Pass Sanitaire à l’hôpital mais pas dans les centres commerciaux… voilà les priorités de Macron

Les priorités de Macron, ce sont tout bonnement celles du grand capital, des multinationales, de ses copains du CAC 40…

Le nombre de centres commerciaux de plus de 20 000 mètres carrés en France soumis à l’obligation du passe sanitaire va passer de 178 à 64 à compter de mercredi, selon le ministre, qui était interrogé sur BFM-TV. Cette décision a été prise en raison de « la baisse du taux d’incidence constatée sur l’ensemble du territoire », selon un communiqué du gouvernement.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/09/06/covid-19-le-passe-sanitaire-ne-sera-plus-demande-dans-les-centres-commerciaux-a-partir-de-mercredi-dans-les-departements-ou-le-taux-d-incidence-est-inferieur-a-200_6093553_3244.html

https://francais.rt.com/france/90214-ca-fait-mal-president-medef-demande-arret-du-pass-sanitaire-dans-les-centres-commerciaux

 267 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Amis de la Résistance, bonjour !
    Voilà la démonstration que micron est bien le produit de la grande finance internationale…
    Hé oh, les enfants ! Souvenons-nous des commentaires de Jospin quand il était à la barre de notre pays en tant que 1er ministre : <<« On ne peut plus rien faire » !!… « Ce sont les multinationales qui décident » !!… >>
    Voilà un constat qui a été fait il y a une vingtaine d’années, et, dans l’intervalle, RIEN N’A CHANGé ! Aucune de nos « têtes couronnées » qui se sont succédées n’a eu l’audace de s’attaquer à ce problème : finalement, qui gouverne la France ??!!!
    Perso, je n’ai rien à voir avec la gôchiasse – bien au contraire- mais tel est bien le constat que tout un chacun est amené à faire .
    A noter, au passage, que, selon des commentaires trouvés dans la Presse, le gros dossier dont s’est occupé micron chez Rothschild aurait été la cession de la division « Alimentation infantile » de Pfizer à Nestlé pour une trentaine de milliards d’euros ….

  2. Le pass ne disparaîtra qu’avec l’élimination de macron et sa bande de tueurs !!
    Le fossoyeur de la FRANCE doit être jugé et puni.
    Il faut faire disparaître ce nuisible rapidement …
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  3. Le taux d’incidence est fonction du nombre de test Pcr et non pas du nombre réel d’hospitalisés ,ils le font monter ou descendre a leur convenance!C’est un leurre pour tous les abrutis qui regardent la téloche!

  4. c’est évident que c’est tout le gratin mondialiste qui est à la manoeuvre depuis le début de cette épidémie : 1 : interdiction des traitements pour mieux installer la stratégie vaccinale -2 – diabolisation, condamnation de tous les médecins spécialistes qui ont un discours contraire aux intérêts des mondialistes dans cette affaire – 3 pressions des lobbyistes des labos pour exiger des états (et de leurs relais) la propagande avec lavage de cerveaux pour préparer à l’injection du pseudo vaccin pour tous – beaucoup ne l’ont pas compris et c’est dommage – mais nous, continuons à RESISTER : pas d’injection de ce produit expérimental aussi inutile que dangereux mais exigeons de nous soigner avec les traitements existants

    • C’est l’arnaque du siècle organisée par big-Pharma et ses actionnaires et c’est international ce qui veut dire qu’ils mangent tous dans le ratelier de Big-Pharma!

  5. Que peut-on attendre de la part d’un banquier ?
    et ensuite, ils voudraient nous faire croire qu’ils vaccinent pour notre bien, et qu’ils se préoccupent de notre santé

  6. Ma petite-fille vient de rentrer en 3ème dans un autre collège. Il est à 20km de son lieu d’habitation. Donc obligée de prendre le car. Ce matin un peu avant 7h: autocar en retard et, quand il arrive… pas de place. Bien sûr pas de car supplémentaire (ce n’est pas un car scolaire). Il paraît qu’à cause du pass sanitaire il y a moins de chauffeurs donc pas autant de cars ! Ma fille a pu l’emmener exceptionnellement, mais quand elle travaillera plus tôt, il n’y aura pas de solution. Merci le pass ! Je comprends les chauffeurs qui ne veulent pas se faire piquer, mais ce sont les enfants qui vont subir les conséquences de ce merdier !

  7. « Le nombre de centres commerciaux de plus de 20 000 mètres carrés en France soumis à l’obligation du passe sanitaire va passer de 178 à 64 (…). Cette décision a été prise en raison de « la baisse du taux d’incidence constatée sur l’ensemble du territoire », selon un communiqué du gouvernement »
    Sirtout depuis que le Tribunal Administratif a mis son nez dedans grâce à la détermination de citoyens outrés de telles mesures discriminatoires.
    Bientôt zu tour des hôpitans félons et au comportement criminel ? Espérons.

  8. toujours aussi cons ces pauvres ministres……ils ne font même plus rire tellement c’est minable…….

    • Lamentable nous avons atteint les fonds insondables de la connerie ,remarque avec des recyclés il ne faut pas s’attendre a plus! c’était le critère de sélection du départ !

  9. Parlons-en du pass dans les hôpitaux, justement. Samedi, en prévision d’un rendez-vous, j’ai effectué (avec mauvaise humeur) l’antigénique. Je me rends donc cet après-midi à l’hôpital avec le précieux sésame. Et à quoi il m’a servi ? A rien. Personne pour le contrôler, j’ai eu mon rendez-vous, mes ordonnances, merci, au revoir.
    Ah par contre, mon docteur (gynéco-obstétricien) qui, se rappelant mon refus de me vacciner, n’a pas manqué de me dire qu’il comprenait mon refus pour raison personnelle mais que si c’est parce que je m’informe sur des « mauvais sites », il vaut mieux que je révise mon jugement. De la chance que j’ai besoin de lui, parce que je ne savais pas désormais que l’OMS et Eudravigilance étaient de mauvais sites.
    Je hais les covidistes qui ont foutu une merde pas possible dans ce monde déjà mal en point.

