Au tribunal de Bobigny, un magistrat félicite un chauffard et sermonne des policiers

Justice Publié le 7 septembre 2021 - par - 41 commentaires

Une fillette de 5 ans, percutée et tuée à Aubervilliers, dont personne ne parle.

Un chauffard sans identité (comme d’habitude), condamné à 2 ans de prison ferme et libéré au bout de 13 mois, devenant une « victime » aux yeux d’un magistrat de Bobigny qui, en plus, le félicite sur son comportement  !

Et, enfin, lâchés par une hiérarchie pusillanime, deux policiers ayant « violenté » ce « jeune homme de 19 ans » condamnés à 4 et 6 mois de prison avec sursis.

Voici la conclusion d’un fait divers survenu dans ce merveilleux département de la Californie-sans-la-Mer (93) où la Justice Mur des cons fait l’éloge du meurtrier d’une fillette anonyme et transforme les policiers en coupables et en salauds.

Fillette de 5 ans tuée à Aubervilliers : deux policiers condamnés pour avoir frappé le chauffard

Deux policiers de 32 et 29 ans ont été condamnés, jeudi 2 septembre 2021, par le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis) à quatre et six mois de prison avec sursis pour avoir exercés des violences sur un jeune homme de 19 ans, placé en garde à vue au commissariat d’Aubervilliers fin juillet 2020 après avoir percuté et tué une fillette de 5 ans.

[…]

C’est la commissaire, face à la médiatisation de la fuite du chauffard, qui insistera auprès de la victime pour qu’elle dépose plainte.

« La seule personne qui s’est comportée convenablement dans cette affaire c’est la victime qui ne voulait pas parler des abus qu’il avait subi lors de son audience », sermonne le magistrat. 

Les deux policiers écoperont de quatre et six mois de prison avec sursis mais ne se verront pas imposer d’interdiction professionnelle. 

Le chauffard avait quant à lui, été condamné à deux ans de prison ferme en juillet 2020. Mardi 31 août 2021, il a été remis en liberté après 13 mois de détention, selon Le Parisien. Le reste de sa peine sera aménagé. 

https://actu.fr/ile-de-france/aubervilliers_93001/fillette-de-5-ans-tuee-a-aubervilliers-deux-policiers-condamnes-pour-avoir-frappe-le-chauffard_44594770.html
Print Friendly, PDF & Email
41 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 16 jours

Notre justice fait honte et j’en suis le témoin et la victime : signer pétition « suppression de l’immunité des Juges »

Fred dan
Fred dan
il y a 15 jours

Le lien?

Frejusien
frejusien
il y a 15 jours

cette pétition existe depuis un certain temps mais elle n’aboutira que si le Gouv change, sinon aucun résultat

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 16 jours

L’ennemi de la France se répand, s’impose, toujours davantage, en son sein. L’exemple du Général De Gaulle, doit nous inspirer. Le respect de notre identité, de notre souveraineté, de notre idéal républicain, de notre France des lumières, nécessite l’union des patriotes, de toute sensibilité et origine, autour d’un programme commun, qui s’attachera à nous libérer de tout ce qui nous déracine, des idéologies totalitaires actuelles (mondialisme financier, islam redevenu conquérant, suprématie antidémocratique des Juges…, à maîtriser nos frontières, supprimer les citadelles ennemies, la double nationalité, à reconquérir les territoires perdus par la République, à re développer notre production interne, à réformer nos institutions,, notre administration, notre justice,…,, à nous libérer de tous ceux qui veulent s’imposer, nous soumettre …
Pour redresser notre pays, stop aux petites divergences et ego, L’union de tous les mouvements, partis, personnalités patriotes s’impose afin d’atabir le programme salutaire, avec le concours et l’enthousiasme de citoyens. français de coeur et d’esprit de toute origine C’est urgent. Nous sommes tous responsables de ce que nous devenons.
Je mène, depuis 2016, un combat, seul, du fait qu’aucun avocat contacté en Lorraine n’a accepté de mettre en cause confrères et Juges, mais animé par l’intérêt commun, afin de réformer notre justice qui en a grand besoin, de par sa complexité inutile, de par sa lenteur perverse et ses failles diverses, jusqu’à faire preuve de partialité,
telle ma pétition ci-dessous, que je diffuse par l’envoi de quelques invitations à la signer, par jour, sur FB. https://www.mesopinions.com/petition/justice/suppression-immunite-juges/28468

