Ah ! si Kurz était à la tête de l’UE : « les Afghans ne doivent pas se diriger vers l’Europe ! »

Du bon sens. L’amour de son peuple. Tout ce qui manque à nos immigrationnistes forcenés. Pourquoi serait-ce à l’Europe d’accueillir des Afghans qui sont éloignés à tout point de vue de nous, géographiquement, culturellement, humainement, historiquement ?

D’ailleurs la Serbie le dit clairement : le but des Afghans est l’Europe de l’Ouest… tiens donc, quel est le pays le plus à l’ouest et en même temps le plus ouvert ?

https://www.fdesouche.com/2021/09/05/dans-les-alpes-les-afghans-sont-deja-sur-les-routes-franchissant-illegalement-la-frontiere-franco-italienne-et-entrant-clandestinement-en-france/

Le chancelier autrichien Sebastian Kurz était ce samedi en visite à Belgrade. Aux côtés du président serbe, le jeune dirigeant conservateur a rappelé son opposition à l’accueil en Europe des migrants afghans fuyant le régime taliban.

« S’il y a des vagues de migration en provenance d’Afghanistan, les migrants doivent être pris en charge dans les pays voisins. C’est pourquoi nous sommes en contact avec les pays de cette région », a-t-il souligné, « il ne faut pas qu’ils se dirigent vers l’Europe ».

La Serbie se dit également sur ses gardes. « Ceux qui partent d’Afghanistan ont un objectif clair : l’Europe de l’ouest et les Etats-Unis. Ils ne sont pas nombreux à vouloir rester dans les Balkans occidentaux. Nous nous montrerons solidaires avec tous, mais nous ne serons pas le lieu où ils pourront stationner », a averti le chef de l’Etat serbe Aleksandar Vucic.

.

Les Européens gardent en tête la crise migratoire de 2015, lors de laquelle des dizaines de milliers de personnes avaient afflué sur la route dite des Balkans. Un scénario qu’ils craignent de voir se répéter dans les prochains mois.

Pendant ce temps… voilà ce qui arrive chez nous avec nos sous et l’enthousiasme de nos dirigeants :

A Kaboul les femmes obligées de vêtir Niqab et abaya, les étudiantes obligées de sortir avant les étudiants et de rester enfermées tant que ces derniers n’ont pas disparu… pour le moment. Parce qu’il est évident que peu à peu devant ces règles, le manque d’enseignants féminins et de salles de classe pouvant être réservées aux femmes, celles-ci vont peu à peu se retrouver interdites de sortie et d’école… Retour à la case départ.

Et que l’on ne vienne pas me dire que, justement, ce sont là de bonnes raisons pour accueillir des Afghans. Il n’a échappé à personne que les milliers d’afghans qui déboulent en Europe et notamment chez nous sont des hommes…. pour 99% d’entre eux.

Le vrai combat consisterait à dénoncer l’islam et le combattre, en France et ailleurs, afin de forcer peu à peu les pays musulmans à ne plus appliquer les textes coraniques… mais ils ont du pétrole et nous on a des gauchos dégénérés qui ne peuvent exister que si, chez nous, il y a des immigrés, musulmans de préférence.

 113 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. La mise en vigueur de la charia par les talibans, va réjouir tous les ‘pieux’ musulmans qui n’en peuvent plus de vivre chez nous, dans un pays de mécréants. Beaucoup de familles vont déchirer leurs passeports français et partir pour cette terre pure d’Afghanistan, comme beaucoup l’avaient déjà fait pour rejoindre daesh, en Syrie. Ah mais ça ne va pas se passer comme ça ! Comme pour les djihadistes « français », on ira les rechercher de force, et on leur rendra la nationalité française dont ils ne voulaient plus. C’est quoi ce délire de ne plus vouloir être français ? Vous pouvez tout faire chez nous, nous tuer, nous humilier, nous remplacer, et notre ‘justice’ vous laisse tranquilles et notre CAF vous aide. Il faut un contrôle aux frontières, laisser entrer les muzz, et les empêcher de sortir ! Mais bon, c’est ce qu’on fait déjà, pas de souci à ce sujet.

  2. Ce n’est pas à l’Europe de l’ouest d’accueillir ces hordes : il y a suffisamment de pays de l’islam, vastes et cousus d’or; les pays du Golfe, pour ne citer qu’eux.

  3. J’ai appris aujourd’hui , tenez-vous bien, vous n’en croirez pas vos yeux, ce sont les talibans eux-mêmes qui sélectionnent les candidats au départ pour la France,
    hourrah ! vive la république !!

    • La France est vraiment devenue l’Absurdistan.
      Ou le Trounoiristan, c’est à dire qu’elle s’effondre sur elle-même, et qu’elle attire et retient tous les déchets qui gravitent autour d’elle, même les lointains, tant son attraction est irrésistible.

  4. Il ne faut pas oublier qu’une fois bien installés chez nous, ils auront un tas d’enfants, des petits musulmans, qui eux-mêmes se multiplieront et envahiront notre territoire !!!(nous vous aurons par le ventre de nos femmes). Il faut penser plus loin.
    Je suis allée en Afghanistan, non, merci.

  5. Ah la la comme kurtz à raison ,on aimerait que chez nous ce soit pareil hélas hélas ,sachant que dans ceux qui arriveront il y aura encore des cinglés violeurs,agresseurs,tueurs .

  6. Chère Christine, n’oublions quand-même pas que Sebastian Kurz a été nommé « Young leader » comme Macron et Trudeau (entre autres …) par la secte mondialiste de Klaus Schwab à Davos selon Maitre Reiner Fuellmich:
    https://rumble.com/vm1q25-ce-nest-pas-un-accident-cette-crise-na-toujours-rien-de-sanitaire.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=JeanneTraduction&ep=2
    Donc restons prudents et ne nous réjouissons pas trop vite …

  7. L’Europe des traîtres fait venir les loups dans la bergerie consciemment en sachant très bien que cette vermine islamique ne vient pas demander de l’aide mais vient conquérir l’occident pour tuer les infidèles comme ils disent, d’ailleurs ils ont pratiquement tous laissés leur femmes et enfants sur place !
    La chasse aux nuisibles est ouverte, sans oublier que les 1ers nuisibles sont à la tête de l’UE !!

    • on va tous crever égorgés comme des moutons de panurge ; patriotes français réveillez vous

  8. on n’a pas à accueillir des bandes de sauvages qui veulent venir pour profiter des aides comme les magrhébins ont bien su le faire. stop à tous ces muzz arriérés de 5 siècles.

Les commentaires sont fermés.