Suède, rapport accablant sur les conséquences de l’immigration extra-européenne !

Le 3 septembre, sur LCI, rapport ministériel désastreux sur la criminalité immigrée de 2007 à 2018

Vous le savez, cela ne peut concerner la France, tout s’y passe bien. L’immigration parfaitement assimilée enrichit nos banlieues, nos cités HLM judicieusement réparties sur tout le territoire*, d’un merveilleux commerce de denrées exotiques… Les habitants jouissent de nombreux feux d’artifices et autres animations un peu bruyantes mais au combien sympathiques, et pas que de nuit, ce qui égaie la vie harmonieuse qui y règne.
Le monde entier nous envie !
https://www.vie-publique.fr/en-bref/278265-hlm-et-loi-sru-objectif-atteint-pour-47-des-communes

 

Malheureusement, ce n’est pas le cas pour la Suède. Alors que ce pays a bénéficié d’une arrivée massive de migrants, de pacifiques réfugiés, tous assoiffés de paix, ce pays qui n’a pourtant rien à se reprocher en matière de colonialisme, subit une croissance exponentielle de violences de la part de leurs aimables invités (à l’insu du plein gré des Suédois mais à l’accord de politiques fort humanistes) !
Et imaginez-vous, la Suède pourrait bien passer les années les plus noires de son Histoire, les chemises brunes sont à 20% et l’an prochain, des élections sont prévues !

 

LCI, à qui on ne peut reprocher la diffusion de Fake News coutumière de l’Exxtrêêême Drouaate, a ouvert le rapport suédois sur cet « étrange » phénomène.

 

Mais cela s’aggrave quand on en apprend la contagion dans la pays voisins…

 

Par chance, nous sommes éloignés de la Suède et cette épidémie n’est pas prête de nous atteindre. Nos frontières sont surveillées et toute cette immigration extra-européenne n’a pas de passeport, c’est bien connu… D’ailleurs nos tribunaux expédient prestement dans leurs pays d’origine, ravis de les récupérer, les quelques sans papiers qui trompent la surveillance affutée de nos douaniers !

Mais si, en France aussi, face à ce constat, ON NOUS DEMANDE DE NE PAS AVOIR PEUR ET DE VIVRE AVEC !!!

NB (PS, c’est un peu vicié, j’évite) : j’adore pratiquer les antiphrases, ne soyez pas surpris…

 225 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. 💥 Criant de vérité! Pourquoi pensez-vous que nos élites ont supprimées les statistiques ethniques? Pour que les Français ne réalisent pas l’ampleur des dégâts causés par l’immigration massive imposée! Puis par la suite, les politiciens, les médias et les agences gouvernementales mettent en marche leur stratégie de désinformation pour cacher la vérité au peuple.
    Réveillons nous et défendons notre patrie avant qu’il ne soit trop tard. 🇫🇷

    • Non, les stats ethniques ont toujours été refusées…
      Le problème n’est pas là, le problème est que l’on prend n’importe qui comme français, surtout si c’est le pire des déglingués mentaux !
      Immigration aidant, ils arrivent par centaines de milliers chaque année !

  2. Je ne me souviens plus où je l’ai vue mais je l’ai vue : une jolie Suédoise blonde à l’arrivée d’un car de migrants africains avec sa grande pancarte  » Welcome refugees  » . Quand un primate est accueilli comme ça, pour lui, ça ne fait aucun doute : elle a envie alors on va lui donner. Je pense que depuis, elle a eu son compte…

  3. Merci pour l’info. Je note que seule la candidate MLP propose d’autoriser les statistiques ethniques en France versus les candidats PCF, PS, EELV, Melenchon LR et Macron qui veulent continuer à appliquer la loi socialiste de 1982 de Mitterrand et Badinter.

