Deux nouvelles victimes de l’islam ce samedi, merci Merkel : une femme de 58 ans et un homme de 66 ans venu à son secours.
Le migrant afghan était là depuis 2016.
« Les mécréants, frappez-les au cou ! [=égorgez-les !] (CORAN 47.4) »
MàJ lundi 5 sept. 16h
L’ Afghan voulait convertir ses voisins à l’islam
L’Afghan n’est pas un inconnu. Parce qu’il a arraché des affiches électorales, il est également connu de la police. Il vit en Allemagne depuis 2016. Son statut de résident est encore inconnu. À maintes reprises, il aurait tenté de faire du prosélytisme auprès de ses concitoyens. « Je devrais apprendre l’arabe, c’est la vraie langue du Prophète », rapporte un voisin.
Il a essayé de convaincre ses voisins de suivre l’islam. Encore et encore, il en parlait sur le balcon ou avait fait du prosélytisme dans la rue. Toujours amical, dit-on. Puis il a poignardé une femme à plusieurs reprises dans le cou avec un couteau.
La femme élague des buissons dans un petit espace vert. Elle le fait depuis huit ans. Volontairement et avec plaisir. Son fils vit ici.
Germany: The Afghan knifeman from Berlin wanted to convert his neighbours to Islam
Les femmes ne sont pas autorisées à travailler dans l’islam.
Ce samedi après-midi, le migrant a voulu rendre la justice d’Allah en plein Berlin.
Un migrant afghan de 29 ans a poignardé une femme qui était en train d’élaguer des buissons, à plusieurs reprises dans le cou avec un couteau en pleine rue – ainsi que l’homme qui a tenté de l’aider.
L’agresseur, qui a la nationalité afghane, s’est offusqué du fait que la victime travaillait en tant que femme.
Ci-dessus : la scène de crime, à l’angle les plantations où travaillait la femme poignardée (photo BILD)
L’agresseur de 29 ans, apparemment « malade mental » a poignardé la femme de 58 ans à plusieurs reprises dans le cou, alors qu’elle travaillait à l’entretien des espaces verts de Berlin.
Les enquêteurs s’intéressent maintenant aussi à « un motif islamiste ».
La femme a été grièvement blessée, selon la police.
Selon l’état actuel de l’enquête, une maladie mentale pourrait avoir joué un rôle dans le crime, comme l’expliquent les responsables. Un homme de 66 ans qui s’est précipité pour aider a également été poignardé dans le cou par l’homme de 29 ans.
Le ministère public et le service de sécurité de l’État de la police criminelle de l’État enquêtent sur les détails du crime et son contexte – également sous l’angle d’un possible motif islamiste. La police a arrêté le suspect sur les lieux du crime. Il est en Allemagne depuis 2016.
Selon la police, l’attaque a eu lieu samedi après-midi dans le quartier de Wilmersdorf. Au départ, le suspect s’est approché de la femme de 58 ans parce qu’il était vraisemblablement dérangé par le fait qu’elle travaillait en tant que femme. C’est le résultat des déclarations des témoins, comme l’a expliqué un porte-parole du bureau du procureur général à ntv.de. Les deux victimes ont été opérées à l’hôpital. L’accusé devait être présenté à un juge d’instruction dans le courant de la journée de dimanche.
https://www.n-tv.de/panorama/Mann-rammt-Frau-in-Berlin-Messer-in-den-Hals-article22785575.html
Photo : en 2015, Merkel avec l’un de ses protégés
Photo : La chancelière allemande Angela Merkel pose pour un selfie avec Anas Modamani
Le 10 septembre 2015, Anas Modamani, un jeune syrien prend un selfie avec une “dame en bleu qui avait l’air importante” et qui visitait son nouveau foyer de migrants à Berlin devant les caméras des médias. La “dame en bleu” s’appelle Angela Merkel. Cette accolade avec Anas fait vite la Une des réseaux sociaux et de la presse outre-Rhin et internationale.
Le ministre allemand des affaires étrangères, Heiko Maas, a promis d’accueillir au moins 70 000 Afghans,
Le ministre des affaires étrangères, M. Maas, a annoncé que 70 000 personnes pourraient bénéficier d’une aide lors d’une visite en Turquie, affirmant que l’Allemagne n’abandonnerait pas ceux qui n’ont pas pu prendre l’avion à l’aéroport de Kaboul.
« Nous voulons poursuivre la campagne d’aide, mais elle entre maintenant dans une deuxième phase », a déclaré M. Maas, rapporte Der Spiegel.
925 total views, 2 views today
Je ne comprends pas bien certains adeptes de l’Islam. Ils ne veulent pas que leurs femmes travaillent mais comme ils ne sont pas très courageux eux-mêmes, qui fait bouillir la marmite? Peut-être l’état, après tout, qui subventionne tous azimuts.
le problème c’est que tous ceux qui pratiquent l’islam ont un cerveau altéré ou déficient et doivent étre envoyés en PSY car ils ne sont pas responsables ayant eu un court-circuit involontaire neuronal! Enfin ce que dit la presse et les béni oui-oui de la pensée unique ,les socialoppes en tète !Mais pas d’amalgame c’est le droit a la différence pour nos élus et pour les imigés un droit tout court car il applique sa loi fixée par le coran (la charia)!Bref voila mon explication tout en essayant d’étre lucide!
