Les pourritures socialistes du Sénat déposent un projet de loi pour rendre la vaccination obligatoire !!!

Loi Publié le 4 septembre 2021 - par - 38 commentaires

Les immondes salopards… élus pour défendre les Français, disent-ils !

Qu’est-ce que ça leur rapporte, à ces pourris, de vacciner toute la population ? Ils ne seraient pas tentés, par hasard par la perspective de mettre toute la population sous contraintes, prête à accepter comme les Chinois  le Contrat social ? Il est évident que tous les gauchistes qui brament dès qu’on essaie de renvoyer un délinquant multirécidiviste étranger dans son pays au nom de la liberté la détestent, la liberté… 

Il est évident qu’ils ont une peur bleue de voir un Zemmour prendre le pouvoir et changer tout leur petit monde, leurs petites rentes, leurs pouvoirs… 

Et pour éviter Zemmour quoi de mieux que de terroriser la population, de la faire filer doux, de l’empêcher de penser, de se battre, de sortir, de se réunir, de la couper en deux entre vaccinés et non vaccinés ? 

Christine Tasin

Des sénateurs socialistes veulent rendre obligatoire la vaccination contre le Covid-19

Ces élus du groupe socialiste, écologiste et républicain ont déposé une proposition de loi visant à rendre obligatoire la vaccination anti-Covid pour toute la population. Une position déjà défendue par le groupe lors des débats sur le pass sanitaire.

Le 31 août, des sénateurs du du groupe socialiste, écologiste et républicain (SER) ont déposé une proposition de loi visant à instaurer l’obligation vaccinale contre le Covid-19 pour toute la population.

Cette proposition de loi «instaurant la vaccination obligatoire contre le SARS-CoV-2» a notamment été signée par les sénateurs Bernard Jomier, Marie-Pierre de la Gontrie, Monique Lubin et Patrick Kanner. Comme le rapporte Public Sénat, ce dernier estime que l’actualité est venue «donner raison» à cette position, en expliquant sa position en ces mots : «Cela aurait été tellement plus simple de décider l’obligation fin juillet. Cela aurait été efficace et on n’aurait pas eu toutes les contestations, qui sont légitimes […] On est pour la chose simple, égalitaire. En matière de santé publique, la notion d’égalité est quelque chose d’important».

La chaîne de télévision parlementaire précise que la rédaction du texte n’est pas encore stabilisée mais le débat devrait avoir lieu rapidement – le groupe socialiste envisageant de l’inscrire à l’ordre du jour de son prochain espace réservé en séance, qui aura lieu le 13 octobre prochain.

La majorité opposée à l’amendement, mais pas à la vaccination obligatoire

Fin juillet, lors de l’examen du projet de loi contenant notamment l’obligation vaccinale des soignant et des pompiers et l’instauration du pass sanitaire, les sénateurs socialistes avaient déjà défendu dans un amendement une obligation vaccinale pour tous plutôt que la mise en place de ce pass. Lors de l’ouverture des débats sur ce texte, Monique Lubin avait critiqué la politique du gouvernement : «Poursuivre l’objectif de vaccination obligatoire universelle sans l’assumer, c’est autre chose : c’est le pire des choix».

Le gouvernement avait exprimé son opposition à cet amendement, que la chambre haute avait massivement rejeté (76 voix pour, 262 contre) le 24 juillet. Le même jour, le sénateur LREM Martin Lévrier avait pourtant laissé la porte ouverte à une éventuelle vaccination obligatoire de la population générale en considérant qu’«il est pertinent, effectivement, de parler de la vaccination obligatoire». «C’est un sujet que nous aurons peut-être à aborder rapidement, mais le faire par un amendement aujourd’hui n’apporterait pas grand-chose», avait-il précisé.