  4. partout ou ils vont, (les muzz) ils foutent la merde… c’est une caissière corse dans un petit supermarché qui l’a dit à une conne de muzz alors qu’elle l’insultait. résultat. la muzz s’est fait sortir dehos illico presto par 3 femmes et un homme. les Corses ont des couilles, ils ou elles le disent et agissent.

    • Vive la Corse, dernier bastion de fierté de soi en France, ailleurs c’est la haine de soi qui domine, et qui entraîne le suicide français, clairement décrit par E. Zemmour.

  5. Le premier pas consiste à prendre conscience du problème,
    quand chez nous, on se réfugie dans le déni,

    ensuite vient la recherche de solutions

  6. ils se réveillent enfin ces suédois…….ils en ont mis du temps pour réfléchir à une évidente question………le plus dur reste à faire ..s’ils le font !!!!

  7. La 3ème guerre mondiale, les muzz sont en train de la préparer, ils s’installent (migrent) partout en occident et dans le monde, ce ne sont que des jeunes mâles en âge de combattre les infidels, toute leur smala est restée au bled et attend la victoire de leurs (soldats d’allah) !!
    Ce qui se passe avec les afghans qui colonise l’occident (pas pour chercher de l’aide) mais bien pour tuer est plus que flagrant non !?
    Beaucoup d’amis patriotes sont déjà près pour l’affrontement car toutes les conditions sont réunies, importation massive de migrants muzz, relâchement volontaire du gvt de traîtres face aux multiples agressions, viols, vols, meurtres, incendies…
    Uniquement perpétrés par les migrants muzz aidés par la vermine islamique déjà sur notre sol depuis des années !!
    D’ailleurs nous sommes déjà dans les prémices de la 3ème guerre mondiale, les islamo-collabos du gvt momo sont déjà dans le combat pour désarmer les Français afin de laisser le champ libre à la colonisation de la France par la vermine muzz !!
    Aux armes citoyens, force, courage et honneur, la France ne deviendra pas islamique, il faudra tous nous tuer pour ça !!!

  8. Quand on ne soigne pas un cancer, il s’étend et le patient fini par mourir. C’est exactement se qu’il se passe en Suède comme chez nous et maintenant les pays sont à l’agonie. Méééééé nos gouvernements continuent à dire que tout va bien, welcome qu’ils disent. On est gouvernés en Europe par des criminels qui ont décidé notre disparition.

  9. Non mais l’autre qui prêche pour sa paroisse. Il faut vivre avec. Le tout, c’est de ne pas cacher que ça arrive. Et agir, non ?
    On remarquera le ministre suédois qui balance encore l’argument éculé du « on n’a pas su les accueillir, on les a laissés à l’abandon ». Gauchiste, va.
    Quoiqu’il en soit, ça démontre bien que le problème vient majoritairement de pays à culture musulmane.

  10. Nous vivons, il est vrai, dans une ambiance festive : rodéos dans nos rues, comme au Far West, où les chevaux sont remplacés par des équidés vapeurs, des feux de la Saint-Jean brûlent chaque jour, alimentés par des automobiles, où des salves d’armes à feu soulignent avec joie chaque heure de la journée, où des commerçants soucieux de distribuer le bonheur à leur clientèle proposent des produits euphorisants, où des milices armées se substituent à la police en contrôlant les identités à l’entrée des quartiers dans le but d’aider nos braves fonctionnaires, où les tribunaux relâchent des criminels notoires pour cause d’aliénation mentale, où la prison s’avère plus confortable que certains de nos appartements. Oui, le monde entier nous envie. Nous sommes devenus la cour des Miracles de l’Europe, que dis-je, de la planète toute entière !

    • C’est joliment dit…..et c’est tout à fait ça…! Des feux de la Saint-Jean toute l’année dans un pays où il fait bon vivre !

      • Ces pauvres déracinés n’ont pas vraiment compris le sens de la fête.
        Pour eux la fête , c’est quand ils emmerdent les autres

Les commentaires sont fermés.