    • j’avais rendez-vous a la clinique pour un suivi et ils avaient mis en place un jeu de piste pour rentrer et sortir avec une personne qui surveillait que les entrants et sortanats ne se croisent pas j’avais mon dossier sous le bras j’aie traversé tout ce cinéma en me tordant de rire et personne ne m’a rien demandé et si par inadvertance l’on m’avait empécher de rentrer ,je créais un précédent et en tant qu »ancien combattant je vous dis pas le scandale que j’aurais créé !en effet refuser l’accés aux soins a une personne qui a risqué sa vie pour son pays ,tous les anciens combattants drapeaux en tète devant toutes les préfectures de France cela aurait fait une émeute et pire ci cela avait été fait par un vigile provenant de l’immigration!

      • Merci pour ce témoignage ! Mais ils en sont à envoyer les policiers ou gendarmes patrouiller dans certains services pour vérifier les pass des non hospitalisés

    • Mais alors là, il y en a un paquet, vu qu’avec ce système de mondialisation, on leur a laissé toutes les entreprises de fabrication, et pas seulement , même les tomates en boîte viennent de Chine

    • Boycotter c’est trop tard…!!! .médicament…!, pièces électroniques ( des voitures, électromenager et autres…++++ ce matin un garage me disait « nous avons des cdes mais les voitures ne peuvent sortir de l’usine pour cause de pièces manquantes venant de Chine…Et ce n’est qu’un exemple…!!!

  10. Pour macron sa priorité c’est avant tout détruire le plus de français de souche , ensuite ce qu’il reste de la France ! Attendons tjs patiemment 2022 ! J’espère que d’ici là les français ne seront pas 6 pieds sous terre !

  11. C’est la preuve que pass sanitaire et autres mesures n’ont aucun fondement, donc sont néfastes.
    Il feraient mieux de contrôler la température des médecins, infirmières… qui entrent dans leur hôpital.

    • Si c’est efficace pour priver les gens de liberté et les obliger a se faire vacciner!

  12. On voit la pression du MEDEF , pour se faire soigner qui est quelque chose plus délicate c’est la santé en plus c’est un droit on doit passer par le pass nazitaire

  13. par contre ils ont droit à tous les soins gratuits, sans aucun document, et nous les vrais français ,qui cotisons et avons cotisé toute notre vie, les portes se ferment , donc « marche ou crève »

  14. où est la logique la dedans ?et dans les métro,bus,tram blindés aux heures de pointe pas de pass, c’est vraiment du n’importe quoi .

    • Depuis le début il n’y a eu aucune logique sauf faire peur pour que les veaux courent vers ces vaccins qui ne protègent de rien !Il n’y a que vos défenses naturelles qui vous protégent c’est prouvé les non vaccinés ont autant de défenses immunitaires que les vaccinés!

  15. Israël nous annonce ce qui arrivera d’ici 6 mois en France. 
    Non pas seulement la quatrième dose – nous ne serons qu’à la troisième en octobre – mais la dose perpétuelle.
    Sinon votre passeport sanitaire sera purement et simplement résilié si vous refusez de prendre la quatrième ou la dixième dose.
    Il n’y aura pas de « retour à la vie d’avant ».
    Ça ne s’arrêtera jamais…
    Ce sera une dose tous les 3-4 mois + les nouvelles pastilles de Bourla 2 x par jour pour avoir son pass sanitaire et être dans la société.

    Israël annonce la quatrième dose : « Cela va être notre vie à partir de maintenant ».
    Vous voilà prévenus.
    FLASH – Le responsable de la lutte contre le #coronavirus en #Israël a appelé les israéliens à se préparer à l’administration d’une quatrième dose de vaccin contre la #COVID19. « Cela va être notre vie à partir de maintenant », a-t-il prévenu. (i24)
    — Mediavenir (@Mediavenir) September 4, 2021
    https://www.lefigaro.fr/international/israel-appelle-a-se-preparer-a-une-quatrieme-dose-de-vaccin-20210905

    • c’est dément ! ils ne peuvent plus s’arrêter, ils ont pris la pente savonneuse,
      que quelqu’un fasse vite quelque chose !!!

    • Chez nous les élections vont éradiquer toute cette arnaque internationale mise en place par Big-Pharma.

  16. Tout est dit.. Pour Macron c’est la loi du fric et rien d’autre la vaccination c’est pour que les copains de big Pharma se fassent du fric et bien entendu les copains des grands lobbies commerciaux ont fait les gros yeux à choupinet qui s’est empressé de leur foutre la paix Par contre le sans dents lui n’a qu’à crever à la porte de l’hopital ça fera des économies pour l’assurance maladie, économies très vite englouties pour accueillir les mahométans afghans

    • Qui, eux, n’auront nul besoin de QR code pour se faire soigner à l’hôpital, et ce, sans avoir jamais cotisé .
      Welcome refugees !
      Payez, faites-vous vacciner, et fermer vos gueules, Gaulois réfractaires !

    • En France les immigrés sont prioritaire sur les Français c’est comme cela depuis 1981 et 1975 avec le regroupement familial!

  17. Je vais soutenir la manif contre le pass sanitaire mercredi à 15 heures devant l’hôpital d’Agen. Un coup de main si vous êtes dans la région, serait le bienvenu.

Les commentaires sont fermés.