Même Cohen avoue : « le vaccin ne nous débarrassera pas du virus »… la gueule de Véran !

Véran devait rêver d’être « mon sorcier mal-aimé » et de pouvoir, à distance, remuer son sale nez et faire disparaître Cohen…

Grande déception, ce n’est pas ce vaccin qui va nous débarrasser du virus ! L’immunité collective qui était censée éteindre l’épidémie   avec une population vaccinée à 70 ou 75 % était un mirage ! La plupart des spécialistes en conviennent aujourd’hui, ce concept ne marche pas ! Il ne peut pas marcher avec ce coronavirus ! C’est le variant delta qui a tout changé…  Le risque de transmission avec le vaccin n’est que de 50%; le virus continue de circuler, il sera impossible de contenir la pandémie par la seule vaccination

Question à 100 balles : que se passe-t-il dans la tête des vaccinés qui en sont à leur deuxième ou troisième dose en entendant ça ? Et Véran ne peut pas nier… 

.

Restent quelques questions. Patrick Cohen, grand vaccinophile devant l’éternel qui remet en cause le vaccin… est-ce du lard ou du cochon ? Le fait-il naïvement, sincèrement ou bien est-il payé, chapitré d’importance pour le faire et donc pour préparer soit un confinement qui préparerait à la vaccination obligatoire soit carrément la vaccination obligatoire sous prétexte de panique, soit un « traitement » vendu en sus du vaccin par Big Pharma ?

On saura très vite quelle est la réponse à la question..

 276 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Nous savons tous que le vaccin n’empêchera pas la propagation du virus, alors soyons responsable et respectons les règles sanitaires, essayons de pas aller ou il y a trop de monde à part exception, je pense qu’aller en discothèque n’est pas une priorité, aller boire un coup c’est pareil à part pour les cons qui n’ont rien compris, si on doit aller dans un musée, au théâtre, au cinéma, c’est pas la peine de s’entasser, c’est au programmateur de rallonger les dates de spectacles, d’exposition et autres. Pour le métro à part les heures de pointe, le prendre quand c’est utile ou se débrouiller pour aller travailler à vélo, moto, … Et favoriser le covoiturage au maximum, peut- être que là on n’arrivera à sortir de ce coronavirus et prouver au gouvernement qu’on peut aussi sortir de cette pandémie. Et bien sûr, ne pas oublier le gel hydroalcoolique, le masque et se laver les mains pour protéger tout le monde.

  2. On n’a jamais réussi a endiguer le virus de la grippe ; il n’y avait aucune raison qu’on n’y parvienne avec ce virus là, surtout avec des bouillons de onze heures bricolés à la va vite dont la seule finalité était de se faire un maximum de pognon dans un minimum de temps sur le dos des candides avec la complicités des salauds de politiciens qui les trompent..

  3. Quand un produit inoculé n’est pas un vaccin …quand on ne doit pas vacciner pendant une épidémie mais avant..ou après pour éviter la suivante.
    Quand on nous empêche de développer l’immunité naturelle en nous bâillonnant , en nous empêchant d’aller en salle de sport , etc…quand on évite de nous donner des conseils pour résister ..(Vit D, Zn, Vit C, aller au soleil..)
    C’est quoi ? ce n’est pas du sanitaire en tout cas!

  4. Cohen, grand vaccinophile. C’était avant ! Une chose ne change pas chez ce type : son aplomb ou son incroyable culot !

    • Oui mais faut voir la téte du Verreux, un vrai plaisir, si quelqu’un lui refait le coup il va en crever c’est sûr

  5. Important rectificatif, j’ai dans une reponse a Julie, fait erreur en annoncant qu’un jeune ami de 27 ans d’un parent , avit ete malade pendant 15 jours suite a sa troisieme inoculation, Cela est faux , Il a eu quelques douleurs et maux de tete pendant 2 a 3 jours. Tooutes mes excuses.