Un mois plus tard, le 29 août, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a déclaré que la vaccination obligatoire «peut venir à un moment», en soulignant que le chef de l’Etat Emmanuel Macron avait évoqué cette possibilité dans son allocution du 12 juillet. «Si on avait abordé cette campagne de vaccination en disant que le vaccin était obligatoire, je ne suis pas sûr qu’on en serait au résultat d’aujourd’hui», a néanmoins fait valoir Gabriel Attal.

https://francais.rt.com/france/90240-senateurs-socialistes-veulent-rendre-obligatoire-vaccination-contre-covid-19

Print Friendly, PDF & Email
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel revol
michel revol
il y a 18 jours

Bien noter les noms de tous ces salopards et afficher leur tronches partout !

Bouillot
Bouillot
il y a 19 jours

Quand on voit tout le système français qui est encore sous les socialos. L autre infale Fabius qui s en sortira encore blanchi. La France est perdue si le peuple ne réagit pas.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 18 jours
Reply to  Bouillot

Fabius ? ..ça aussi ! pourquoi ne pas le dénoncer aussi ? il est président du conseil Constitutionnel …après l’affaire du sang contaminé!!!!…C’est pour quand les pancartes autres que « Liberté » ??

Christian Jour
Christian Jour
il y a 19 jours

On s’en souviendra des lèches culs de la macronie.
Ils peuvent se le mettre au cul leur saloperie de vaccin. Tous dans la rue, après il sera trop tard.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 18 jours
Reply to  Christian Jour

OUI ! dans la rue …mais pour dire ces vérités! dénoncer cette arnaque mortelle !!

durandurand
durandurand
il y a 19 jours

Sénatoches fantoches salopards , sénatoches fantoches assassins , je crois qu’il nous faille à nous le peuple d’aller cravater tous ces corrompus du sénat et de députailles et de les juger comme ils le méritent , il y en a marre de tous ces corrompus assassins qui veulent nous piquouzer de force !

Julie
Julie
il y a 19 jours

Aujourd’hui, j’entends à la radio qu’il y a deux tiers des Français qui se sont faits vacciner. Je n’ose pas imaginer les répercussions. Je me fous du sort des covidistes qui se sont jetés dedans tête la première mais je pense à ceux qui sont forcés de le faire et qui redoutent les effets secondaires.
Plus encore, puisqu’il y a tant de Français vaccinés (et que l’immunité collective est un bon gros leurre) pourquoi forcer le reste à avoir cette injection ? Pour moi, je ne vois qu’une volonté de nous empoisonner. Si la vaccination est rendue obligatoire, il ne faudra plus en rester aux manifestations pacifiques.

Frejusien
frejusien
il y a 19 jours
Reply to  Julie

Si la vaccination est rendue obligatoire, des têtes tomberont.
Malheureusement, ces buses ne comprennent que la force

jlalim
jlalim
il y a 19 jours
Reply to  frejusien

86% des «Français» seraient favorables à la vaccination et au pass. Reste 14%. En enlevant les 8% qui ne bougeront pas, reste 6 %, soit cinq millions 360 000 personnes mobilisables. S’ils descendaient tous dans la rue, ça ferait du bruit. On a déjà fait avec moins que ça.

grégory
grégory
il y a 19 jours
Reply to  Julie

66% de vaccinés par la potion qui tue!
Bill Gates peut ranger ces outils devenus inutiles !
il ne restera bientôt que 34% de la population Française!
Il aura sauvé la planète de la surpopulation!
Dommage qu’il n’ai pas envisagé de se suicider!!!
Makron pourrait enfin stopper l’hécatombe mondialiste!
Mais je pense que son acharnement est destiné à persuader le bon peuple sous tutelle machiavélique qu’il oeuvre pour son bien afin de garantir sa réélection, mais plus dure sera sa chute!!!!!!

Noni
Noni
il y a 18 jours
Reply to  Julie

J avais déjà dit que les manifestations pacifiques ne servent à rien, désolé mais pour les faire plier il faut passer par d autres moyens, tel par exemple par un blocage du pays, une idée comme une autre.

Gisèle
Gisèle
il y a 19 jours

Il y a tjrs eu des scandales sanitaires avec les socialistes ! Fabius était aux affaires avec le scandale du sang contaminé ! On prend les mêmes et on recommence les mêmes conneries !

