Mila : la justice vient d’inventer le pass terrorisme !

Délit de blasphème Justice Publié le 6 septembre 2021 - par - 8 commentaires

Excellentissime Mila ! On comprend de mieux en mieux pourquoi les ordures veulent la faire taire. Quand je dis les ordures je parles des islamos qui la menacent mais aussi du gouvernement qui se garde bien de la défendre (une Belloubet la condamnait) et d’attaquer un Zekri qui disait que Mila « avait bien cherché » les menaces de mort.

En tout cas, gageons que son expression « la justice vient d’inventer le pass terrorisme » va faire florès, sur Résistance républicaine d’abord mais ensuite dans tous les rangs des islamo-lucides, appelés aussi islamophobes, ce qui est la même chose.

.

En tout cas, la pauvre Mila, qui a compris lors du soi-disant procès de quelques-uns de ses agresseurs potentiels qu’elle n’était pas vraiment soutenue par la justice de son pays au contraire, est lucide. Qui ne le serait pas ?

Un Tchétchène de 17 ans en lien avec Daesch monte une véritable opération terroriste contre Mila… il est arrêté, mis en garde à vue… et relâché soi-disant mis sous contrôle judiciaire, on pourrait se rouler par terre de rire si la situation n’était pas si tragique…

 

Un lycéen tchétchène âgé de 17 ans a été interpellé ce mardi à Langres (Haute-Marne) alors qu’il cherchait du renfort sur les réseaux sociaux pour mener une opération contre Mila, cette jeune fille menacée pour ses prises de position contre l’Islam. Il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire.

C’est le 19 juillet dernier que le procureur de Chaumont confie cette affaire aux enquêteurs de la police judiciaire de Reims après avoir été alerté sur les activités d’un adolescent de 17 ans partisan d’un islam radical. « Ce garçon appelait à mettre en œuvre un plan intelligent contre Mila », souligne une source proche du dossier. Cette jeune fille, également âgée de 17 ans aujourd’hui, fait l’objet depuis l’année dernière de menaces et de harcèlement sur les réseaux sociaux après avoir partagé une critique virulente contre l’islam. Elle avait été harcelée par des dizaines de milliers de messages appelant aux pires atrocités avant d’être déscolarisée et placée sous protection policière.

Le mis en cause vit à Langres en compagnie de ses parents. Sa famille est arrivée en France en 2013 et qui bénéficie du statut de réfugié politique. Les enquêteurs ont également découvert qu’il diffusait de la propagande en faveur du groupe terroriste État Islamique (EI), et entretenait des relations avec des terroristes en zone irako-syrienne.

Le 31 août à 6 heures du matin, avec l’aide des hommes du RAID, ce jeune homme a été interpellé au domicile familial. Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont mis la main sur des bijoux à l’effigie de Daech et des ouvrages religieux. Les policiers ont également découvert deux disques durs et trois téléphones mobiles qui ont été confiés aux techniciens de la police pour être exploités.

Laissé libre sous contrôle judiciaire

Le jeune homme a été placé en garde à vue à Reims. Il a répondu aux premières questions d’ordre général posées par les enquêteurs. Mais lorsque les policiers ont souhaité entrer dans le vif du sujet, il s’est muré dans le silence. Il a été déféré au palais de justice avant d’être mis en examen pour apologie du terrorisme, et remis en liberté sous contrôle judiciaire.

[…]

https://actu17.fr/haute-marne-un-tchetchene-de-17-ans-radicalise-qui-voulait-sen-prendre-a-mila-interpelle/

.

 

Oui, les autorités françaises, la justice française distribuent par millions des pass terrorisme. En ouvrant nos frontières, même aux Afghans qu’on va chercher, histoire de réformer les moeurs de nos filles, sans doute. Et en étant d’une indulgence plus que coupable, une indulgence confinant à la complicité pour voie de fait et assassinats potentiels. 

Oui il s’agit bien d’un pass terrorisme et nous sommes nombreux à penser que, si Zemmour ne l’emporte pas dans 7 mois, la France sera foutue.

Et les twitteurs sont lucides… « c’est juste la déclinaison du pass délinquant déjà en place depuis des années« .

Où sont les autres, les collabos, les assassins ? Oui, celui qui ne dit rien est complice, est un collabo, est un assassin. Qu’attendent-ils pour se lever comme un seul homme ? 

 

Pour soutenir et relayer Mila sur Twitter :
#PassTerrorisme

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 17 jours

La justice ne connait pas l’expulsion, et en plus elle relâché le parasite se qui veut dire, justice complice, justice vendu.
Il faudra bientôt faire justice nous même, puisque il n’y a plus de justice.

bouillot
bouillot
il y a 17 jours

soutien à Mila à tous nos FDO, pompiers et battosn contre cette justice de bobos gauchos qui foutent le pays en l’air….

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 17 jours

Non seulement on est déjà dans la merde mais en plus on continue de faire entrer sur notre territoire des gens de plus en plus dangereux. On peut vraiment se poser la question du statut de réfugié politique ? des gens qui seraient soi-disant en danger dans leur pays d’origine, en réalité des individus déjà rebelles (au mauvais sens du terme) dans leur propre pays et qui n’ont plus d’autre choix que de partir pour foutre la zizanie ailleurs. On se retrouve ainsi à récupérer toute la misère du monde, des gens irrécupérables qui se retourneront contre nous dès qu’ils s’apercevront qu’ils ne plaisent pas ou qu’ils ne peuvent obtenir ce qu’ils souhaitaient obtenir chez nous.

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 16 jours

💥 Bravo Mila! Tout est dit! Ton expression va passer à l’histoire! Elle est criante de vérité! Tu as tout mon soutient et mon respect! Réveillons nous et votons bien! Ne visons qu’un but; sauver la France! 🇫🇷

Frejusien
frejusien
il y a 16 jours

Ces faux réfugiés politiques ne sont là que pour apporter la guerre sainte en France, et islamiser cette terre qui est la nôtre.
Ceux qui les font entrer et ceux qui les imposent, ceux qui les soutiennent et ceux qui les naturalisent , oeuvrent à la destruction de notre pays,
Ils accélèrent la libanisation, et ils sont certainement cher payés pour le faire

Dorylée
Dorylée
il y a 16 jours

 » Le passe Terrorisme « , c’est tout à fait ça. Quand on voit les parcours européens de Salah Abdeslam avant et après l’attentat du Bataclan, on se dit que ces saloperies doivent avoir effectivement un  » ausweiß  » pour leur permettre de circuler librement. Courage Mila, vous êtes en zone à risques.

La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
La moutarde me monte au nez et LREM me fait gerber
il y a 15 jours

Faiblesse ,veulerie, lâcheté, compromission, complicité.
Il n’y a plus que des termes négatifs pour qualifier notre justice et notre gouvernement,
et j’en viens à avoir honte de mon pays et regretter les sacrifices que nous avons fait en pure perte.
Rendez nous nos années de tranchées, rendez nous nos années de STO ou de Stalag, rendez nous notre jeunesse dans les Aurés, rendez nous nos impôts.
Vous avez volé notre sang, notre temps ,nos biens pour en faire don à l’envahisseur.
Vous êtes méprisables.

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 12 jours

Tout à fait d’accord avec votre commentaire. Bravo !

Lire Aussi