Merci de partager . Uu agent de police judiciaire ne m’a pas caché que mon combat est celui du pot de terre contre le pot de fer, feignant , tel un désespéré, d’ignorer qu’il s’inscrit dans le bon sens du désir commun, celui de vouloir concrétiser notre idéal d’égalité, de dignité.
Victime d’un déni en réunion, de dissimulations délibérées, de Juges, Procureur, Bâtonniers, avocats, Substitut général, au profit d’escrocs qui nous ont causé de grands préjudices depuis 2012, ma lourde affaire, grâce à L’Inspection générale de la Justice est chez le Juge d’Instruction de Briey, depuis mai 2019 , …. qui vient de m’informer transmettre mon lourd dossier, en février 2021 à une autre juridiction de par ma mise en cause de magistrats dont je n’ai pourtant cessé de démontrer. la partialité des jugements rendus de 2016 à 2019 …., ce qui retarde inconsidérément et abusivement l’obtention d’importantes réparations causées par les méfaits de nos accusés en 2012 et 2013 et par la fausseté délibérée des jugements rendus de 2016 à 2019 que je n’ai cessé de dénoncer, en vain, …, et continuerai à le faire pour contribuer à donner sens à l’existence .

Hollender
Hollender
il y a 15 jours

Mon père résistant du réseau Bleu et Jonquille en Champagne est parti au Canada en 1959 après avoir vendu son entreprise de transport. ses semi remorques, les pièces détachées, etc. et après avoir été victime d’un escroc qui ne l’a jamais payé…..
La fermeture du canal de Suez par Gamal Abdel Nasser à précipité les déboires de l’entreprise et
Les enc……de juges de l’époque qui sévissaient à Auxerre ont donné raison à l’escroc. Ce n’est pas d’aujourd’hui que les « juges » se roulent dans les bauges avec les porcs et les sangliers.
Aujourd’hui mes 6 soeurs et moi sommes de nationalité Canadienne.
Avec une telle  » justice » et des dirigeants tels que ces arrivistes qui n’ont que leur seul intérêt en vue, la France ne sortira jamais de la fosse septique infecte dans laquelle elle surnage depuis 75 ans mais surtout depuis que l’ordure Mitterrand à été intronisé sphinx au pays des Gaulois. Le jour où nous devrons nous cacher pour manger une rondelle de saucisson n’est plus très loin

Fred dan
Fred dan
il y a 15 jours

J ai traversé le meme genre de pb avec un faux dossier contre moi. On devient une patate chaude qu ils se refilent sans fin mais biendra le loment où cs trouverz qq d honnete pour vous aider ds le systeme comne ca commence pour vous avec l inspection generale de justice. Pour tenir psychologiquement, ne vous occuoez que 2 h par jour du dossier le matin puis interdisez vous d y penser pour la journée.Je vais signer votre petition. Bon courage

Frejusien
frejusien
il y a 15 jours

en fonction des tribunaux, en fonction de l’orientation politique des juges, la justice est plus ou moins rendue, et plutôt moins que plus.
Souvent les coupables sont protégés par les juges rouges et eelv, qui ont pris l’habitude de soutenir la vermine, ils s’en font un point d’honneur, comme le Yéti.
Avec la gauchiasserie tout fonctionne à l’envers

Christian Jour
Christian Jour
il y a 16 jours

C’est tout simplement hallucinant, on se croirait dans un mauvais filme d’horreur, mais non on est en macronie ou les victimes sont condamnés et les salopards félicités. Un jour ce juge pourris devra rendre des comptes car on ne peux pas laisser passer ça. Une honte. Je pleins de tout cœur les parents de la petite victime qui doivent se sentir abandonné.
Quand aux policiers, ils comprennent enfin, pas sur.

Daniel VATINEL-BERNARD
Daniel VATINEL-BERNARD
il y a 16 jours

je ne voudrais rien souhaiter de mauvais aux parents de cette « magistrale « magistrate ! MAIS !

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 16 jours

Salaud de juges. En d’autres temps le chauffard aurait été lynché sur place. Une petite vie qui a été fauchée par une ordure et à laquelle on accorde aucun droit.
Révoltant.

jacques
jacques
il y a 16 jours

Aucun doute, il faut bien renverser toute cette organisation de merde, mettre au placard tous ces salopards (et il y en a un paquet – il va falloir penser à de nouvelles méthodes) et repartir sur des bases saines qui tiendront compte de toute la mauvaise expérience acquise depuis 60/70 ans.

revelli
revelli
il y a 16 jours
Reply to  jacques

à la liberation on va avoir du boulot !

vergnaud
vergnaud
il y a 15 jours
Reply to  jacques

rebellion il faut s’organiser quel est l’homme providentiel qui va nous aider

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 16 jours

CALAMITE
le monde a l envers celui qui a raison a tort et celui qui a tort a raison
le ciboulot doit etre embrume ou tordu
une contre societe payee par le peuple

libretjust
libretjust
il y a 16 jours

Les noms de l’assassin et de la juge !, nous avons le droit de savoir à coté de qui nous vivons.

bouillot
bouillot
il y a 16 jours

h elle est belle la justice française aujourd’hui. les FDO sans arrêt brimés et les racailles défendues par ces islamo gauchos.

bouillot
bouillot
il y a 16 jours

réforme de la justice et vite…..