  6. véran et toute la clique macronite le savent déjà mais entendre cohen le dire ouvertement sur les ondes doit rendre en colère l’iguane qui nous sert de ministre de la sanré

  7. Evidemment, avant de reconnaitre que le vaccin est inefficace on tente le tout pour le tout en vaccinant à tour de bras et en augmentant les doses mais cela ne sert à rien, ça permet juste de gagner un peu de temps.

  8. La tête au verrat !! S’il n’y avait pas la distance barrière, je crois qu’il était capable de bondir et de mordre ou d’étrangler cahin-caha.

  9. Il faut stopper la production d’ondes électromagnétiques sur toute la Terre (portables, relais antennes, wifi..) et le covid et ses variants s’arrêtera…; mais ça c’est une autre histoire, car personne le fera…. c’est hélas une réalité bien scientifique…

    • Pas persuadé de votre solution.
      Mais si on coupait les radios et les télés ce serait déjà bien.
      Ne resterait qu’à interdire l’Immonde et autres torchons, bien que peu lus en fait, ce serait une excellente solution écolo, car cela éviterait de détruire des arbres pour une utilisation très néfaste

  10. Rectification : ce n’est pas le delta qui a rendu les vaccins moins efficaces,
    c’est le vaccin qui a créé les variants, comme nous ont expliqué les scientifiques honnêtes depuis un certain temps déjà.
    Il est clair que si le Gouv choisit d’écouter les médecins assujettis à Bigpharma par de somptueuses primes, le son de cloche est différent.
    Mais la vérité finit toujours par percer l’épaisse couche d’ignorance et de corruption

    • A frejusien, c’est un interessant commentaire. Je me souviens avoir lu un papier de source serieuse a ce sujet. Une piste a suivre. La dangerosite des ondes magnetiques est helas un sujet trop neglige. qui pourrait avoir une correlation avec la crise du Covid outre les multiples problemes de sante deja connus mais deliberement ignores car c’est bien connu, on arrete pas le progres meme pour eviter de tomber dans un precipice.
      Je vien de lire a l’instant sur l’edition en ligne d’Arutz 7(04)/09/21 que le ministre Israelien de la sante, M. Zarka declare : »In an interview with Kan Reshet Bet, Zarka explained, « The public believes in the healthcare system. We were the first in the world to begin the vaccination campaign, and the first in the world to receive the third dose – and now we need to prepare for a fourth dose as well. It may undergo changes and include new variants such as delta, and it may be the same as the third dose. This is our life from now on, in waves. »Traduction : « dans un interview sur la chaine de radio Kan Reshet Bet, Zarka explique que « le public a confiance dans son systeme de sante. Nous fumes les premiers au monde a mettre en oeuvre la campagne de vaccination, et les premiesr au monde a recevoir la troisieme dose- et maintenant nous devons nous preparer de meme pour la 4ieme dose. Elle pourra etre soumise a des changements et inclure de nouveaux varianst comme le Delta , ou elle pourra etre identique a la troisieme. Ce sera notre vie desormais, par vagues. » AU FOU!

    • @ fréjusien
      Eh bien, lui il me fair penser plutôt à un reptile non pas sur mais à deux pattes avec ses yeux constamment plissés, le regard dont l’iris envahit presque toute la pupille. Je m’attends à chaque fois, en photo ou à la télé, qu’une langue fourchue sorte par réflexe de sa vilaine bouche en bec et s’agite comme un lézard sur le point de gober une mouche invisible ou pas. Pouah !

    • Seule finalité de ce big bordel : REDUCTION DRASTIQUE de la population mondiale au seul profit de l’élite (élite … pffffff)!