Frejusien
frejusien
il y a 19 jours

Ils font tout ce qu’ils veulent , sans aucun contrôle. Les socialopes sont toujours au pouvoir, des années après avoir été rejetés par les urnes.
L’idée égalitaire leur convient tout à fait, le soviet déguisé en humaniste

Frejusien
frejusien
il y a 19 jours

Les connaissances avancent, mais nos vieux sénateurs sont loin de s’informer, ni de se tenir à la page.
La lanceuse d’alerte le dr Henrion Caude est confirmée par une étude japonaise, de l’université d’Osaka, je cite :

« le variant Delta est sur le point d’acquérir une complète résistance aux vaccins sur la protéine Spike de la souche initiale », par un mécanisme d’anticorps facilitants »

https://www.francesoir.fr/politique-monde/le-japon-dans-la-tourmente-de-lepidemie-de-sars-cov-2
Notre spécialiste l’avait dit depuis des mois déjà, elle parlait d’anticorps facilitants

GAVIVA
GAVIVA
il y a 19 jours

Regardez donc cette page twitter en entier, vous y trouverez quelques visages familiers…CAHUZAC entre autres! Avec toutes ces accointances, cette CORRUPTION!!! Comment s’étonner du zèle du PS????
https://twitter.com/Steph_degien/status/1433852553511452673
Ou encore :
https://www.europe1.fr/societe/cahuzac-deux-versements-des-laboratoires-pfizer-au-profit-du-financement-politique-en-1993-2838292

gamma
gamma
il y a 19 jours

Résistance à tous ces salopards, la dictature en marche. Si c’est le cas, il faudra changer de ton avec ces vermines.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 19 jours
Marcel de l'Isère
Marcel de l'Isère
il y a 19 jours

L’explication plus plausible que je trouve c’est l’argent , peut être le PS besoin de la monnaie et Big Pharma va récompenser le Parti Socialiste par sa servitude et son sale boulot ?

jerhum
jerhum
il y a 19 jours

toute la merdasse immigrationiste vas t’elle être piquer ?

marzia perez
marzia perez
il y a 19 jours
Reply to  jerhum

non eux sont libres

Lorrain 88
Lorrain 88
il y a 19 jours

Le socialisme est mort avec Jaurés…Depuis,se sont succédés des arrivistes ivres d argent et de pouvoir et méprisant profondément le peuple.;

R. Ed.
R. Ed.
il y a 19 jours

Et les estrangers, les touristes, on fait comment ?
Interdire le territoire ?
Bonjour le tourisme  » international. »
Et nos amis, les ceus qui arrivent sur des zodiacs de 150 places ?
On fait comment ?
Seraient pas un peu ( un peu seulement, hein ?) cons les zélus grassement payés à ne rien foutre ?( à part pondre des conneries ,

Pour info, les « amendes judiciaires  » des labos, ont coûté , sur les dix dernières années la modique somme de 1$ ( un dollar ) à chaque habitant de la planète.
Quand on sait que dans beaucoup de pays cela représente le salaire journalier.
Je parle ici des amendes, pas de leurs bénefs.
Bande de salauds.
A mon avis, il y a des  » accidents « , genre Boulin, Beregovoy et Coluche sans doute aussi qui devraient leur arriver.

R. Ed.
R. Ed.
il y a 19 jours

Un double rideau de fer, avec des miradors, des bergers allemands( là, j’en ai déjà un ) autour de la France sauf bien sûr aux points de passage de toutes ces « chances » qui nous arrivent par fournées entières ( dans le sens de fournée de visiteurs, de touristes, je parlé fransoze, hein, pas chinetoque, )
J’voudrais paspriver mon pote herrou et ses copains ( d’abord ) de leur manne (manne, hein, pas fournée ) finançière.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 19 jours

