça, se libérer de toutes ces institutions qui nous empêchent d’avancer

      • Eh oui mais certainement pas par la prétendue voie des «  » »urnes » » » !

  21. C’est totalement illégal !
    M. Zemmour n’est pas candidat (pour le moment) et tant qu’il n’a pas ses 500 signatures ne peut pas être déclaré comme tel.
    Donc, ses émissions actuelles, quelles qu’elles soient, ne peuvent pas être considérée comme discours de campagne.
    J’ose espérer que le CSA aura vite un rappel à l’ordre…à moins que l’ordre ne vienne directement de ceux qui le paye ? C’est-à-dire le gouvernement.

    • Vous faites erreur comme beaucoup d’autres, le CSA est aux ordres de micron, il applique les consignes du petit chef. Comme je l’avais dit sur un autre sujet, à la Kommandantur ils reçoivent des renseignements précis sur le pourcentage des intentions de vote, et on doit être loin du score annoncé pour micron. Idem pour E.Zemmour qui doit être bien plus haut qu’ils le disent.
      Résultat des courses, ils tirent des coups de semonce avant de sortir les orgues de « Staline »….La bataille ne fait que commencer…

    • C’est évident que ces fonctionnaires du CSA sont téléguidés par Macron en personne car ce dernier ne fait confiance à aucun membre du gouvernement quel qu’il soit. C’est dans son caractère.

  22. Ok, et le temps de parole du freluquet dans tous les média, elle sera décomptée aussi je suppose …..ben oui ne serait-ce que pour honorer l’égalité de traitement …..alors le CSA on se bouge ?

    • Le CSA est contrôlé par la macronie mondialiste. Il n’y a plus rien à attendre de cette institution ni des autres. Il faut faire du neuf indépendamment d’elles. On ne met pas du vin nouveau dans de vieilles outres. Zemmour est du vin nouveau d’excellente qualité en plus.

  23. ils ont la peur aux trousses, mais de quel droit, ce n’est pas un homme politique, il est dans une émission comme chroniqueur, comme tant d’autres

    • Ils n’ont pas peur. Ils ont le pouvoir et l’exercent sans partage. Ils donnent la parole à qui ils veulent et censurent comme bon leur semble.

      • et voilà encore un contrôle de juges, ils se sont institués juges sans autorisation,
        marre de cette fausse démocratie !!!

        • Certains pays fonctionnent mieux avec un dictateur que le nôtre avec un fausse démocratie… Depuis l’Après De Gaulle, ils sont tous à peu près les mêmes peu d’efficacité, pas de résultats, que de la distribution d’aides à ceux qui ne font rien et n’ont jamais rien fait pour le pays ! C’est notre argent ces impôts, c’est facile pour eux de le dépenser inutilement.
          Leur Job : Distribuer l’argent de ceux qui travaillent à ceux qui ne travaillent pas. Alors que c’est trouver du travail et payer des salaires à tous.

      • Eh oui ! même aux « zélus » du « peuple » prétendus « maires » alors qu’ils n’existent plus depuis des décennies ?

        • Très juste, là encore à Marseille, le maire a utilisé les impôts à Quoi ? Probablement distribué aux associations bidons qui trafiquent.
          Alors Macron décide toujours seul de financer ces écoles de Marseille avec l’argent du peuple, les impôts des travailleurs de toute la france.
          Les petites villes de France payent leurs écoles mais Marseille pas !
          Bravo Macron est toujours fidèle à son défaut distribuer l’argent des autres toujours aux mêmes…

          • j’ai vu une info qu’en Bretagne, dans une commune, il n’y a que deux classes pour 80 élèves,
            le directeur a demandé l’ouverture d’une troisième classe, le rectorat la lui a refusé, ce qui fait 40 élèves par classe.
            Aux nôtres de se serrer la ceinture, pendant qu’on dilapide l’argent durement gagné pour des jean foutre , du moment que c’est pour la diversité, …….