  11. Je sais qu’il est très difficile de comprendre nos grands cerveaux ! je me pose donc la question a quoi servirait la vaccination obligatoire si la vaccination n’est plus la solution et que son éfficacité est remise en question ? A mon avis il n’y a que trois choses a faire , a) renforcer notre immunité naturelle par les compléments alimentaires ,* b) remettre en action les traitements efficaces qui ont fait leur preuve ,c) éviter chaque fois que c’est possible de nous mélanger avec d’autres . C’est ce que nous faisons ma famille et moi depuis deux ans et je peu vous dire que tout va bien nous vivons normalement avec les courses une ou deux fois par semaine avec masque , nos enfants travaillent a l’extérieur toutes les semaines ils viennent nous voir , RAS ! Un conseil ne tombons pas dans la phobie comme je le vois autour de moi le gens se rendent plus malades qu’avec le covid , cela arrange nos politiques pendant ce temps là le peuple ne leur demande pas des comptes et leurs amis gagnent du fric a la pelle avec des vaccins ( faux vaccins ) qui finalement n’auront servi a rien . SVP revenons sur terre l’homme veut avoir la puissance de Dieu admettons qu’il a encore beaucoup de chemin a faire c’est mon modeste avis .

    *les sols de culture sur-cultivés sont archi épuisés en oligoélément , les compléments alimentaires sont indispensables notamment en magnésium mais en tout le reste don le zinc .

  12. La gueule que tire le véreux quand le lêche cul de cohen lui balance dans la gueule que le vaccin ne sert à rien que c’est mirage avec le variant delta et que nous allons devoir vivre avec cette « pandémie « , et que la vaccination ne nous débarrassera pas du virus ,ha ha j’ai cru que le véreux allait exploser !

  13. En Israël, ,les double vaccinés sont désormais considérés comme non vaccinés. Vous sentez l’arnaque ?

    • A Julie:i l faut recommencer,et OUI! L’integrale, la totale, la double vaccination compte pour du beurre! Pour les credules, les collabos , les idiots utiles,les moutons, le compte a rebours a ete remis a zero. Afin de ratisser plus large, toute personne ayant depasse les six mois depuis son covid 19/20/21alphabetagammadelta est officiellement labelle demuni de toute defense immunologique meme en ayant effectue la mesure preventive de l’ inoculation d’une dose du vaccin miracle. J’ai deja rencontre directement et entendu confirmer par un parent, l’experience vecue par deux covidistes, qui pratiquent le « jamais deux sans trois ». L’un de 27 ans a ete malade comme un chien pendant 15 jours et l’autre une dame de 65 ans environ a admis que l’inoculation Pfizer numero 3 l’avait rendue nettement plus malade que les 2 premieres et qu’elle avait du mal a recuperer.(Je ne puis indiquer le delai qui s’etait ecoule depuis sa 3ieme injection.) Le Ministere de la Sante Israelien est dans l’incapacite de definir la periode d’efficacite du traitement genique en question (C’est le cas de le dire en ce qui concerne les criteres d’infection, de contagion et meme jusqu’a un certain degre de severite de la maladie pour les ex-vaccines.). 6 mois, non, 5 mois, les experts le croient mais…
      Quand on en est la, on devrait tous et partout crier: « Bas les masques! Arretez de vous foutre de nos G******! Arretez de nous seriner avec votre propagande et de vous servir de cette fausse crise du Covid pour imposer une dictature a la chinoise sous pretexte de sauvegarde de l’humanite! En Israel , en tout cas,il faut bien ecouler les stocks, tout doit partir et puis comme le souligne le »Jerusalem Post »,il ne faut pas tenir la promesse que « nous » avons faite a Pfizer de bien les informer des resultats de leur experimentation sur notre population entier: »But, having purchased the vaccinations-and promised the medical feedback to Pfizer- it would be a shame if, instead of boosting the inititial immunization shots, we let the effect die out, and that would not be all that died. » (Friday, September 3, 2021). Or la nation Israelienne n’a pas engage sa parole. Tout s’est passe sans son consentement et dans le secret . En effet, les tenants et aboutissants du contrat ne seront revelables au public que dans trente ans! Nous,tous, hommes et femmes de toute nation sounise a l’emprise des elites globalisees, de la Big Tech , de Big Pharma, des GAFAM, nous trouvons dans une situation qui exige de ne pas tenir, de telles promesses, de tels engagements, de tels contrats et accords.. la Naive et belle Anne dans le film « Les Visiteurs du Soir » revele au diable lui-meme que l’innocence doit savoir mentir.Ne serait-ce que par omission, par silence, telle la bonne soeur dans les « Miserables ».

Les commentaires sont fermés.