Quand ces mêmes pourris ont prétendu avoir voté le passeport sanitaire le pistolet sur la tempe, rappelez-vous… Ma seule, unique et maigre consolation est de ne pas été dupe de leur hypocrisie.
Il ne nous reste plus qu’à lister les traîtres pour avoir déposé cette loi et ceux qui vont l’avaliser par leur vote, pour le jour d’après.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 19 jours

Au fait, ils se sont fait vacciner, eux, ainsi que leur famille, leurs proches ? Pas sûr !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 19 jours

Voilà le projet en question, c’est signé comme on dit!!
http://www.senat.fr/leg/ppl20-811.pdf

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 19 jours

Une suggestion : le ministère intéreur prétend un chiffre nettement inférieur de manifestants anti-pass à celui réel, donc le complément est composé de manifestants fantômes non compris dans le calcul. Ces derniers pourraient incognito aller chercher ces sénateurs et leurs familles pour leur soumettre les piquouzes qu’ils veulent nous imposer et trois d’un coup ? Simple hypothèse.

Folavoine
Folavoine
il y a 19 jours

Qui a fait élire ces Kons ?
Tout démontre que les vaccins sont des saletés, mais ces ordures (un euphémisme) voudraient nous voir mourir avant eux ?
On pourrait aussi faire une omelette norvégienne avec le sénat et ses roupilleurs.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 19 jours

Comme le disait Raoult, si la vaccination devient obligatoire ça déclenchera une révolution et c’est ce que je pense.

Padsou
Padsou
il y a 18 jours

Il est temps de sortir les fourches et d’aller voir les élus pour leurs demander des comptes.

AllerGo
AllerGo
il y a 18 jours
Reply to  Padsou

C’est bien de sortir les fourches mais l’essentiel est de s’en servir y compris dans la plus grande discrétion

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 18 jours

Les ordures socialopes et autres truies yvoisiennes???
Votre centre de vaccinations, dans votre c…!!!
Y compris votre député.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 18 jours

Si Macron repasse, après ce sera fichu. Depuis le début on nous fait peur. Ils veulent nous diviser.
Tant que Macron sera au pouvoir, ils continueront à toucher leurs rentes et privilèges, et à nous mépriser.
Et on aura le crédit social, à la chinoise.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 18 jours

Arrêter de dire « vaccination » et « vaccins » !! C’est une inoculation expérimentale de produits de thérapie génique !! le gueuler sur les toits pendant les manifs , sinon ils arriveront à détruire ces mouvements de rue , ils ont déjà commencé !! Avez-vous suivi les manifs à la TV ce Samedi ? Rien ! aucune retransmission! que des débats de propagande farcis de mensonges ! à vomir!!

Dorylée
Dorylée
il y a 18 jours

On retrouve l’alliance UMPS d’antan à laquelle s’est jointe une autre engeance gauchiste, EELV. Dans la plus pure tradition stalinienne, il comptent imposer leur vision des choses par la contrainte, comme le disait l’autre abruti, venir nous chercher avec les menottes et nous piquer de force !

Jeanne78
Jeanne78
il y a 17 jours

merci pour tous vos commentaires. Ici on se sent moins seule. Car hélas, à part mon mari et ma fille aînée et bien sûr -ouf- mes petites-filles car elles ont 10 ans et 11 ans 1/2, tous les membres de ma famille et mes copines sont vaccinés. Je suis désespérée à l’idée de la vaccination obligatoire. Mon mari et moi manifestons contre le passe bien sûr, mais sommes surpris qu’il n’y ait pas plus de jeunes avec nous. C’est le constat aussi que certains jeunes n’ont pas fait beaucoup d’efforts pour lutter et ont préféré la piqûre pour retrouver la vie d’avant. Quelle tristesse !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 17 jours

💥La Cour suprême des États-Unis a statué que l’agent pathogène Covid n’est pas un vaccin, qu’il n’est pas sûr et qu’il doit être évité à tout prix. La Cour suprême a annulé la vaccination universelle.
https://t.co/yWzekJLNRP
Comme macron copie tout se qui se oasse aux States – et ailleurs – espérons qu’il imite la décision de la Cour Suprême des USA.

Lire Aussi