Quelle grosse dinde!!!
Elle doit adorer se faire plumer.
Colère colère bon sang quand est ce que tu vas me quitter ? J’ai bien peur de dire, c’est pas demain la veille😢
N’allez pas nous faire un AVC… La colère peut entrainer de graves troubles.
Le but est d’éliminer les descendants de Gaulois…les bateaux sont déjà pleins.
Depuis 2016, personne n’a songé à se renseigner sur ses préférences politiques ?
Ce type bénéficiait d’aides réservées aux vrais réfugiés, et pas aux prosélytes fanatiques de l’islam .
Avant d’accorder l’asile à tous ces faux réfugiés, il faudrait établir un questionnaire simple qui permettrait de vérifier leur engagement dans la charia
Les Allemands aiment souffrir, ça fait 16 ans qu’ils élisent la grosse Mère-Kel, à ce niveau là c’est carrément du masochisme
Remarquez tant que c’est le voisin qui prend tout dans la tronche, ça n’empêche pas de dormir les bien pensants
Mais qui vote au juste pour ces enfoirés ?
Ce sont les légalistes, comme l’a expliqué un analyste politique
Les légalistes ne votent pas pour une personne mais pour le système, ils ne veulent surtout pas de changement dans quelque domaine que ce soit, même s’ils sont pauvres ils préfèrent garder l’assurance de leur croûton de pain
D’un QI de serpillière usagée, le changement leur fait peur, et ça touche toutes les couches de la société, le pire c’est que ce sont ces gens qui votent le plus, justement pour empêcher le changement
Voilà pourquoi rien ne peut changer par le vote, ceux qui voudraient que ça change en ont marre de voter pour rien et ne votent plus, les légalistes par contre sont très contents et continuent à voter
En 2008 ces connards ont applaudi Sarkozy c’est dire
Encore un malade mental, décidemment chez eux c’est une contamination ?
Consanguinité plus lavage de cerveau « religieux ».
pourquoi dire malade mental ?
musulman suffirait .
c’est tout simplement pour éviter la censure !
Voilà le nerf de la guerre Merckel a décidé cette politique Macron suit : nous ne sommes plus libre dans notre pays
il faut bien qu’il gardent l’entrainement !!! car s’ils doivent un jour rentrer défendre leur pays !! mais il feraient mieux de s’entrainer sur ceux qui les font entrer !
Quelle gourdasse cette Merkel d’accueillir à tour de bras ces gens qui ont encore une façon de vivre et des croyances du moyen âge, chez nous pareil ,comment faut il leur dire que ca ne marchera jamais le vivre ensemble nous sommes trop différents.
« gourdasse » ?
ce n’est pas l’adjectif approprié, pour quelqu’un qui est responsable de milliers de viols et de morts à cause de sa politique suicidaire.
Les allemands subissent sans broncher le grand remplacement voulu par la dame en bleu, les autres pays européens ne sont pas en reste.
Il faut dire aussi que des dizaines de milliers de fraulein s’acoquinent avec ces « chances » et pondent à tour de bras, je serais curieux de connaître les prénoms qu’elles donnent à leurs progénitures.
Pas forcément Marlène ou Wilfried.
l’auteur est malade ! donc non coupable . et le vrai coupable ( donc le responsable) doit être puni …………..ainsi veut la LOI
C’est la faute de cette femme qui c’est jetée sur le couteaux qu’il tenait à la main pour lui venir en aide afin quelle coupe quelque chose. Attention, attention cé pa bien dacusé les otre.
N’oubliez pas qu’il n’avait pas le bon code… la faute à Cmu…
Difficile de mettre le coupable (la lame…) en prison, d’autant plus qu’elle sera responsable mais non coupable.
La loi de macrocescu, c’est : tous les assassins dehors. et « recrutons »
la Merkel a fait la plus grosse connerie de l’histoire en ouvrant toutes grandes les frontières de l’Europe. c’est une criminelle…
et la France qui continue a prendre en exemple se pays de tarer! A je vous jure, y en à qui ont vraiment la mémoire courte !
Elle a je pense a son age un problème hormonal qui altère ses capacités et n’est donc plus responsable des décisions quelle prends! C’est idem pour tous ceux qui appliquent le Coran ,a mon avis cela se rejoint .Enfin j’essaie de trouver une raison plausible aux névrosés de tous bords!LA PSY enfin si les PSY eux aussi trouvent un remède et ne deviennent pas aleur tour des névrosés!
Celà confirme le titre du livre de Wafa Sultan, mais cette fois avec un point d’exclamation et non d’interrogation :
Islam fabrique de déséquilibrés !
La maladie mentale c’est merkel, von der layen , minus et tous les malades qui nous gouvernent dans cette gauche puante de connerie. Mais ne vous en faite pas, ça ne fait que commencer.