    • Beaucoup disent il n’est que journaliste ! Je leur répond et pourtant aux états Unis, le plus grand pays du monde ils ont bien mis au pouvoir des comédiens, alors…

  24. Il faudrait tout simplement se dégager de toutes les institutions et proclamer la nouvelle France libre. Nous ne pouvons plus ni cautionner ni respecter des institutions qui bafouent les droits du peuple, la démocratie et l’expression libre des idées. Bref organiser une nouvelle société avec des élections parallèles qui établiraient un nouvel ordre national et laisser au mouroir et aux poubelles de l’histoire les institutions et politiques actuels en les ignorant superbement.

    • C’est ce que je me tue a dire.
      Virons vite ces institutions de mafieux et de collabos.
      Le CSA institutions de vieux cons.

      • Hier soir, Eric Zemmour opposait deux conceptions radicalement opposées de la démocratie. La démocratie originelle du peuple par le peuple et pour le peuple. Et la démocratie dirigée par les institutions et les juges telle celle qui gouverne l’occident en ce moment. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour pouvoir constater la justesse de son analyse. CQFD.

        • Comme toutes ses analyses. C’est notre bible « la voix politique & économique pour les nuls » C’est le futur bouquin qu’il lui reste à préparer rapidement car trop de français encore ne comprennent que les promesses toujours irréalisables des autres candidats.

      • Dissolution immédiate de cet « organe » de merde qui n’a aucune utilité descente ! un ramassis de fainéants qu’il se doit bien de recaser ! avec de faux emplois , même plus d’emplois « fictifs » ! ils n’ont même plus besoin de se cacher !

        • Christine Kelly a appartenu à cette assemblée de censeurs islamophiles, et j’aurais apprécié qu’elle s’exprimât sur cette atteinte à la liberté d’expression.

    • exactement, ils sont pour les droits de l’homme étranger et détestent les français de souche
      il faut trouver l’HOMME FORT qui nous guidera à dégager cette clique UMPS islamo gauchiste.

      • Donc, ils se détestent eux-mêmes!
        Je crois avoir lu que le nommé Einstein aurait déclaré qu’un homme courant plus vite que la lumière autour d’un arbre….
        Ce « machin » qui fait semblant d’oublier ses origines, devrait y arriver… sans l’aide de personne…
        Vous connaissez plus…?

      • Hélas il n’y a plus de véritables « élections » de toute façon l’HOMME FORT que vous , « NOUS » espérons n’existe pas ! il ne reste que des pantins « découillés » et deux ou trois morues qui seraient plus à leur tâche à la vaisselle qu’à « NOUS » embrumer pour être poli !

        • Pour moi c’est simple, j’ai toujours voté mais cette fois s’il n’y a pas Z, alors ils feront des économies de papier. J’irai à la plage même s’il pleut, s’il neige ou grêle. A bon entendeur.

  25. Bah, une bonne partie de sa campagne est faite depuis des années, il a de l’avance sur les autres

    • La campagne oui, mais aussi son public aussi qui pige sans beaucoup d’explications supplémentaires parce que Z est franc et droit et qu’il mènera pas en bateau ceux qui l’éliront ! Ce n’est ni Macron, ni Marine, c’est Z tout simplement.

  26. Et les gesticulation de Macron avec notre fric c’est pas décompté bien sûr…

  27. Ils veulent lui couper le sifflet. Le signe est fort. Ils ont la trouille et se comportent comme des mafieux

    • Ce SONT des mafieux et se comportent comme tels.
      Si le discours ne leur convient pas,……Le CSA censure !

      • Ils censurent parce que ce sont des FACHOS !
        Nous ne sommes gouvernés que par de FACHOS !!!

    • Tout à fait et c’est signé Macron comme tout le temps de son mandat mais beaucoup ne le voient pas… Comme pour le pack de Marakech, Ni vu, ni entendu !

Les commentaires sont fermés.