Argo
Argo
il y a 15 jours

Deux ans de prison pour un meurtre, car c’en est un, ce n’est pas cher payé.

Ali Teurbane-Pascal
Ali Teurbane-Pascal
il y a 15 jours

Ils sont les descendants des sections spéciales qui condamnaient les résistants. Erreur de De Gaulle, qui n’a pas fait exécuter les collabos.

Gisèle
Gisèle
il y a 15 jours

Ces délinquants de la route qui tuent des enfants. Encore cet été à Fréjus une chauffard sous amphétamines et sous l’emprise de l’alcool à tuer un enfant de 7 ans et arrachée une jambe à son frère de 9 ans en prenant un rond point à 100 à l’heure ! Elle est en prison mais pour combien de temps ? Quand on voit des peines ridicules pour des personnes qui sont en infraction du code de la route avec des comportements irresponsables mettant en danger la vie d’autrui, c’est une honte ! On devrait leur retirer leur permis définitivement !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 15 jours

Je ne supporte plu ce genre de procès….

Et si un jour n’en pouvant plus un membre de la famille, écœuré, révolté, en vient à se faire justice elle-même, sans même parler de meurtre.

Que croyez-vous qu’il va se passer pour elle ? Quel type de procès , quelle sentence pour elle ????….

Vraiment, après ils peuvent parler de retour des heures les plus sombres de notre histoire, celle des fachos… « pov’cons ! ». C’est loi naturelle le désir que les choses tournent carrées ou rondes. Un humain normal aime la justice, l’ordre, la paix, la tranquillité ; pouvoir vivre librement sans avoir à craindre pour eux et leur famille ; pouvoir vivre avec le minimum vital de bonheur ; celui de voir les enfants grandir, sains et heureux, libres de circuler, de jouer sans courir le risque d’y laisser leur vie…

C’est ignoble ! inadmissible et impardonnable que l’inJustice nationale couvrent autant la pourriture racailleuse.

Fascisme ; extrême droâte ? Quel qui soit celui qui veut sauver la France par la politique ne pourra être que facho, à la mesure du mal qui a été fait à notre pays depuis si longtemps au pont de la laisser moribonde, sans plus rien qui fonctionne. Comment relever tout çà en affrontant, qui plus est, toutes les milices de racailleux, de militants rouges, roses, verts et noirs -(anarchistes, blak-bloc, no-borders, …. impossible ! Il faudra une sacrée dose de fermeté avant de retrouver la pleine expression démocratique qui ne pourra être réelle qu’après avoir remis la France sur pied et en bon ordre de marche.

Si on ne passe pas par çà, alors des ruisseaux de larmes couleront indéfiniment.

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 15 jours

A défaut de celui du chauffard, le nom du juge serait le bienvenu

jojo
jojo
il y a 15 jours

en 44/45, la justice des résistants était sans pitié….envers les collabos…..
la justice est à l’image même du gouvernement…….pourrie, jusqu’au trognon…….

palimola
palimola
il y a 15 jours

C’est infâme , ignoble , puant de pourriture !

Maxime
Maxime
il y a 15 jours

C’est le monde à l’envers, mais dans ce pays tout ce qui ressemble à un homme ayant une certaine dignité et des valeurs est voué à l’humiliation. Il n’y a pas à chercher plus loin.
Au-delà des individus qui ici ou là y prêtent la main, il y des forces sous-jacentes contre lesquelles on ne peut plus lutter. On subit. Qu’a-t-on fait pour mériter cela ? Chacun aura sa petite idée, son analyse personnelle de l’évolution de la France…
En matière de justice, pour ma part, c’est aussi l’idée même qu’il y a lieu à un procès Bataclan 6 ans après les faits qui m’insupporte. On est en train d’en faire une sorte de grand procès comme l’affaire Dreyfus ou je ne sais quel procès criminel du XXème siècle (Violette Nozière par exemple).
Cet attentat sordide, cette boucherie dégueulasse, sauvage, immonde, flagrante surtout aurait mérité un procès expéditif avec peine de mort dans les semaines qui suivaient. La charia ne prévoit pas les garanties pénales propres à l’Occident, la réciprocité justifie qu’on ne les accorde pas aux islamistes. Là encore, c’est du bon sens, mais les pseudo-élites y verront du populisme.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 15 jours
Reply to  Maxime

Merci Maxime vous avez tout dit !

palimola
palimola
il y a 15 jours
Reply to  Maxime

non seulement la sentence aurait dû être immédiate et humiliante au maximum mais les diverses polices de cette soi disant europe auraient dû être unies et nettoyer molenbeek nid de terroristes !

Pierre Marionnet
Pierre Marionnet
il y a 15 jours

Etat coupable, justice responsable. La lente et longue dérive du système judicaire doit cesser. La justice et les magistrats ne sont plus représentatifs du peuple, il faut donc en changer et très vite.

La Berre
La Berre
il y a 15 jours

Les juges du 93 ont peur en ne condamnant pas lourdement les policiers d’avoir des émeutes dans les cités. Le gouvernement, les juges, les policiers et le peuple d’origine chrétienne ont peur des islamisants.
J’ai failli être lynché par 8 racailles à un terminus de tramway et depuis ce jour je ne vais plus en centre ville et je ne me déplace plus qu’en voiture .

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 15 jours

La justice française???
Des ripoux!!!

Filouthai
Filouthai
il y a 15 jours

Ce juge doit être suspendu, arrêté, mis en prison et condamné pour complicité de meurtre sur fillette de 5 ans !

jeanlg75
jeanlg75
il y a 15 jours

En 2022 faudra aussi déradicaliser la justice de ses islamo-gauchistes

Juste
Juste
il y a 15 jours

Pardon, mais où est l’intrigue ? On le sait que ce qu’on ose encore qualifier de ‘justice’ dans notre malheureux pays est aux mains de magistrats collabos des envahisseurs égorgeurs sur ordre de ce qu’on appelle encore ‘autorité’ qui n’agit plus que contre nous depuis longtemps !!!

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 15 jours

On le voit bien, il ne faut pas toucher à la diversité. Il y a un véritable gouvernement des juges. C’est scandaleux, ces gens donnent systématiquement raison, aux Noirs et aux Arabes. Le chauffard, c’est quelqu’un issu de la diversité, j’en suis sûr et qui a tué une fillette.
On a des élites pourries, mais à tout niveau. Surtout les juges. Une profession très féminisée, qui quelque part veut prendre sa revanche sur l’homme Blanc.

zipo
zipo
il y a 15 jours

Bref cela continue ,je suis conscient qu’un policier ne doit pas frapper ,mais il y a des circonstances ou les policiers eux aussi ont des difficultés a se maitriser !Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire !mais une fois de plus je considère qu’un magistrat doit lui aussi étre jugé car lui aussi peut déraper !il faudrait qu’il ne soit pas seul a juger mais deux !mais la se pose le problème de la pénurie de juges et donc surchargés de travail!!Le mal est donc plus profond qu’on le croit et ne date pas d’aujourdui !Bref manque de prisons,de juges,policiers débordés par la délinquance !alors plus d’immigration tant que nous n’avons pas résolu ces problèmes et renvoi de tous les indésirables ,cela permettrait de progresser au lieu de s’enfoncer encore plus!!

Boronlub
Boronlub
il y a 15 jours

Il faudrait quand même préciser dans quelles circonstances cette petite fille a été percutée ? Est-ce qu’elle jouait sur le trottoir, ou bien est-ce qu’elle a soudainement traversé le rue sans que le conducteur n’ait rien pu faire, est-ce qu’elle a échappé à la vigilance de ses parents, etc …

Frejusien
frejusien
il y a 15 jours

Je me demande si le chauffard de 19 ans possédait permis et assurance

GAVIVA
GAVIVA
il y a 15 jours

En voilà une autre, et fameuse!!
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/trois-a-six-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-malmene-une-personne-vulnerable-a-tonnerre-1631003623
Quelqu’un a des nouvelles de Damien Tarel ?? Juste comme ça…

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 15 jours

Elle est belle la justice Française vantée par le yéti !!!!
Tous ces magistrats gochos doivent être dégagés; Ce sont des salopards ….

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 15 jours

Justice ? NON ! Comédie ignoble et révoltante…

Philippe Mange
Philippe Mange
il y a 12 jours

Les deux policiers n’ont écopé que de quatre et six mois de prison avec sursis sans se voir imposer d’interdiction professionnelle. QUELLE HONTE NATIONALE…..

Lire Aussi